Télécommande Wii ne s'allume pas ? ... Sauvegarder Signaler godzilla2005 - Dernière réponse le 3 juin 2011 1 réponse bonjour j'ai un blème les télécommandes de ma wii clignotent quand j'appuie sur un bouton,mais ne s'allument pas. pouvez-vous m'aider svp? édit : titre. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DeadMan27 bonjour, quand tu dis qu'elle ne s'allume pas tu veux dire qu'il n'y a aucune réaction visible sur la manette ou qu'elle ne se connecte pas à ta Wii ? Discussions similaires Application télécommande TV Clayton Pitch PC Asus ne démarre plus bi67 Manette wii ne s'allume plus du tout MarwanZanny Ma manette wii ne s'allume plus pio31 Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? jo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DeadMan27 bonjour, quand tu dis qu'elle ne s'allume pas tu veux dire qu'il n'y a aucune réaction visible sur la manette ou qu'elle ne se connecte pas à ta Wii ?