Carte micro sd wii
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une wii, en ouvrant tous les petits ''tiroirs'' j'ai découvert qu'elle possédait une petite carte, il y a marqué dessus ...
Bonjour, Je viens d'acheter une wii, en ouvrant tous les petits ''tiroirs'' j'ai découvert qu'elle possédait une petite carte, il y a marqué dessus ...
Bonjour, je voudrais savoir, quand on joue en ligne avec mario kart en étant 2, peut-on prendre 2 comptes différent pour les 2 joueurs ?
Bonjour, Il y a pas beaucoup de temps j'ai reçu le jeu Call of Duty : Modern Warfare : Reflex Edition et hier j'ai jouer en multijoueurs avec la C...
Bonjour, y a t il un moyent de débloquer five sur black ops sur wii svp .
Bonjour, je voulais savoir comment ont fait pour jouer a plusieurs joueurs autre que mon amie!! car on peu jouer toutes les 2 mais ont ne trouve ...
Bonjour, j'ai les sims 3 sur la wii mais sens argent cela n'est pas très amusant... Donc j'aimerai savoir si il y aurait des codes ? Si oui, lesquel...
Bonjour, j'ai fait tout les réglage mais la wii refuse de se connecter a internet pourriez vous m'expliquer pourquoi merci
Bonjour,je voudré savoir ke kan on fé craquer la wii est ce kon a toujour internet dessu parce que jaime bien joué en ligne merci davance Con...
Bonjour, je voudrai que quelqu'un mède pour le jeu des simpson sur wii, je suis au niveau où il y a les planètes plus précisément je suis bloqué sur ...
Bonjour, Je suis bloqué dans call of duty black ops WII à la mission victor charlie au niveau du tunnel. A ce moment, tout s'écroule et on arrive d...
Bonjour, J'ai un gros probleme je ne retrouve plus ma première manette de wii et donc je ne peut plus me connecter sur ma wii je ne peut plus jouer ...
je suis coinse dans le passage secret du manoir je suis alle partout et j'ai rien trouve! Aidez-moi SVP je suis coince dessus depuis presque 2 mois!
Bonjour, Je voudrais juste savoir si les wiimote noire sont compatible avec la wii blanche les wiimotes ci desous: http://www.cdiscount.com/...
Bonjour, J aurai voulu savoir si je joue a call of duty black ops avec ma wii en ligne est se que je peut inviter un ami qui lui a call of duty...
Bonjour, Je viens de recevoir mon chargeur Bigben pour la wii mais la batterie fournie avec ne correspond pas à la manette de ma wii. Pourriez-vous ...
Bonjour, je recherche dans le mario bros wii,les grosses pièces du monde 2 niveau 5.merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour, je suis rendu au monde 7-7 a donkey kong wii...et c bloquer ca me retourne au 7-5...que dois-je faire???? Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, quand le jeu démarre j'ai le son du premier jingle puis apres plus rien aucun son, pourtant le jeu passe nickel. si j'appuis sur le bouton m...
Bonjour, Je voudrais vendre ma Wii et mes jeux pour acheter une PS3. Mais j'aimerai savoir a combien je pourrais la vendre et où. Je posse...
Bonjour, Je n'ai pas le mode d'emploi du jeu kung fu panda sorti en 2006 sur Wii. Pouvez vous me dire ou je peux le trouver en francais?? Merc...
Bonjour, voila. Je voudrais Call Of Duty Black Ops ( COD BO ) sur PC, mais si je me connecte de mon PC...est'ce-que ca marche si on se connect...
Bonjour, je voudrais avoir des codes pour le multijoueur mais je ne sais pas où il faut les écrire merci de me répondre vite Configuration: W...
Coucou ! Aidez moi svp ! Je suis bloquer sur l'ile inexplorée. Je narrive pas a ouvrir le prtaile pour libérer Sylvie et l'animal !!! J'ai déja relie...
