Les discussions
Sauvegarde sur wii
Bonjour, bon je vais peut-être passer pour une idiote mais j'ai un petit souci. Je voudrais savoir si je peux récupérer ma sauvegarde sur la wii m...
Probleme avec ma wii
Bonjour, voila j ai un probleme ma wii reconnait plus aucun jeux elle se met bien en route et apres me dit retirer le disque et eteindre la wii ma...
Tapis dancedance revelution pour wii
Bonjour, j'ai reçu le jeu dancedance revolution pour la wii avec le tapis inclu dans la boîte. Quand je met le jeu en marche, le bouton A et le bouto...
My sims agents wii je suis bloquer à l'aide !
Bonjour, Voila, je suis à la mission ou je dois analyser les tours qui sont sur le toit de la boite de dj candy mais je n'arrive pas à acceder au ...
Jeux de wii en .iso sur ordi avec dolphin ?
RésoluBonjour, J'ai obtenus un jeu de wii en format image ( .iso ) et je souhaite pouvoir l'utilisé sur mon ordinateur. La personne qui m'a donné le ...
Erreur 52030 sur wii avec freebox v4
Bonjour, je voudrais connecter ma wii sur internet avec le wifi j ai acheté une carte wifi pour mettre sur ma freebox v4 quand je demande une ...
Ma wii ne lis plus les jeux....
Bonjour, quand j'allume ma wii sans le jeu elle marche à merveille, mais dès que je met un jeu elle fait un bruit bizare, un bruit du genre (tak tak...
Code de mario kart wii
Bonjour, Quelqu'un peut passer quelle que de MARIO KART WII Merci d'avance
A quoi sert le code pin dans mario kart wii ?
Bonjour, A quoi sert le code pin qui est dans la boite sur jeu Svp vous pouvez m'aidez A plus tous le monde
Télécharger et graver un jeu wii
Résolu/FerméBonjour à tous Mes enfants sont fan des jeux de WII, Play 2, Xbox, mais malheureusement les jeux sont chers et j'aimerais en télécharger, graver sur ...
Prince of persia rival swords wii
Bonjour, Je suis à la fin du jeu (contre le vizir) et jusque-là, je n'ai jamais eu aucun soucis concernant les attaques éclairs sauf que là, il sembl...
Comment flache ma wii
RésoluBonjour, je voudrait pouvoir lire des jeux telecharger sur ma wii comment fait on merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Clé bluetooth pour connexion wiimote
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les caractéristiques nécessaires d'une clé bluetooth (version du bluetooth...) pour qu'elle puisse être comp...
Conseil : wiimote avec ou sans motion plus ?
Bonjour, j'ai acheté à mes enfants pour noël un pack wii comprenant les jeux wii sport et sport resort, 1 wiimote, 1 nunchuk et 1 motion plus. ...
[wii] quels jeux me conseillez vous?
Bonjour/Bonsoir! Je voudrais savoir, quels jeux me conseillerez vous d'acheter dans l'optique de passer des soirées sympa à plusieurs et à deux (a...
Jeu telecharger pour la wii
FerméBonjour, J'ai téléchargé un jeu pour la Wii qui a été compressé avec Winrar. Le jeu pour être téléchargé a été découpé en plusieurs partie. Je m'adr...
Fifa 11 wii
Je voulais savoir si il y avait un mode deviens pro sur fifa 11 sur wii ?
Mannette wii qui ne repond plus :s
Bonjour, Ma manette wii ne fonctionne plus depuis quelques mois! Avant elle beguer quelques fois mais la elle veut plus du tout se connecter! J'ai e...
Resident evil 4 sur wii
Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 3.1 au niveau du pont pour faire monter le canon. je tourne la manivelle pour le faire monter mais après...
Dsi ou wii?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur console entre la Dsi et la Wii? J'ai remarqué que les jeux de Jeux de Wii et de Ds sont toujours le m...
(wii) world at war ecran scindé impossible
Bonjour, J'ai la wii et je viens d'avoir donc,le nouveau Call of Duty World At War,puis j'en suis a la mission je ne sais combien mais je n'ai pas en...
Probleme de wii sport
Bonjour, Bonjour, je voulais joué a wii sport et ma wii me dit quelle ne detecte pas le jeux .merci
Wii: image qui saute
Bonjour, Voila mon problème: Lorsque je joue a la wii, au bou d'un moment l'image saute et plus je joue plus l'image saute souvent. Je joue sur un ...
Wii et dsi sur wifi
Bonjour, J'ai une wii qui est bien connectée sur internet (freebox), pourtant je ne peux la mettre à jour : message erreur 32002. Quant à ma ds...
