Les discussions

Jeff Wii

Activation mode multijoueur nfs nitro wii

Bonjour, Je viens d'acheter NFS nitro sur Wii car on peut jouer en mode multijoueur. Super, je me voyais déjà faire des partie avec mon fils. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sabiche60
jing Wii

Problème carte mémoire gamecube sur wii

Bonjour,ma carte mémoire gamecube avec laquelle je joue au jeux (gamecube) sur wii depuis 6mois m'a imformer que les donnés était corrompu et j'ai du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mimo89
lelecool Wii

Zelda sur wii

Bonjour, Apres avoir finie le jeu zelda twilight princess sur wii, jai voulu trouver un autre zelda sur wii. Mais mes recherchs ne fonctionnentpas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
pio923
Maxyme Wii

Wii ou pc

Bonjour, mon pere ma demander de choisir entre une wii ou un pc est j'esite car j'est vu qui avais internette sur la wii mais on sais jamais ses peut...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
henri59310
Gomez Wii

Telecommande wii qui ne marche pas !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Help j'ai 4 telecommande oui et seulement 1 qui marche.. Ne me dite pas de clique...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Gomez
nini Wii

Besoin d'info pour mario kart sur wii

Bonjour, j'ai besoin d'info pour le jeu de mario kart sur wii j'ai fait toute les coupe du grand prix 50,100,150 et miroir elle sont toute en o...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nini
Tiger Wii

Manette wii

Bonjour, Voilà, ma manette Wii ne fonctionne plus ! Elle est synchronisée & les boutons ( A, B, +, -, Home, 1, 2; & flèches directives) march...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Christof422
omaryo Wii

Pes 11 wii

Résolu

Bonjour, comment faire dribbler sur la wii svp?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
omaryo
hafi2710 Wii

Manette wii ne se synchronise plus

Bonjour, j'ai un probleme de manette elle etait synchroniser mais depuis que j'en ai acheter une autre la synchro et parti et l'autre manette ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hafi2710
titi Wii

Probleme deux joueurs pes 2008 wii

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à deux joueurs dans la même équipe . C 'est toujours en affrontement . Je sais bien que je suis une fille mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lololoolo
theosolo95 Wii

Quel sont les meilleurs jeux videos sur wii

Bonjour, je voudrais avoir s'il vous plait une liste des meilleurs jeux vidéos sur wii merci de votre aide!!!! Configuration: rien -- De...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hiro
touti438 Wii

Codes de triche bienvenue chez robinson wii

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes de triches pour bienvenue chez les robinson sur wii ou des codes de triches pour a la croisée des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Doom912
cyberbike Wii

Le son et la vidéo de ma wii ne marche plus

Bonjour, Voilà, après avoir acheté Cyberbike ma soeur a voulu l'essayer. Elle a branché le câble pour relier le vélo à la wii alors que la console é...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Guilnounib
alex0406 Wii

Call of duty black ops bloque sur wii

Bonjour, Parfois, lorsque que je joue sur COD7 en ligne sur wii, l'image bloque et il y a un son aigu. Je suis alors obligé de débrancher ma wii...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
max059
titanite Wii

Glitches sur cod 5 wii

Bonjour, Voila en jouant a COD5 je me suis aperçu que certains joueur arrivait a monté sur les toit etc... Je me suis donc renseigné pour savoir com...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Trynytroz974
mamadou Wii

Call of duty black ops wii

Bonjour, je voudrai savoir si je peux jouer avec une manette de gamecube a call of duty black ops wii Configuration: Windows Vista / Safari 532...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Cozen
manini Wii

Chargement des telecommandes wii

Bonjour, Je n'arrive pas à charger mes télécommandes WII. Quand je branche le scole de chargement le bouton power s'allume (bleu fixe) et quand je...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
manini
at49 Wii

Connecter une manette wii

Bonjour, Je souhaiterais connecter la une manette wii sans la syncroniser avec la manette numéro 1 car elle ne marche plus donc je ne peux plus jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
at49
Vieuchène Wii

Ma wii s'allume mais l'écran réste noir

Bonjour comme le dit mon titre j'ai un problème avec ma wii. alors voila elle s'allume le bouton power est vert le son marche elle capte bien les ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
raphi26
Anonyme Wii

Wii connection internet

Bonsoir , Je voudrait savoir comment on pouvait connecter la Wii a Internet ? Parce que la Wii arrive a trouver un point d'accès et après il me de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Anonyme
Mikiwikii Wii

Sims 3 : est-il mieux sur xbox ou sur wii ?

Bonjour ! Je désire acheter les Sims 3. Je possède déjà une Wii et une Xbox, et je ne sais pas quelle est la meilleure version de Sims : Xbox ou Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
midnight477
nikauss Wii

[mario kart wii]probleme : rejoindre un ami

Bonjour, Mon probleme est celui cité dans le titre avec le code erreur 86420 J'ai déjà essayé plusieurs techniques pour l'éviter : - Redémarrer la B...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nikauss
Ruthy Wii

Probleme de wii urgent, merci à tous

Bonjour, ma WII ne veux plus fonctionner, qu'alors je jouaie et as reçu un choque sur éject et depuis, elle ne lit plus les diques de jeux. que faire...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ratikuss
Sweet_Candy Wii

Coincé dans zelda sur wii a la plaine

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde va b...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
trankill076
simpeter Wii

Gta sur la wii ?

