Les discussions

Bloquage harry potter et lordre du phénix wii

bonjour je suis bloquée au niveau de harry potter 5, le jeu sur wii. J'en suis au deuxième cours d'occlumancie de rogue. j'agite ma manette wii dans l...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
O_o Nolan O_o

Jeux pour wii en francais

Bonjour, J"ai un jeux WII acheté au Canada. Nous avons les jeux Just dance et Glee. Est cue qu'il existe des jeux semblables mais avec de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
joanne

Problème wiimote

Bonjour, donc j'avais une wii (blanche) qui m'a laché la semaine dernière, donc je m'en suis racheter une mais en noir cette fois-ci, du coup j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Ziko

Call of duty wii edition reflex

slt a tous ! voila jai un probleme avec mon jeu call of duty 4 sur wii edition reflex en fait jaimerai jouer en multi avec un pote a coter de moi m...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lolo

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii. Elle ne s'allume plus depuis un peu plus d'une semaine, mon frère avais jouer avec un ami a lui pendant 8h et q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Supernana66

Wii

Bonjour, Je viens de flasher ma nintendo wii mais je n'arrive pas à télécharger de jeux pour y jouer Merci de bien vouloir me donner un site pour t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Cherche ami wii

Bonjour, je cherche des amis pour super smash bros brawl mon code est 2750-5645-8572

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
3001halo1

Jeux fps wii

Bonjour, Quels est selon vous le meilleur jeux FPS pour la wii? Je suis bientôt en route pour aller m'acheter un jeux pour wii et j'hésite entre...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tristoune29

Savoir si cod 7 wii se joue en multijoueur(on

Bonjour, j'aimerais savoir si cod 7 a la wii se joue en multijoueur(online) merci

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
narumi

Wii ou dsi

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir quelle est la meilleur console,wii ou dsi. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
issam135

Les sims 3 code sur wii

Bonjour, je vais avoir les sims 3 sur wii et je voudrai savoir quel son les code et comment les entrer . merci s'avance . @+ Roxi628

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Cam'Sur

Wii

Résolu

Bonjour, j'avais débrancher la wii ya un moment et aujourd'hui j'ai décider de le rallumer mais j'ai un souci la manette ne marche pas j'ai tout é...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alex aide

Wii

Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.5.16

blux

Carte mémoire gamecube non détecté sur wii

Bonsoir, Bon je fais cour. J'ai Ma wii, non cracké en v4.3b, j'ai mon jeux GC officiel et une manette Gamecube. Mon problème, la carte mémoire ...

TerashiiK

Mario kart wii code

Bonjour, je veut avoir un ami pour mario kart wii mon code 3267-0274-0136 j'ai 1étoile Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
OjamajoChara

Jouer en résau sur mario kart wii

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en réseau sur mario kart wii ,ma connexion internet ne va pas, le code d'erreur qui s'affiche est le suivant : 51330...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zoombira12345

Wiimote sur dolphin-emu

Bonjour, je cherche une façon de connecter la wiimote a dolphin-emu sens rien acheter, je precise bien sens rien acheter. Merci d'avance. Conf...

ouiwi74

La manette wii clignote

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma manette wii à la Wii . Et les boutons clignotent en bleu puis s'eteignent. Comment faire ? Merci d'ava...

Vann42310

Telecharger jeux wii

Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment telecharger gratuitement de preference call of duty black ops sur wii s'il vous plait Con...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
udodirck

Jeux game cube sur wii

Résolu

Bonjour à tous!!! je veux jouer Tales of symphonia (jeu de game cube) sur ma Wii j'ai acheter une manette Wii mais il ne fonctionne avec ce jeu.....

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
darknestgirl

Animal crossing sur wii.

Bonjour, Sur wii la technique 2099 etc ne marche pas. Est-ce que quelqun pour me l'expliquer merci. PS: J'ai entendu qu'on pouvait remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing: ds ou wii?

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le mieux entre le jeu " animal crossing wild world "( ds ) ou " animal crossing let's go to the city" ( wii ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Strawberryy

Wii

bonjour, qui a un site pour tout débloquer sur mariokart sur wii?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
tom06100

Le live sur wii

Bonjour, on peu joué en live sur la wii ? si oui est-ce que c'est gratuit ? merci davance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

florian.a42

Toutes les astuces mario kart wii

Fermé

voici toutes les astuces de mario kart wii C'est simple pour le demarrage : au ...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
doriane56

Wii composant reconnaissance manette

Bonjour, voila je voudrais ou se trouve le composant qui permet la reconnaissance entre la manette et la wii (le composant de la wii). car je rép...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Serkan31xbox

Comment tricher sur mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je vois quelque personne se téléporter dans mario kart wii comment on fais Anthony

alice du 99

Wii ou play station 3 ??