Maps zombie cod black ops sur wii
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la map "five" en mode zombie dans call of duty black ops sur wii Configuration: Windows XP / Firefo...
Comment faire pour cracker sa wii
FerméBonjour, J'ai une question je souhaiterais faire passer ma wii 4.3E en 4.2. J'ai acheter indiana jones trilogie lego et quand je veux faire la ...
Mario kart wii avoir les circuits cachées
Silvousplait vous pouvez m'aider je ne sait pas commend avoir les circuit chachez sans Ar si possible
Volant iconwii compatible smario kart?
RésoluBonjour, le volant ICONwii est-il compatible avec Super Mario Kart sur wii Rouge? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Wii vs ps2
Résolubonjour on ma demander d'echanger ma PS2 contre une WII mais est que sa vo vraimmen le cou donc je vouler savoir se que vous fairer a ma place m...
My sims agents wii
Bonjour, en faite moi je finis le jeux mais je me suis arreter au temple et tous le monde parle dun ordinateur mais je ne le trouve pas Confi...
Mario kart wii
Bonjour, j'ai mario kart wii. je voudrais avoir rosalina. on m'as dit qu'il faut avoir super mario galaxi. je l'ai mes ses le 2. on peut quand me...
Manette wii
Bonjour j ai achete une deuxieme manette mais elle ne veut pas s inchroniser avec la console rien ne s allume quand j appuis sur les boutons rouges ca...
Probleme manette wii
Bonjour, les manette de ma wii ne sa fiche plus sur l' écrans (les bouton marche mes pas les petite mains) comment fair merci.
Problème de clavier pour monster hunter 3/wii
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème : j'ai un clavier USB sans fil, qui fonctionne très bien sur ma Xbox 360, mais lorsque je le branche s...
Call of duty black ops wii
Bonjour, je cherche le code pour zombie five sur black ops WII ? et aussi comment avoir un nom plus long en multijoueur ? merci de votre aide .
Zelda twilight princess wii
Bonjour, moi j'ai un problème dans le temple sylvestre: par rapport au dernier boss,dans la salle en bas a droite il y a des sorte de lianes po...
Codes sur sims 3 sur wiii
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour je voulai savoir s il existe des codes sur sims 3 sur wii jaimerai q...
Wii
Bonjour, je narive pas a mettre internet sur ma wii avec alice sa me met cod erreur si quelqun pouret maider svp Configuration: Windows 7 / Int...
Obscure 2 wii
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les objets, notament les trousses de secours et boissons energétiques. Est ce un BUG ? Car lorsque je sélection...
Réinisialisation wii par erreur
RésoluBonjour, Voilà, mon frère a bidouillé la Wii et a réussi (je ne sais comment) à la réinisialiser. Résultat : plus aucune donnée. Je voudrais savoir...
Decoller avec charges explosives cod 5 wii !!
Bonjour, je joue à Call of Duty 5 (World at War) sur la Wii. Je vois plein de vidéos où les gens décollent avec des charges d'explosifs en se mettan...
Peut ont utiliser msn sur la wii ?
RésoluBonjour a tous, Toute la question est deja dans le titre ^^ Merci (PS : Comment acheter des points Wii ? Dans les boutiques de jeux videos, nan ?)
Ma wii ne "s'éteind" plus !
RésoluBonjour, Depuis que j'ai connecté ma Wii a Internet quand le l'étein (comme je faisais avant qu'elle ne soit connecté) le voiyant POWER devien orange...
Zelda wii vaincre le boss du temple abyssal
Bonjour, j en suis a vaincre le boss du temple abyssal et quans il se met a tourner en rond et que je dois nager au dessus de lui pour lui trouver s...
Sos! est-ce que ma wii est brisée?? :'(
Bonjour, je voudrais savoir si ma Wii est brisée. Je suis capable d'aller cliquer pour démarrer le jeu mais ensuite, il est marqué sur l'écran de ma t...
Wii pucé
Bonjour, j'ai fait pucer ma wii il y a une semaine, tout allez très bien, quand ma soeur et sa copine on jouer a mackaekl jackson (jeu que cette copin...
Y-a-t-il des code pour le jeu avatar sur wii
Bonjour, je voudrai savoir si il existe des code pour le jeu avatar sur wii Configuration: windows XP -- VIVA Warhammer !!
Goldeneye wii
bonjour, je sais qui y a 3 codes mai je ve savoir si en na pour des armes merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Jeux soirée wii
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez des jeux pour s'amuser entre potes. Nous sommes des mecs de 15/16 ans et on voudrait des jeux biens ...
Wii briquée
FerméBonjour a tous, Bonjours a tous, Voilà , j'ai moi aussi un gros problème avec ma wii,mais vu qu'apparemment chaque cas est différents,voici ma qu...