Les discussions
Quel est le problème sur la wii
slt, voila plusieur MOIS que ce problème est sur ma wii :j'ai acheter le jeu Super smash bros brawl en 2009 ou en 2008 et au 8ème mois de 2010 il m...
Vend ma wii
Résolu/FerméBonjour, je vend ma wii avec 2 manettes, 2 nunchucks, 2 wii motions ainsi que la wii fit, avec les jeux: - wii fit - mario bross - call of d...
Impossible de synchroniser ma board sur la wii
Bonjour, je n arrive pas a synchroniser la board su ma wii j ai acheter la board sur la bon coin s ils a quelle q un qui peux m'aider merci Con...
Comment réparer l'horloge my sims agents wii
Bonjour, Je n'arrive pas à réparer l'horloge au manoir dans my sims agents wii. SVP aidez moi !!!!!!
Même principe que le film sur wii...
Bonjour, J'ai lu la conversation du film sur Wii.Tout ça c'est bien mais peut-on lire les film a partir d'une clé USB?
Impossible d'accéder la chaîne mario kart wii
RésoluBonjour, J'ai installé la chaîne Mario Kart (Wii) à partir du disque de jeu Mario Kart Wii mais quand je veux accéder à la chaîne Mario Kart, c'e...
Call of duty black ops wii
Bonjour, quand je joue en ligne et meme en solo au bout d'environ 10 min le jeu s'arrete et inscrit un message où elle dit qu'elle ne peut pas lir...
Probleme wii black ops
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai achete Call of Duty Black Ops sur Wii, ma wii est pucé (ce qui n'est pas interdit d'apres ce que j'ai lu sur inter...
Comment avoir facebook avec sa wii ??
Bonjour, Comment avoir facebook sur sa Wii quand on capte déjà internet avec ??
Avis jeux wii
Bonjour, je voudrais savoir quels jeux vous préférez sur la console wii. Car je ne peux m'en acheter qu'un vu combien ça coute. J'aime bien tout ce ...
Problème de connection wii a internet
Bonjour, nous voulons connecter notre wii a internet (par numéricable) mais nous n' y parvenons pas car "aucun point d'accès trouvé " ? que f...
Svr 2011 sur wii y a t-il le fan axxess
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a le online et le fan axxess sur SvR 2011 sur wii Merci d'avance
Toy story 3 sur wii help
Bonjour, escusez moi mais je joue depuis 2 jours à Toy Story 3 sur la wii et lorsque qu'il faut battre Zurg ,je ne sais pas quel méthode employé ?...
Pokemon, wii>ds ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24Jai une nintendo DS et j'ai la wii j'ai battle revolution et un jeu pokemon et je voudra...
Wii tir a l'arc
Bonjour, j'ai trouver les cibles cachés mais je n'arrive pas a les toucher. Comment on fait pour tirez les cibles cachés???? Merci beaucoup de ...
Mario bros wii monde 9
Bonjour, j'ai trouvé toutes les pièces de tout les mondes mais au niveau du neuvième monde ça bloque pour la porte final , il me du de trouvé toutes l...
Bloqué au monstre mario bros wii
Bonjour, quant je suis au monstre, il me tue facilement car je suis pratiquement aimanté au sol, impossible de bouger help me me merci d'avance re...
Ma wii ne lit plus les jeux
Bonjour, depuis un certains temps ma wii ne lit plus aucun jeux , je ne peut pas allé la faire réparer et j'ai trop peur de faire une bêtise en l'ouvr...
Comment jouer en ligne avec la wii
Bonjour, Je voudrais savoir si il faut acheter un fil et le prix du fil pour jouer en ligne sur plusieurs jeu ( Medal Of Honnor 2 , Mario Kart ... )...
Acheter un jeu de wii en angleterre
Bonjour, j'ai une question un peu bête mais bon faut se lancer. J'aimerais acheter un jeu Dr Who sur Wii, simplement il s'agit d'un import UK et j...
Problème avec ma wii et manette gbc ! s.o.s !
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette Wii pour Gamecube. Moi j'ai une manette Gamecube spécial pour la Wii, il faut "l'accrocher" à la Wiimot...
Dvd sur wii
RésoluBonjour, voila je souhaiterai regarder des dvd sur wii sans homebrew channel j'ai une carte sd et une clés usb. Configuration: Windows 7 / Fire...
Clef usb ou carte sd pour wii
FerméBonjour, je voudrais savoir(étant donné que mon lecteur cd de wii ne marche plus) s'il était possible de stocker un jeu de wii sur clef USB ou carte S...
