Wii points
RésoluBonjour,voila jvoudrait la chaines internet sans payer sur la chaines boutique quel qun aurait t-il l'emabiliter de m'offrire cette chaines internet ...
Bonjour,voila jvoudrait la chaines internet sans payer sur la chaines boutique quel qun aurait t-il l'emabiliter de m'offrire cette chaines internet ...
bonjour jaimeri savoir komment ma la mannette de wii car japuie sur les boutons mai rien ne clignote merci davance jui presser depecher svp ...
Bonjour, je voudrais copier ma sauvegarde de Mario Kart Wii sur ma Sd car je voudrais avoir ma sauvegarde sur mon ordinateur. Mais quand j'essai de co...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le clignotan dans mario kart wii Merci d'avance!! ;)
Bonjour, pourquoi dans ma ville il y a pas de cocotier ?? c'est sur wii .
Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii j'y ai jouer un matin et le soir elle n'avait plus de couleur les image etaient en noir et blanc, j'ai ess...
Bonjour, quel est votre temps perso au circuit Mario sur mkwii, le mien est de 1:28.
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisser des code pour nhl 2k11 sur la wii autre que le "vcteam".Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, J'aurait aimer savoir comment integrer des simboles dans mon pseudo MKW . Qq sait comment faire ? merci Configuration: / Opera 9.30
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : J'ai eu animal crossing sur nintendo DS il y a quelques années , j'en suis très contente . Maintenant...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une chaine wii fait pour lire tous les fichiers d'une carte sd ,d'une clés usb ,d'un mp3 ,d'un disque d...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une wii,donc j'aimerais avoir le prix minimum d'une wii.Le prix de la wii fit plus,wii sport;wii sport resort.Et comb...
Bonjour, Après plusieurs heures a chercher mais en vain, j'aimerais vous demander comment mettre un jeux wii sur wbfs avec sa cle usb ou son disque ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des codes sur lego star wars les 6 épisodes sur wii? mer ci de me répondreau plus vite!
Bonjour, Bonjour, commec'est indiqué dans le titre jecherche des joeur pour joué a black ops maintenatsur wii et avec des joueur qui on skype ...
Bonjour, Voilà je suis embêtée. Quand je suis en mode construction, les murs ne s'abaissent pas automatiquement quand je zoom. Donc impossible de b...
Bonjour, j'ai la quatrième manette de ma wii qui s'allume mais ne répond pas aux mouvements que je fait Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour je voulais savoir si il y a un moyen de telecharger des jeux wii et de les envoier sur un carte sd ou usb j'ai usb loader mais j'ai pas de je...
Bonjour, extraire l' ios des jeu de wii merci beaucoup Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Bonjour, ou telecharger des jeu de wii mais je c est pas les telecharger gratuit merci pour tous les repose Configuration: Windows XP / Safar...
Bonjour, j ai deux ciberbike wii , mon probleme et que je ne peux jouer qu avec un , je ne sais pas si on peux brancher les deus simultaner et comm...
Bonjour, Voilà, je vous explique. Depuis quelques temps, j'ai acheté un jeu de Wii (Animal Crossing pour les plus curieux) et ma petite soeur veut t...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer les courses de grand prix de 50cc jusqu'à 100 ou 150cc... Mais COMMENT on FAIT?
Bonjour, j'ai installer le preloader 0.29 mais maintenant quand je démarre la wii il y a l'écran d'avertissement et apres ça me marque: Le fichi...
Bonjour, C'est à propos de internet sur la wii . Le problème n'est pas de savoir comment installer internet sur la wii mais ... le test de conn...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir des points sur mario kart wii? Merci
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis quelques temps on a toujours le même concours sur la chaîne mario kart ; "le jackpot de l'arène chomp" ...
Bonjour, je voudrai passer un niveau sans le faire le nom du titre est 'Par avion' parce que je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider?
Bonjour, Sos je joue actuellement à call of duty black ops sur wii. J'ai terminé 2 fois le mode campagne, mais quand je veut me connecter en multijoue...
Bonjour, Ayant possédé Dj Hero 1 sur WII, je décide de m'acheter Dj hero 2 sur wii car j'ai vu que l'on pouvait créer des mix's. Mais dans le ...
Bonjour, est-ce qu'on peut installer la conssole Wii sur l'écran d'un ordinateur ?? Merci :) J'espère que vous pouvez m...
bonjours, je connait la charte de ce forums pas de piratage et blablabla mais je demande simplement pourquoi quand je met le dvd dans la wii il est ma...
Bonjour, voila j ai la wii et je voudrai la connecter sur internet avec la cle usb wifimax !! impossible je n y arrive pas !! Qui pourrai mp aider me...
Bonjour, Je voudrait savoir ou se trouve jaqu'o pendant halloween car moi je ne le trouve pas du tout, même aprés avoir faire le tour de ma ville ...
Bonjour, Quelqu'un saurait que télécharger pour pouvoir jouer aux jeux téléchargés? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, je voulais savoir si la wii se met a jour quand on est pas connecté a internet? si oui, y'a t-il des chance que la fasse brické en utili...
Bonjour, je viens d'acheter une wii pack motion et resort avec un manette nikel jusque la ensuite j'ai acheter un action pack de la marque deloo qui ...
Bonjour, j'ai une Wii mais mon chat a mangé mon fils du capteur! alors je suis aller en acheter un autre mais cette fois sans fils (wii wireless slim ...
Bonjour, Ma wii ne prend pu aucun jeu , je les incere mais son ejecté direct... qulqun a un conseille svp ?
Bonjour, Nous ne pouvons pas débloquer le monde 9-7 et le 9-8 alors que nous avons pris les 3 pièces de tous les mondes. Merci de nous aider. ...
Bonjour,je cherche des code de smack dawn vs raw 2008 sur wii
Bonjour, j'ai un probleme assez génant quand je joue à Wii Sport Resort. Je ne sais pas si c'est le Motion Plus mais, en tt cas, dès que j'y joue,...
bonjour, il y a plusieurs jeux qui m,intéresse sur la wii mes ce sont des jeux japonais je voulais savoir si je peux jouer avec sur ma wii ou il f...
Bonjours à tous, Je vais peut être bientôt avoir une console Wii mais j'ai juste un écran de PC qui possède une prise HDMI, et j'aurai voulu savoir...
Bonjour, Je suis bloqué au niveau de madagascar, on tue les tireurs d'élite ensuite on finit par monter sur les toits et la on se trouve fasse à un...
Bonjour, pouvez - vous me conseiller s'il vous plait, voila j'hésite entre trois jeux sur Wii et je sait pas lequel choisir, il y a résident Evil ...
Bonjour, J'ai une wii fr je souhaiterais acheter un jeux import Lego Indiana Jones The Original Adventures - Import Uk il s'agit d'un import, ma...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le code pour avoir des gadgets sans aller dans les cubes gadgets parce que j'en ai marre en ce moment,et que je ...
Bonjour, svp comment faire des technique sur pes 11 wii aider moi svp
Bonjour, j ai le jeu sur wii et je voudrais savoir comment avoir de la paille de herbe et trouve le menuisier voila savoir si il y a une boutique de...
Questions et réponses concernant les jeux Wii