Mon ecran est blanc, mais il n'y a rien d'afficher(wiko birdy)!!

Fermé
r91m - 17 juin 2015 à 02:05
gostfocheuz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 14:20
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai un gros problème, j'ai acheté un wiko birdy pour mon anniversaire il y a 2 SEMAINES!!! Cette après midi je pars faire une balade en VTT, mon portable se décharge pendant la balade. Je rentre je le branche, et là j'ai un écran qui s'allume, mais sans rien afficher, et la petite lumière pour me dire qu'il y a des messages clignote, de plus les touche de la flèche de retour en arriere, la maison et la touche menu sont fluorescente. J'en déduis donc qu'il n'est pas mort mais j'aimerai bien savoir pourquoi rien ne s'affiche et comment y remédier! Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

gostfocheuz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 02:55
bonjour, faut reinitialiser ton mobile. Pour le faire va sur google et tu tape comment réinitialiser mon portable wiko birdy.normalement tu trouveras la marche à suivre mais le pb c'est que tu vas
perdre tous tes fichiers.
0
Merci de ta réponse si rapide, le problème c'est que quand je fais bouton up down et power, rien ne s'affiche, je n'arrive pas a chopper le menu de réinitialisation car mon écran reste blanc! Ya t-il un bouton reset qui existe pour éviter de passer par l'écran pour la réinitialisation, mrc d'avance.
0
gostfocheuz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 > r91m
17 juin 2015 à 14:20
oui bon là jpense que c'est peut etre l'écran qui a du avoir des dommages mais dernièrement j'ai eu un cas avc un htc microsoft et c'est en insistant que ça a marché. Donc selon moi soit il faut que tu insistes d'abord et dans le cas ou il y'a pas de réactions tu vas chez un réparateur.
0