Les discussions
Wii : cod 4 ou 5
Bien le bonjour ! Depuis peu, je voudrais m'acheter un jeu cod,"world at war", mais depuis qu'ils ont sorti le "modern warfare 1" ,je ne sais pas ...
Balance board du jeu wii fit
Bonjour, Hier, chez Dock Games, je me suis acheté la wii fit (la balance board + le jeu). Je n'ai pas fais attention, mais j'ai acheté la premiè...
Probleme club nintendo wiii
Bonjour,Je me suis inscris au club Nintendo et je ne reçois pas l'e-mail pour confirmer mon inscription,j'ai pourtant donner ma bonne adresse e-mail.J...
Bend wii
Bonjour, je vends ma wii noire: composé de : le pack wii sport et wii sport ressort le jeu monster hunter 3 + manette qui va avec mario kart + vol...
Zelda wii
Bonjour, je suis coincé avec le faucon il ne veut pas aller sur le singe pour recuperer le couffin a chaque fois il devit et va sur la gauche dans l...
Wii rouge
Bonjour, pouvez vous me dire silvouplai se qu'il y a dans la wii rouge et précisser le nombre de manette merci.
Problème de disue avec ma wii
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma Nintendo Wii, en fait le gros problème c'est que la Wii réussit à faire complètement les jeux de Gamecube (F...
Mini manette wii
Bonjour, j 'ai récemment eu la wii je suis plutôt habituée aux manettes classiques et j 'ai vu qu 'il existait des "mini manette wii" je voulais avoir...
Prob dolphin:les jeux wii marchent au ralenti
Bonjour, Jai Un PC HP Système D'exploitation Windows 7 Edition Familiale Basique Processeur:Intel Core 2 Duo CPU E7300 2.66GHz 2.67GHz RAM:3.00 Go...
Fermer wii
RésoluBonjour, j'ai récemment connecté ma wii à Internet et quand je la ferme, la lumière est orange, comme si elle était en veille. Avant elle avait une l...
Aidez-moi pour dj hero wii svp c'est urgent !
Bonjour, est ce que la platine dj hero fonctionne avec des piles ou avec la manette ? aidez moi s'il vous plait !!!
Jeu de course wii
Bonjour, Je veut un jeu de course (de rallie de preference) sur WII mais je voudrait que les voiture puisse se casser dedans ! merci d'avance,...
New super mario bros wii
Bonjour, j'ai acheter le jeu super mario bros wii il y a 6 mois et depuis !!!! je ne suis qu'au monde 2 premier chateau et je n'arrive pas a tuer se b...
Animal crossing sur wii
Bonjour, j'ai la fontaine mais je ne sait pas comment lancé la hache dedant alors si vous pouvé m'aider se serai sympa. Configuration: Windows ...
Mario kart wii se déconnecte tous seul
Bonjour, depuis plusieurs mois, Mario kart wii se déconnecte tous le temps pendant une partie, et sa me fait perdre des point (et sa me soule), et je...
Urgent vend wii 10 €
Bonjour, je vend ma wii 10 € et plein d'autre jeux de wii sur le sites cossmayenne si sa ne marche pas je vous donnerais d'autre adresse
Pb wii
Bonjour, mon gamin a rentrer deux cd dans la wii et elle ne veux plus lire les cd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Wii - mplayer.wad
Bonjour, Je suis à la recherche de la chaîne Mplayer sur wii ( Mplayer.wad ) quelqu'un c'est ou je peut la trouver et existe elle ( ou je peut la l...
Bonjours, je recherche des infos sur la wii
Bonjour, je recherche de infos sur la wii mais j'ai aussi des questions comme ; - faut t'il les rechargée ou mettre des piles pour les remotes et...
Xbox ou wii?
Bonjour, Sur xbox 360 il y a des jeux de guerre de combats.... sur wii il y a des jeux plus calme comme super mario galaxie ou new super mario ...
Comment faire pour télécharger des jeux wii
FerméBonjour, je vais d'acheter une wii d'occasion qui est pucée avec un dique dur externe, je voudrais télécharger d'autres jeux. Comment faire sachant ...
Problème de monster hunter3 sur wii en ligne
Bonjour, J'ai acheter monster hunter3 sur wii mais j'ai voulu jouer en ligne tous marche très bien j'usque à l'endroit ou je dois choisir ma ...
Jeux pc en jeux wii
Bonjour, je sais que mon probleme est 1 peu complexe mai j'aimerai pouvoir changer 1 jeu pc en jeu wii ! j'aimerai jouer à ce jeu pc sur ma console w...
Sortie call of duty black ops sur wii
Bonjour, Je voudrais savoir si Call of duty : Black ops est sorti sur wii en même temps que les versions pc, xBox 360 et ps3 ou si la sortie à été...
