Les discussions

Besoin de wii points

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de 100 wii points ou plus pour pouvoir continuer mes vidéo et sa fait 3 ans que je rechairche ses 100 wii points me...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
00lina00

Paramètre wii

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de mettre à jour ma console wii. On m'a conseillé de changer le MTU et de le mettre à 1500 et également de c...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
eeee4444

Brancher wii sur tv samsung

Bonjour, Je cherche a brancher ma Wii sur ma TV samsung Hd. Malheuresement j'ai perdu l'adaptateur qui était livré avec. Savez vous ou je peux tro...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Zell*

Ma wii

Bonjour, je voudrai brancher ma wii sur ma tv toshiba mais , il n'y a pas de branchement pour le cable jaune. Aidez-moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
acdc2611

Wii : mon micro n'est plus detecter (sing it)

Bonjour, Mon micro Wii Big Ben n'est plus détecter alors que pendant 2 semaines tous marchais très bien...(le jeu c'est Sing It). Ma Wii n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
cha-cha-60

Se maquiller sur animal crossing wii

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de maquiller notre personnage fille , car les animaux y ont bien le droit ! Si oui ! comment?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
solene-astuces

Wii

Bonjour, moi j'ai le même problème sauf qu'il y a qu'un bouton qui clignote sur ma manette de WII

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
pima45

Problème de manette wii

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mes télécommandes Wii : elles ne répondent pas. D'habitude quand elles ne sont pas c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
chochobailey

Wii formatée

Bonjour, Mon fils a eu en cadeau un nouveau jeu wii, Skylanders. Sa wii était hackée. Une mise à jour étant nécessaire pour jouer à son nouveau je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Bencara

Jeux de game cube sur la wii

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai une WII fit plus et elle ne veut pas lire les jeu de game cube?? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Bencara

Connecter une wii a un ordinateur

Bonjour, comment connecter une wii a un ordi sans acheter de cable suplémentaire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
stegame13

Urgent problème wii !!

 Fermé

Bonjour J'au eu un problème avec mon téléphone fixe et j'ai dû éteindre ma live box et depuis le voyant sur ma wii et pas allumé et la wii ne s'al...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
zipe31

Mise à jour wii par wifi

Bonjour, Peut-on mettre à jour une wii crackée par wifi ? j'obtiens erreur 32004 à chaque fois. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Con...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bleuenn29

Mario party 9 wii

Bonjour, C'était pour savoir si il y a des codes de triches dans Mario Party 9 sur wii???? merci d'avance!! :D

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
clem891

Cherche un jeu mac /wii

Bonjour, J'ai une trentaine d'euro a depenser dans un jeu video pour Mac ou pour Wii, et je sais pas lequel prendre. Aidez moi Merci...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
flavbleach

Ma wii ne lit plus les disques

 Résolu

Bonjour, ma wii est correct et marche en jeu interne et internet ,malgre un nettoyage avec cd et plusieur reset elle ne lit plus aucun ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Super Hero

Mise à jour wii

Bonjour, La wii de mon fils a été crackée voilà maintenant quelques mois. Il a reçu récemment en cadeau le jeu Skylanders. Lorsqu'on lance le jeu,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bleuenn29

Manette wii

Bonjour, J'ai déjà fait tout e que vous venez de dire et ma manette de wii et synchronisé la voyant bleu s'allume j 'ai changer le capteur que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
sab77680

Black ops wii multijoueur zombie

Bonjour, je suis pas la pour poser une question mais pour répondre aux votre, et comme les questions sur ce jeux sont nombreuse j'ai décidé d'en f...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
xX-Campo13

Sims 3 sur wii je galere grave ! 8)

Bonjour, Je comprend rien au sims 3 sur wii !! c'est trop galère ! en + y a personne dehors , j'arrive pas a aller travailler et c'est tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Kemael

Rocher zelda twilight princess ( wii )

Bonjour, Je suis coincée dans Zelda Twilight Princess Wii. J'aimerais faire sauter le gros rocher dans le premier donjon, pour continuer l'aventure ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
liopite

Election meilleur jeu wii de sport

Bonjour, je fais une élection du meilleur jeu de WII de sport(METTEZ UNE REPONSE SVP)

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Mr Wii

Monster hunter 3 wii code d'erreur 11669

Bonjour, voila j'ai un probème avec monster hunter3 en igne parce que quand j'arrive dans l'endroit ou je dois choisir ma ville je choisi ma v...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dreason

Question sur la wiimote d'angleterre

Bonjour, J'aimerais savoir si une wiimote qui vient d'angleterre peut se connecter avec une nintendo wii acheter en france donc française?merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Sims sur wii

