Les discussions

jojo Wii

Carte micro sd wii

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une wii, en ouvrant tous les petits ''tiroirs'' j'ai découvert qu'elle possédait une petite carte, il y a marqué dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ouiwi74
Tiflorg Wii

Mario kart wii online 2 joueurs

Bonjour, je voudrais savoir, quand on joue en ligne avec mario kart en étant 2, peut-on prendre 2 comptes différent pour les 2 joueurs ?

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
doriane56
-AngusYoung Wii

Call of duty : mw : r wii

Bonjour, Il y a pas beaucoup de temps j'ai reçu le jeu Call of Duty : Modern Warfare : Reflex Edition et hier j'ai jouer en multijoueurs avec la C...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Blablabla...
FHkk Wii

Debloquer five sur wii

Bonjour, y a t il un moyent de débloquer five sur black ops sur wii svp .

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jogagnon
babboue Wii

Mario kart wii

Bonjour, je voulais savoir comment ont fait pour jouer a plusieurs joueurs autre que mon amie!! car on peu jouer toutes les 2 mais ont ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
doriane56
margauux08 Wii

Sims 3 sur wii

Bonjour, j'ai les sims 3 sur la wii mais sens argent cela n'est pas très amusant... Donc j'aimerai savoir si il y aurait des codes ? Si oui, lesquel...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lamiss2783
trust29 Wii

Comment se connecter a internet avec la wii

Bonjour, j'ai fait tout les réglage mais la wii refuse de se connecter a internet pourriez vous m'expliquer pourquoi merci

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sam
skymorgan Wii

Internet sur la wii

Bonjour,je voudré savoir ke kan on fé craquer la wii est ce kon a toujour internet dessu parce que jaime bien joué en ligne merci davance Con...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
skymorgan
kikikc Wii

Bloqué simpson : le jeu wii

Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqu'un mède pour le jeu des simpson sur wii, je suis au niveau où il y a les planètes plus précisément je suis bloqué sur ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
MAZKO
Antoine Wii

Bloqué dans black ops wii victor charlie

Bonjour, Je suis bloqué dans call of duty black ops WII à la mission victor charlie au niveau du tunnel. A ce moment, tout s'écroule et on arrive d...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
florian7
neg22 Wii

Comment rénitialiser une manette de wii ?

Bonjour, J'ai un gros probleme je ne retrouve plus ma première manette de wii et donc je ne peut plus me connecter sur ma wii je ne peut plus jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
titeuf
coucou20 Wii

My sims agents sur wii

je suis coinse dans le passage secret du manoir je suis alle partout et j'ai rien trouve! Aidez-moi SVP je suis coince dessus depuis presque 2 mois!

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Levophed
c.emma.a Wii

Compatibilité wiimote noire avec wii blanche

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les wiimote noire sont compatible avec la wii blanche les wiimotes ci desous: http://www.cdiscount.com/...

.Zoro.
tanude Wii

Peut on jouer de wii a ps3 ?

Bonjour, J aurai voulu savoir si je joue a call of duty black ops avec ma wii en ligne est se que je peut inviter un ami qui lui a call of duty...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
daminus1
Str77 Wii

Chargeur bigben wii

Bonjour, Je viens de recevoir mon chargeur Bigben pour la wii mais la batterie fournie avec ne correspond pas à la manette de ma wii. Pourriez-vous ...

superthevip
luck Wii

Jeux mario bros wii

Bonjour, je recherche dans le mario bros wii,les grosses pièces du monde 2 niveau 5.merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

Zoulp
jessica19891989 Wii

Donkey kong wii

Bonjour, je suis rendu au monde 7-7 a donkey kong wii...et c bloquer ca me retourne au 7-5...que dois-je faire???? Configuration: Windows 7 / I...

TIFTIF
fabiano Wii

Dead space wii probleme de son

Bonjour, quand le jeu démarre j'ai le son du premier jingle puis apres plus rien aucun son, pourtant le jeu passe nickel. si j'appuis sur le bouton m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zak
Thibaut84 Wii

Vendre ma wii et ses jeux

Bonjour, Je voudrais vendre ma Wii et mes jeux pour acheter une PS3. Mais j'aimerai savoir a combien je pourrais la vendre et où. Je posse...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Thibaut84
derfian Wii

Mode d'emploi kung fu panda pour wii

Bonjour, Je n'ai pas le mode d'emploi du jeu kung fu panda sorti en 2006 sur Wii. Pouvez vous me dire ou je peux le trouver en francais?? Merc...

megaploful
antonin33290 Wii

Cod black ops:en ligne on peut de pc a wii ?

Bonjour, voila. Je voudrais Call Of Duty Black Ops ( COD BO ) sur PC, mais si je me connecte de mon PC...est'ce-que ca marche si on se connect...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
antonin33290
Flo Wii

Medal of honor heroes 2 wii multijoueur

Bonjour, je voudrais avoir des codes pour le multijoueur mais je ne sais pas où il faut les écrire merci de me répondre vite Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
du boudain
Love.Twilight Wii

My sims kingdom wii ile inexplorée portail

Coucou ! Aidez moi svp ! Je suis bloquer sur l'ile inexplorée. Je narrive pas a ouvrir le prtaile pour libérer Sylvie et l'animal !!! J'ai déja relie...

