Plus de réseau
Ronaldyo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ronaldyo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ronaldyo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci aux personnes qui prendront la peine de répondre à ma question ! Voilà, j'ai emmené mon fils au coiffeur et pour éviter qu'il pleure je lui et donné mon téléphone mais depuis je ne capte plus nul part donc je pence qu'il à tchaoupiner dans mon téléphone et qu'il a déréglé des réglages. Pourtant mon téléphone détecte ma carte sim mais pas de réseau. Hier mon téléphone à capter pendant 2min ce qui m'a permis de recevoir mes messages mais sinon rien ! J'ai réinitialisé mon téléphone mais toujours rien donc que dois-je faire ? Ce pourrait il que ce soit mon téléphone qui soit cassé ou simplement déréglé ? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Plus de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Ronaldyo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, oui je l'ai éteint complètement à plusieurs reprises et de différentes manières mis rien ni fais ! Je l'ai même réinitialisé et sa ne capte toujours pas . Pourtant ma carte sim dans le téléphone à ma copine sa capte nickel.