Connecter ma wii a internet
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment connecter ma wii a internet.Pouvez vous me donnez vos réponses.Merci
Wii casser
Bonjour, ma wii est casser que faire
Télécommande wii ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai une Wii assez récente. J'ai ramené une télécommande Wii qui date un peu plus. Je ne l'avais encore jamais utilisée sur cette Wii. J'...
Comment installer homebrew channel sur wii ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger HomeBrew Channel sur Wii ? Svp. Merci de vos réponses !
Wii probleme
Bonjour, J ai acheté des DVD-R PHILIPS ma wii est no puce j ai lunch bacukupe quelque chose comme ca ma version est en 3.2E j ai hombrew channel ma w...
Jeux wii americain
Bonjour, comment lire jeux mario kart americain sur console francaise merci sinon je vais le revendre
Mario kart wii
Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est les goutes bleu et comment les avoirs souvent merci d'avance
Pas localisé sur mariokart wii
Salut, voilà depuis quelques temps je remarque que mon personnage n a pas de drapeau et n est pas localisé correctement lorsque je joue à mario kart w...
Mii tenue b mario kart wii
bonsoir/bonjour sil vous plait, dans mario kart wii, savez vous si il y a d'autres façons de débloquer le mii tenue b (je tiens à dire que j'ai déjà ...
Micro wii speak comment ca fonctionne?
Bonjour, Je viens deja de poster un message mais j'ai l'impression qu'il n'est pas en ligne. Je voulais donc savoir comment l'utiliser?Je l'ai in...
Codes mario kart wii
Oui il y a des codes pour mario kart wii. psk moi j'ai un site ou il y a que des codes. pour avoir par exempe 300cc.
Wii 2
Bonjour, en fait je voudrais savoir un ou deux truc, deja , que veut dire nintendo par une nouvelle facon de jouer , (l'annonce d'une nouvelle console...
Sims 3 sur wii
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour arrêter de vieillir dans les sims 3 sur la wii. J ai chercher dans des forums mais je ne trouve pas ''optio...
Compatibilité entre wii blanche et balance bo
Bonjour, Je possède la wii blanche et je souhaiterais acheté une balance board noire. Y a t'il un problème de compatibilité entre les deux ? Merc...
Comment jouer en ligne mario kart wii
Bonjour, comment jouer en ligne avec la wii(surtout mario kart) j ai une livebox orange et elle se trouve environ 2 metre de la wii.merci d avances.p...
Cheat mario kart wii
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment faire pour avoir que des étoiles tout en étant premier,c'est mario kart wii et regardez ce vidéo: http://www.youtu...
Wii craké
Bonjour, j'ai fais cracké ma wii mais mon jeu favori a une mise à jour et quand j'ai lu que ça pouvait mettre ma console hors d'usage ça ma stopé. Je ...
Je suis bloqué au début de my sims sur wii
Bonjour, Je m'appelle Hugo, j'ai 8 ans et je suis bloqué au début du jeu. J'ai construit le podium pour le maire mais je ne sais pas comment lui don...
Connecter ma wii à internet.
Bonjour, J' ai essaiyé de connecter ma wii à internet en wifi mais ça n' a pas marché.Donc j' ai essaiyé de la connecter avec un cable ethernet, m...
Erreur 51330 pour mise a jour wii
Bonjour, voila j'ai une wii jamais craqué , et une live box orange haut debit je met une clef wi-fi derrier et fait la mise a jour cela me met c...
Gravure wii
Bonjour, alors voila je telecharge des jeux via jdownalder et planetelolo avant pour les jeux wii il y avait un fichier iso et dvd dans imgburn je m...
Call of duty world at war sur wii
Bonjour, comment vous faites pour tournez autour de vous
Mode d'emploi sims 3 wii
RésoluBonjour, Est-ce que vous sauriez s'il existe un site pour télécharger le mode d'emploi des sims 3 pour WII. Je cherche particulièrement à sav...
Avoir le stade bambin dans les sims 3 wii
Bonjour, COMMENT AVOIR UN BAMBIN DANS LES SIMS SUR WII Y A T IL DES CODES ON NIMPORTE QUOI? MERCI
Siims 3 wii comment se marier ?
Bonjour, Tout d abord j ai deux questions : 1erement puis-je marier mes enfants sims ? Je m explique J ai un ado dans les sims 3 WII(soprane)...
3ds, ps3 ou wii ?
Bonjour, J'ai des exam's dans un mois et si je les réussis, j'aurai un cadeau. Mais j'hésite entre ces 3 consoles. Si vous avez besoin d'informati...
Animal crossing wii
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir la ville parfaite ds animal crossing et si possible bcp d'argent mercii