Les discussions

Wii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, comment on joue a 2 resident evil umbrella chronicles C URGENT

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jd-juju

Wii

Bonjour,je voudrais savoir si c'était possible de jouer a des jeux télécharger de wii avec un carte SDHC 8 go

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
kisodu77

Compatibilité de la guitare ps3 avec la wii

Bonjour, J'ai Guitar Hero III sur Ps3 et je voudrai savoir si je pouvais utiliser la guitare de la ps3 pour jouer a guitar Hero III sur WII? les deux...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
mikimac

Mario kart wii temps contre la montre

Bonjour, j'aimerais savoir vos temps contre la montre pour la gorge chanpignon , avec qul personage et si vous avez utiliser des raccourcis moi j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
babyluigi3000

Mario kart wii

Bonjour,Je vais vous parler parler d'un tout nouveau forum qui viens d'apparaitre il s'agit de mario kart speed IL nous faut des membre car pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
babyluigi3000

Mario kart wii

Bonjour,pour jouer avec le meme personnage a deux j'ai fais ce que vous dite mais sa ne marche pas réponde vite

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
babyluigi3000

Mario kart wii

Bonjour, j aimerais savoir si il y a une astuce pour faire arrivé le turbo plus vite quand on joue en manuel car quand je fais des course en contre l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
remy554

Graver un jeux wii avec imgburn

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis pour graver des jeux wii téléchargés avec utorrent. Je télécharge un jeux sur utorrent, dès qu'il est fini je le d...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
madmyke

Downgrader sa wii

Bonjour, j aimerais savoir comment downgrader ma wii qui est en version 4.0 si je n es pas la chaine homebrew d instalée

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
stink94@live.fr

Call of duty 5 wii

Bonjour, je voudrais savoir quel manette acheter pour jouer a call of duty 5 wii merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
dj7011

Documents sur wii

Bonjour,Peut-on stoker des documents,de la musique, regarder des film sur la Wii comme un peu un ordi, merci d'avance. Si on peut acheter un logici...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
rom176

Internet sur la wii

Bonjour,je suis sur Alice mais on me dit que ma wii est trop loin de ma wiifi est-ce que c'est vrai? merci de me répondre cordialement ,chaleureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
look-monday

Manette wii

Bonjour, voila mon grand frère à embarqué la manette n°1 pour allumé la console wii, donc je ne peux jouer à aucun jeu. Je voudrais savoir comment j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
flodu38

My sims sur wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'essence gateau au chocolat vous pouvez m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
romelie

Sport island wii.

Bonjour, Je sais pas si c'est le bon forum mais j'aimerais savoir qu'elle est nom de la chanson ou du chanteur de la petite musique du tout début a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Renaud Lavoie

Puce wiikey

 Fermé

Bonjour, j' ai un probleme j'ai puce ma wii qui lisait tres bien les jeux et puis d'un coup elle ne les lisaient plus et dans parametre de la wii il ...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zemimi

Wii sans wifi

Bonjour, j'ai la wii et je voudrai pouvoir jouer en ligne ma je net pas la wifi et je ne peu pas l'avoir. merci de me répondre .

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lolo

Champion sur temps de mario kart wïi?

Bonjour,je voudrais savoir les temps continentaux de mario kart wïi,car en ce moment je n'ai pas wifi. Mon record sur l' Usine Toad est 2:11:766 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tapion76

Raccourci circuit luigi pour mario kart wii

 Résolu

Enclenchez un champi rouge près du sable pour prendre le saut et faire une figure Si en course,vous obtenez un champi doré,au lieu de prendre les b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
anonyme

Problème point wii

Salut les Wii Gamers !!J'ai un petit problème avec le club nintendo pour les points Wii.Est-ce possible de faire des enquêtes pour gagner des étoiles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
reach for the star

Ma wiimote vient des usa et ne synchronise pa

Bonjour, Mon pere ma acheté une wiimot au etats unis, mais impossible de la synchronisé avec ma wii europeene. est ce normal ? est ce ce sont vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Tricky

Mario kart wii

Bonjour, J'ai entendu qu'on pouvait tricher dans mario kart wii :) C'est vrai? C'est légal? Si oui vous pouver me dire les astuces? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
KIRA1030

Quel format pour la wii?

Bonjour à tous, Quel format peut-on mettre pour lire les vidéos sur la WII? Le format FLV marche avec la WII? JE vous remercie d'avance, au revo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pampas

Wiifit faille zelda

Bonjour, je vien d acquérir la wiifit et ils me disent de faire une mise a jour. Hors j utilise la faille du jeu Zelda dc interdiction de faire des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sasuketm

La wii ne trouver pas de point d'acces.

