Probleme avec ma wii
Bonjour, voila j ai un probleme ma wii reconnait plus aucun jeux elle se met bien en route et apres me dit retirer le disque et eteindre la wii ma...
Bonjour, voila j ai un probleme ma wii reconnait plus aucun jeux elle se met bien en route et apres me dit retirer le disque et eteindre la wii ma...
Bonjour, j'ai reçu le jeu dancedance revolution pour la wii avec le tapis inclu dans la boîte. Quand je met le jeu en marche, le bouton A et le bouto...
Bonjour, Voila, je suis à la mission ou je dois analyser les tours qui sont sur le toit de la boite de dj candy mais je n'arrive pas à acceder au ...
Bonjour, J'ai obtenus un jeu de wii en format image ( .iso ) et je souhaite pouvoir l'utilisé sur mon ordinateur. La personne qui m'a donné le ...
Bonjour, je voudrais connecter ma wii sur internet avec le wifi j ai acheté une carte wifi pour mettre sur ma freebox v4 quand je demande une ...
Bonjour, quand j'allume ma wii sans le jeu elle marche à merveille, mais dès que je met un jeu elle fait un bruit bizare, un bruit du genre (tak tak...
Bonjour, Quelqu'un peut passer quelle que de MARIO KART WII Merci d'avance
Bonjour, A quoi sert le code pin qui est dans la boite sur jeu Svp vous pouvez m'aidez A plus tous le monde
Bonjour à tous Mes enfants sont fan des jeux de WII, Play 2, Xbox, mais malheureusement les jeux sont chers et j'aimerais en télécharger, graver sur ...
Bonjour, Je suis à la fin du jeu (contre le vizir) et jusque-là, je n'ai jamais eu aucun soucis concernant les attaques éclairs sauf que là, il sembl...
Bonjour, je voudrait pouvoir lire des jeux telecharger sur ma wii comment fait on merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les caractéristiques nécessaires d'une clé bluetooth (version du bluetooth...) pour qu'elle puisse être comp...
Bonjour, j'ai acheté à mes enfants pour noël un pack wii comprenant les jeux wii sport et sport resort, 1 wiimote, 1 nunchuk et 1 motion plus. ...
Bonjour/Bonsoir! Je voudrais savoir, quels jeux me conseillerez vous d'acheter dans l'optique de passer des soirées sympa à plusieurs et à deux (a...
Bonjour, J'ai téléchargé un jeu pour la Wii qui a été compressé avec Winrar. Le jeu pour être téléchargé a été découpé en plusieurs partie. Je m'adr...
Je voulais savoir si il y avait un mode deviens pro sur fifa 11 sur wii ?
Bonjour, Ma manette wii ne fonctionne plus depuis quelques mois! Avant elle beguer quelques fois mais la elle veut plus du tout se connecter! J'ai e...
Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 3.1 au niveau du pont pour faire monter le canon. je tourne la manivelle pour le faire monter mais après...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur console entre la Dsi et la Wii? J'ai remarqué que les jeux de Jeux de Wii et de Ds sont toujours le m...
Bonjour, J'ai la wii et je viens d'avoir donc,le nouveau Call of Duty World At War,puis j'en suis a la mission je ne sais combien mais je n'ai pas en...
Bonjour, Bonjour, je voulais joué a wii sport et ma wii me dit quelle ne detecte pas le jeux .merci
Bonjour, Voila mon problème: Lorsque je joue a la wii, au bou d'un moment l'image saute et plus je joue plus l'image saute souvent. Je joue sur un ...
Bonjour, J'ai une wii qui est bien connectée sur internet (freebox), pourtant je ne peux la mettre à jour : message erreur 32002. Quant à ma ds...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la map "five" en mode zombie dans call of duty black ops sur wii Configuration: Windows XP / Firefo...
Bonjour, J'ai une question je souhaiterais faire passer ma wii 4.3E en 4.2. J'ai acheter indiana jones trilogie lego et quand je veux faire la ...
Silvousplait vous pouvez m'aider je ne sait pas commend avoir les circuit chachez sans Ar si possible
Bonjour, le volant ICONwii est-il compatible avec Super Mario Kart sur wii Rouge? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
bonjour on ma demander d'echanger ma PS2 contre une WII mais est que sa vo vraimmen le cou donc je vouler savoir se que vous fairer a ma place m...
Bonjour, en faite moi je finis le jeux mais je me suis arreter au temple et tous le monde parle dun ordinateur mais je ne le trouve pas Confi...
Bonjour, j'ai mario kart wii. je voudrais avoir rosalina. on m'as dit qu'il faut avoir super mario galaxi. je l'ai mes ses le 2. on peut quand me...
Bonjour j ai achete une deuxieme manette mais elle ne veut pas s inchroniser avec la console rien ne s allume quand j appuis sur les boutons rouges ca...
Bonjour, les manette de ma wii ne sa fiche plus sur l' écrans (les bouton marche mes pas les petite mains) comment fair merci.
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème : j'ai un clavier USB sans fil, qui fonctionne très bien sur ma Xbox 360, mais lorsque je le branche s...
Bonjour, je cherche le code pour zombie five sur black ops WII ? et aussi comment avoir un nom plus long en multijoueur ? merci de votre aide .
Bonjour, moi j'ai un problème dans le temple sylvestre: par rapport au dernier boss,dans la salle en bas a droite il y a des sorte de lianes po...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour je voulai savoir s il existe des codes sur sims 3 sur wii jaimerai q...
Bonjour, je narive pas a mettre internet sur ma wii avec alice sa me met cod erreur si quelqun pouret maider svp Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les objets, notament les trousses de secours et boissons energétiques. Est ce un BUG ? Car lorsque je sélection...
Bonjour, Voilà, mon frère a bidouillé la Wii et a réussi (je ne sais comment) à la réinisialiser. Résultat : plus aucune donnée. Je voudrais savoir...
Bonjour, je joue à Call of Duty 5 (World at War) sur la Wii. Je vois plein de vidéos où les gens décollent avec des charges d'explosifs en se mettan...
Bonjour a tous, Toute la question est deja dans le titre ^^ Merci (PS : Comment acheter des points Wii ? Dans les boutiques de jeux videos, nan ?)
Bonjour, Depuis que j'ai connecté ma Wii a Internet quand le l'étein (comme je faisais avant qu'elle ne soit connecté) le voiyant POWER devien orange...
Bonjour, j en suis a vaincre le boss du temple abyssal et quans il se met a tourner en rond et que je dois nager au dessus de lui pour lui trouver s...
Bonjour, je voudrais savoir si ma Wii est brisée. Je suis capable d'aller cliquer pour démarrer le jeu mais ensuite, il est marqué sur l'écran de ma t...
Bonjour, j'ai fait pucer ma wii il y a une semaine, tout allez très bien, quand ma soeur et sa copine on jouer a mackaekl jackson (jeu que cette copin...
Bonjour, je voudrai savoir si il existe des code pour le jeu avatar sur wii Configuration: windows XP -- VIVA Warhammer !!
bonjour, je sais qui y a 3 codes mai je ve savoir si en na pour des armes merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez des jeux pour s'amuser entre potes. Nous sommes des mecs de 15/16 ans et on voudrait des jeux biens ...
Bonjour a tous, Bonjours a tous, Voilà , j'ai moi aussi un gros problème avec ma wii,mais vu qu'apparemment chaque cas est différents,voici ma qu...
Bonjour à tous, depuis quelques jourrs, j'ai découvert l'émulateur Dolphin pour WII mais je penne à savoir si il y a une solution pour remplacer le vi...
Questions et réponses concernant les jeux Wii