LoVe ChEvAl (l)
Justin2e Wii

New super mario bros wii

Résolu

Bonjour, comment fait on pour tuer le boss du monde 2 dans new super mario bross Wii? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
2i2o2
mmzelle_flo Wii

Connecter la wii a une tv led

Bonjour, voilà, j'ai acheté la wii hier, et ce matin j'ai voulu la branché, le problème est que, sur notre tv led philips nous n'avons pas de sort...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mamagroseille
Utilisateur anonyme Wii

Wii conseils

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si je devrais acheter la wii sur www.pixmania.be. Merci d'avance NdsMaster

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
skymorgan
cr7fpf Wii

Avoir les autres map zombie black ops wii

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir les autres map zombie dans call of duty black ops sur wii. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cr7fpf
cassy Wii

Mario bross wii

Bonjour, je cherche a trouvee la 3eme piece du monde 2/5 de mario bross wii qui peus me dire ou elle se tgrouve merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cassy
poux33 Wii

Wii française avec jeux anglais

Bonjour, J'ai une wii achetée en France et on ma offert des jeux Anglais, les deux sont il compatibles et les menus des jeux seront ils en Français...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
B0B
séverine Wii

Jeu wii sécam

Bonjour, j'ai ht un jeu wii mais en secam je me suis trompé puis-je qd même le faire fonctionner ds ma wii pal ? Y a t-il un moyen pour ke la wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
g.chinal
pipotz Wii

New super mario bros sur wii

bonjour, je cherche à débloque le canon dans le monde 4 est ce que qqn peut m'aider merci

qqn
sramax97 Wii

New super mario bros. wii: étoile étincelante

bonjour,c'est ma premiére partie dans ce jeu et j'ai vu sur un site d'astuce que l'on pouvait voir une étoile étincelante dans le menu si l'on a jamai...

qqn
lili_tartine Wii

Ou acheter des wiimote wiimotion nunchuk ?

Bonjour, Je souhaite trouver un site français sur lequel je puisse trouver des accessoires pour ma Wii, de qualité. En effet, je me suis déja l...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
La-Gadgeterie
Malik2546 Wii

Wii,internet

Bonjour, Est-ce dangereux de jouer en ligne avec une wii cracké ? Parce'que j'ai entendu dire que Nintendo pouvait nous la grillé

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gusi1209
leboss1998 Wii

Revendre mes jeux de wii

Bonjour, je voudrais revendre mes jeux de wii et j'en ai environ 20. Je voudrais savoir dans quelle magasin faut-ils que j'y aille pour ne pas me fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
remy76
jeannine Wii

Jeux wii

bonjour a tous j ai commander sur ebay un jeu de console wii a king-andre-entertainment au royaume uni le jeu il l aura en stock le 7 fevrier es ce q...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jeannine
kinette22 Wii

Je ne peux plus lire aucun disque sur ma wii

Bonjour, du jour au lendemain sans savoir pourquoi mes enfants n'arrivent plus à lire aucun disque sur la wii, dès que l'on insère un cd on a le ...

batistadu62
MelleMorgane Wii

Problème de connection, manette wii.

Bonjour, Ma tanta à acheté pour noël une deuxième manette wii, mais ce n'est pas la même que les autres, c'est une wireless controller mais elle e...

tanguy59
skymorgan Wii

Comment craquer la wii

Fermé

Bonjour est ce qu'on a toujour internet si on fais craquer la wii parce que j'aime bien jouer en ligne

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
irongege
phisw87 Wii

Connecter wii et livebox thomson mini

Bonjour, voila je n arrive pas a connecter ma wii a ma box (livebox mini thomson) je ne trouve pas de tuto pour cette box seulement pour les inven...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tenorian
hugues02 Wii

Wii sport , aide

Bonsoir, J'ai la wii avec wii sport et notamment sur le jeu de tennis une fois fini, les expériences ne changent jamais. Pouvez vous me dire s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
marinedlm
bea Wii

Titanic sur wii

Bonjour, moi je suis au tout debut du jeu et deja bloquer sui au pont b la ou il y a cafe parisien cuisine cabine de robert et cabine de margaret ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
MIGERT
callopsite51 Wii

Clée usb pour wii

Bonjour, Je vous expose mon problème, je voue un culte a un jeu, Super smash bros brawl, je l'adore ! Bref, j'ai une wii cracker, et j'ai récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
daylamane
kilrade Wii

Chaine wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des points pour telecharger des demo sur la chaine wii. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
doriane56
kirichard Wii

Bonjour amie mario kart wii

Bonjour, svp je voudrais avoir des ami sur mario kart wii mon code et 0990-7078-2067

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
doriane56
Khouro13Cool Wii

Je veux laver mon micro-onde sur sims 3 wii !

Je sais pas comment laver mon micro-onde sur sims 3 Wii et je voudrais de l aide ! Svp ! J ai deja essayer de vendre mon micro-onde pour en acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Khouro13Cool
sosoxav Wii

Chargement de mes manettes wii

Bonjour, quand je met mes manette a charger le chargeur clignote vite mes les manettes ne charge pas elles sont brancher 8h et cela marche toujour...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
NJ93
ERIC Wii

Mission 6 blak ops sur wii

Bonjour, je suis bloquer sur un passage sur l eau il faut ke je rejoigne mon equipier sur une maison sur l eau mais il y a une cloture en grillage k...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Antoine
didice31 Wii

Animal crossing wild world sur wii

Bonjour, j'ai animal crossing sur wii et je voudrais savoir comment on obtient des arbres à clochettes..... répondez moi viiiiiite merci ;-) didice...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
63
Irmaeau Wii

Wii

Bonjour, J'ai une wii NTCS Puis-je la convertir en Pal ? Y a t-il une façon en la formatant ? En changeant son lecteur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Irmaeau
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 8 679