Sims 3 wii

Fermé
Devil-sakura - 2 juin 2011 à 15:40
BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 2 juin 2011 à 15:43
Bonjour,
J'ai un p'tit probleme. Voila mon sims est en couple et chaque fois que j'invite sa copine à venir chez moi elle ne vient pas..
De plus je ne sais pas ou elle habite car son domicile ne s'affiche pas sur la carte
Que dois-je faire HELP :(


A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 4 685
Modifié par BmV le 2/06/2011 à 15:43
Hello ! 


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-
0