Les discussions

Pack console wii

Bonjour, je voudrait savoir combien coute la wii avec le pack la wii+mario kart wii.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mat91

Sims naufragés sur wii hieroglife

Bonjour, je suis rendu a la 3 eme ile ou il y a une grande porte avec hieroglife g tous les hieroglife mais je n'arrive pas a ouvrir la porte g fé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
salut!!

Wii sport

salut a tous, Petit problème avec ma wii et le jeu wii sport, hier matin j'ai jouer a ce jeu tranquille tout fonctionnait bien, puis aprés ds l'apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zicktraxx

Sauvgarder super mario 3 sur wii

Bonjour, J'ai acheté en ligne le vieux vieux vieux jeu super mario 3 qui me rappelait tellement de bons souvenir de jeunesse ^_^ sur ma toute neuve...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
armaure

Pb sur cod5 sur wii.

Bonjour, Je viens d'acheter comme beaucoup de monde le nouveau COD. Mais au bout de la première mission, le jeu se bloque. j'ai changé le jeu sous...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Epsilonas

Aider moi sur animal crossing wii

Bonjour, je vooudrai gagner plein de clochette tres tres vite meme si c en trichent mais s'il vous play reponder mooi merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Perle-des-Iles

Ma wii ne lit que les jeux de gamecube

Bonjour, Ma wii a un très gros problèmes. Elle ne lit que les jeux de gamecube. Pour les jeux de wii, lorsque j'en mets une cela me mets "Impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
joel

Connection wii

 Résolu

Bonjour, comment faire jarive pas a me connecté a internet sur la wii sa fait code 51330 merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cissnei

Wii ou ds ??

Salut a tous j'ai ma tante qui s'est mis dans la tete de se mettre au jeux videos et elle hesite entre la wii et la ds. Je sais que se sont deux conso...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hellghast

Ou sont les codes wii club nintendo

Bonjour, J'ai achetée des points wii avec mes bonus d'étoiles, mon compte est associé mais je ne trouve pas ou est le code wii points pour ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
shamaloo

Ma wii n'avale plus les jeux

Bonjour, ma console wii ne veut plus aspîrer les jeux et si je force,elle ne veut plus les éjecter. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Fallennn

Tomb raider underworld sur wii

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux trouver le 3ème tresor dans les Cotes Tailandaises. Le 1er que j'ai trouvé est au début du niveau dans une...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ptitbouchon157

Envoyé clochettes de la ds a la wii

Bonjour, comment peut on envoyé des clochette de mon animal crossing sur ds a animal crossing sur wii? ____________merci d'avance _______________ b...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nonobbd

Mariokart wii

Bonjour, Je viens d'avoir MarioKart sur ma consolle wii . :D Je voulais débloquer le personnage Harmonie . J'ai regarder sur internet (jeuxvidéo.co...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jonas

Cable lcd ps2 wii

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran full hd avec une wii et une ps2. Quel câble(s) dois-je acheter pour avoir une image plus belle ? pas forcémment haute...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
galtare

Achat de wii fit

Bonjour, Ma fille qui est aux Etats Unis me dit qu'elle vient de s'acheter le WiiFit et en est ravie. J'aimerais moi aussi en faire l'acquisition, ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
juju

Probleme de connexion manette et wii

Bonjour, jé un problème,sa depuis un moment ke jé la wii et sa mavait jamais fé se beugue je vous explique dé ke jallume ma wii aucun problème mé a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
einstien

Jeux en ligne avec wii

Bonjour,pour jouer a deux par le net avec la wii faut-il que les deux possedent le jeux ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Fred910

Mario kart wii

bonjour à tous les fous du volant, est-ce-que vous pouvez me communiquez vos scores sur mario kart wii ainsi que votre code. je prends tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
anonyme

Tomb raider underworld wii

Bonjour, je suis bloqué dans le niveau mer méditerranée sur le jeu wii, au niveau de la grande porte, sur laquelle il y a l'inscription "monde des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jon84

Carte wii ponts carte

Bonjour, J'aimerai avoir un code wii ponts carte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Happy Hour

Internet wii(google,site..)

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de naviguer sur le web avec la wii merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
cece787

Info sur la wii

Bonjour, bonjour ,je vient d'acheter la nintendo wii je voudrais savoir si il et obligatoire d'avoir la puce pour joué avec des jeux telechargé merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
cloclothe76

Recherche zelda prince persia, sonic sur wii

Bonjour, Comme le titre l'indique je suis a la recherche de quelques jeux pour wii: -Prince of persia(15€) -Zelda twilight Princess(15€) -...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
andersen620

Probleme avec la wii

Bonjour,J'ai un probleme avec ma wii . J'essaie de me connecter a internet en wi fi ,je trouve le point d'acces ,je mes le mots de passe ,et quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
01331

Blocké sur call of duty5 wii

Bonjour, je suis blocké au niveau du sniper que l on doit tuer dans le batiment avec les etandars s'il vous plait aider moi !!! c est URGENT!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection wii et internet avec erreur 51330

Bonjour, jessai en vain de coonecte ma wii sur internet j un message derreur 51330 merci de minformer sur les demarche a suivre afin que j connecte ...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
01331

Conection wii sur livebox mini sagem

Bonjour, impossible de trouver comment entrer l'adresse mac de ma wii dans ma mini livebox si une ame charitable veux bien m'aider parceque la j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Arakis

Fifa09 sur wii

Bonjour, est ce que fifa 09 sur wii équivaut en gros à fifa 09 sur xbox 360? graphisme public, stades, animations.... merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
shady90

Fifa 09 sur wii est il bon?

Bonjour, je cherche a savoir si fifa 09 sur wii correspond en gros a celui de la xbox 360? bonne animation, individualisation du public, beauté des s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Fred910

Plus de son avec ma wii

Bonjour,poevez vous me dire comment avoir le son avec ma wii car je vien de la mettre sur mon lcd et puis plus rien j ai un home cinema dessus et ça n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
donovan51

My sims kingdom wii

Bonjour, Je bloque dans my sims kingdom sur wii tout au début in faut trouver des essences de pneu pour le voleur en bandana rouge j'arrive pa a en t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pitelle

Tomb raider underworld wii

Bonjour, je suis en thailande,je descends du bateau puis je monte la montagne et je suis bloqué apres avoir passé le ravin avec la barre et la pente....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
dom

La wii peut elle se brancher en ethernet ??

Bonjour, je souhaite connecté ma wii a internet , j'ai un cordon ethernet et je souhaiterais si savoir si elle pouvait se connecter via ethernet ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
01331

Svp tomb raider wii je suis vraiment bloquer

Bonjour, Je cherche un moyen ( méditerranée) de remonter a la surface, j'ai trouvée le trésor , je fais demi tour et me retrouve dc on les person...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
VOPTIS

[wii] erreur 52230

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma WII, il me marque l'erreur 52230 : Impossible de se connecter au serveur. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
poupette96

Comment peut graver des jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut graver des jeux wii merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
alexis998

Probleme connexion wii avec alice

Bonjour, j'ai la wii et je n'arrive pas la connecter a internet le cryptage pour la wi fi est deconnecté mais toujours le message d'erreur apres avoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jerome

Naruto sur wii

Bonjour, je cherche comment utilise le tourbillion divin kan neji s entraine pour lexamen de chunin parce que je suis bloque japuis sur toute les touc...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
toto

Wii

Bonjour, moi jé la freebox et il ya pa de bouton REC ni de bouton 1 comment je fé ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Zozo

Demande d' info sur la wii

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoire si avec la nouvelle façon de cracké la wii avec les cd et le jeu zelda ont pouvais faire cela avec la wii 3.1 merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
BmV

Jeu wii sport et mario kart wii

 Résolu

Bonjour à tous, 1) je voudrais savoir si dans wii sport on peut jouer à 1 contre 1 au tennis au tout début et Je veux aussi savoir comment on f...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
lynxcountor

Bloqué dans spyro sur wii

Bonjour, je suis bloqué dans la cité des dragons. Je dois fermer la porte pour empecher les monstres d'entrer, seulement, une fois qu'elle est femée,...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chichi

Animal crossing wii

Bonjour, qui peut me donner ses codes svp Mon code: 3566.5931.9693 Nom: Lisa Ville: Hamelin

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Noisett3_x

Code wii

Bonjour, je cherche des personnes qui aurait une wii, qui arriverait a se connecté sur internet et qui aurait wii music les personnes qui on remplis...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
le fan des humoristes

Pointage pour la wii

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne ramasse plus de point dans le mode carrière. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
«_ßøßø

Manette wii

Bonjour, j'ai acheter une deuxieme manette wii, j'arrive a la connecte a ma console. mais lorsque je rallume ma console il y a que la mannette 1 qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
rufo61

Connexion sans fil wii !

Bonjour, Alors jai éssayer de mettre internet sur ma WII par connexion sans fil et je ny arrive pas , je suis a orange donc jai une livebox . Voila c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
juju-blabla

Wii ne li pas mon jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai gravé un jeu pour console wii,mais celle ci ne veut pas la lire. pouvez vous m aider svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kentel

Erreur 52030 sur wii par tele2

Bonjour, à tous et toutes J'ai une console Wii je n'arrive pas à me connecter j'ai bien entrer la clé , mais au moment de la connexion ,erreur 52...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dj-postka
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 238