Les discussions

Wii : cod 4 ou 5

Bien le bonjour ! Depuis peu, je voudrais m'acheter un jeu cod,"world at war", mais depuis qu'ils ont sorti le "modern warfare 1" ,je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
hannibal123

Balance board du jeu wii fit

Bonjour, Hier, chez Dock Games, je me suis acheté la wii fit (la balance board + le jeu). Je n'ai pas fais attention, mais j'ai acheté la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme club nintendo wiii

Bonjour,Je me suis inscris au club Nintendo et je ne reçois pas l'e-mail pour confirmer mon inscription,j'ai pourtant donner ma bonne adresse e-mail.J...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
arceus58

Bend wii

Bonjour, je vends ma wii noire: composé de : le pack wii sport et wii sport ressort le jeu monster hunter 3 + manette qui va avec mario kart + vol...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gapou

Zelda wii

Bonjour, je suis coincé avec le faucon il ne veut pas aller sur le singe pour recuperer le couffin a chaque fois il devit et va sur la gauche dans l...

rayanesdg

Wii rouge

Bonjour, pouvez vous me dire silvouplai se qu'il y a dans la wii rouge et précisser le nombre de manette merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mimi240399

Problème de disue avec ma wii

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma Nintendo Wii, en fait le gros problème c'est que la Wii réussit à faire complètement les jeux de Gamecube (F...

Doudou

Mini manette wii

Bonjour, j 'ai récemment eu la wii je suis plutôt habituée aux manettes classiques et j 'ai vu qu 'il existait des "mini manette wii" je voulais avoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Doudou

Prob dolphin:les jeux wii marchent au ralenti

Bonjour, Jai Un PC HP Système D'exploitation Windows 7 Edition Familiale Basique Processeur:Intel Core 2 Duo CPU E7300 2.66GHz 2.67GHz RAM:3.00 Go...

Doudou

Fermer wii

Résolu

Bonjour, j'ai récemment connecté ma wii à Internet et quand je la ferme, la lumière est orange, comme si elle était en veille. Avant elle avait une l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi pour dj hero wii svp c'est urgent !

Bonjour, est ce que la platine dj hero fonctionne avec des piles ou avec la manette ? aidez moi s'il vous plait !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Léa

Jeu de course wii

Bonjour, Je veut un jeu de course (de rallie de preference) sur WII mais je voudrait que les voiture puisse se casser dedans ! merci d'avance,...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bouz

New super mario bros wii

Bonjour, j'ai acheter le jeu super mario bros wii il y a 6 mois et depuis !!!! je ne suis qu'au monde 2 premier chateau et je n'arrive pas a tuer se b...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Neliel

Animal crossing sur wii

Bonjour, j'ai la fontaine mais je ne sait pas comment lancé la hache dedant alors si vous pouvé m'aider se serai sympa. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kimera

Mario kart wii se déconnecte tous seul

Bonjour, depuis plusieurs mois, Mario kart wii se déconnecte tous le temps pendant une partie, et sa me fait perdre des point (et sa me soule), et je...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
cernuschi

Urgent vend wii 10 €

Bonjour, je vend ma wii 10 € et plein d'autre jeux de wii sur le sites cossmayenne si sa ne marche pas je vous donnerais d'autre adresse

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Pb wii

Bonjour, mon gamin a rentrer deux cd dans la wii et elle ne veux plus lire les cd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bidou540000

Wii - mplayer.wad

Bonjour, Je suis à la recherche de la chaîne Mplayer sur wii ( Mplayer.wad ) quelqu'un c'est ou je peut la trouver et existe elle ( ou je peut la l...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
dh28

Bonjours, je recherche des infos sur la wii

Bonjour, je recherche de infos sur la wii mais j'ai aussi des questions comme ; - faut t'il les rechargée ou mettre des piles pour les remotes et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Kingzak34

Xbox ou wii?

Bonjour, Sur xbox 360 il y a des jeux de guerre de combats.... sur wii il y a des jeux plus calme comme super mario galaxie ou new super mario ...

57 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
alex0712

Comment faire pour télécharger des jeux wii

Fermé

Bonjour, je vais d'acheter une wii d'occasion qui est pucée avec un dique dur externe, je voudrais télécharger d'autres jeux. Comment faire sachant ...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
irongege

Problème de monster hunter3 sur wii en ligne

Bonjour, J'ai acheter monster hunter3 sur wii mais j'ai voulu jouer en ligne tous marche très bien j'usque à l'endroit ou je dois choisir ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Airagonne

Jeux pc en jeux wii

Bonjour, je sais que mon probleme est 1 peu complexe mai j'aimerai pouvoir changer 1 jeu pc en jeu wii ! j'aimerai jouer à ce jeu pc sur ma console w...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
fbourg

Sortie call of duty black ops sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir si Call of duty : Black ops est sorti sur wii en même temps que les versions pc, xBox 360 et ps3 ou si la sortie à été...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
siger

Peut-on connecter la wii avec une ds nintendo

Bonjour, cmment faire pour connecter wii et ds Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
carrete d'un soir

Wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le programme wbsf manager pour les jeux de wii+le patche dans la wii.j'ai télécharger un jeu de wii.comment faire pour transfere le ...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rikkunter

Peut on jouer au jeux de wii sur la play move

Bonjour, je me demande si on peut jouer au jeux de wii sur la playstation move svp reponder

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
nass

Puce wiid

Résolu/Fermé

Bonjour,g besoin de votre aide svppppppppppp ma wii est pucé avec une puce wiid depuis ters longtemp les jeux marche super bien mais la je viens d'en ...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
zum

Problem avec ma wii

salut j'ai un problem avec ma wii quand je l'allume l'ecran de la tele devien noir sa ne vien pas de la tele car je lé essayer ché ma grand mére et me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
muxubat

Chaine internet wii derniere mise a jour

Bonjour, Je voudrai savoir quelle etait la derniere mise a jour de la chaine internet (opera) ? Aussi prend t elle en charge flash player 10 (car je ...

ggdxddv

Probleme a mariokartwii

Bonjour, j'ai pas d'amis a mariokart wii

36 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
rock-big

Bouton rouge pas sur ma wii

Bonjour, j'ai lue la solution que tout le monde dit pour la wii mais le problème c que y'a pas de bouton rouge sur la wii! sur les manettes yen a ...

bab212

Cod 4 wii

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle mission xp le plus sur cod 4 sur wii pour vous? Et aussi qu'elle arme préférez vous? Merci de votre avis a+

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
apolo100

Team cod5 wii

Bonjour, la team Crew Of chaos² recrute ! Elle existait il y a un ans mais a était détruite ! Nous étions une vingtaine mais pour le lancement défi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
theoflash41

Bloquée dans zelda sur wii

Bien le bonjour, Je n'arrive pas a trouver toutes les perles de lumière au niveau du lac Hylia. Plus exactement entre le village Zora et le lac. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Valentyne

Fils du dectécteur de mouvement wii coupé

Bonjour, mon lapin à rongé le fils de mon dectécteur de mouvement wii , je cherche quelque chose sur internet mais je ne trouve pas esque on peut remp...

zurvivor

Gta sur wii ?

Bonjour je madresse au fans de GTA vous attender tous avec impatient GTA 4 sur wii mais la version gta4 a pris 3ans a se fair donc GTA4 sur wii sorti...

BeFaX

Quand sort les sims 3 sur wii ds...

slt a tous j'aimerai savoir la vrai date de sorti des sims 3 j'avais vue que normalemet sa devait sortir en 2009 mes c pas sorti les sims 3 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dddd

Problème wii

Bonjour, Je dois vendre ma Wii dans une semaine, et le problème c'est que ma télécommande Wii ne répond plus. Je ne sais pas si sa vient de la tél...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
san giuliano

Sexy meta naruto 2 sur wiii ??????????,

Bonjour, j'arrive pas a faire sexy meta avec naruto????????????????????? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

caubarrere

Wii erreur : 52030

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté a mon routeur avec ma wii pour jouer en ligne je ne peut pas me connecter il me mete erreur : 52030 Sv...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
adooo

Probleme wii sans puce impossible lire disque

Bonjour, j 'ai une Wii non pucé avec firmware 3.2 les derniers backup gravés se lance puis message "IMPOSSIBLE DE LIRE LE DISQUE, VEUILLEZ LIRE ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
titch09

Sauvegarde wii

Bonjour, ma wii subi quelques bug et je voudrais la changer! j'ai déjà copié des jeux et des chaines sur ma carte SD mais certains jeux (call of duty,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Flodow

Problème avec la wii

Bonjour, ma wii s'allume normalement, je lance le jeux et la elle me dit qu'il est impossible de lire le jeux et de me referer au manuel. merci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
grus

Vendre wii

Bonjour, Je voudrais vendre ma wii sur Ebay ( ou autre...) en faisant un pack avec -La WII -2 manette avec nuncheuk -La manette classique pro noi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
batburl

Aide pour alone in the dark sur wii

Fermé

Bonjour, Je suis bloquée au début du jeu "Alone in the Dark" sur la Wii ... Je dois sauver une femme bloquée dans un ascenseur !!! Pouvez-vous m'...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
mpuissance4

Problème avec ma wii et la chaîne mii

Bonjour, J'ai acheté une console Wii en chine il y a un peu moins de 6 mois. Inutile de vous dire, que là-bas, on achète la console déjà craqué avec ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
y

Probleme manette wii+ capteur

Bonjour, Donc voila , j'ai un soucis avec mon capteur sans fil et ma manette de wii . Le capteur ne trouve pas la manette wii , pourtant je synchro...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gotchitama

Gamecube + wii : sauvegardes

Résolu

Bonjour, J'ai une wii et j'ai bien envie de m'acheter le jeu Zelda : the Wind Waker qui est sur game-cube. Je n'ai pas de manette game-cube, r...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ethanriddle

Comment télécharger des jeux pour le logiciel gamma sur wii, et quelle cd, car j

On a installer sur la Wii le logiciel GAMMA, mais les jeux qu'on télécharge ne fonctionne pas, pourtant les jeux qu'on nous prêtent fonctionne, est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 9 235