Les discussions

kikimantiti Wii

Mario kart

Bonjour, je viens de synchronisé la deuxieme manette de la wii seulement maintenant au moment de conduire la voiture je n'arrive pas tourner à gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Khaled
tiago Wii

Truc et astuce et code

Bonjour, je cherchedes code mais je narrive pas

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm
Grmanotta Wii

Jeux wii... store ???

Bonjour bonjour ! Je viens d'acheter une Wii,et je n'ai pas beaucoup de jeux... Serait ce possible de télécharger des jeux directement sur la cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
liopite
mobmob62 Wii

Conseil jeu moto wii

bonjour quelle jeux me proposer vous , pour un bon jeu avec bon graphisme , ou l'on peut choisir les bottes , le haut et la bas , le casque tc du p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Bencara
Théo Wii

Tarentule et scorpion animal crossing wii

Bonjour, alors le scorpion c'est de 23h à 4h, mais est ce les même heures que le scorpion pour la tarentule? Plize!

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
- Pomme -
familledu53 Wii

Est-on obligé de payer pour avoir des points sur la wii ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut avoir des points gratuits sur la Wii. J ai déjà vu une réponse à cette question mais je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
familledu53
ozgur Wii

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, quand je jouais a ma wii il y avait un beug je l'ai fermé et re ouver rien j'ai débrancher rebrancher rien j'ai enlever la pille de la wii ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mangakawaii
kamooo Wii

Wii

Bonjour, quand je joux a des jeux ma wii fait des bruit ( tac tac tac tic etc....) aide moi svp merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mangakawaii
trompette50 Wii

Acheter des wii points sur wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment acheter des wii points sur la wii. je tape mon numero de carte bancaire et le code de securite a 3 chiffre, puis ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jan
Lea2605 Wii

Problème manette wii

Bonjour, ma wii ne reconnait plus la manette, les 4 led de la manette clignotent en même temps, mais je ne peux plus rien faire avec la manette, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
chaton95
mobmob62 Wii

Moto gp ????

Résolu

je joue a moto gp 08 et il y a des fois , un point d'eclamation suivi d'un drapeau jaune puis vert apparait que ce la veut dire? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Chtite-ninie-x3 Wii

Harvest moon magical melody (wii)

Bonjour je voudrais savoir comment est-ce que l'on fait pour avoir la maison au niveau 3. J'ai 8 coeur avec la fille de mon choix, 30 notes de musique...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Nina
la-fan-de-poneys Wii

Cle dans zelda

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et je ne sais pas si cette question a deja ete pose mais , dans Zelda twilight princess , dans le temple Aby...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
liopite
polo Wii

Zelda twrhghtpricess

Bonjour, je suis dans le donjon j ai la cle du boss et je n arrive pas a trouve comment faire pour aller ouvrir la porte Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
liopite
Stoule59 Wii

Des jeux wiiu sur une wii

Bonjour, Je me demandais si les jeu de WiiU peuvent se mettre sur une Wii, ou si il faut la craquer ou acheter juste des accessoires ou je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Stoule59
Nykyta07 Wii

Récepteur rgb vers hdmi

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se ...

Nykyta07
mobmob62 Wii

Fifa 13 & fifa soccer 13

voila j'ai vu qu'il exister un fifa 13 et un fifa soccer 13 sur wii je voudrai savoir lequel est le mieu et quelle est la difference entre les deux ? ...

Utilisateur anonyme
Laura Wii

Ma manette refuse de se connecter a la wii ! help me

Bonjour, Ecoutez j'ai fait tous comme c'est dit, il faut appuyer sur la touche rouge en dessous de "reset" et ensuite sur le bouton rouge de la mane...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Hades
nicolas_2012 Wii

Vidéos sur wii

Résolu

Bonjour, Quel logiciel ou appaeil faut-il pour faire des vidéos de nos jeux sur la Wii s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nicolas_2012
momomimi Wii

Problème pour insérer les disques.

Bonjour, Si la Wii ne veut pas lire des disques comment faire? Je vous pose cette question car j'ai nettoyé mon disque et la Wii ne veut pas le l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
padoche
bébéwill Wii

9999 points à mario kart

Bonjour, comment atteindre 9999 points à Mario Kart ? je suis arrivé une fois à 9725 points , actuellement je suis à 8700 mais me retrouve maintena...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bebewill
leogossbo Wii

Sauvegarde mario kart wii

Bonjour, je cherhce une sauvegarde 100% de mario kart wii est-que quelqu'un en aurait une svp

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Calaverro
bernadette59 Wii

Console wii

Bonjour, plus aucun cd passe sur ma console wii et de plus j'ai un code d'érreur de conection qui est 51330 que faire ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Bruce Willix
benedu69 Wii

