Les discussions

Wii - chaîne photo. mise à jour ??

Bonjour/Bonsoir à tous, Je dispose de la chaîne photo 1.1,j'aimerais bien savoir si je peut faire une mise à jour,(de la chaîne boutique wii ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
love-apple

Questions d'animal crossing wii

Bonjour, Voici toutes mes questions à propos d'animal crossing ; 1* Est se que nous pouvons avoir un mari sur la wii dans animal crossing ? 2* Si o...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocolat futur star

Spiderman 3 wii comment avoir l costume green

Bonjour, ca ne fait pas longtemps que j ai eu spiderman 3 wii je voudrait savoir comment avoir le costume vert si quelqun peut me repondre me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tisax190

Ou peut on acheter légo indianna jones 1 wii?

Bonjour, Je cherche des magazins qui vendent Légo indianna jones 1 sur wii, je n'est à présent trouver que sur internet.Est ce le seule solution?

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
alex2204

Zelda twilight princess wii

Salut ! Nous aimerions savoir comment faire sauter le gros rocher dans le Temple Sylvestre, merci de nous aider !

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
excaliburzelda

Impossible d'jouer en réseau sur blackops wii

Bonjour, je viens d'avoir Black ops sur la wii mais je n'arrive pas a jouer, quand je veux jouer sur le mode zombie ils me disent qu'il y a une mis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kezam

Mario kart wii

Bonjour à tous ; Je voulais juste savoir quel pilote était le plus rapide et avec quel véhicule??????

Utilisateur anonyme

[wii]call of duty modern warfare

Bonjour a tous et a toutes. Je voulais savoir si il y avait encore du monde sur le multijoueur de call of duty modern warfare premier du nom sur wii....

Utilisateur anonyme

Wii bloquée écran noir suite mise à jour

Bonjour, ma wii ne fonctionne plus suite à la mise à jour faite pour jouer à wii sport resort, est-ce que quelqu'un a réussi à débloquer sa console o...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mrode

Code de la wii pour l'enregistrer boîte jetée

Bonjour, Je n'ai plus ma boîte de ma WII, comment puis-je faire pour l'enregistrer chez NINTENDO Merci Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
blackette

Comment maitre internet sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment maitre internet sur la wii avec free car sa m afiche toujours code erreur 51330 et pourtant je mais la bonne a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Fragueurfou

Comment jouer à club penguin sur la wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a club penguin sur la wii (chaine internet), je vais sur le site mais je peux pas cliquer sur "Vien jouer'' i...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
loudji49

Codes wii pts card s.v.p

Bonjour, si quelle qu'un a une wii points card non utilisé qu'il me la donne S.V.P répondez et envoyé moi le code par MP s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé wi-fi usb nintendo pour wii

Bonjour, j 'emerais me connecter a internet sur ma wii mai je ne sais ps ou trouver une clé wi-fi usb nintendo alors je me demende dans quel magasin ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Tifortune

Transfert donnée de wii à carte sd impossible

Bonjour, J'aimerais formater ma wii sans perdre les sauvegardes des jeux, pour cela j'utilise donc une carte SD. Or certaines sauvegardes de jeux c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
CCMCafe

Ma tel ne marche pa wii

Bonjour, ma telecommande wii ne se connecte pa a la wii alors qu'il i a des piles neuves Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

xLucifer13

Comment allumer la wii de la télecomande

Bonjour, j'ai un problème !! comment allumer la wii de la télécommande merci t'avancela Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

monsterhunter3

Problème online wii

Salut à tous ! :p Bon, voilà mon problème : J'ai paramétré ma wii comme il fallait pour jouer en online, le test de connexion réussit mais la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Yoshikamaru

Grey's anatomy sur wii en anglais ?

Bonjour, Est-ce normal que mon jeu Grey's Anatomy sur la wii, soit en anglais ? Je veux dire " Les scènes " où les personnages parlent. Tout ...

Atomique

Peut on jouer a wii fit sans la balance board

Bonjour, j'ai acheté une Wii derniérement et je voulais jouer a wii fit, le jeu de sport ou l'on peut faire du yoga... Seuleument, je n'ai acheté QUE...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Claudio

Coupe du monde de la fifa 2010 wii

Bonjour, j'ai vu sur pleins de sites qu'il y a une option coca cola zero qui peut avoir des options trop bien,mais ou on mais les codes?Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
alexis204

Quelle utilisation manette classique pro wii

Bonjour, J'ai récemment acquis une manette classique pro pour la wii mais je n'arrive pas à l'utiliser pour mes jeux de gamecube. J'ai pourtant bie...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
toureiffel

Wii

Bonjour j'ai une wii mais je ne peux pas me connecter sur internet enfaite j'ai pas une live box quand mon papa me l'a achater a l'occasion de mon ann...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
micko29

Ma wii balance board ne veut pas se synchro..

