Les discussions

quentinbossdu71 Wii

Cod black ops en ligne sur wii

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour placer le C4 quand on est en ligne car dé que je prend l equipement j ai juste le detonnateur???

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tony49
lepetitmartel44 Wii

Je n'arrive pas a mettre internet sur ma wii

Bonjour, j'ai installer internet sur ma wii sa marchai super bien. puis un jour ma connexion a internet marche plus j'ai essayer de la remettre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Le Dodo
Utilisateur anonyme Wii

Manette pour wii

Résolu

Bonjour, je voudrait quelques infos concernant la Wii, voilà est t'il vrai que les jeux gamecube tourne sous la Wii ? si ou quel manette conseille...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
alexis85150 Wii

Emulateur ps3 pour wii

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un émulateur ps3 pour wii merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
superthevip
tantan2009 Wii

Probleme mise a jour wii

Bonjour, j'ai une wii et je voulais la mettre a jour je commence la mise a jour puis la wii me marque erreur 32004 ce qui signifie impossible d'accede...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tantan2009
rebelyan Wii

Wii

Bonjour, je voudrais savoir comment revenir a la version 4.2 merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marcopolo333
missmylene75 Wii

Connexion impossible entre wii et neufbox

Bonjour, Je fais appel à votre aide parce que là je suis en train de ne plus rien comprendre. Je n'arrive pas à connecter ma wii à ma neuf box ! J...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
missmylene75
natetleprestige Wii

Black ops comment avoir nouvelles map sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour avoir de nouvelles map sur call of duty black ops en zombies sur la wii ??? merci d avance... ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
alex
lola 49650 Wii

Mes manettes de wii ne marche pas

Bonjour, Depuis quelque temps mes manettes de wii marche dans le menu mais une fois dans me jeu elles déconnent mais c'est chacune leur tour une foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
blackgot
lollol Wii

Pierre magique animal crossing ds et wii

Bonjour, J'ai animal crossing ds et wii et j'aimerai savoir combien de clochettes il peut y avoir au macsimaum dans une pierre? Réponder vite s.v.p...

sichonchon
killergames Wii

Probleme point i à wii sport resort

Bonjour, je ne trouve pas le dernier point i dans wii sport resort il est situé en haut a gauche en bas de la boussole sur la carte merci d'avance.

tivi
cricri Wii

Il me manque 1 point i sur wii sport resort

Bonjour, j ai 79 point i il me manque le dernier (la maison ) j ai regardée la carte donné par Blob mais je ne la trouve pas pourriez vous me dir...

tivi
regua60 Wii

Jeux telecharger ne marche pas sur ma wii

Bonjour, voila certain jeux télécharger recement ne marche pas(virtual tennis, wii sport resort...),ou plutôt il démarre mais plante avant d'avoir pu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Mr Y
relydem Wii

Mise a jour wii ne fonctionne pas

Bonjour, je suis dans le meme cas j'ai acheté pirate des caraibes lego et il mê demande une mise a jour et lorsque j'accepte ca echoue et ma WII n...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
croumble
xmanx Wii

Marrio kart wii

Résolu

salut c'est quoi les codes de triche de mario kart wii ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Joe's-HELP
X-Keeli Wii

Bloquer au jeu grey's anatomy ( wii )

Bonjour, J'ai le jeu grey's anatomy sur wii cela va faire quelques mois que je suis bloquée au même endroit : episode 5 acte scene 3. Après l'opéra...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
souri21220
FFx78 Wii

Lire des backup sur usb wii

Bonjour, j'ai besoin d'aide... j'ai: -Wii 4.2 (avec seulement l'homebrew channel) -un disque dur USB -une SD -Un pc -un minimum de connaisanc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dappra
KIRIKOU Wii

Mannette wii ne fonctionne plus

Bonjour, hier je jouais à mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver puis tout à coup ça marque changer les piles je les fais puis la mannette n...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
gunial
nembers one Wii

Hdpvr/wii

Bonjour à tous et à toutes, Je voulais savoir si je pouvais enregistrer des vidéo de Wii avec un HDPVR? Ou avec un autre trucs un peu moins cher ^...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nembers one
wiiman Wii

Gagner des wii points gratuit sans etoiles

Bonjour, je voudrais avoir des wii points gratuitement sans échangé contre des étoiles et je sais pas comment faire. Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sena
zetitan Wii

Ds en tant que manette wii

Bonjour, Une ds peut elle faire office de manette pour la wii? Jeu wii : mario kart je nai pas mario kart ds. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
yaya2913
Fififun Wii

Problème wii board ne fonctionne pas !!!

Bonjour, Voilà ce matin, j'ai réessayé de démarrer ma wii board (au moins Trois mois sans s'en servir!!) mais pas moyen de démarrer celle-ci !!! J'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
N.
godzilla2005 Wii

Télécommande wii ne s'allume pas ?

bonjour j'ai un blème les télécommandes de ma wii clignotent quand j'appuie sur un bouton,mais ne s'allument pas. pouvez-vous m'aider svp? édit : t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
DeadMan27
lili29 Wii

Comment fait-on les enfants sur ac wii???

salut j'ai longtemps chercher la reponse a ma question et la voici:comment on fait les enfant sur animal crossig WII??? MERCI!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Lorenzo2305
Devil-sakura Wii

Sims 3 wii

Bonjour, J'ai un p'tit probleme. Voila mon sims est en couple et chaque fois que j'invite sa copine à venir chez moi elle ne vient pas.. De plus je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
BmV
iris Wii

Mon lecteur wii ne lit plus aucun cd?

