Les discussions

Crack wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cracké ma wii v.4.3 recemment , mais je ne sais pas comment mettre les jeux apres sur ma wii . J'aimerai bien que vous me dites qu'ell...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
zipe31

Lire message code allies blackops wii

Bonjour, j ai des allies et il y a quelqu'un qui ma laissé un message comment le lire sur la wii multijoeus black ops Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
0007

Wiimote

Bonjour, salut j ai wii mote qui fait des siennes les ecritures n arretent pas de deffile que dois je faire merci d avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ratikuss

Internet wii et dsi

bonjour j'aimerais savoir comment avoir internet sur ma wii svp donner moi des explication et aussi sur ma dsi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Tristan Chrome

Quel est le prix du jeu : wii party ?

Bonjour, j'aimerais connaitre le prix de se jeu Svp, car je ne trouve pas sur Internet merci :) :) Wii Party

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
seymoo

Wii 4.3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma Wii qui est en 4.3E et j'aimerai installer la Homebrew Channel sans jeux SVP . MERCi ;) Configuration: Mac OS X / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Gwena36

Erreur 51031 wii live biox sagem orange

Bonjour, j'ai une live box sagem orange, j'ai fais le tour de tous les forums, chez un collègues et chez ma copine ça à marche impeccable, chez moi c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
0link0 (concour wii)

Wii music

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, qui à le jeu wii music ? S'il vous plaît . Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Cellist

Wii avec carte sd

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai acheté un jeu de "Game cube" et je la joue sur ma Wii le problème est la sauvegarde.... donc ma question est: Il y a t-il...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
1fort-matique

Non détection manettes wii

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus allumé ma wii depuis 1 semaine et ce soir il semblerait que ma console ne détecte plus mes manettes. Elles clignotent mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
vincilian

Wifi avec wii et live box sagem

Bonjour, je désire installer ma wii en wifi sur live box sagem voici les étapes effectuer avec succès du moins je pense 1 recherche d'un point de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ant

Pb de detection de mouvement de ma wiimote

Bonjour, J'ai un pb quand je suis dans le menu principal de la wii, j'ai pas de problème, j'ai le pointeur qui bouge normalement, la main est ori...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
$$$MAHDY$$$

Combien vaut ma wii?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien vau ma wii 1 wimote 1 nunchuk wii fit ( inclu wii balance board : le plateau) Qui veux gagné des millions (le j...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
step

Problemes de connections des manettes sur wii

Bonjour, cher ami(e) pour quels raison les manettes de WII ne veule pas se connecté avc la console ,meme en appuyant sur les boutons rouge de sync...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
vivian

Meilleur jeux gamecube ou wii

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait quel est actuellement sur gamecube ou wii le meilleur jeux de courses , ainsi qu'un jeux action avent...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 les naufragés wii

Bonjour, je suis blokée sur la 3eme ile J ai plusieurs kestions 1)je ne comprends pas tout le monde parle d étudiante de cuisinier mais je n ai renc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nlb93

Problèmes wii

Bonjour, il y a peu j'ai débranché ma Wii pour la connecter à la télé d'un ami. Lorsque j'ai voulu la remttre sur ma télé, l'image est belle et bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
brachium

Proble de lecture mario galaxy sur wii

Bonjour, j'ai acheté sur e-b ay le jeu mario galaxy pour mes enfants mais il ne fonctionne pas, quand le mets le cd, il démarrepuis une écran s'af...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Apperture

Call of duty 5 wii

Bonjour, je voudrait savoir, pour vous c'est quoi la meilleur arme et a quel niveau on la débloque (en ligne) et a quel niveau on débloque le lance f...

70 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
*aKa*

Comment se faire des amis sur mario kart wii

Bonjour, je voulez savoir si kan j envoi une invitation je suis obliger d envoyer mon code a met news ami que je viens d ajouter ou sinon eske il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
$$$MAHDY$$$

Mario kart wii il a t-il des code

Bonjour, je voudrait savoir si il avait des code de triche dans mario kart sur wii

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
$$$MAHDY$$$

Problèmes wii

Bonjour à toutes et à tous ! Alors je vous explique. J'ai un disque dur externe, sur lequel il se trouve pas mal de jeux vidéos Wii... Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
$$$MAHDY$$$

Ma wii ne lit plus aucun jeu

Bonjour, J'ai un gros problème ma wii ne lit plus aucun jeu, en jouant a call of duty: black ops, une fois aptien le dernier prestiges un message...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
$$$MAHDY$$$

Mario kart wii : dry bowser [s.o.s]

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir Dry Bowser.............. Je sais comment faire mais je n'y arrive pas... Je sais c'est bète car chez mo...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Dylanix

Wii , probleme controle parental avec un jeu

Bonjour, j'ai vendu à une personne le jeu Call of duty 5 sur Wii , et la personne ma rappelé en me disant qu'on son fils ne peux pas joué car quand i...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Pinky

Wii points

 Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer des codes pour avoir des wii points

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mecdeouf53

Problème wii : éjection de disque

Bonjour, j'ai un sérieux problème. Un ami a moi m'a prêter un jeu Wii, je n'y jouais pas beaucoup. Et en voulant aller jouer je me suis rendu compte q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bouda50

Cod black ops en ligne sur wii

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour placer le C4 quand on est en ligne car dé que je prend l equipement j ai juste le detonnateur???

