Ma wii ne lit plus aucun jeu
gameover
-
$$$MAHDY$$$ Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
$$$MAHDY$$$ Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème ma wii ne lit plus aucun jeu, en jouant a call of duty: black ops, une fois aptien le dernier prestiges un message d'erreur avec un écran noir, le message d'erreur.
<< Une erreur est survenue, appuyez sur EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous repertorier dans le mode d'emploi WII pour plus de détails. >>
Donc j'ai enlever le cd comme il l'indique puis éteindre ma wii.
de puis que se message d'erreur et survenu je n'arrive plus a lire aucun jeux que ça sois sur wii ou gamecube.
j'ai essayer le kit nettoyage pour la lentille, c'est toujours pareille.
J'ai plus la garanti pour la faire réparer.
J'ai pas trop envi dans acheter une nouvelle lorsque la nouvelle va bientôt sortir.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plait.
J'ai un gros problème ma wii ne lit plus aucun jeu, en jouant a call of duty: black ops, une fois aptien le dernier prestiges un message d'erreur avec un écran noir, le message d'erreur.
<< Une erreur est survenue, appuyez sur EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous repertorier dans le mode d'emploi WII pour plus de détails. >>
Donc j'ai enlever le cd comme il l'indique puis éteindre ma wii.
de puis que se message d'erreur et survenu je n'arrive plus a lire aucun jeux que ça sois sur wii ou gamecube.
j'ai essayer le kit nettoyage pour la lentille, c'est toujours pareille.
J'ai plus la garanti pour la faire réparer.
J'ai pas trop envi dans acheter une nouvelle lorsque la nouvelle va bientôt sortir.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Ma wii ne lit plus aucun jeu
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux