Les discussions

Raw vs smackdown 2011 wii code

Bonjour, j aimerai avoire un peut de code svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
$$$MAHDY$$$

Coincé dans zelda sur wii a la plaine

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde va b...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
trankill076

Gta sur la wii ?

Bonjour, Est ce que il hésite gta sur la wii ? si oui ou je peux l' acheter

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Darbane123

Call of duty black ops wii multijoueur

Bonjour, dans call of duty black ops en multijoueur comment on va dans l'avions avec la grosse mitrailleuse(machine de mort je crois ) svp réponde...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
eric the geek

Super fantomes mario kart wii

Bonjour, g un problème dans mario kart wii pour avoir les supers fantômes de développeurs il faut battre un fantôme, mais quelquefois je gagne le fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Aide Soluce

Problème de wii

Bonjour, je regarde la TV avec la livebox et je voulais réinstaller la WII mais j'ai perdu le mode d'emploi et n'arrive pas à la connecter sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Soukay

Les mii de la wii sur la 3ds

bonjour je voudrais savoire comment je peut transferer mes mii qui sont sur ma wii sur ma 3ds merci d'avances pour vos réponces NATHAN

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pissou70

Twillight princess sur la wii

Bonjour, comment detruire Xanto,j ai mon epee excalibur et a part que mange des coups que faire pour me defendre et surtout le vaincre mille merci ......

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
falt152

Probleme lapins cretins party collection wii

Bonjour, je viens dacheter le jeu wii lapins cretins party collection, mais quand je le met dans la wii il ne se passe rien. apparement il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bimbamboum

Besoin de conseils achat wii pour novice !

 Résolu

Bonjour, Je sais que je vais en étonner plus d'un mais je n'ai jamais acheté de console de jeux de toute ma vie et là je suis enfin prête ! Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lowrel

Mise a jour wii party

Bonjour, J'ai installé sur la Wii (4.2) Homebrew Channel qui ne me sert finalement a rien, pour noel j'ai eu Wii party qui me demande une mise a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Mktknk

Astérix aux jeux olympiques sur wii

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pouura peut etre m'aider. Je n'arrive pas a passer l'épreuve du lancé de javelot. Astérix ne court pas assez vite et je lance le j...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
labarge

Jeux aériens wii sport resort

Bonjour, pouvez vous medé a trouver les deux dernier points I (79 ET 80) du jeu aérien (wiisportresort)

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lulu

Cod 4 wii

Bonjour, jai présentement une wii et je voudrai savoir si a call of duty 4 on pouvai avoir des cheats ou glithes en mode multijoueur svp ! merce de m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
michou13

Clavier pour wii

Bonjour, Je cherche un clavier a connecterait ma XII pour jouer au jeu monstre Hunter tri car le clavier qui s'affiche a l'écran n'est vraiment pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
vampire du net

Manette wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurait voulus des renseignement sur les manettes compatibles Wii voilà je dispose d'une manette Gamecube pour les jeux Gamecubes ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des codes action replay wii powersave

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour ajouter des codes action replay de wii powersaves svp??????? Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mocagacha

Probleme avec mes manettes wii

Bonjour, j'ai achetez il y a 2 jours un rechargeur de batterie gameron "easy induction charger" et le probleme et que les manettes ne s'allume pas qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
clement63

New super mario bros wii

Bonjour, Monsieur, Où se trouve la sortie secrète du m.1 pour le canon sur la Wii

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Le Dodo

New super mario bros ds ou wii

Bonjour, si vous ete bloquez poser des question a moi et je vous repondrai j'ai tout fini toute les etoile sur ds et wii de rien d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Le Dodo

Mario galaxy 2 sur wii

Bonjour, j'ai un problème technique quand je joue dans la galaxy de la plage céléste g le temps d'arriver jusqu'à l'anneau étoile ensuite il me dise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Le Dodo

[wii] problème de màj erreur 32004

Bonjour, Je ne sais pas si ce post est au bon endroit et j'en suis désolé s'il ne l'est pas. Voilà mon soucis, je possède depuis un peu plus de d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
widad

Downgrader une wii sans jeux

Bonjour, Voilà, je voulais savoir s'il y a à ce jour, moyen de downgrader sa Wii (4.3e) sans passer par un jeu? Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tinou35800

Lire jeux wii avec homebrew channel wii 4.2

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de lire des jeux gravés avec l'homebrew channel mais sur une wii en 4.2 Merci de m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
dna.factory

Call of duty 4(wii)

Bonjour, je ne suis pas capable de passer la mission ou ill faut emmener sur notre dos le capitaine price. Il n

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jackispariw

Quel jeux video prendre(wii)

Bonjour,jai un wii et je ne sais pas quelle jeu prendre.. jamerais bien avoir un jeu de guerre qui se joue en ligne.. du genre call of duty mais d

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
daisyfontaine

Le probleme :jeux video ou wii

Bonjour, jessaie de jouer a call of duty 4 a la wii mes quand jinssere le cd, il est /crit que je ne peut pas jouer et qu

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
daisyfontaine

Batterie manette wii hobbytech ( probleme ) .

