Les discussions

Mario kart wii

Bonjour, je sais que dans mario kart wii, on peut déverouiller les mii mais je ne sais pas comment faire et ça fait plusieurs jours que j'essais d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mencette

Plus d'électricité dans la wii?

Bonjour, je possède une console Wii que j'ai acheté en 2006.Hier,suite à une panne d'électricité très courte(moin de 1 minute),tout fonctionnait comm...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Cyberdragonbax

Configuration suffisante pour emuler ps2&wii?

Bonjour, Bonjour, j'ai monté un PC, je dois juste acheter un ecran et ça sera tout bon. j'ai appris qu'on pouvait emuler les jeux ps2, gamecube e...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Don-Bastiano

Comment avoir l'age wii fit lors du test ?

Bonjour, Depuis 10 jours je m'entraine régulièrement avec le jeu Wii Fit plus, et lors du test quotidien il ne me propose que la mesure du centre d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
annekarine

Wii craqué, y a-t-il des probl.de lecture jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide ou réponse à ma question, ma wii est craqué et je viens d'acheter 2 jeux qui ne sont pas lu par la wii. je...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help sur need for speed prostreet sur wii

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqun qui pourait m'aider je suis contre RYO aux sprint 800M j'ai une charger mais ma voiture tourne en pleine ligne droite mê...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
boo1500

Sims 3 wii ??????????

bonjours, je voudraus savoir s'il il sortira un jour les sims 3 sur la wii paske je sui yper pressé de pouvoir y joué sur la wii en plus que mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
calvin78

Nunchuk wii

Bonjour Enfaite J'ai Eu Une Nuchuk Et Une wiimote Il sont neuf alors je les instaliser mais depuis quellque jour la nuchuk se deconecte En plein ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
dx930

Mii wii dsii !!!

Bonjour, J'aimerais voir mon Mii (qui est sur ma wii)sur ma dsi comment faire Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GOOtenks !!! Fusion

Comment gagner course sur mario kart wii

Bonjour, Je suis bloqué dans Mario Kart...je n'arrive pas à finir premier dans la course 50 cc...quelqu'un aurait-il des techniques Svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
El niino10

Comment connaitre la version de sa wii

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la version de ma comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lithium_3

Manette wii

Bonjour, je vien d acheter une wii ma premiere manette fonctionne tres bien mais la 2 iem impossible ke les lumieres allume j ai aucun conrole avec l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lithium_3

My sims kingdom sur wii

Bonjour, comme la plupart je suis bloquée a l'ile des fusées j'ai fini toutes mes missions il faut juste que je trouve les boules de billards... tt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
marie-jo01

Brick de ma wii comment la remettre en foncti

Bonjour, Bonjour a tous ma wii doit etre bricker je pense, je ne m'y connait pas du tout en hack et j'ai quand meme essayer de hacker ma console qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
grosnez59

Nintendo wii ? good or not ? avis svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir différents avis à propos de la console Nintendo Wii svp. J'aimerais l'acheter, mais je ne sais pas si cela vaut le coup =...

59 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
AkenShi

Probleme de lecture wii sport resort

Bonjour, ma wii est crakee je n ai aucun probleme pour jouer et lire les jeux (d origine ou grave) mais la je vient d acheter wii sport resort et j...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
IZAC

Ports usb wii

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi servent les ports USB de la WII, est ce qu'on peut brancher un DD externe dessus pour regarder des films ? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
adri560

Connecter la wii à internet

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma console WII à internet il ne trouve pas mon SSID pourquoi ? Après il me dise de rentrer mon SSID manuellement...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
adri560

Comparer jeu de course sur wii

Bonjour, Je Voudrais savoir quel est le meilleur jeu entre Need For Speed Nitro , et F1 2009 ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
clem97

Problème mario bros sur wii

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec le jeu super mario bros sur Wii. Pour débloquer le 9ème monde, je recherche toutes les pièces étoil...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
leptitrucroz

Clé usb wifi pour wii et ds

Bonjour, j'ai achéter une clé usb sur ebay qui sert supposement a créer un point d'accès sans fil pour connecter ma console Wii et ma nintendo DS car...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
maxmat17

Problème wii

Bonjour, Suite à l'achat d'un jeu vidéo "Just Dance" pour la wii, j'ai inséré le CD du jeu qui pour être utilisé obligeait de faire une mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Man

Mario kart wii... problème (time trial)...

Bonjour, Je joue à Mario Kart wii et je suis allé dans ''time trial''. J'ai fait une course et j'ai battue le record du monde de 2 secondes, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
miniflip

Guitar hero - wii

Bonsoir tout le monde j'envisage d'acheter un jeu wii Guitar Hero seulement, je ne m'y connais pas ... je veux juste la guitare ... alors je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mauricette93

Comment savoir si ma wii peut etre pucer

Bonjour, a tous je suis nouveau et j'espere a voir des reponses a mes quetions j'ai recement acheter une wii noire et jore voulu savoir si je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
rafgtturbo

Rendrfe jeu wii après achat

Bonjour, J'ai acheté un jeu Wii hier à Micromania en occasion et je voulais savoir si il y avait possiblité de me faire rembourser. Il ne m'a pas plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
b3-nji

Wii accès jeux plus ????

