Les discussions
Bloquage harry potter et lordre du phénix wii
bonjour je suis bloquée au niveau de harry potter 5, le jeu sur wii. J'en suis au deuxième cours d'occlumancie de rogue. j'agite ma manette wii dans l...
Jeux pour wii en francais
Bonjour, J"ai un jeux WII acheté au Canada. Nous avons les jeux Just dance et Glee. Est cue qu'il existe des jeux semblables mais avec de la musiq...
Problème wiimote
Bonjour, donc j'avais une wii (blanche) qui m'a laché la semaine dernière, donc je m'en suis racheter une mais en noir cette fois-ci, du coup j'ai u...
Call of duty wii edition reflex
slt a tous ! voila jai un probleme avec mon jeu call of duty 4 sur wii edition reflex en fait jaimerai jouer en multi avec un pote a coter de moi m...
Ma wii ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii. Elle ne s'allume plus depuis un peu plus d'une semaine, mon frère avais jouer avec un ami a lui pendant 8h et q...
Wii
Bonjour, Je viens de flasher ma nintendo wii mais je n'arrive pas à télécharger de jeux pour y jouer Merci de bien vouloir me donner un site pour t...
Cherche ami wii
Bonjour, je cherche des amis pour super smash bros brawl mon code est 2750-5645-8572
Jeux fps wii
Bonjour, Quels est selon vous le meilleur jeux FPS pour la wii? Je suis bientôt en route pour aller m'acheter un jeux pour wii et j'hésite entre...
Savoir si cod 7 wii se joue en multijoueur(on
Bonjour, j'aimerais savoir si cod 7 a la wii se joue en multijoueur(online) merci
Wii ou dsi
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux savoir quelle est la meilleur console,wii ou dsi. Merci de me répondre
Les sims 3 code sur wii
Bonjour, je vais avoir les sims 3 sur wii et je voudrai savoir quel son les code et comment les entrer . merci s'avance . @+ Roxi628
Wii
RésoluBonjour, j'avais débrancher la wii ya un moment et aujourd'hui j'ai décider de le rallumer mais j'ai un souci la manette ne marche pas j'ai tout é...
Wii
Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.5.16
Carte mémoire gamecube non détecté sur wii
Bonsoir, Bon je fais cour. J'ai Ma wii, non cracké en v4.3b, j'ai mon jeux GC officiel et une manette Gamecube. Mon problème, la carte mémoire ...
Mario kart wii code
Bonjour, je veut avoir un ami pour mario kart wii mon code 3267-0274-0136 j'ai 1étoile Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Jouer en résau sur mario kart wii
Bonjour, je n'arrive pas a jouer en réseau sur mario kart wii ,ma connexion internet ne va pas, le code d'erreur qui s'affiche est le suivant : 51330...
Wiimote sur dolphin-emu
Bonjour, je cherche une façon de connecter la wiimote a dolphin-emu sens rien acheter, je precise bien sens rien acheter. Merci d'avance. Conf...
La manette wii clignote
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma manette wii à la Wii . Et les boutons clignotent en bleu puis s'eteignent. Comment faire ? Merci d'ava...
Telecharger jeux wii
FerméBonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment telecharger gratuitement de preference call of duty black ops sur wii s'il vous plait Con...
Jeux game cube sur wii
RésoluBonjour à tous!!! je veux jouer Tales of symphonia (jeu de game cube) sur ma Wii j'ai acheter une manette Wii mais il ne fonctionne avec ce jeu.....
Animal crossing sur wii.
Bonjour, Sur wii la technique 2099 etc ne marche pas. Est-ce que quelqun pour me l'expliquer merci. PS: J'ai entendu qu'on pouvait remplacer...
Animal crossing: ds ou wii?
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le mieux entre le jeu " animal crossing wild world "( ds ) ou " animal crossing let's go to the city" ( wii ...
Wii
bonjour, qui a un site pour tout débloquer sur mariokart sur wii?? merci d'avance
Le live sur wii
Bonjour, on peu joué en live sur la wii ? si oui est-ce que c'est gratuit ? merci davance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Toutes les astuces mario kart wii
Fermévoici toutes les astuces de mario kart wii C'est simple pour le demarrage : au ...
Wii composant reconnaissance manette
Bonjour, voila je voudrais ou se trouve le composant qui permet la reconnaissance entre la manette et la wii (le composant de la wii). car je rép...