Bonjour, comment fait on pour tuer le boss du monde 2 dans new super mario bross Wii? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, voilà, j'ai acheté la wii hier, et ce matin j'ai voulu la branché, le problème est que, sur notre tv led philips nous n'avons pas de sort...
Bonjour, pouvez-vous me dire si je devrais acheter la wii sur www.pixmania.be. Merci d'avance NdsMaster
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir les autres map zombie dans call of duty black ops sur wii. merci
Bonjour, je cherche a trouvee la 3eme piece du monde 2/5 de mario bross wii qui peus me dire ou elle se tgrouve merci Configuration: Windows XP...
Bonjour, J'ai une wii achetée en France et on ma offert des jeux Anglais, les deux sont il compatibles et les menus des jeux seront ils en Français...
Bonjour, j'ai ht un jeu wii mais en secam je me suis trompé puis-je qd même le faire fonctionner ds ma wii pal ? Y a t-il un moyen pour ke la wi...
bonjour, je cherche à débloque le canon dans le monde 4 est ce que qqn peut m'aider merci
bonjour,c'est ma premiére partie dans ce jeu et j'ai vu sur un site d'astuce que l'on pouvait voir une étoile étincelante dans le menu si l'on a jamai...
Bonjour, Je souhaite trouver un site français sur lequel je puisse trouver des accessoires pour ma Wii, de qualité. En effet, je me suis déja l...
Bonjour, Est-ce dangereux de jouer en ligne avec une wii cracké ? Parce'que j'ai entendu dire que Nintendo pouvait nous la grillé
Bonjour, je voudrais revendre mes jeux de wii et j'en ai environ 20. Je voudrais savoir dans quelle magasin faut-ils que j'y aille pour ne pas me fair...
bonjour a tous j ai commander sur ebay un jeu de console wii a king-andre-entertainment au royaume uni le jeu il l aura en stock le 7 fevrier es ce q...
Bonjour, du jour au lendemain sans savoir pourquoi mes enfants n'arrivent plus à lire aucun disque sur la wii, dès que l'on insère un cd on a le ...
Bonjour, Ma tanta à acheté pour noël une deuxième manette wii, mais ce n'est pas la même que les autres, c'est une wireless controller mais elle e...
Bonjour est ce qu'on a toujour internet si on fais craquer la wii parce que j'aime bien jouer en ligne
Bonjour, voila je n arrive pas a connecter ma wii a ma box (livebox mini thomson) je ne trouve pas de tuto pour cette box seulement pour les inven...
Bonsoir, J'ai la wii avec wii sport et notamment sur le jeu de tennis une fois fini, les expériences ne changent jamais. Pouvez vous me dire s'il ...
Bonjour, moi je suis au tout debut du jeu et deja bloquer sui au pont b la ou il y a cafe parisien cuisine cabine de robert et cabine de margaret ...
Bonjour, Je vous expose mon problème, je voue un culte a un jeu, Super smash bros brawl, je l'adore ! Bref, j'ai une wii cracker, et j'ai récupérer ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des points pour telecharger des demo sur la chaine wii. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, svp je voudrais avoir des ami sur mario kart wii mon code et 0990-7078-2067
Je sais pas comment laver mon micro-onde sur sims 3 Wii et je voudrais de l aide ! Svp ! J ai deja essayer de vendre mon micro-onde pour en acheter un...
Bonjour, quand je met mes manette a charger le chargeur clignote vite mes les manettes ne charge pas elles sont brancher 8h et cela marche toujour...
Bonjour, je suis bloquer sur un passage sur l eau il faut ke je rejoigne mon equipier sur une maison sur l eau mais il y a une cloture en grillage k...
Bonjour, j'ai animal crossing sur wii et je voudrais savoir comment on obtient des arbres à clochettes..... répondez moi viiiiiite merci ;-) didice...
Bonjour, J'ai une wii NTCS Puis-je la convertir en Pal ? Y a t-il une façon en la formatant ? En changeant son lecteur ?
Questions et réponses concernant les jeux Wii