Wii , probleme controle parental avec un jeu

Fermé
Ryuukusan Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 7 mars 2010 à 19:23
 Pinky - 8 juin 2011 à 01:27
Bonjour,
j'ai vendu à une personne le jeu Call of duty 5 sur Wii , et la personne ma rappelé en me disant qu'on son fils ne peux pas joué car quand il lance le jeu , une fenêtre apparais en lui demandant le code du contrôle parentale. Pourtant je n'est jamais de code pour bloqué le jeu et je lui est demandé si elle avait activé le contrôle parentale sur la wii de son fils et non elle n'a jamais mis de contrôle parentale donc son fils ne peux pas joué ... alors si quelqu'un sais comment enlever se code sa serai sympa ^^.
A voir également:

2 réponses

Loubnan Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 4
7 mars 2010 à 19:26
Attends j'ai peut etre une solution elle va surement échouée mais on peut quand meme essayer ecoute dit a celui qui te la acheté d'essayer de faire le bouton reset !
0
Déblocage du verrouillage parentale de la Wii en Français avec programme en ligne:
http://apps.facebook.com/wii_unlock/
0

Discussions similaires