Support.nitendo.wii

Bonjour, ja rive pas a mettre internet sur ma wii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

louloub77
dsl-luk_man Wii

Wii

bonjour j'ai une wii a vendre avec deux wii motte et une nunchuck avec flash quel est le prix que je pourai negocier un prix a derb ghallef

Utilisateur anonyme
sandykilo07 Wii

Accessoires wii

Bonjour, mes enfants de 8 et 6 ans viennent d'avoir une wii.. je ne suis pas une "amatrice" de jeux vidéo mais ils me réclament des accessoires. or q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
blux
clacla973 Wii

Mario kart wii, mon jeux préférer

bonjour, comment on fait pour lansser les pouvoire!?merci aurevoire

Dexterccm
Eymma Wii

Pouvoir peser un bébé sur wii fit

Bonjour, J'aimerai savoir comment pouvons nous peser bébé sur la wii balance board. Merci . Aurevoir Configuration: Windows 7 / Internet ...

disquet
auralie Wii

Just dance 4

bonjour je voudrais psy sur la wii comment faire pour l'avoir merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13
mariiiion Wii

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai prêté ma télécommande wii a des amis pour les vacances et depuis je n'arrive plus a jouer a la wii impossible d'allumer les telecommande...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
xavier Wii

Psy

Bonjour, je voudrait avoir psy sur just dance 4 comment l'avoire

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009
cr7val Wii

Harmonie et mii tenue b facilement mkwii

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir Harmonie et Mii tenue B Facilement merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dalil
emmanuel de rome Wii

Comment allumer une wii

Bonjour, j ai eu une wii mai elle ne s allume pas je sais pas s il manque d objet?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf
kirakamy Wii

Impossible de connecte ma wii en wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecte a internet avec ma wii mes a chaque fois j'ai un message code d'erreur 51031 impossible de trouver un poi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kirakamy
CamilleFFF Wii

Comment changez le canal de routeur sans fil au 1 ou 11

Bonjour, Alors voila, pour mon anniversaire j'ai eu le justdance4 par ma meilleure amie, mes quand j'ai voulut jouez, il mon demander une mise a jou...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
OOnetwork
Camomillexd13 lovelove Wii

Halloween dans animal crossing sur wii

Bonjour, je voudrais vous demander où est Jaqu'o dans animal crossing sur wii??? Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Camomillexd13 lovelove
maelisse Wii

Jeux video wii

Bonjour, j aimerai acheter une console wii avec jeux en bon etat de marche et un bon prix a peu pres 70€ avec tout ses accessoires et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats
edem Wii

J'ai de problem avecmon cosol wii

Bonjour, aide s'il vous plais kan j'allume mon console elle m'affiche ce code 003 et je ne sais pas quoi faire. dite moi quoi faire je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rihanna.r
el cocow Wii

Passer la wii de 60hz à 50hz

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la fréquence de rafraichissement de la wii de ma petite soeur de 50 à 60Hz, seulement, après avoir valider le 60Hz, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Yairema
mistylune Wii

Jeux nintendo games cubes

Bonjour, Je veux savoir comment utiliser les jeux Games Cubes sur ma WII blanche que j'ai acheté depuis 4 ans. Merci! Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
GrifOli
mistylune Wii

Jeux games cubes

Bonjour, C'est quoi la carte mémoire. Je trouve ca ou. Je n'ai pas de carte mémoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
GrifOli
yoshi-nat13 Wii

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la WII à un proche il y a quelques temps et j'aimerai maintenant me connecter à Internet, mais, le contrôle parental est activé e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
[DCA] Ano
domstek Wii

Télécommandes et affichage en noir et blanc

Bonjour, Mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, deux 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
[DCA] Ano
anonyme14000 Wii

Lobby prestige 15 ou 14 black ops wii

Bonjour, Je cherche quelqun qui pourrait me faire un lobby sur black ops pour wii (gratuit) pour etre prestige 14 ou 15 :) Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
[DCA] Ano
coco lolo Wii

Sims kingdom wii

Bonjour, je suis sur l'ile des robots et je n'arrive pas à construire le pont pour tobor je les fait mais a la fin il faut placer des petites fusées e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
NookZ
lucas95 Wii

Mario kart

Bonjour, J'adore jouer a Mario kart et j aimerai savoir ce que c'est un super fantôme developeur Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm
fiso30 Wii

Bonjour a tous le monde

Bonjour, je vous envoie ce petit message pour vous poser une question sur un probleme sur ma wii. Voila j'etais en train de jouer tranquillement p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fiso30
Mlle.Moustache Wii

Jeux wii à copier

Fermé

Bonjour, Des amis m'ont preté des jeux wii et je voudrais les copier et les mettre sur un disque dur. Merci d'avance à ceux qui repondront =)

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
irongege
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 679