Les discussions
Wiimote
Bonjour, salut j ai wii mote qui fait des siennes les ecritures n arretent pas de deffile que dois je faire merci d avance Configuration: Windo...
Internet wii et dsi
bonjour j'aimerais savoir comment avoir internet sur ma wii svp donner moi des explication et aussi sur ma dsi svp merci
Quel est le prix du jeu : wii party ?
Bonjour, j'aimerais connaitre le prix de se jeu Svp, car je ne trouve pas sur Internet merci :) :) Wii Party
Wii 4.3
RésoluBonjour, J'ai ma Wii qui est en 4.3E et j'aimerai installer la Homebrew Channel sans jeux SVP . MERCi ;) Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Erreur 51031 wii live biox sagem orange
Bonjour, j'ai une live box sagem orange, j'ai fais le tour de tous les forums, chez un collègues et chez ma copine ça à marche impeccable, chez moi c...
Wii avec carte sd
RésoluBonjour à tous!! J'ai acheté un jeu de "Game cube" et je la joue sur ma Wii le problème est la sauvegarde.... donc ma question est: Il y a t-il...
Non détection manettes wii
RésoluBonjour, Je n'ai plus allumé ma wii depuis 1 semaine et ce soir il semblerait que ma console ne détecte plus mes manettes. Elles clignotent mais impos...
Wifi avec wii et live box sagem
Bonjour, je désire installer ma wii en wifi sur live box sagem voici les étapes effectuer avec succès du moins je pense 1 recherche d'un point de ...
Pb de detection de mouvement de ma wiimote
Bonjour, J'ai un pb quand je suis dans le menu principal de la wii, j'ai pas de problème, j'ai le pointeur qui bouge normalement, la main est ori...
Combien vaut ma wii?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir combien vau ma wii 1 wimote 1 nunchuk wii fit ( inclu wii balance board : le plateau) Qui veux gagné des millions (le j...
Problemes de connections des manettes sur wii
Bonjour, cher ami(e) pour quels raison les manettes de WII ne veule pas se connecté avc la console ,meme en appuyant sur les boutons rouge de sync...
Meilleur jeux gamecube ou wii
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait quel est actuellement sur gamecube ou wii le meilleur jeux de courses , ainsi qu'un jeux action avent...
Sims 2 les naufragés wii
Bonjour, je suis blokée sur la 3eme ile J ai plusieurs kestions 1)je ne comprends pas tout le monde parle d étudiante de cuisinier mais je n ai renc...
Problèmes wii
Bonjour, il y a peu j'ai débranché ma Wii pour la connecter à la télé d'un ami. Lorsque j'ai voulu la remttre sur ma télé, l'image est belle et bi...
Proble de lecture mario galaxy sur wii
Bonjour, j'ai acheté sur e-b ay le jeu mario galaxy pour mes enfants mais il ne fonctionne pas, quand le mets le cd, il démarrepuis une écran s'af...
Call of duty 5 wii
Bonjour, je voudrait savoir, pour vous c'est quoi la meilleur arme et a quel niveau on la débloque (en ligne) et a quel niveau on débloque le lance f...
Comment se faire des amis sur mario kart wii
Bonjour, je voulez savoir si kan j envoi une invitation je suis obliger d envoyer mon code a met news ami que je viens d ajouter ou sinon eske il ...
Mario kart wii il a t-il des code
Bonjour, je voudrait savoir si il avait des code de triche dans mario kart sur wii
Problèmes wii
Bonjour à toutes et à tous ! Alors je vous explique. J'ai un disque dur externe, sur lequel il se trouve pas mal de jeux vidéos Wii... Le problème...
Ma wii ne lit plus aucun jeu
Bonjour, J'ai un gros problème ma wii ne lit plus aucun jeu, en jouant a call of duty: black ops, une fois aptien le dernier prestiges un message...
Mario kart wii : dry bowser [s.o.s]
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir Dry Bowser.............. Je sais comment faire mais je n'y arrive pas... Je sais c'est bète car chez mo...
Wii , probleme controle parental avec un jeu
Bonjour, j'ai vendu à une personne le jeu Call of duty 5 sur Wii , et la personne ma rappelé en me disant qu'on son fils ne peux pas joué car quand i...
Wii points
FerméBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer des codes pour avoir des wii points
Problème wii : éjection de disque
Bonjour, j'ai un sérieux problème. Un ami a moi m'a prêter un jeu Wii, je n'y jouais pas beaucoup. Et en voulant aller jouer je me suis rendu compte q...
