Les discussions

Problème pour shooter fifa 10 sur wii

Bonjour, Impossible de tirer les penalty ou les coup francs avec la wiimote ! Il faut appuyer sur B et secouer la manette, mais rien y fait je rest...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
NEWgame:im'WIIPRO

Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet

 Résolu

Bonjour, Pour connecter ma Wii à internet tout va bien jusqu'au moment de la connexion!!! J'entre ma clé de sécurité, on me dis alors que le test de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
5Abby55

Resident evil 4 wii mode coop

Bonjour, j'ai joué a resident evil 5 sur Ps3 et j'ai vraiment aimé surtout le mode coopération et maintenant j'aimerai acheter le jeu resident evil 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pronoote

J'ai un problème avec ma wii

Bonjour, quand j'allume ma, elle s'allume, mais quand j'allume ma télé sa fais l'écran de télévision avec les chaine et tous... . Mais normalement sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
AlexDoude

Pb jeu wii sims 2 les naufragé

bonjour je suis bloqué sur la 2eme ile je trouve pas d'etablit ou est il? merci de me repondre bonne soiré

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bnfx

Jeu rpg sur la wii

Bonjour a tous, Je cherche un jeu sur la wii qui soit un bon MMORPG / RPG. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
this

Wii

Bonjour, on peut jouer a la wii que avec une manette de game cub ? pas xbox,ect..?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
anthodu01

Manette wii qui fonctionne a l'envers

Bonjour, je possède la wii avec 2 manettes dernièrement j'ai acheté une manette neuve mais quand je joue a certains jeux ( les jeux multi joue...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
seb64

Cod black ops wii

Bonjour, je vien a peine d'avoir COD black ops sur wii mais je n'arrive pas a etre online, il me fait poirauter toujours. Y aurai t'il pas assez ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
the legend

Code d'erreur 51300 mario kart wii et ds

Bonjour, je voudrais jouer en ligne avec des joueurs qui ont mario kart sur wii et ds mais dans les 2 cas ca me met ce code d'erreur 51300 j'ai ap...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Do33

Sos wii

Bonjour à tous, voilà je suis une papa qui ne connait pas grand chose au sujet de la wii; j'ai acheter sur e bay une wii pour mon petit garçon de 11 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Impossibled

Mario kart wii

Bonjour à tous (^^) Je recherche des joueur pour jouer avec moi, je suis pas très forte mais pas nul non plus, je tourne au tour de 6000 à 7000 poi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
clement63

Probleme wii cd mis a l envers probleme eject

Bonjour mon petit neveu a mis un cd a l envers et le cd ne veut plus sortir aidez moi svp?????!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
siuol2010

Carte sd wii

Bonjour,peut-on sauvegardé une donné de Wii sur une carte sd merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anthodu01

Probleme wii homebrew channel

Bonjour, J'ai telecharger Homebrew Channel et j'ai fais la mise à jour 1.0.8 j'ai installer Homebrew Channel mais le probleme c'est que j'ai oub...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
clement63

Action replay wii ( pressant )

Bonjour, Je souhaiterai savoir certaine chose concernant action replay sur wii : - L'installation est - elle via plusieur logiciel c'est-...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
M... T...

Comment jouer en gameplay sur pes 2011 wii

Bonjour je demande comment jouer Gameplay sur wii . Comme vous avez dit si les jouer sont bien fait avec les terrain. Moi c'est bien fait mes ça veux...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
letalan

Tricher a mario kart wii

Bonjour, comment vous faite pour telecharger la chene quil fautpour tricher a mario kart wii Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ne triche pas!!

2 eme manette wii pour mario kart marche pas.

Bonjour, Bon voilà j'ai récemment acheter une 2 eme manette wii pour pouvoir jouer à 2 à mario kart mais je n'arrive pas a activer la manette n°2 (po...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ne triche pas!!

Mario kart wii : manette ou volant?

Salut! J'aimerais savoir quesqui vous semble le plus pratique et le plus "efficace" pour jouer à Mario Kart Wii entre le volant, la Nunchuk ou la man...

39 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ne triche pas!!

Mario kart wii configurer manette

Bonjour, J'ai la console Wii et pour jouer a Mario kart Wii, la console me met automatiquement comme si je jouais avec un volant, or je n'ai pas d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ne triche pas!!

Mario kart sur wii

Bonjour, voila ,j'ai mario kart wii et j'ai debloqué tt le jeux a 100 % c'est adire tout les kart toutes les motos ,toutes les map ,tous les perso , c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ne triche pas!!

