Les discussions

Jeux wii

 Fermé

Bonjour, j'ai achete un jeux wii via internet et je pense que je me suis fais arnaque , car il est en rar et je ne sais pas comment le mettre sur ma w...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Luigi dans new super mario bross wii

Bonjour, je voudrais jouer avec luigi dans new super mario bros wii. Est ce que quelqu'un sait comment faire ??? merci beaucoup ;)

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
romano83550

Aide jeux wii

 Fermé

Bonjour, un pote m'a paser un jeux de wii sous forme de dossier winrar et je ne sais pas du tout comment le mettre sur ma wii pour pouvoir y jouer ! ...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Maneette wii ne rpond plus

Bonjour, Comme expliqué dans les message précedent, il faut appuyer une seul fois sur le boutton rouge de la wiimote et plusieur fois sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jean67420

Quel est le problème sur la wii

slt, voila plusieur MOIS que ce problème est sur ma wii :j'ai acheter le jeu Super smash bros brawl en 2009 ou en 2008 et au 8ème mois de 2010 il m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Raikov

Vend ma wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vend ma wii avec 2 manettes, 2 nunchucks, 2 wii motions ainsi que la wii fit, avec les jeux: - wii fit - mario bross - call of d...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
BmV

Impossible de synchroniser ma board sur la wii

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser la board su ma wii j ai acheter la board sur la bon coin s ils a quelle q un qui peux m'aider merci Con...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Chamalow

Comment réparer l'horloge my sims agents wii

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer l'horloge au manoir dans my sims agents wii. SVP aidez moi !!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lily8

Même principe que le film sur wii...

Bonjour, J'ai lu la conversation du film sur Wii.Tout ça c'est bien mais peut-on lire les film a partir d'une clé USB?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
TPS

Impossible d'accéder la chaîne mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la chaîne Mario Kart (Wii) à partir du disque de jeu Mario Kart Wii mais quand je veux accéder à la chaîne Mario Kart, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kingmario

Call of duty black ops wii

Bonjour, quand je joue en ligne et meme en solo au bout d'environ 10 min le jeu s'arrete et inscrit un message où elle dit qu'elle ne peut pas lir...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
1S2Kcronos

Probleme wii black ops

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai achete Call of Duty Black Ops sur Wii, ma wii est pucé (ce qui n'est pas interdit d'apres ce que j'ai lu sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
dudobu

Comment avoir facebook avec sa wii ??

Bonjour, Comment avoir facebook sur sa Wii quand on capte déjà internet avec ??

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Tarble

Avis jeux wii

Bonjour, je voudrais savoir quels jeux vous préférez sur la console wii. Car je ne peux m'en acheter qu'un vu combien ça coute. J'aime bien tout ce ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
alice du 99

Problème de connection wii a internet

Bonjour, nous voulons connecter notre wii a internet (par numéricable) mais nous n' y parvenons pas car "aucun point d'accès trouvé " ? que f...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
paquerette741

Svr 2011 sur wii y a t-il le fan axxess

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a le online et le fan axxess sur SvR 2011 sur wii Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
RKO

Toy story 3 sur wii help

Bonjour, escusez moi mais je joue depuis 2 jours à Toy Story 3 sur la wii et lorsque qu'il faut battre Zurg ,je ne sais pas quel méthode employé ?...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
charbel warda

Pokemon, wii>ds ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24Jai une nintendo DS et j'ai la wii j'ai battle revolution et un jeu pokemon et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rotsak

Wii tir a l'arc

Bonjour, j'ai trouver les cibles cachés mais je n'arrive pas a les toucher. Comment on fait pour tirez les cibles cachés???? Merci beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
floflo

Mario bros wii monde 9

Bonjour, j'ai trouvé toutes les pièces de tout les mondes mais au niveau du neuvième monde ça bloque pour la porte final , il me du de trouvé toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mrchocolat

Bloqué au monstre mario bros wii

Bonjour, quant je suis au monstre, il me tue facilement car je suis pratiquement aimanté au sol, impossible de bouger help me me merci d'avance re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mrchocolat

Ma wii ne lit plus les jeux

Bonjour, depuis un certains temps ma wii ne lit plus aucun jeux , je ne peut pas allé la faire réparer et j'ai trop peur de faire une bêtise en l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bob3591

Comment jouer en ligne avec la wii

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut acheter un fil et le prix du fil pour jouer en ligne sur plusieurs jeu ( Medal Of Honnor 2 , Mario Kart ... )...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
xan

Acheter un jeu de wii en angleterre

Bonjour, j'ai une question un peu bête mais bon faut se lancer. J'aimerais acheter un jeu Dr Who sur Wii, simplement il s'agit d'un import UK et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Niveres

Problème avec ma wii et manette gbc ! s.o.s !

