Je n'arrive pas a mettre internet sur ma wii

lepetitmartel44 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer internet sur ma wii sa marchai super bien. puis un jour ma connexion a internet marche plus j'ai essayer de la remettre plusieurs foi mais sa ne marchai pas alors je vous en prie aider moi.

2 réponses

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Comment est faite ton installation ? Wifi ? câble ? et quelle box internet ?

Quelle est la dernière chose que tu as faite avant que ça ne marche plus ?
0
lepetitmartel44 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en wifi sur orange et aprés je c plus ce que g fait la derniére pour que sa arrive
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

le wifi de la box a-t-il été désactivé ? ou avez-vous changé de place la Box ? ou la wii ?
0
lepetitmartel44 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai changé de place la box
0

et la wii aussi
0

Donc la wii est rapprochée de la source wifi ou est-elle plus éloignée ?
0
bolacity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je viens d'acheter une wii, j'ai un modem motorola sb5101e et un routeur zyxel P320w. Ma wii reconnait le réseau sans fil je rentre la clé wep et au niveau du test de connection le message d'erreur 51030 s affiche et impossible de se connecter.
0