Peut-on connecter la wii avec une ds nintendo
Bonjour, cmment faire pour connecter wii et ds Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Wii
Résolu/FerméBonjour, j'ai le programme wbsf manager pour les jeux de wii+le patche dans la wii.j'ai télécharger un jeu de wii.comment faire pour transfere le ...
Peut on jouer au jeux de wii sur la play move
Bonjour, je me demande si on peut jouer au jeux de wii sur la playstation move svp reponder
Puce wiid
Résolu/FerméBonjour,g besoin de votre aide svppppppppppp ma wii est pucé avec une puce wiid depuis ters longtemp les jeux marche super bien mais la je viens d'en ...
Problem avec ma wii
salut j'ai un problem avec ma wii quand je l'allume l'ecran de la tele devien noir sa ne vien pas de la tele car je lé essayer ché ma grand mére et me...
Chaine internet wii derniere mise a jour
Bonjour, Je voudrai savoir quelle etait la derniere mise a jour de la chaine internet (opera) ? Aussi prend t elle en charge flash player 10 (car je ...
Probleme a mariokartwii
Bonjour, j'ai pas d'amis a mariokart wii
Bouton rouge pas sur ma wii
Bonjour, j'ai lue la solution que tout le monde dit pour la wii mais le problème c que y'a pas de bouton rouge sur la wii! sur les manettes yen a ...
Cod 4 wii
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle mission xp le plus sur cod 4 sur wii pour vous? Et aussi qu'elle arme préférez vous? Merci de votre avis a+
Team cod5 wii
Bonjour, la team Crew Of chaos² recrute ! Elle existait il y a un ans mais a était détruite ! Nous étions une vingtaine mais pour le lancement défi...
Bloquée dans zelda sur wii
Bien le bonjour, Je n'arrive pas a trouver toutes les perles de lumière au niveau du lac Hylia. Plus exactement entre le village Zora et le lac. Il y...
Fils du dectécteur de mouvement wii coupé
Bonjour, mon lapin à rongé le fils de mon dectécteur de mouvement wii , je cherche quelque chose sur internet mais je ne trouve pas esque on peut remp...
Gta sur wii ?
Bonjour je madresse au fans de GTA vous attender tous avec impatient GTA 4 sur wii mais la version gta4 a pris 3ans a se fair donc GTA4 sur wii sorti...
Quand sort les sims 3 sur wii ds...
slt a tous j'aimerai savoir la vrai date de sorti des sims 3 j'avais vue que normalemet sa devait sortir en 2009 mes c pas sorti les sims 3 sur ...
Problème wii
Bonjour, Je dois vendre ma Wii dans une semaine, et le problème c'est que ma télécommande Wii ne répond plus. Je ne sais pas si sa vient de la tél...
Sexy meta naruto 2 sur wiii ??????????,
Bonjour, j'arrive pas a faire sexy meta avec naruto????????????????????? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Wii erreur : 52030
RésoluBonjour, Quand j'essaye de me connecté a mon routeur avec ma wii pour jouer en ligne je ne peut pas me connecter il me mete erreur : 52030 Sv...
Probleme wii sans puce impossible lire disque
Bonjour, j 'ai une Wii non pucé avec firmware 3.2 les derniers backup gravés se lance puis message "IMPOSSIBLE DE LIRE LE DISQUE, VEUILLEZ LIRE ...
Sauvegarde wii
Bonjour, ma wii subi quelques bug et je voudrais la changer! j'ai déjà copié des jeux et des chaines sur ma carte SD mais certains jeux (call of duty,...
Problème avec la wii
Bonjour, ma wii s'allume normalement, je lance le jeux et la elle me dit qu'il est impossible de lire le jeux et de me referer au manuel. merci ...
Vendre wii
Bonjour, Je voudrais vendre ma wii sur Ebay ( ou autre...) en faisant un pack avec -La WII -2 manette avec nuncheuk -La manette classique pro noi...
Aide pour alone in the dark sur wii
FerméBonjour, Je suis bloquée au début du jeu "Alone in the Dark" sur la Wii ... Je dois sauver une femme bloquée dans un ascenseur !!! Pouvez-vous m'...
Problème avec ma wii et la chaîne mii
Bonjour, J'ai acheté une console Wii en chine il y a un peu moins de 6 mois. Inutile de vous dire, que là-bas, on achète la console déjà craqué avec ...
Probleme manette wii+ capteur
Bonjour, Donc voila , j'ai un soucis avec mon capteur sans fil et ma manette de wii . Le capteur ne trouve pas la manette wii , pourtant je synchro...
Gamecube + wii : sauvegardes
RésoluBonjour, J'ai une wii et j'ai bien envie de m'acheter le jeu Zelda : the Wind Waker qui est sur game-cube. Je n'ai pas de manette game-cube, r...
Comment télécharger des jeux pour le logiciel gamma sur wii, et quelle cd, car j
On a installer sur la Wii le logiciel GAMMA, mais les jeux qu'on télécharge ne fonctionne pas, pourtant les jeux qu'on nous prêtent fonctionne, est c...