Sims 2 les naufragés wii

Fermé
nlb93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 13:49
 nlb93 - 9 juin 2011 à 18:02
Bonjour,
je suis blokée sur la 3eme ile J ai plusieurs kestions
1)je ne comprends pas tout le monde parle d étudiante de cuisinier mais je n ai rencontré personne mis a part mon équipage
2)je ne trouve pas d émetteur sur la 2eme ile je n ai ke la radio
3)j ai 2 passages sur la 3eme ile mais je me fais recaler parce ke j ai pas assez d énergie
4)ou faut il construire le canot de sauvetage et comment?

AIDEZ MOI JE KIFFE CE JEU MAIS JE SUIS BLOKEE
Merci d avance

1 réponse

Pour te répondre (si tu n'as pas obtenu tes réponses depuis):

1) Si tu as le jeu sur wii, effectivement tu ne rencontreras personne à part ton équipage. Les personnages comme l'étudiant ou le fermière sont dans le jeu pour nintendo DS je crois.
2) L'emetteur se trouve dans la carcasse de l'avion sur la 2e île dans la jungle de la rivière sud (je crois qu'elle s'appele comme ça, sinon c'est la jungle de l'avion)
3) Pour passer à ces endroits, tu places un lit confortable (de niveau 4 au moins) ainsi qu'un feu de camp prés de l'endroit en question. Tu fais dormir ton sims et tu le laisses se reveiller tout seul. Ensuite tu lui fais manger au moins 2 palourdes, puis tu lui fais boire 1 jus de fruits (ananas ou pasteques) 2 fois de suite, puis tu le fais explorer. Si tu as de nouveau le message, fais lui boire encore un jus de fruits puis tu reesayes et ainsi de suite.
4) Le canoé se construit sur la plage Ouest de la 2e île, tu te sert du quai antique sur la même plage en faisant "quai antique - inspecter". Mais pour pouvoir le construir, il te faut les ressources nécessaires du type bois souple, corde etc...

voilà, bon jeu
1
alors voila je vais répondre a tes question nlb93 , j'ai pris ton compte car je n'en n'es pas alors :
1) Oui effectivement c'est dans le jeu de D.S que il y a l'infirmière , cuisiner , étudiante ..
2 ) Pour l'émetteur il se trouve dans l'avion , dans la jungle de la rivière sud
3 ) Bas besoin de boire du jus.. il suffit juste d'installer un lit confortable de la laisser dormir et de la laisser se réveiller tout(e) seul(e) , et puis tu pourras traverser
4 ) Pour le canoë tu fais comme avec le radeau , tu vas sur le quai antique , tu inspectes puis tu fais construire un canoë , puis tu trouves tout le nécessaire , puis tu le construit et tu fais le trajet de la 2 eme iles a la 3 eme

Voila je te souhaite une bonne suite pour le jeu !

:D
0