Résolu

Bonjour, J ai un souci depuis plus d un an déjà, ma balance board ne veut pas se synchroniser avec ma wii, je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème call of duty : black ops [wii]

Bonjour, Je vous explique mon petit problème : depuis 3 jours je ne peut plus accéder au mode multijoueur de Call of Duty : Black ops. Sa me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
padawan2910

Comment met un jeu rpg maker vx sur wii ou ds

Résolu

Voilà, En faîtes, j'ai RPG Maker VX sur mon ordinateur et j'aimerais mettre les jeux que je fais sur un disque Wii ou alors sur une carte multi-jeu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
titisansgrominet

Wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer des jeux Wii sur DDE pour les copier sur un autre DDE. Merci de m'aider, je démarre à tâtons dans ce domaine.

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
BmV

Cod mw 1 wii multijoueur

Bonjour, j'ai le jeux call of duty modern warfare 1 sur wii de puis 2 ans et le CD n'est pas rayer et des que je joue en multijoueur en plein mill...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
hannibal123

Tomb raider underworld bloqué wii

Bonjour, voila je suis bloqué a tomb raider underworld au niveau cotes thailandaises au temple ancien je suis dans une piece avec de l eau et une po...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bobo

Détection des manettes wii

Bonjour, Losque j'allume la console wii et met un jeux tout va bien mais lorsque l'indication appuyez sur "A " sur une des deux manette A...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Niiko'

Jeux de gestion/construction sur wii.

Bonjour, Je cherche actuellement des jeux de gestion et construction (de ville par exemple) sur console Nintendo Wii. Si vous en connaissez des pa...

Niiko'

Jouer jeux wii a partir d'un disque dur

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment jouer des jeux de WII (téléchargés a partir du net) avec un disque dur. J'ai entendu parler de Usb Loader. Je vois p...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
ouiwi74

Coment maitre internet sur wii

Bonjour je voudrai maitre internet sur ma wii mais il m'afiche code erreur 51332 et j ai la freebox quelqun pourrait m'aider merci d avance

Magic-33-Luna

Comment prendre les données d'un jeu de wii ?

Bonjour, Cette question se pose avant tout aux gens bons en informatique. Je voudrais savoir comment prendre les données d'un jeu de wii et le met...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dna.factory

Probléme avec la manette de la wii

Bonjour, depuis presque un mois,ma manette de WII ne fonctionne pas sur le Menu enfin si mais très très difficilement ! Il faut la tordre dans tous le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sloangreys

Spyro wii - ruines de warfang - armure

Bonsoir, j'ai eu spyro pour noel et j'essaye de le faire a 100%. Pour le moment à part 1 ou 2 cristaux bleu j'ai tout trouvé... mais :D... la ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
doudou888

Wii france = wii québec ?

Bonjour, un jeu de wii acheté en france marche-t-il sur une wii acheté au québec ? est-ce qu'il me faut faire une adaptation ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme : plus de son sur la wii !! help

Bonjour, Ce matin je viens d'allumer la wii pou jouer a mario bross, et plus de son sort de la télé !! j'ai vérifier tout les branchements sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
marius04

Y'a t'il une sortie dans le monde 2-chateau de super mario bross wii

Bonjour, je suis dans le monde 2 du 2ieme chateau de super mario bross wii et je ne trouve pas la sortie, c'est toujours le même chemin qui avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
marius04

Puce pour wii

Bonjour, j'ai entendu parler que les nouvelle version de la wii ne pouvais pas etre "pucé" donc j'attend de vous une reponse juste

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, En revenant de vacances j'ai voulu allumer ma wii mais celle ci refuse de s'allumer. Le voyant rouge est allumé, j'ai essayé tout les b...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
julie

Nfs hot poursuit sur wii

Bonjour, j'ai need for speed hot poursuit sur la wii et je voudrais savoir si il y a des codes de triche ou des astuces. et aussi est-ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rehorur

Probleme manette wii

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la manette de la wii, normalement le truc qui sert à faire bouger le curseur à la télé( désoler c'est pas très clai...

X-zomii-X

Console wii française avec jeux européen fonc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question toute simple, j'ai une console Wii achetée en france et j'ai repéré un jeu mais chez nos voisins italiens ...

fanpiee

Les sims 3 wii

Bonjour, j'ai le jeu sims 3 wii et je voulais savoir si c'est possible d'acheter des objets sur internet et de les utiliser bien sur . Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Amy-x3

Jeux wii

Fermé

Bonjour, j'ai achete un jeux wii via internet et je pense que je me suis fais arnaque , car il est en rar et je ne sais pas comment le mettre sur ma w...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Luigi dans new super mario bross wii

Bonjour, je voudrais jouer avec luigi dans new super mario bros wii. Est ce que quelqu'un sait comment faire ??? merci beaucoup ;)

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
romano83550

Aide jeux wii

Fermé

Bonjour, un pote m'a paser un jeux de wii sous forme de dossier winrar et je ne sais pas du tout comment le mettre sur ma wii pour pouvoir y jouer ! ...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Maneette wii ne rpond plus

Bonjour, Comme expliqué dans les message précedent, il faut appuyer une seul fois sur le boutton rouge de la wiimote et plusieur fois sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jean67420

Quel est le problème sur la wii

slt, voila plusieur MOIS que ce problème est sur ma wii :j'ai acheter le jeu Super smash bros brawl en 2009 ou en 2008 et au 8ème mois de 2010 il m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Raikov
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 235