Mannette wii ne fonctionne plus KIRIKOU - Dernière réponse le 4 juin 2011 2 réponses Bonjour, hier je jouais à mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver puis tout à coup ça marque changer les piles je les fais puis la mannette ne fonctionne plus aidez moi svp. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gunial ben c'est que les piles que t'as mis sont nazes ... gunial oui mais c'est peut etre aussi que les piles sont nazes --' manette tombée trop de fois mdr gunial toi laisse tomber et apprends à écrire par la même occasion Réponse 2 / 2 Alexis LE SERVICE CONSOMMATEUR sur Nintendo.fr Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gunial ben c'est que les piles que t'as mis sont nazes ... gunial oui mais c'est peut etre aussi que les piles sont nazes --' manette tombée trop de fois mdr gunial toi laisse tomber et apprends à écrire par la même occasion