Bonjour, Le lecteur de ma console wii ne lit plus aucun cd. Lorsque j'insère un cd j'ai le même résultat que sur cette vidéo: http://youtu.be/JK...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
pvalentin10
love-apple Wii

Wii - chaîne photo. mise à jour ??

Bonjour/Bonsoir à tous, Je dispose de la chaîne photo 1.1,j'aimerais bien savoir si je peut faire une mise à jour,(de la chaîne boutique wii ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
love-apple
james123258 Wii

Questions d'animal crossing wii

Bonjour, Voici toutes mes questions à propos d'animal crossing ; 1* Est se que nous pouvons avoir un mari sur la wii dans animal crossing ? 2* Si o...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocolat futur star
nabss Wii

Spiderman 3 wii comment avoir l costume green

Bonjour, ca ne fait pas longtemps que j ai eu spiderman 3 wii je voudrait savoir comment avoir le costume vert si quelqun peut me repondre me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tisax190
rheirjezitritr Wii

Ou peut on acheter légo indianna jones 1 wii?

Bonjour, Je cherche des magazins qui vendent Légo indianna jones 1 sur wii, je n'est à présent trouver que sur internet.Est ce le seule solution?

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
alex2204
sanelo Wii

Zelda twilight princess wii

Salut ! Nous aimerions savoir comment faire sauter le gros rocher dans le Temple Sylvestre, merci de nous aider !

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
excaliburzelda
IceCreamMan Wii

Impossible d'jouer en réseau sur blackops wii

Bonjour, je viens d'avoir Black ops sur la wii mais je n'arrive pas a jouer, quand je veux jouer sur le mode zombie ils me disent qu'il y a une mis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kezam
lebachdu29 Wii

Mario kart wii

Bonjour à tous ; Je voulais juste savoir quel pilote était le plus rapide et avec quel véhicule??????

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
tititoons1358 Wii

Wii bloquée écran noir suite mise à jour

Bonjour, ma wii ne fonctionne plus suite à la mise à jour faite pour jouer à wii sport resort, est-ce que quelqu'un a réussi à débloquer sa console o...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mrode
blackette Wii

Code de la wii pour l'enregistrer boîte jetée

Bonjour, Je n'ai plus ma boîte de ma WII, comment puis-je faire pour l'enregistrer chez NINTENDO Merci Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
blackette
betakar Wii

Comment maitre internet sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment maitre internet sur la wii avec free car sa m afiche toujours code erreur 51330 et pourtant je mais la bonne a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Fragueurfou
Just137 Wii

Comment jouer à club penguin sur la wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a club penguin sur la wii (chaine internet), je vais sur le site mais je peux pas cliquer sur "Vien jouer'' i...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
loudji49
monpeti Wii

Codes wii pts card s.v.p

Bonjour, si quelle qu'un a une wii points card non utilisé qu'il me la donne S.V.P répondez et envoyé moi le code par MP s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
mllx-melissa Wii

Clé wi-fi usb nintendo pour wii

Bonjour, j 'emerais me connecter a internet sur ma wii mai je ne sais ps ou trouver une clé wi-fi usb nintendo alors je me demende dans quel magasin ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Tifortune
Jim Wii

Transfert donnée de wii à carte sd impossible

Bonjour, J'aimerais formater ma wii sans perdre les sauvegardes des jeux, pour cela j'utilise donc une carte SD. Or certaines sauvegardes de jeux c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
CCMCafe
monsterhunter3 Wii

Ma tel ne marche pa wii

Bonjour, ma telecommande wii ne se connecte pa a la wii alors qu'il i a des piles neuves Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

xLucifer13
nono4296 Wii

Comment allumer la wii de la télecomande

Bonjour, j'ai un problème !! comment allumer la wii de la télécommande merci t'avancela Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

monsterhunter3
Yoshikamaru Wii

Problème online wii

Salut à tous ! :p Bon, voilà mon problème : J'ai paramétré ma wii comme il fallait pour jouer en online, le test de connexion réussit mais la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Yoshikamaru
Lady M. Wii

Grey's anatomy sur wii en anglais ?

Bonjour, Est-ce normal que mon jeu Grey's Anatomy sur la wii, soit en anglais ? Je veux dire " Les scènes " où les personnages parlent. Tout ...

Atomique
karineyogeuse Wii

Peut on jouer a wii fit sans la balance board

Bonjour, j'ai acheté une Wii derniérement et je voulais jouer a wii fit, le jeu de sport ou l'on peut faire du yoga... Seuleument, je n'ai acheté QUE...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Claudio
alexis204 Wii

Coupe du monde de la fifa 2010 wii

Bonjour, j'ai vu sur pleins de sites qu'il y a une option coca cola zero qui peut avoir des options trop bien,mais ou on mais les codes?Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
alexis204
anonyme Wii

Quelle utilisation manette classique pro wii

Bonjour, J'ai récemment acquis une manette classique pro pour la wii mais je n'arrive pas à l'utiliser pour mes jeux de gamecube. J'ai pourtant bie...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
toureiffel
omar Wii

Wii

Bonjour j'ai une wii mais je ne peux pas me connecter sur internet enfaite j'ai pas une live box quand mon papa me l'a achater a l'occasion de mon ann...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
micko29
SARAH Wii

Ma wii balance board ne veut pas se synchro..

Résolu

Bonjour, J ai un souci depuis plus d un an déjà, ma balance board ne veut pas se synchroniser avec ma wii, je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
padawan2910 Wii

Problème call of duty : black ops [wii]

Bonjour, Je vous explique mon petit problème : depuis 3 jours je ne peut plus accéder au mode multijoueur de Call of Duty : Black ops. Sa me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
padawan2910
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 8 679