Les discussions
Compatibilité de la guitare ps3 avec la wii
Bonjour, J'ai Guitar Hero III sur Ps3 et je voudrai savoir si je pouvais utiliser la guitare de la ps3 pour jouer a guitar Hero III sur WII? les deux...
Mario kart wii temps contre la montre
Bonjour, j'aimerais savoir vos temps contre la montre pour la gorge chanpignon , avec qul personage et si vous avez utiliser des raccourcis moi j'ai...
Mario kart wii
Bonjour,Je vais vous parler parler d'un tout nouveau forum qui viens d'apparaitre il s'agit de mario kart speed IL nous faut des membre car pour l'in...
Mario kart wii
Bonjour,pour jouer avec le meme personnage a deux j'ai fais ce que vous dite mais sa ne marche pas réponde vite
Mario kart wii
Bonjour, j aimerais savoir si il y a une astuce pour faire arrivé le turbo plus vite quand on joue en manuel car quand je fais des course en contre l...
Graver un jeux wii avec imgburn
FerméBonjour, J'ai un petit soucis pour graver des jeux wii téléchargés avec utorrent. Je télécharge un jeux sur utorrent, dès qu'il est fini je le d...
Downgrader sa wii
Bonjour, j aimerais savoir comment downgrader ma wii qui est en version 4.0 si je n es pas la chaine homebrew d instalée
Call of duty 5 wii
Bonjour, je voudrais savoir quel manette acheter pour jouer a call of duty 5 wii merci!
Documents sur wii
Bonjour,Peut-on stoker des documents,de la musique, regarder des film sur la Wii comme un peu un ordi, merci d'avance. Si on peut acheter un logici...
Internet sur la wii
Bonjour,je suis sur Alice mais on me dit que ma wii est trop loin de ma wiifi est-ce que c'est vrai? merci de me répondre cordialement ,chaleureuseme...
Manette wii
Bonjour, voila mon grand frère à embarqué la manette n°1 pour allumé la console wii, donc je ne peux jouer à aucun jeu. Je voudrais savoir comment j...
My sims sur wii
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver l'essence gateau au chocolat vous pouvez m'aider merci
Sport island wii.
Bonjour, Je sais pas si c'est le bon forum mais j'aimerais savoir qu'elle est nom de la chanson ou du chanteur de la petite musique du tout début a...
Puce wiikey
FerméBonjour, j' ai un probleme j'ai puce ma wii qui lisait tres bien les jeux et puis d'un coup elle ne les lisaient plus et dans parametre de la wii il ...
Wii sans wifi
Bonjour, j'ai la wii et je voudrai pouvoir jouer en ligne ma je net pas la wifi et je ne peu pas l'avoir. merci de me répondre .
Champion sur temps de mario kart wïi?
Bonjour,je voudrais savoir les temps continentaux de mario kart wïi,car en ce moment je n'ai pas wifi. Mon record sur l' Usine Toad est 2:11:766 ...
Raccourci circuit luigi pour mario kart wii
RésoluEnclenchez un champi rouge près du sable pour prendre le saut et faire une figure Si en course,vous obtenez un champi doré,au lieu de prendre les b...
Problème point wii
Salut les Wii Gamers !!J'ai un petit problème avec le club nintendo pour les points Wii.Est-ce possible de faire des enquêtes pour gagner des étoiles ...
Ma wiimote vient des usa et ne synchronise pa
Bonjour, Mon pere ma acheté une wiimot au etats unis, mais impossible de la synchronisé avec ma wii europeene. est ce normal ? est ce ce sont vraimen...
Mario kart wii
Bonjour, J'ai entendu qu'on pouvait tricher dans mario kart wii :) C'est vrai? C'est légal? Si oui vous pouver me dire les astuces? Merci d'avance
Quel format pour la wii?
Bonjour à tous, Quel format peut-on mettre pour lire les vidéos sur la WII? Le format FLV marche avec la WII? JE vous remercie d'avance, au revo...
Wiifit faille zelda
Bonjour, je vien d acquérir la wiifit et ils me disent de faire une mise a jour. Hors j utilise la faille du jeu Zelda dc interdiction de faire des ...
La wii ne trouver pas de point d'acces.
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai voulu connecter ma Wii à mon Modem (Netgear) et je ne trouvais pas de point d'acces. Quelques semaines plus t...
Probleme de clef internet pour la wii
Bonjour, jai achetter une clef wiifi (thrustmaster) pour la wii et internet et sa marche pas pk svp reponder moi vite ses urgen
Question pour manettes gamecube sur la wii
RésoluBonjour, j'ai un jeu de game cube que je souhaite installer sur la wii, mais pour pouvoir y jouer, il me faut des manettes de game cube . Et je n'ai p...
