SMS envoyé à mon insu
Artemis1689
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Artemis1689 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Artemis1689 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cette nuit alors que je dormais, un sms a été envoyé à un de mes contacts à 5h du matin. Il se trouve dans ma boite d'envoi mais je ne comprends pas d'où cela peut venir.
J'ai installer une appli antivirus pour scanner mon mob sans résultats...
J'ai pensé aux canulars par internet où l'on envoie des textos d'un numéro mais dans ce cas je ne l'aurais pas sur mon mob...
Le message ne disait que "peux pas parler. On se rappelle ?" Donc je comprends vraiment pas.
Y aurait-il un moyen de savoir d'où vient ce sms que je n'ai pas taper ?
J'ai un wiko sunset avec android
Merci pour l'aide !
Cette nuit alors que je dormais, un sms a été envoyé à un de mes contacts à 5h du matin. Il se trouve dans ma boite d'envoi mais je ne comprends pas d'où cela peut venir.
J'ai installer une appli antivirus pour scanner mon mob sans résultats...
J'ai pensé aux canulars par internet où l'on envoie des textos d'un numéro mais dans ce cas je ne l'aurais pas sur mon mob...
Le message ne disait que "peux pas parler. On se rappelle ?" Donc je comprends vraiment pas.
Y aurait-il un moyen de savoir d'où vient ce sms que je n'ai pas taper ?
J'ai un wiko sunset avec android
Merci pour l'aide !
A voir également:
- Sms envoyé de mon telephone sans l'avoir écrit
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- Message "SMS Non envoyé" ✓ - Forum Mobile
J'aimerais être sûre qu'il ne s'agit pas d'un piratage, virus, autres...