Bonjour, j'ai acheté la wii fit plus et il a y a 65 exercices dispos mais je n'arrive pas à accéder aux jeux plus... j'ai seulement accés à un douzain...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
celri

Erreur 002 mario bros wii nouveau

Bonjour, j'ai acheté super mario bros wii et je l'ai lancé par le backup channel .(installé via zelda) j'ai eu un message d'erreur 002 (a l'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
marco3181

Dofus sur linux wii

Bonjour, j'ai réussi a installer linux sur la wii et j'aimerai savoir si, maintenant que j'ai linux, installer dofus sur la wii.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
kikipourrie

La wii

Bonjour, je cherche une wii occasion qui n'est pas trop cher pouvez vous m'en vendre 1 svp. merci.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
d

Problème wii

Bonjour, J'ai mis le jeux Wii sport dans la console, mais elle ne le reconnait pas ( donc on peux pas y joué ) et pas moyen de l'éjecter .. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Tony

[wii]probleme avec les manettes!!!

Bonjour, J'ai un problème avec mes mannette de wii: J'ai voulu changer les piles mais les deux mannettes ne se connectent pas ensemble (quand il y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
axwel

Serieux probleme wii remote

Bonjour, jai perdu ma premiere wii remote et maintenant j ne sais pas comment faire pour jouer a ma console! jai toujours la première mais elle ne se...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
max59135

Sos wii

Bonjour à tous, voilà je suis une maman qui ne connait pas grand chose au sujet de la wii; j'ai acheter sur e bay une wii pour mon petit garçon de 7 a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zazou

Possible mise a jours d'une wii pucé

Bonjour, est-il possible de faire une mise a jours de la wii quand elle a été transformée???? as-t-il des risques de tout détraquer?? merci par av...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
SuperGameAstuce

Wii

Bonjour,je ne saispas ou est zombies nazies sur wii et j aimerai savoir comment l avoir.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
kesop78

Ds et wii

Bonjour, je voudrais savoir si on peut lire des jeux ds sur wii ?? si oui comment ???merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Mik3469

La wii

Bonjour, je voudrais savoir combien ya t-il de jeux dans la wii quand on l'achete en n'occasion. merci de répondre a ma question svp

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Gizmoi

Grave problème télécommande wii

Bonjour, J'ai un sérieux problème! Je m'explique: jai perdu ma première telecommande de wii et quand j'éssaie de jouer avec la 2ème, elle n'arrive me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Gizmoi

Probleme lecture jeu gravé wii

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une wii d'occasion qui est équipée d'une puce. J'ai également récupéré les CD gravés qui vont avec. Malheureusement, lorsque j'...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
axel345

Ugent !! zelda sur wii !

Bonjour, je suis bloque dans zelda sur le chemin pour aller sauve iria une des 3 ieme epreuve, il faut aller dans la plaine puis traverse le pont mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jjsteing

Wii

Bonjour, J 4 ESSAIYE DE FAIRE MARCHER LA WWI POUR ALER SUR INTERNET SA NE VE PAS PASSER AIDER MOI S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
PurpleChickens

Cherche des joueur pour mario kart wii et ds

Bonjour,je cherche des joueur pour mario kart wii et DS .Pour jouer en wifi. Sinon i aurait-il des astuces ou codes pour mario kart Wii. Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mario kart wii

Bonjour, je voudré savoir comment on fé pour que mon deuxieme joueur ne soit pas en invité quand je joue en connewion a mario kart wii

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wii

Bonjour, Jai un probleme avec ma wii. Elle ne peut plus lire les disque. On essaye de mettre un CD mais le cd ne rentre pas dedans. On entend le b...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lithium_3

Asterix aux jeux olympique sur wii

Bonjour, je joue à asterix aux jeux olympique et je suis coincé à l'orientation du premier miroir, à priori il n'est pas orienté corectement, y a til...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sosso71

Peut on mettre un jeu wii sur une carte sd

Bonjour, j'ai un jeu w ii que je voudrais pas graverr

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
deathrawn

Un wii d'occase

 Résolu

Bonjour,ou je pourais trouver une wii a moins de 100 euros

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Fluide Glacial

Wiifit

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii fit ; des que je connecte ma wiifit ma manette se deconnecte , on me dis de faire A mais la manette ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lithium_3

Touche a de la wii qui ne marche plus

Bonjour, je voudrais savoir si c'est grave, j'ai pretée ma telecomande a mon couz et depuis qu'il me la rendu je ne peut plus appuyer sur A au demarr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Guig's hard drive
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 238