Comment tricher sur mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, je vois quelque personne se téléporter dans mario kart wii comment on fais Anthony
Wii ou play station 3 ??
RésoluBonjour,je voudrait savoir si la wii et mieu que la ps3 ou la ps3 et mieu que la wii ??? merci davance Configuratio...
Wii ne reconnait plus manettes
Bonjour, depuis que j'ai prêté mes manettes à quelqu'un, elles ne marchent plus chez moi. Ma wii ne les reconnait plus, même en les re-synchronisant.....
Carte a point dsi, wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si dans se site https://www.nintendo-europe.com/NotFound les point wii qu'il y a sa peut allez sur la dsi ?
Ma wii vaut combien
Bonjour, j ai un wii presque neuve et complette 2 manettes et un chargeur de manettes 5 jeux et j aimerai savoir combien vaut tous sa reponder ...
Problème de connexions wi-fi black ops wii
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur Black op, je vais sur le mode zombie, il me dit de faire la mise à jour j'appuie sur ou...
Conection wiifi pour pokémon blanche
Bonjour, jai un problème mon beau père a configuré lanection wiifi sur mon pokemon mai je ne s'ai pas si il fau faire autre chose? Configurati...
Pourquoi ca met un "?" sur mario kart wii
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ça met un point d'interrogation quand j' essai de me connecter avec un ami sur mario kart wii pourtant mon ami ...
Installation wii+charge manette clignote bleu
Bonjour, Je viens d'acheter une wii mais j'ai besoin de votre aide, parceque je n'arrive pas à l'installer, surtout au niveau de la manette. ...
Wii fit plus : efficace ?
Bonjour, je voudrais savoir si Wii fit plus permet de garder la forme et surtout s'il donne des exercices de musculation ? Sans m'attendre à prend...
Probléme pour lire une video avec la wii
Salut, Sa fait 2 jour que j'essaye de lire des vidéo avec ma wii mais je n'y arrive pas TT_TT. Bon j"ai télécharger "wii video 9", et quelque autre ...
Combien ( micromania ) reprenne la wii ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir combien micromania reprend ma wii en ce moment ? Merci de me répondre
Wii mario kart wifi
Bonjour, je narrive pas a me branchee avec mario erreur 31300 aidez moi help merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A.c. wii et ds: besoin d'aide ? demandez moi!
Bonjour, Si vous voulez savoir quelque chose, si quelque chose vous tracasse, si vous voulez savoir quelque chose sur animal crossing let's go to th...
Jeux e wii
Bonjour, Est ce que je peut jouer à un jeu de Wii avec une manette gamecube ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Mario kart wii
RésoluBonjour, Je voulais savoir avec quel Perso & quel Kart/Moto jouaient vous ! En tout cas une combinaison parfaite ! Ex : Funky Kong + Becane Bow...
Mario kart wii : quels persos avec quels kart
Bonjour, Voila, je voudrais des infos pour savoir quels personnages prendre avec quels karts pour Mario Kart Wii à chaque stade de jeu : Vous pouvez...
Cod4 wii probleme internet
Bonjour, J'ai un probleme avec mon call of duty 4 sur ma wii il marcher trés bien (j'étai prestige 3 etc ...) jusqua que je change de routeur car l'au...
Connection internet wii !
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma Wii sur Internet j'ai essayé au moins 5 FOIS mais je n'y arrive pas (je ne suis pas très douer en informati...
Problème de manettes wii
Bonjour, J'ai reçu une Wii il y a 3 mois et les manettes ne se connectent plus à la console... Quand je veux les allumer, elles clignotent mais ne...
Mario kart wii
Bonjour, Je joue a Mario kart wii en ligne mais je ne sais jamais quel personnage,véhicule prendre ! Habituellement je prend yoshi :) des...
Comment jouer en ligne a la wii sport
Bonjour, Je viens de connecter ma wii a internet, et j aimerai jouer avec des internautes aux jeux tel que le booling, le ennis, ect.... Mais je ne s...
Donkey kong sur wii
Bonjour, Sur Donkey Kong Returns je n'arive pas a jouer a 2 personne pourtant mes 2 manettes sont bien connecter dans le menu Wii mais quand j'arriv...
Console wii usa avec alimentation euro
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une wii noire aux usa je voudrais savoir si ma console va fonctionner j'achete une alimentation wii française à mon ...