Bonjour, Est ce que il hésite gta sur la wii ? si oui ou je peux l' acheter

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Darbane123
Nuts Wii

Call of duty black ops wii multijoueur

Bonjour, dans call of duty black ops en multijoueur comment on va dans l'avions avec la grosse mitrailleuse(machine de mort je crois ) svp réponde...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
eric the geek
jilano Wii

Super fantomes mario kart wii

Bonjour, g un problème dans mario kart wii pour avoir les supers fantômes de développeurs il faut battre un fantôme, mais quelquefois je gagne le fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Aide Soluce
isabelle Wii

Problème de wii

Bonjour, je regarde la TV avec la livebox et je voulais réinstaller la WII mais j'ai perdu le mode d'emploi et n'arrive pas à la connecter sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Soukay
nathan25400 Wii

Les mii de la wii sur la 3ds

bonjour je voudrais savoire comment je peut transferer mes mii qui sont sur ma wii sur ma 3ds merci d'avances pour vos réponces NATHAN

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pissou70
pierre Wii

Twillight princess sur la wii

Bonjour, comment detruire Xanto,j ai mon epee excalibur et a part que mange des coups que faire pour me defendre et surtout le vaincre mille merci ......

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
falt152
bimbamboum Wii

Probleme lapins cretins party collection wii

Bonjour, je viens dacheter le jeu wii lapins cretins party collection, mais quand je le met dans la wii il ne se passe rien. apparement il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bimbamboum
Helpme Wii

Besoin de conseils achat wii pour novice !

Résolu

Bonjour, Je sais que je vais en étonner plus d'un mais je n'ai jamais acheté de console de jeux de toute ma vie et là je suis enfin prête ! Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lowrel
TOFIFEE Wii

Mise a jour wii party

Bonjour, J'ai installé sur la Wii (4.2) Homebrew Channel qui ne me sert finalement a rien, pour noel j'ai eu Wii party qui me demande une mise a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Mktknk
foggy88 Wii

Astérix aux jeux olympiques sur wii

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pouura peut etre m'aider. Je n'arrive pas a passer l'épreuve du lancé de javelot. Astérix ne court pas assez vite et je lance le j...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
labarge
pilot Wii

Jeux aériens wii sport resort

Bonjour, pouvez vous medé a trouver les deux dernier points I (79 ET 80) du jeu aérien (wiisportresort)

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lulu
Ti-mathx Wii

Cod 4 wii

Bonjour, jai présentement une wii et je voudrai savoir si a call of duty 4 on pouvai avoir des cheats ou glithes en mode multijoueur svp ! merce de m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
michou13
vampire du net Wii

Clavier pour wii

Bonjour, Je cherche un clavier a connecterait ma XII pour jouer au jeu monstre Hunter tri car le clavier qui s'affiche a l'écran n'est vraiment pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
vampire du net
Utilisateur anonyme Wii

Manette wii

Résolu

Bonjour, voilà j'aurait voulus des renseignement sur les manettes compatibles Wii voilà je dispose d'une manette Gamecube pour les jeux Gamecubes ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
mocagacha Wii

Ajouter des codes action replay wii powersave

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour ajouter des codes action replay de wii powersaves svp??????? Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mocagacha
biboumao Wii

Probleme avec mes manettes wii

Bonjour, j'ai achetez il y a 2 jours un rechargeur de batterie gameron "easy induction charger" et le probleme et que les manettes ne s'allume pas qua...

clement63
Yannick Wii

New super mario bros wii

Bonjour, Monsieur, Où se trouve la sortie secrète du m.1 pour le canon sur la Wii

Le Dodo
Tomiebn8 Wii

New super mario bros ds ou wii

Bonjour, si vous ete bloquez poser des question a moi et je vous repondrai j'ai tout fini toute les etoile sur ds et wii de rien d'avance

Le Dodo
Luba Wii

Mario galaxy 2 sur wii

Bonjour, j'ai un problème technique quand je joue dans la galaxy de la plage céléste g le temps d'arriver jusqu'à l'anneau étoile ensuite il me dise ...

Le Dodo
didji31320 Wii

[wii] problème de màj erreur 32004

Bonjour, Je ne sais pas si ce post est au bon endroit et j'en suis désolé s'il ne l'est pas. Voilà mon soucis, je possède depuis un peu plus de d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
widad
Neliel Wii

Downgrader une wii sans jeux

Bonjour, Voilà, je voulais savoir s'il y a à ce jour, moyen de downgrader sa Wii (4.3e) sans passer par un jeu? Merci d'avance Configuration: ...

tinou35800
matrix124 Wii

Lire jeux wii avec homebrew channel wii 4.2

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de lire des jeux gravés avec l'homebrew channel mais sur une wii en 4.2 Merci de m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
dna.factory
daisyfontaine Wii

Call of duty 4(wii)

Bonjour, je ne suis pas capable de passer la mission ou ill faut emmener sur notre dos le capitaine price. Il n

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jackispariw
daisyfontaine Wii

Quel jeux video prendre(wii)

Bonjour,jai un wii et je ne sais pas quelle jeu prendre.. jamerais bien avoir un jeu de guerre qui se joue en ligne.. du genre call of duty mais d

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
daisyfontaine
daisyfontaine Wii

Le probleme :jeux video ou wii

Bonjour, jessaie de jouer a call of duty 4 a la wii mes quand jinssere le cd, il est /crit que je ne peut pas jouer et qu

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
daisyfontaine
Grimme Wii

Batterie manette wii hobbytech ( probleme ) .

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous , donc voilà déjà merci d'avoir eu le temps de lire ma question . Le plus important est à venir Voici Ma question , di...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Grimme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 8 679