Plus de réseau

Fermé
Ronaldyo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 12:47
Ronaldyo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 13:34
Bonjour et merci aux personnes qui prendront la peine de répondre à ma question ! Voilà, j'ai emmené mon fils au coiffeur et pour éviter qu'il pleure je lui et donné mon téléphone mais depuis je ne capte plus nul part donc je pence qu'il à tchaoupiner dans mon téléphone et qu'il a déréglé des réglages. Pourtant mon téléphone détecte ma carte sim mais pas de réseau. Hier mon téléphone à capter pendant 2min ce qui m'a permis de recevoir mes messages mais sinon rien ! J'ai réinitialisé mon téléphone mais toujours rien donc que dois-je faire ? Ce pourrait il que ce soit mon téléphone qui soit cassé ou simplement déréglé ? Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Bonjour, l avez vous éteint complètement?
0
Ronaldyo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
22 mai 2016 à 13:34
Bonjour, oui je l'ai éteint complètement à plusieurs reprises et de différentes manières mis rien ni fais ! Je l'ai même réinitialisé et sa ne capte toujours pas . Pourtant ma carte sim dans le téléphone à ma copine sa capte nickel.
0