Help!! connexion de l'adaptateur wii lan
Bonjour, je sais pas quoi faire.. pas moyen de se connecter a internet avec ma wii. elle est relié par un cable droit a un switch des1005d sur lequel...
Code dereur wii
Bonjour, un code dérreur et sur venue lor dune conexion wifi ...
Comment faire le boutton start sur la wii ??
RésoluBonjour, je viens d'acheter un jeu de gamecube (mario kart double dash!!) et je veux l'installer sur ma nintendo wii, car lorsque je l'ai acheté on m'...
Comment faire pour graver un jeu de wii
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour telecharger et graver un jeu de wii pour le rendre compatible et le lire sur une console wii. Merci a ...
Probleme pur connecter ma bateerie sur wii ?
bonsoir, je viens d'acheter la batterie rockband la blanche sur wii, je les acheter sur ebay mais je n'est pas la notice et je n'arrive pas a la co...
Raw vs smackdown sur wii
Bonjour, J'ai un petit Probleme . Je sais Comment on fait les changements a deux Sur le Jeu sur wii ... Je comprenf=d pas bien pas l'anglais Et Donc...
Wii impossible de se connecter depuis maj
Bonjour, Depuis la mise à jour de ma Wii je ne parviens plus à me connecter à internet.J'utilise le WiFi pour le faire habituellement.Sa me met erreu...
Probleme de decompression d'un iso wii
RésoluBonjour, c'est après avoir passez un bon moment a regardez les différents topic pour éviter de poster un doublon que j'ouvre celui-ci car aucun ne ré...
Reprise wii et quelques jeux
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien Dock Games et Game me reprendrait ma wii ( pack avec wii sport ) + une wiimote + un nunchuck + Resident Evi...
Connection freebox v4, wii, adap lan, switch
Bonjour, Je voudrais connecter ma WII à Internet. Actuellement mon pc est relier par un cable ethernet sur ma Freebox V4. J'ai acheter un switch...
Lire des jeus wii
Bonjour, VOILA jai telecharger sur emule des jeux de wii mé ca marche pas je sai pas comment faut faire pour les lire sur wii si quelqun connait la r...
Salle kraken tomb raider underworld sur wii
Bonjour, je viens de commencer le jeu tomb raider underworld sur wii et je bloque dans la salle du kraken. j'ai débloqué et actionné le premier méc...
Call of duty wii
Bonjour, je vouudrais savoir comment , jouer en muktijouer ( a 2deux) sur wor at war sur wii mrc de me rep --
Connection a internet en wifi avec la wii
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a internet en wifi (avec le cable sa sert a rien il me faut au moin 20m de fil) g une "alice box"
Puce dans une wii
RésoluBonjour, j'avais une PS2 dont la puce à cramer car il y avait une puce. je voudrai savoir si on met une puce dan la Wii est ce que sa fera la meme ch...
Peut on avoir msn sur la wii
RésoluBonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'avoir msn sur la wii , si oui comment fait on ?
Problème wifi sur mario kart wii
Bonjour, je n'arrive pas à jouer en réseau à mario kart sur WII, il ne mette "erreur de transmition de donnée". Que faire? J'ai une neuf box si ça pe...
Probleme de lecture de backup surr wii
Bonjour, j'ai Installé il y a quelques mois une puce wiikey 2 avec wiiclip v14. ca marche bien mais certain backup ne fonctionnent pas comme Pikmin en...
Graver jeux pour wii
FerméBonjour, J'ai une Wii équiper d'une puce et je voudrais savoir comment et où puis-je télécharger et graver le jeu que je souhaite pour y jouer sur ...
Compatibilite wii fit achetee aux usa
Bonjour, Est ce que qqun sait si une Wii fit achetee aux USA sera compatible avec une Wii en France ? Je suis francaise mais je vis aux USA et je co...
Connection animal crossing sur wii
RésoluBonjour,cet aprés midi j'ouvre mes portes a 14h00 voici mes information nom: mathieu ville: lion code: 1461-9978-7647
La wii
Bonjour, je vient achete la wii est par connection avec internet peut ton telecharger des jeu legalement en payant et peut on jouer en reseau si oui ...
Mario kart wii
Bonjour, comment faire pour avoir les mii dans mario kart wii
Animal crossings sur wii
RésoluBonjour,cette aprés midi j' ouvre mes portes nom: mathieu ville: lion a est un dernier truc je m'apelle pas mathieu mais gatien
Connexion wifi wii couper pendant maj
RésoluBonjour, je viens de configurer le WIFI pour ma WII et une mis à jour s'est lancer.Mais le problème c'est que la connexion wifi s'est interrompu pend...