Les discussions
Probleme avec wii
RésoluBonjour, voilà j'ai acheter une wii sur une brocante a prêt avoir fait la mise à jour, et la plus rien . d'après des amis j'ai du me faire avoir sû...
Interets à la banque-animal crossing wii
RésoluBonjour, Pour renflouer mon compte sur Animal Crossing Let's Go To The City, j'ai fait la fameuse manip' de interets la banque qui marche parfait...
Comment brancher la 2 mannette de la wii
RésoluBonjour, j ai acheter la et je narive pas a brancher la deuxieme mannette de la wii et je voudrais savoir coment on fais merci d avance pour vo...
Wiimote et contrefacon
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ebay une wiimote et un nunchuk, mais a la réception j'ai remarqué qu'il n'y a nul part marqué nintendo ou wii. Je les ai ...
Wii noire
Résolu/FerméBonjour, comment flasher et craquer des consoles wii noires? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Probleme manette wii
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une WII,depuis aujourd'hui la manette n°2 ne répond plus sur le jeu WII sport resort.Nous avons changé les piles,re...
Bloqué a black ops call of duty sur wii
RésoluBonjour, es ce ke kelkun a reusii la mission kan on monte sur un canon !! chez pa koi faire pck lavion part, je tire sur tous les ennemis !! et apre...
[wii]wiimote dans guitare de gh6
RésoluBonjour, J'ai eu Guitar Hero: Warrior of Rock récemment, et ça peut paraitre idiot mais je n'arrive pas à installer ma wiimote dans la g...
Wii
RésoluBonjour, comment prendre qel qun sur son dos a mario bros wii svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Probléme just dance 2 wii
RésoluBonjour, J'ai acheter just dance 2 sur la wii et le jeux vient des Etat Unis et ma wii ne veut pas lire le disc Quoiii faire!!?? s'il vous plait...
Bloqué a new super mario bros wii
RésoluBonjour, je suis bloqué a new super mario bros au monde 3 au niveau au chateau fantome a la derniere etoile je ne sais pas ou la trouvée. Aider moii ...
Call of duty 5 sur wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si vous me conseiler dacheter call of duty 5 sur la wii
Donkey kong console virtuel wii
RésoluBonjour, Comment fait on pour casser les tonneaux avec la manette game cube sur la console wii avec le jeu donkey kong country en console virtuel svp...
Internet et la wii ?!
RésoluBonjour, Je vais avoir la Wii se soir, avec COD: B.O Mais j'ai envi d'y jouer en ligne et faut-il quelque chose de requis ? je veux dire, j'ai une ...
Comment faire passer sa wii sur une tv
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que ma TV et techwood j'ai pris une télécommande universelle mais pas avec la touche AV donc aucun moyen de connecte...
Wii ne reconnait pas le code wep
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter la console wii à internet. j'utilise la live box de chez orange. comment noter le code wep ? avec des espaces...
Connection de la seconde manette wii
RésoluBonjour, moi j'ai un problème : je n'arrive pas a connecté ma 2éme manette Wii sur Cérébral académie et sur Guitare Héroes. Si quelqu'un aurais la gen...
Cracker une wii 4.3e
Résolu/FerméBonjour, après plusieurs heures de recherche pour cracker ma wii qui est une 4.3e, je recherche un tuto simple et rapide, qui permet aussi de pourvoir...
Mise a jour wii très longue
RésoluBonjour, tout le monde Voiçi mon problème :: Je viens d' acheter la wii. En voulant paramétrer pour internet, une mise à jour est intervenu [ce qui...
Problème avec zelda pour wii
RésoluBonjour, Je suis coincé dans ZELDA TWILIGHT PRINCESS au niveau du TEMPLE ABYSSAL....je me retrouve au SS1 dans une pièce à droite du plan...remplie...
Probléme wii connect 24
RésoluBonjour,g 1 problème avec la wii wii connect 24 veut pas marcher avant il marchait et a chaque fois que j'essaye de paramétrer ils me disent que wii...
Jeux wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrez savoircomment on grave des jeux de wii sur des cd vierges si c'est possible. Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Wii déja hacké mais pas de carte sd
RésoluBonjour, je veins d'acheter une wii version 4.1 mais je crois qu'elle à déjà été hacké. Comment le savoir? je n'ai pas la chaine hombrew mais quand ...
Ma wiimote ne marche plus
RésoluBonjour, ma Wiimote ne fonctionne plus car mon frère l'a fait tombée par terre. Je l'ai rechargée, j'ai enlevé la batterie mais elle ne fonctionne tou...
Jeux wii sur carte sd
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il ait possible de mettre des jeux wii sur une carte SD. Et je voudrais connaitre des sites où je peux telecharger c...