Bonjour, comment trouver les 2 brique pour gino dans la 1 ere etoile merci d avance je bloque

86 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Mama

Call of duty black ops sur wii

Bonjour, comment on fait pour mettre les codes zombie pour avoir munition ilimité , beaucou d argent etc... répondé moi au plus vite svp merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
johandu27

Bully scholarship edition wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Bully Scholarship edition sur wii et je me posait des questions aprés avoir joué un moment. Voici mes questions : ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
0tristan0

Lire les jeux game cube sur wii?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peut lire des jeux gamecube gravées sur ma wii sans mettre une puce . et aussi ece que je suis obligé d'acheter une...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sylvinator

Effacer le tuteur de la chaine boutique wii

Bonjour, j'ai probléme concernant dans tutorat de connexion de la chaine boutique wii sans faire exprés j'ai tapé un code de tuteur inconnu au hasa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Wii installer fichier wad !!!

Bonjour, jai istaller wad manager jai une wii 4.2U ou jai deja installler un jeux galaga90.wad mais quand je veux installer nimporteque autre jeux sa...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
coca

La wii noire !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si la wii noire aura d'autres fonctions en plus que la wii actuelle merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jj

Sims 3 wii

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour jouez au sims 3 sur la wii ! Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
misschouchou

Ma wii ne lit plus mon cd de jeu sport !

Hello ! J'comprends pas j'ai voulu jouer à Wii Sport mais ma Wii ne reconnaît pas le CD :/ Ça me dit que c'est impossible de lire le CD ! Commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Coco

Facebook avec une wii

Bonjour,jé un probleme kan je v sur facebook il a des gens ki me parle en discussion instentaner et je narrive pa a leur repondre je me sui acheter un...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sasa

Ma wii et mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma wii a l'ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
juliano

Call of duty black ops wii zombie en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en ligne quand notre wii est craquée? Pour moi ça me fait une mise à jour à faire mais je ne peux pas la fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Thekiller

La wii en full hd (?)

Bonjour, Alors j'aimerais avoir l'avis de vrais connaisseurs qui ont testé les moyens les plus fiable afin de jouer à la Wii en full hd. Donc il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Caissetillon

Mariokart (sur wii) : passages secrets !

 Résolu

Bonjour, Je joue à Mario Kart sur Wii depuis maintenant 2 ans et je connais quelques passages secrets mais pas tous ! Pourrais je donc avoir la li...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
LénaN

Toadette dans mario kart wii.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai écumé forums, soluces et tout ce que vous voulez pour débloquer Toadette dans Mario Kart Wii. J'ai même vu qu'il y avait un su...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fraiseline

Call of duty mw3 sur wii

bonjour j aimerais savoir si call of duty mw3 va sortir sur la wii et quand il sortira merci de votre compréention reponder au plus vite ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ced

Wii fit plus

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment modifier la taille d'un mii dans wii fit plus ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

La bonne chaine pour la wii

Bonjour, je viens d'acheter la wii pour l'anniversaire de ma fille mais j'ai un vieux téléviseur sony et je ne trouve pas la bonne chaîne à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lasratelle

[pokemon] ds et wii

Bonjour, J'ai des R4DS avec pokemon Perle et l'autre R4 avec Diamant ... J'ai acheter aujourd'hui Pokemon Battle Revolution ... Mais les version DS ...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lola

My baby 2 wii

Bonjour, Impossible de donner à manger au bb : Je n'arrive pas à remplir la cuillère de nourriture Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Love

Probleme connexion wi-fi avec mario kart wii

Bonjour, j'ai un problème pour joué à mario kart wii j'arrive me connecter a ma livebox car j'ai accès a la chaîne météo ou info mais quand je veut ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Hooper 11

Manette wii classique sur pack mario kart ?

Bonjour Alors voila j'aimerais acheté une manette Wii Classique mais je ne sais pas si elle Marche sur le Pack Mario Kart wii :/ (sur le pack les m...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Bruce Willix

Comment mettre internet sur la wii et la dsi

Bonjour, je voudrai savoir comment on met internet sur la wii et sur la dsi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
owenor

Comment gagner un personage mario kart wii

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
titenicoise06

Peu on avoir internet sur une wii craké?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu avoir internet sur une wii qui est craké? on pouras toujours joué au jeu d'un disque du? merci bonne journée! ...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
irongege

Mario kart wii...manette ou volant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste un petit sondage pour savoir ce que vous utilisez pour jouer à mario kart wii? Pour ma part c'est manette nintendo game cube! Et ...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mariokart 071
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 238