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si la wii et mieu que la ps3 ou la ps3 et mieu que la wii ??? merci davance Configuratio...

Jojo-italia

Wii ne reconnait plus manettes

Bonjour, depuis que j'ai prêté mes manettes à quelqu'un, elles ne marchent plus chez moi. Ma wii ne les reconnait plus, même en les re-synchronisant.....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Snailcat

Carte a point dsi, wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si dans se site https://www.nintendo-europe.com/NotFound les point wii qu'il y a sa peut allez sur la dsi ?

clémence

Ma wii vaut combien

Bonjour, j ai un wii presque neuve et complette 2 manettes et un chargeur de manettes 5 jeux et j aimerai savoir combien vaut tous sa reponder ...

susu

Problème de connexions wi-fi black ops wii

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur Black op, je vais sur le mode zombie, il me dit de faire la mise à jour j'appuie sur ou...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
apolo100

Conection wiifi pour pokémon blanche

Bonjour, jai un problème mon beau père a configuré lanection wiifi sur mon pokemon mai je ne s'ai pas si il fau faire autre chose? Configurati...

audricPAZZA

Pourquoi ca met un "?" sur mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ça met un point d'interrogation quand j' essai de me connecter avec un ami sur mario kart wii pourtant mon ami ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bock

Installation wii+charge manette clignote bleu

Bonjour, Je viens d'acheter une wii mais j'ai besoin de votre aide, parceque je n'arrive pas à l'installer, surtout au niveau de la manette. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
claire78

Wii fit plus : efficace ?

Bonjour, je voudrais savoir si Wii fit plus permet de garder la forme et surtout s'il donne des exercices de musculation ? Sans m'attendre à prend...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Thedrake

Probléme pour lire une video avec la wii

Salut, Sa fait 2 jour que j'essaye de lire des vidéo avec ma wii mais je n'y arrive pas TT_TT. Bon j"ai télécharger "wii video 9", et quelque autre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Wii-en-folie

Combien ( micromania ) reprenne la wii ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien micromania reprend ma wii en ce moment ? Merci de me répondre

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Little boy62

Wii mario kart wifi

Bonjour, je narrive pas a me branchee avec mario erreur 31300 aidez moi help merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pris 59

A.c. wii et ds: besoin d'aide ? demandez moi!

Bonjour, Si vous voulez savoir quelque chose, si quelque chose vous tracasse, si vous voulez savoir quelque chose sur animal crossing let's go to th...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
alice du 99

Jeux e wii

Bonjour, Est ce que je peut jouer à un jeu de Wii avec une manette gamecube ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir avec quel Perso & quel Kart/Moto jouaient vous ! En tout cas une combinaison parfaite ! Ex : Funky Kong + Becane Bow...

47 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii : quels persos avec quels kart

Bonjour, Voila, je voudrais des infos pour savoir quels personnages prendre avec quels karts pour Mario Kart Wii à chaque stade de jeu : Vous pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
doriane56

Cod4 wii probleme internet

Bonjour, J'ai un probleme avec mon call of duty 4 sur ma wii il marcher trés bien (j'étai prestige 3 etc ...) jusqua que je change de routeur car l'au...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ElPasseur

Connection internet wii !

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Wii sur Internet j'ai essayé au moins 5 FOIS mais je n'y arrive pas (je ne suis pas très douer en informati...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
aaaa23

Problème de manettes wii

Bonjour, J'ai reçu une Wii il y a 3 mois et les manettes ne se connectent plus à la console... Quand je veux les allumer, elles clignotent mais ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
samy-55

Mario kart wii

Bonjour, Je joue a Mario kart wii en ligne mais je ne sais jamais quel personnage,véhicule prendre ! Habituellement je prend yoshi :) des...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
doriane56

Comment jouer en ligne a la wii sport

Bonjour, Je viens de connecter ma wii a internet, et j aimerai jouer avec des internautes aux jeux tel que le booling, le ennis, ect.... Mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Remy-mttr(fcb)

Donkey kong sur wii

Bonjour, Sur Donkey Kong Returns je n'arive pas a jouer a 2 personne pourtant mes 2 manettes sont bien connecter dans le menu Wii mais quand j'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mimille517

Console wii usa avec alimentation euro

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une wii noire aux usa je voudrais savoir si ma console va fonctionner j'achete une alimentation wii française à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flicka
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 236