Problème pointeur wii .
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma wii , quand je veut cliquer quelque part avec le pointeur , je n'arrive pas a viser... le pointeur part dans tou...
Monster hunter 3 wii commandes
RésoluBonjour, je viens d acheter ce jeu d o ccaz (notice en anglais)je n arrive pas a enter les donnees des monstres dans les menus (info chasseur)je zoo...
Problème wii
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème dès que je met un CD dans la wii , à chaque fois il ne reconnait pas les jeux, j'ai essayé avec presque tous mes CDs...
Nfs hot pursuit sur wii ?
RésoluBonjour, je viens d' acheter NFS hot Pursuit sur Wii et je suis hyper déçu...graphismes bidons, aucune sensation de vitesse ni de réactivité avec ...
Wii et videoprojecteur
RésoluBonjour, Où positionner le capteur Wii en branchant sur un projecteur. Merci de m'éclairer. A+ Urbain Configuration: Windows XP / Firefox 3...
En ligne sur wii
Résolubonjor a tous quand je veux jouer en ligne sur la wii je vais dans une partie apres il marque que je suis deconnecter du reseau comment faire ? sur me...
Ma wii fai du bruit !
RésoluBonjour, Jai Remarquer Un bruit Bizzard Lorsque je joue a black Ops Sur wii Ainsi que d'autre jeux mais quand je sui inactif pdt le jeux du jenre a l'...
Ouvrir fichier dll pour wii
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, comment puet-on ouvrir un fichier format Dll pour un jeu Wii ? En effet, j'ai fait l'acquisition d'un jeu pour m...
4 eme telecommande wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir commer sinchroniser la 4 eme telecommande oui si'l vous plait dites moi ce ke je dois faire Configuration: Windows...
Call of duty black ops ssur wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c possible de jouer en mode zombie a 2 joueur en ecran scindé merci
Mettre à jour sa wii.
RésoluBonjour, je possède actuellement une wii version 4.2 (il me semble). Il y a quelques temps j'ai reçu un message me disant qu'une mise à jour était d...
Comment revenir a la version 4.2 de sa wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quand on est a la version 4.3 de sa wii on pouvais revenir a la 4.2 ou mois merci d avance
Avoir une ou 2 étoile dans mario kart wii
Résolusé coi le mie avoir une ou 2 étoile en ligne dans mario kart wii
New super mario bros. wii, monde 1, tour 1
RésoluYop les gens ! J'ai un petit problème étant donné que dans le monde 1, dans la première tour, je ne trouve pas la deuxième étoile. Ainsi que da...
Code d'erreur 51332 wii !!!
RésoluBonjour, Voila je veux connecter ma wii (3.3E) a internet en wifi. Je rentre la clé de sécurité de ma livebox... il me dit : "un test de connecxion...
Ce jeu existe-t-il sur wii?
RésoluBonjour, call of duty modern warfare 2 existe-t-il sur wii svp? merci a+
Manette wii bug
RésoluBonjour, J'ai une console wii blanche. Je viens d'acheter deux manettes noires. J'ai un petit soucis. Lorsque je veux entrer dans un menu ou autre...
Glitch wii sur medal of honor heroes
RésoluBonjour, je cherche des glitch online j'en connait quelques un comme dans le niveau port descendez vers le sous marin monter l'escalier puis courrez ...
Wii ou xbobx 360 élite ?
Résolu/FerméBien le bonjour mes amis, Voilà voilà noël arrivant, je voudrais m'acheter une console. Je n'en ai encore jamais eu, mais j'hésites vraiment entre...
Jeux de wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrias savoir comment on peut faire pour telecharger des jeux de wii (gratuitement) merci
J'ai un gros souci avec mes télécomandes wii
RésoluBonjour, a tous j'ai un gros souci j'ai acheter une wii sur internet elle marcher trés bien jusqu'a hier soir avec des copines quand j'ai voulu joue...
Pb syncronisé manette wii
RésoluBonjour, a chaque fois que je joue plus a la wii pendant 3,4 jours mais manette ce deconecte et aujourdui pas moyen de les sincronisé ou est le pb?cel...
Wii flashé peut-il lire des jeux étranger?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si la Wii flasher peut lire les jeux d'une autre régions du monde tel que les jeux japonais. Merci d'avance ! C...
Codes mario kart wii
RésoluBonjour, J'aimerais Bien Savoir Les Codes Pour Mario Kart Sur la Wii ,Si Vous Pouvez En Mettre Sa Serai Gentil Mercii :D
Call of duty 5 sur wii
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un astuce pour finir Call of Duty en mode vétéran, j'en ai plus que marre de le jouer (campagne seul...