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai voulu connecter ma Wii à mon Modem (Netgear) et je ne trouvais pas de point d'acces. Quelques semaines plus t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gost-skater

Probleme de clef internet pour la wii

Bonjour, jai achetter une clef wiifi (thrustmaster) pour la wii et internet et sa marche pas pk svp reponder moi vite ses urgen

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
math-boss34

Question pour manettes gamecube sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu de game cube que je souhaite installer sur la wii, mais pour pouvoir y jouer, il me faut des manettes de game cube . Et je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Help!! connexion de l'adaptateur wii lan

Bonjour, je sais pas quoi faire.. pas moyen de se connecter a internet avec ma wii. elle est relié par un cable droit a un switch des1005d sur lequel...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
lolotte

Code dereur wii

Bonjour, un code dérreur et sur venue lor dune conexion wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
guigui59620

Comment faire le boutton start sur la wii ??

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeu de gamecube (mario kart double dash!!) et je veux l'installer sur ma nintendo wii, car lorsque je l'ai acheté on m'...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
chevre_123

Comment faire pour graver un jeu de wii

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour telecharger et graver un jeu de wii pour le rendre compatible et le lire sur une console wii. Merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
anthodu01

Probleme pur connecter ma bateerie sur wii ?

bonsoir, je viens d'acheter la batterie rockband la blanche sur wii, je les acheter sur ebay mais je n'est pas la notice et je n'arrive pas a la co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
yamakassi

Raw vs smackdown sur wii

Bonjour, J'ai un petit Probleme . Je sais Comment on fait les changements a deux Sur le Jeu sur wii ... Je comprenf=d pas bien pas l'anglais Et Donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
nono

Wii impossible de se connecter depuis maj

Bonjour, Depuis la mise à jour de ma Wii je ne parviens plus à me connecter à internet.J'utilise le WiFi pour le faire habituellement.Sa me met erreu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
DefFight

Probleme de decompression d'un iso wii

 Résolu

Bonjour, c'est après avoir passez un bon moment a regardez les différents topic pour éviter de poster un doublon que j'ouvre celui-ci car aucun ne ré...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
xav3601

Reprise wii et quelques jeux

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien Dock Games et Game me reprendrait ma wii ( pack avec wii sport ) + une wiimote + un nunchuck + Resident Evi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jd-juju

Connection freebox v4, wii, adap lan, switch

Bonjour, Je voudrais connecter ma WII à Internet. Actuellement mon pc est relier par un cable ethernet sur ma Freebox V4. J'ai acheter un switch...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
xav3601

Lire des jeus wii

Bonjour, VOILA jai telecharger sur emule des jeux de wii mé ca marche pas je sai pas comment faut faire pour les lire sur wii si quelqun connait la r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
dna.factory

Salle kraken tomb raider underworld sur wii

Bonjour, je viens de commencer le jeu tomb raider underworld sur wii et je bloque dans la salle du kraken. j'ai débloqué et actionné le premier méc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Deathberzerk

Call of duty wii

Bonjour, je vouudrais savoir comment , jouer en muktijouer ( a 2deux) sur wor at war sur wii mrc de me rep --

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
seb24myCool

Connection a internet en wifi avec la wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a internet en wifi (avec le cable sa sert a rien il me faut au moin 20m de fil) g une "alice box"

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
vinisf

Puce dans une wii

 Résolu

Bonjour, j'avais une PS2 dont la puce à cramer car il y avait une puce. je voudrai savoir si on met une puce dan la Wii est ce que sa fera la meme ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sabfr91

Peut on avoir msn sur la wii

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'avoir msn sur la wii , si oui comment fait on ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
anthodu01

Problème wifi sur mario kart wii

Bonjour, je n'arrive pas à jouer en réseau à mario kart sur WII, il ne mette "erreur de transmition de donnée". Que faire? J'ai une neuf box si ça pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
rouuuuuux2

Probleme de lecture de backup surr wii

Bonjour, j'ai Installé il y a quelques mois une puce wiikey 2 avec wiiclip v14. ca marche bien mais certain backup ne fonctionnent pas comme Pikmin en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
deadpool

Graver jeux pour wii

 Fermé

Bonjour, J'ai une Wii équiper d'une puce et je voudrais savoir comment et où puis-je télécharger et graver le jeu que je souhaite pour y jouer sur ...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zicktraxx

Compatibilite wii fit achetee aux usa

Bonjour, Est ce que qqun sait si une Wii fit achetee aux USA sera compatible avec une Wii en France ? Je suis francaise mais je vis aux USA et je co...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
nord41

Connection animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour,cet aprés midi j'ouvre mes portes a 14h00 voici mes information nom: mathieu ville: lion code: 1461-9978-7647

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gatiendu73

La wii

Bonjour, je vient achete la wii est par connection avec internet peut ton telecharger des jeu legalement en payant et peut on jouer en reseau si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jaquy

Mario kart wii

Bonjour, comment faire pour avoir les mii dans mario kart wii

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
daisy 222
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 240