Connexion impossible entre wii et neufbox

Fermé
missmylene75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 juin 2011 à 15:19
missmylene75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 juin 2011 à 18:25
Bonjour,

Je fais appel à votre aide parce que là je suis en train de ne plus rien comprendre. Je n'arrive pas à connecter ma wii à ma neuf box ! J'ai la neufbox 4 fibre, j'ai déjà connecté ma play3 dessus plus mon pc...mais la wii impossible !
J'ai tout essayé, code WPA-PSK, WEP etc. Connexion normale, manuelle...A chaque fois je synchronise la box pour ouvrir les connexions wifi !
J'ai réussi à la connecter en enlevant la protection WPA, mais bon je suis certaine qu'il existe une autre solution.
J'ai aussi dévérouillé l'adresse MAC et vérouillé..bref je pense que j'ai fait le tour de la quesiton mais là je sèche.
J'aimerai que quelqu'un m'aide parce que je sens que je vais finir par m'arracher les cheveux.
Je vous remercie d'avance



2 réponses

titisansgrosminet
6 juin 2011 à 16:10
Le plus simple est d'entrer la clef WEP de ta box dans la Wii !
0
missmylene75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 18:25
Comme d'office j'ai une clé WPA, je crée une clé WEP genre 123456... et je la rentre dans ma wii ? je reste en connection manuelle ou je la détecte automatiquement ?
Merci d'avance
0