Cod black ops en ligne sur wii
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour placer le C4 quand on est en ligne car dé que je prend l equipement j ai juste le detonnateur???
Je n'arrive pas a mettre internet sur ma wii
Bonjour, j'ai installer internet sur ma wii sa marchai super bien. puis un jour ma connexion a internet marche plus j'ai essayer de la remettre ...
Manette pour wii
RésoluBonjour, je voudrait quelques infos concernant la Wii, voilà est t'il vrai que les jeux gamecube tourne sous la Wii ? si ou quel manette conseille...
Emulateur ps3 pour wii
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un émulateur ps3 pour wii merci
Probleme mise a jour wii
Bonjour, j'ai une wii et je voulais la mettre a jour je commence la mise a jour puis la wii me marque erreur 32004 ce qui signifie impossible d'accede...
Wii
Bonjour, je voudrais savoir comment revenir a la version 4.2 merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connexion impossible entre wii et neufbox
Bonjour, Je fais appel à votre aide parce que là je suis en train de ne plus rien comprendre. Je n'arrive pas à connecter ma wii à ma neuf box ! J...
Black ops comment avoir nouvelles map sur wii
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour avoir de nouvelles map sur call of duty black ops en zombies sur la wii ??? merci d avance... ...
Mes manettes de wii ne marche pas
Bonjour, Depuis quelque temps mes manettes de wii marche dans le menu mais une fois dans me jeu elles déconnent mais c'est chacune leur tour une foi...
Pierre magique animal crossing ds et wii
Bonjour, J'ai animal crossing ds et wii et j'aimerai savoir combien de clochettes il peut y avoir au macsimaum dans une pierre? Réponder vite s.v.p...
Probleme point i à wii sport resort
Bonjour, je ne trouve pas le dernier point i dans wii sport resort il est situé en haut a gauche en bas de la boussole sur la carte merci d'avance.
Il me manque 1 point i sur wii sport resort
Bonjour, j ai 79 point i il me manque le dernier (la maison ) j ai regardée la carte donné par Blob mais je ne la trouve pas pourriez vous me dir...
Jeux telecharger ne marche pas sur ma wii
Bonjour, voila certain jeux télécharger recement ne marche pas(virtual tennis, wii sport resort...),ou plutôt il démarre mais plante avant d'avoir pu...
Mise a jour wii ne fonctionne pas
Bonjour, je suis dans le meme cas j'ai acheté pirate des caraibes lego et il mê demande une mise a jour et lorsque j'accepte ca echoue et ma WII n...
Bloquer au jeu grey's anatomy ( wii )
Bonjour, J'ai le jeu grey's anatomy sur wii cela va faire quelques mois que je suis bloquée au même endroit : episode 5 acte scene 3. Après l'opéra...
Lire des backup sur usb wii
Bonjour, j'ai besoin d'aide... j'ai: -Wii 4.2 (avec seulement l'homebrew channel) -un disque dur USB -une SD -Un pc -un minimum de connaisanc...
Mannette wii ne fonctionne plus
Bonjour, hier je jouais à mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver puis tout à coup ça marque changer les piles je les fais puis la mannette n...
Hdpvr/wii
Bonjour à tous et à toutes, Je voulais savoir si je pouvais enregistrer des vidéo de Wii avec un HDPVR? Ou avec un autre trucs un peu moins cher ^...
Gagner des wii points gratuit sans etoiles
Bonjour, je voudrais avoir des wii points gratuitement sans échangé contre des étoiles et je sais pas comment faire. Merci de me répondre
Ds en tant que manette wii
Bonjour, Une ds peut elle faire office de manette pour la wii? Jeu wii : mario kart je nai pas mario kart ds. D'avance merci.
Problème wii board ne fonctionne pas !!!
Bonjour, Voilà ce matin, j'ai réessayé de démarrer ma wii board (au moins Trois mois sans s'en servir!!) mais pas moyen de démarrer celle-ci !!! J'...
Télécommande wii ne s'allume pas ?
bonjour j'ai un blème les télécommandes de ma wii clignotent quand j'appuie sur un bouton,mais ne s'allument pas. pouvez-vous m'aider svp? édit : t...
Comment fait-on les enfants sur ac wii???
salut j'ai longtemps chercher la reponse a ma question et la voici:comment on fait les enfant sur animal crossig WII??? MERCI!!!!!
Sims 3 wii
Bonjour, J'ai un p'tit probleme. Voila mon sims est en couple et chaque fois que j'invite sa copine à venir chez moi elle ne vient pas.. De plus je...