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tony49

Je n'arrive pas a mettre internet sur ma wii

Bonjour, j'ai installer internet sur ma wii sa marchai super bien. puis un jour ma connexion a internet marche plus j'ai essayer de la remettre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Le Dodo

Manette pour wii

 Résolu

Bonjour, je voudrait quelques infos concernant la Wii, voilà est t'il vrai que les jeux gamecube tourne sous la Wii ? si ou quel manette conseille...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Emulateur ps3 pour wii

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un émulateur ps3 pour wii merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
superthevip

Probleme mise a jour wii

Bonjour, j'ai une wii et je voulais la mettre a jour je commence la mise a jour puis la wii me marque erreur 32004 ce qui signifie impossible d'accede...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tantan2009

Wii

Bonjour, je voudrais savoir comment revenir a la version 4.2 merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marcopolo333

Connexion impossible entre wii et neufbox

Bonjour, Je fais appel à votre aide parce que là je suis en train de ne plus rien comprendre. Je n'arrive pas à connecter ma wii à ma neuf box ! J...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
missmylene75

Black ops comment avoir nouvelles map sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour avoir de nouvelles map sur call of duty black ops en zombies sur la wii ??? merci d avance... ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
alex

Mes manettes de wii ne marche pas

Bonjour, Depuis quelque temps mes manettes de wii marche dans le menu mais une fois dans me jeu elles déconnent mais c'est chacune leur tour une foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
blackgot

Pierre magique animal crossing ds et wii

Bonjour, J'ai animal crossing ds et wii et j'aimerai savoir combien de clochettes il peut y avoir au macsimaum dans une pierre? Réponder vite s.v.p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sichonchon

Probleme point i à wii sport resort

Bonjour, je ne trouve pas le dernier point i dans wii sport resort il est situé en haut a gauche en bas de la boussole sur la carte merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tivi

Il me manque 1 point i sur wii sport resort

Bonjour, j ai 79 point i il me manque le dernier (la maison ) j ai regardée la carte donné par Blob mais je ne la trouve pas pourriez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tivi

Jeux telecharger ne marche pas sur ma wii

Bonjour, voila certain jeux télécharger recement ne marche pas(virtual tennis, wii sport resort...),ou plutôt il démarre mais plante avant d'avoir pu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Mr Y

Mise a jour wii ne fonctionne pas

Bonjour, je suis dans le meme cas j'ai acheté pirate des caraibes lego et il mê demande une mise a jour et lorsque j'accepte ca echoue et ma WII n...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
croumble

Marrio kart wii

 Résolu

salut c'est quoi les codes de triche de mario kart wii ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Joe's-HELP

Bloquer au jeu grey's anatomy ( wii )

Bonjour, J'ai le jeu grey's anatomy sur wii cela va faire quelques mois que je suis bloquée au même endroit : episode 5 acte scene 3. Après l'opéra...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
souri21220

Lire des backup sur usb wii

Bonjour, j'ai besoin d'aide... j'ai: -Wii 4.2 (avec seulement l'homebrew channel) -un disque dur USB -une SD -Un pc -un minimum de connaisanc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dappra

Mannette wii ne fonctionne plus

Bonjour, hier je jouais à mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver puis tout à coup ça marque changer les piles je les fais puis la mannette n...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
gunial

Hdpvr/wii

Bonjour à tous et à toutes, Je voulais savoir si je pouvais enregistrer des vidéo de Wii avec un HDPVR? Ou avec un autre trucs un peu moins cher ^...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nembers one

Gagner des wii points gratuit sans etoiles

Bonjour, je voudrais avoir des wii points gratuitement sans échangé contre des étoiles et je sais pas comment faire. Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sena

Ds en tant que manette wii

Bonjour, Une ds peut elle faire office de manette pour la wii? Jeu wii : mario kart je nai pas mario kart ds. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
yaya2913

Problème wii board ne fonctionne pas !!!

Bonjour, Voilà ce matin, j'ai réessayé de démarrer ma wii board (au moins Trois mois sans s'en servir!!) mais pas moyen de démarrer celle-ci !!! J'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
N.

Télécommande wii ne s'allume pas ?

bonjour j'ai un blème les télécommandes de ma wii clignotent quand j'appuie sur un bouton,mais ne s'allument pas. pouvez-vous m'aider svp? édit : t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
DeadMan27
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 9 238