Wifi avec wii et live box sagem

gege 84 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ant -
Bonjour,
je désire installer ma wii en wifi sur live box sagem
voici les étapes effectuer avec succès du moins je pense
1 recherche d'un point de connexion ok
2 code wep live box installer sur wii en majuscule et sans points et espace ok
3 sur live box code wii installer ok
4 je lance la connexion par la wii et laaaaaaa message erreur 51330 ou 52032 enfin la pagaille
pouvez vous me dépanner rapidement
merci
A voir également:

6 réponses

vavache

super,j 'etais dans la meme galere avec l' erreuer 51330, et nikel, je crois que je l'aurais jamais trouver
MERCI bcp
4
rhum

moi j ai la meme galere que toi orange peux nous aider mais cela nous coutera mini 49.90 maxi 150$ et + ... il abuse un peu trop orange on est des vrai vache a lait .... orange ne dis pas que l'on dois payer pour connecté un appareil(wii) en wifi....pour info free,alice et j en passe c'est compris dans l abonnement eux vende un vrai routeur wifi pas comme orange pas cool
0
kenii Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

La livebox sagem fonctionne a peu près bien (dire qu'elle fonctionne tres bien serait mentir) avec la nds alors je suppose que ça devrait aller avec la wii.
A tu mis ta Livebox en mode "association" avant de tenter de te connecter ?
0
gege 84 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci kenni
je pense que tu parle du bouton situe dessous la live box a cote de l'alimentation
si c'est ça , peut tu m'expliquer a quel moment doit je faire association
0
kenii Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

RE,

tu le fais avant de tenter de te connecter car la Livebox reste en mode association une dizaine de minutes à partir du moment ou tu as appuyés sur le bouton.
0
gege 84 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai lancer la connexion mais code erreur 51330
que faire a l'aaaaaaaaaaaaide
0

COUCOU RÉPOND MOI CODE ERREUR 51330
A L4AIIIIIIIIIIDE
MERCI
0
ant

comment on fait avec une free box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

quand tu cherche point d'acces va apuiyer sur le bouton et quand tu fait le test de conexion refait le test de conexion
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

va reappuiyer sur le bouton
PS désolé pour l'erreur
0

PAS ENCORE ESSAYER MAIS JE TE TIEN COURANT DES QUE POSSIBLE
A PLUS
0