Remettre wii a zero

Bonjour à tous, Je souhaiterais remettre ma Wii a 0 car je ne sais plus ou j'en suis j'etais en 3.2 flashé mais ma mere en acheter le jeux Citybik...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sebbonard

Wii points

 Résolu

Bonjour,voila jvoudrait la chaines internet sans payer sur la chaines boutique quel qun aurait t-il l'emabiliter de m'offrire cette chaines internet ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
emilebona

La wii

bonjour jaimeri savoir komment ma la mannette de wii car japuie sur les boutons mai rien ne clignote merci davance jui presser depecher svp ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sebbonard

Copier save mario kart wii

Bonjour, je voudrais copier ma sauvegarde de Mario Kart Wii sur ma Sd car je voudrais avoir ma sauvegarde sur mon ordinateur. Mais quand j'essai de co...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ne triche pas

Mario kart wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le clignotan dans mario kart wii Merci d'avance!! ;)

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lalalalalalalalalala

Animal crossing cocotier wii

Bonjour, pourquoi dans ma ville il y a pas de cocotier ?? c'est sur wii .

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mllx-melissa

Ma wii

Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii j'y ai jouer un matin et le soir elle n'avait plus de couleur les image etaient en noir et blanc, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Antoine71400

Mkwii circuit mario

Bonjour, quel est votre temps perso au circuit Mario sur mkwii, le mien est de 1:28.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
clement63

Code pour nhl 2k11 wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisser des code pour nhl 2k11 sur la wii autre que le "vcteam".Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
????

Mario kart wii --> pseudo

 Résolu

Bonjour, J'aurait aimer savoir comment integrer des simboles dans mon pseudo MKW . Qq sait comment faire ? merci Configuration: / Opera 9.30

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
NMalo

Animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : J'ai eu animal crossing sur nintendo DS il y a quelques années , j'en suis très contente . Maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mllx-melissa

Chaine wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une chaine wii fait pour lire tous les fichiers d'une carte sd ,d'une clés usb ,d'un mp3 ,d'un disque d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jules98

Les assortiments de la wii sa coute combien?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une wii,donc j'aimerais avoir le prix minimum d'une wii.Le prix de la wii fit plus,wii sport;wii sport resort.Et comb...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Joe's-HELP

Comment mettre un jeux wii sur wbfs ...

Bonjour, Après plusieurs heures a chercher mais en vain, j'aimerais vous demander comment mettre un jeux wii sur wbfs avec sa cle usb ou son disque ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dark bull

Y a t-il des codes sur lego star wars sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des codes sur lego star wars les 6 épisodes sur wii? mer ci de me répondreau plus vite!

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
alex

Black ops wii cherche joueur

Bonjour, Bonjour, commec'est indiqué dans le titre jecherche des joeur pour joué a black ops maintenatsur wii et avec des joueur qui on skype ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
fantaspeed

Construction maison sims 3 wii

Bonjour, Voilà je suis embêtée. Quand je suis en mode construction, les murs ne s'abaissent pas automatiquement quand je zoom. Donc impossible de b...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Kipi

Problème avec une des 4 manette de ma wii

Bonjour, j'ai la quatrième manette de ma wii qui s'allume mais ne répond pas aux mouvements que je fait Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
rododox

Ou avoir des jeu de wii gratuit

 Fermé

Bonjour je voulais savoir si il y a un moyen de telecharger des jeux wii et de les envoier sur un carte sd ou usb j'ai usb loader mais j'ai pas de je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Extraire l' ios des jeu de wii

 Fermé

Bonjour, extraire l' ios des jeu de wii merci beaucoup Configuration: Windows XP / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dna.factory

Ou telecharger des jeu de wii

 Fermé

Bonjour, ou telecharger des jeu de wii mais je c est pas les telecharger gratuit merci pour tous les repose Configuration: Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut on brancher deux cyberbike sur une wii

Bonjour, j ai deux ciberbike wii , mon probleme et que je ne peux jouer qu avec un , je ne sais pas si on peux brancher les deus simultaner et comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
pato88

Déconnection mario kart wii parties en réseau

Bonjour, J'ai connecté ma wii sur internet via une freebox. J'arrive a aller sur les chaines météos et infos. Je peux lancer une partie en ligne d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
seb76350

Copier un jeu wii

Bonjour, Voilà, je vous explique. Depuis quelques temps, j'ai acheté un jeu de Wii (Animal Crossing pour les plus curieux) et ma petite soeur veut t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

50cc 100cc et 150cc sur mario kart wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer les courses de grand prix de 50cc jusqu'à 100 ou 150cc... Mais COMMENT on FAIT?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii brické

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le preloader 0.29 mais maintenant quand je démarre la wii il y a l'écran d'avertissement et apres ça me marque: Le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
jules98

La wii : le test de connexion pour internet

Bonjour, C'est à propos de internet sur la wii . Le problème n'est pas de savoir comment installer internet sur la wii mais ... le test de conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sichonchon

Point sur mario kart wii

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir des points sur mario kart wii? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
The Shadow
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 239