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous , donc voilà déjà merci d'avoir eu le temps de lire ma question . Le plus important est à venir Voici Ma question , di...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Grimme

Code triche sur sims 3 wii

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment peut on faire le code argent ou autre... je vous remerci d'avance ... répondez vite !!! Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
miss Alex

Wii

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment mettre des jeux gravés pour WII sur mon disque dure?car j'ai essayer de les mettres avec WBFS Manag...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
dna.factory

Musique mode zombi black ops wii

Bonjour, comment met-on de la musique en mode zombie sur black ops sur la map kino sur wii je precise? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
steven02800

Ma wii beugue pour lire les disques

Bonjour, Je possède donc la wii (qui commence à dater un peu car je l'ai achetée à la sortie) et depuis peu quand j'insère des disques le message "i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
transmix

Problème wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii Je suis aller chez des amis jouer à la wii. Quand j'ai voulu y rejouer en rentrant chez moi, les manettes n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
clement63

Impossible de lire les disques sur la wii

Bonjour, Quel que soit le disque la WII ne veut plus les lire. Elle n'est pas connectée à internet. Faut-il faire quelque chose de précis pour que cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
clement63

Les sims 3 sur wii

Bonjour, J'aimerais savoir le code pour avoir + d'argent sur les sims 3, sur WII ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide concernant la console wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux telecharger des jeux pour la wii avec une sd . Honetement je comprend rien . Cordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
¿comment ça marche?

Bug animal crossing wii hack

Bonjours ! Je hack sur Animal Crossing et puis au bout d'un moment je voulais aller à la cave ou à l'étage et la wii s'arrete l'ecran bloque il r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
julia-crossing

Arnaque sur leboncoin pour une wii

Je viens de me faire avoir sur leboncoin pour l'achat d'une console wii d'une valeur de 150 euros, j'ai fait le virement par mandat au Bénin à la post...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Blackops wii

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m expliquer comment on peut lire un message code allies sur black ops wii cela serait super sympa merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Robne

Problème de wii

Bonjour, je suis degouté ma wii ne demarre plus la lumiere bleu marche le cd tourne mais plus d'image a la tele juste un ecran noir ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
HousFlowKiller

Zelda twillight princesse wii jeu vidéo

Bonjour je suis dans le temple des cieu chez les les célestiens .Je possède la clé du bosse mais je ne sais pas comment y aller. Merci de m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
link

Impossible de lire un jeu de wii

Bonjour, J'ai aujourd'hui (re)fait l'acquisition du jeu Super Smash Bros Brawl (sur Wii, donc). Mais lorsque le jeu est dans la console un message s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
motornico

Combien vaut ma wii et ses accsesoires ?

bonjour, je voudrais avoir une estimation de ce lot merci de repondre au plus vite car je pars cette après midi a 16 h . voici le lot : wi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Steefif

Comment lire un jeu wii jap sur console pal?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment je pourrai lire un jeu de Wii JAP sur ma console Wii PAL. J'aimerais acheter le jeu Mahou Sensei Negima?! Neo-...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Zeinab L

Wii black ops

 Résolu

Bonjour, comment se fait-il quand je fais les code pour Dead Ops Arcade et Five que sa ne marche pas j'ai entendu dire que pour five y faut terminer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Nath22350

Code pin nintendo wii

Bonjour, Ben c'était pour savoir si quelqu'un peut me donner des points svp ? Il me manque 1400 points pour me prendre une carte à 500 ! Svp !!! E...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
leodu25000

Call of duty black ops wii multijoueur

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer à Call of Duty Black Ops sur Wii en multijoueur mais pas en ligne, c'est à dire jouer avec des gens qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Asda

Wii internet payant ou pas ??

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si , aller sur internet avec ma wii etait payant.J ai regarder quelque tuto sur sertain site web , certain dise que cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
S4m-Y

Just dance 2 et wiiware

Bonjour, donc voila j'ai acheter just dance 2 et je voudrai savoir si on suprime un truc wiiware (yoshi story ) est ce que on peut la retélécharger gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Zoulp

Sims 2 animaux et cie sur wii

Bonjour, je cherche comment trouver ma maison dans les sims 2 animaux et cie sur wii!!!!!Aidez moi je vous en supplie parce que tout va traverser ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
frankenstein22
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 241