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette Wii pour Gamecube. Moi j'ai une manette Gamecube spécial pour la Wii, il faut "l'accrocher" à la Wiimot...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
maaanu'

Dvd sur wii

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai regarder des dvd sur wii sans homebrew channel j'ai une carte sd et une clés usb. Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kevin98nantes

Clef usb ou carte sd pour wii

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir(étant donné que mon lecteur cd de wii ne marche plus) s'il était possible de stocker un jeu de wii sur clef USB ou carte S...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter ma wii a internet

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment connecter ma wii a internet.Pouvez vous me donnez vos réponses.Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii casser

Bonjour, ma wii est casser que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Angelo97

Télécommande wii ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une Wii assez récente. J'ai ramené une télécommande Wii qui date un peu plus. Je ne l'avais encore jamais utilisée sur cette Wii. J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
popolaterreur

Comment installer homebrew channel sur wii ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger HomeBrew Channel sur Wii ? Svp. Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xounay

Wii probleme

Bonjour, J ai acheté des DVD-R PHILIPS ma wii est no puce j ai lunch bacukupe quelque chose comme ca ma version est en 3.2E j ai hombrew channel ma w...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
doriane56

Jeux wii americain

Bonjour, comment lire jeux mario kart americain sur console francaise merci sinon je vais le revendre

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
doriane56

Mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est les goutes bleu et comment les avoirs souvent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
doriane56

Pas localisé sur mariokart wii

Salut, voilà depuis quelques temps je remarque que mon personnage n a pas de drapeau et n est pas localisé correctement lorsque je joue à mario kart w...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
doriane56

Mii tenue b mario kart wii

bonsoir/bonjour sil vous plait, dans mario kart wii, savez vous si il y a d'autres façons de débloquer le mii tenue b (je tiens à dire que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
doriane56

Micro wii speak comment ca fonctionne?

Bonjour, Je viens deja de poster un message mais j'ai l'impression qu'il n'est pas en ligne. Je voulais donc savoir comment l'utiliser?Je l'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
doriane56

Codes mario kart wii

Oui il y a des codes pour mario kart wii. psk moi j'ai un site ou il y a que des codes. pour avoir par exempe 300cc.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
doriane56

Wii 2

Bonjour, en fait je voudrais savoir un ou deux truc, deja , que veut dire nintendo par une nouvelle facon de jouer , (l'annonce d'une nouvelle console...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
adri56

Sims 3 sur wii

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour arrêter de vieillir dans les sims 3 sur la wii. J ai chercher dans des forums mais je ne trouve pas ''optio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gaugau94

Compatibilité entre wii blanche et balance bo

Bonjour, Je possède la wii blanche et je souhaiterais acheté une balance board noire. Y a t'il un problème de compatibilité entre les deux ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sabinelouisonbruno

Comment jouer en ligne mario kart wii

Bonjour, comment jouer en ligne avec la wii(surtout mario kart) j ai une livebox orange et elle se trouve environ 2 metre de la wii.merci d avances.p...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ninflav

Cheat mario kart wii

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour avoir que des étoiles tout en étant premier,c'est mario kart wii et regardez ce vidéo: http://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo

Wii craké

Bonjour, j'ai fais cracké ma wii mais mon jeu favori a une mise à jour et quand j'ai lu que ça pouvait mettre ma console hors d'usage ça ma stopé. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
blablablu

Je suis bloqué au début de my sims sur wii

Bonjour, Je m'appelle Hugo, j'ai 8 ans et je suis bloqué au début du jeu. J'ai construit le podium pour le maire mais je ne sais pas comment lui don...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bella1999

Connecter ma wii à internet.

Bonjour, J' ai essaiyé de connecter ma wii à internet en wifi mais ça n' a pas marché.Donc j' ai essaiyé de la connecter avec un cable ethernet, m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Le Dodo

Erreur 51330 pour mise a jour wii

Bonjour, voila j'ai une wii jamais craqué , et une live box orange haut debit je met une clef wi-fi derrier et fait la mise a jour cela me met c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gwen 35

Gravure wii

Bonjour, alors voila je telecharge des jeux via jdownalder et planetelolo avant pour les jeux wii il y avait un fichier iso et dvd dans imgburn je m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ouiwi74

Call of duty world at war sur wii

Bonjour, comment vous faites pour tournez autour de vous

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous sauriez s'il existe un site pour télécharger le mode d'emploi des sims 3 pour WII. Je cherche particulièrement à sav...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mugammazai
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 9 240