Les discussions

Probleme avec wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter une wii sur une brocante a prêt avoir fait la mise à jour, et la plus rien . d'après des amis j'ai du me faire avoir sû...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vicelee

Interets à la banque-animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, Pour renflouer mon compte sur Animal Crossing Let's Go To The City, j'ai fait la fameuse manip' de interets la banque qui marche parfait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
atchoum-21

Comment brancher la 2 mannette de la wii

 Résolu

Bonjour, j ai acheter la et je narive pas a brancher la deuxieme mannette de la wii et je voudrais savoir coment on fais merci d avance pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kawiiz

Wiimote et contrefacon

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay une wiimote et un nunchuk, mais a la réception j'ai remarqué qu'il n'y a nul part marqué nintendo ou wii. Je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
limabravo

Wii noire

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment flasher et craquer des consoles wii noires? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
irongege

Probleme manette wii

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une WII,depuis aujourd'hui la manette n°2 ne répond plus sur le jeu WII sport resort.Nous avons changé les piles,re...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Alex

Bloqué a black ops call of duty sur wii

 Résolu

Bonjour, es ce ke kelkun a reusii la mission kan on monte sur un canon !! chez pa koi faire pck lavion part, je tire sur tous les ennemis !! et apre...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
zebay

[wii]wiimote dans guitare de gh6

 Résolu

Bonjour, J'ai eu Guitar Hero: Warrior of Rock récemment, et ça peut paraitre idiot mais je n'arrive pas à installer ma wiimote dans la g...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Shindo92

Wii

 Résolu

Bonjour, comment prendre qel qun sur son dos a mario bros wii svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ccnathan

Probléme just dance 2 wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter just dance 2 sur la wii et le jeux vient des Etat Unis et ma wii ne veut pas lire le disc Quoiii faire!!?? s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jegore

Bloqué a new super mario bros wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué a new super mario bros au monde 3 au niveau au chateau fantome a la derniere etoile je ne sais pas ou la trouvée. Aider moii ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lili

Call of duty 5 sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous me conseiler dacheter call of duty 5 sur la wii

46 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bigbigalexis

Donkey kong console virtuel wii

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour casser les tonneaux avec la manette game cube sur la console wii avec le jeu donkey kong country en console virtuel svp...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Donkey kong

Internet et la wii ?!

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir la Wii se soir, avec COD: B.O Mais j'ai envi d'y jouer en ligne et faut-il quelque chose de requis ? je veux dire, j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
shikamarujladore

Comment faire passer sa wii sur une tv

 Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que ma TV et techwood j'ai pris une télécommande universelle mais pas avec la touche AV donc aucun moyen de connecte...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
qdalm

Wii ne reconnait pas le code wep

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la console wii à internet. j'utilise la live box de chez orange. comment noter le code wep ? avec des espaces...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ricco114

Connection de la seconde manette wii

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème : je n'arrive pas a connecté ma 2éme manette Wii sur Cérébral académie et sur Guitare Héroes. Si quelqu'un aurais la gen...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
giorgio59

Cracker une wii 4.3e

 Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs heures de recherche pour cracker ma wii qui est une 4.3e, je recherche un tuto simple et rapide, qui permet aussi de pourvoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BmV

Mise a jour wii très longue

 Résolu

Bonjour, tout le monde Voiçi mon problème :: Je viens d' acheter la wii. En voulant paramétrer pour internet, une mise à jour est intervenu [ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
symoncho

Problème avec zelda pour wii

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans ZELDA TWILIGHT PRINCESS au niveau du TEMPLE ABYSSAL....je me retrouve au SS1 dans une pièce à droite du plan...remplie...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
oooooo0005

Probléme wii connect 24

 Résolu

Bonjour,g 1 problème avec la wii wii connect 24 veut pas marcher avant il marchait et a chaque fois que j'essaye de paramétrer ils me disent que wii...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cedric

Jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoircomment on grave des jeux de wii sur des cd vierges si c'est possible. Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kilrade

Wii déja hacké mais pas de carte sd

 Résolu

Bonjour, je veins d'acheter une wii version 4.1 mais je crois qu'elle à déjà été hacké. Comment le savoir? je n'ai pas la chaine hombrew mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
linette

Ma wiimote ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ma Wiimote ne fonctionne plus car mon frère l'a fait tombée par terre. Je l'ai rechargée, j'ai enlevé la batterie mais elle ne fonctionne tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
big boss du 77

Jeux wii sur carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il ait possible de mettre des jeux wii sur une carte SD. Et je voudrais connaitre des sites où je peux telecharger c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dna.factory

Problème pointeur wii .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii , quand je veut cliquer quelque part avec le pointeur , je n'arrive pas a viser... le pointeur part dans tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
clems96

Monster hunter 3 wii commandes

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter ce jeu d o ccaz (notice en anglais)je n arrive pas a enter les donnees des monstres dans les menus (info chasseur)je zoo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
trystan

Problème wii

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème dès que je met un CD dans la wii , à chaque fois il ne reconnait pas les jeux, j'ai essayé avec presque tous mes CDs...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
perry321

Nfs hot pursuit sur wii ?

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter NFS hot Pursuit sur Wii et je suis hyper déçu...graphismes bidons, aucune sensation de vitesse ni de réactivité avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Squalman

Wii et videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, Où positionner le capteur Wii en branchant sur un projecteur. Merci de m'éclairer. A+ Urbain Configuration: Windows XP / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Gaelle

En ligne sur wii

 Résolu

bonjor a tous quand je veux jouer en ligne sur la wii je vais dans une partie apres il marque que je suis deconnecter du reseau comment faire ? sur me...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
francky snow

Ma wii fai du bruit !

 Résolu

Bonjour, Jai Remarquer Un bruit Bizzard Lorsque je joue a black Ops Sur wii Ainsi que d'autre jeux mais quand je sui inactif pdt le jeux du jenre a l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Jim's

Ouvrir fichier dll pour wii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, comment puet-on ouvrir un fichier format Dll pour un jeu Wii ? En effet, j'ai fait l'acquisition d'un jeu pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
index

4 eme telecommande wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commer sinchroniser la 4 eme telecommande oui si'l vous plait dites moi ce ke je dois faire Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
junior32fun

Call of duty black ops ssur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c possible de jouer en mode zombie a 2 joueur en ecran scindé merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
crevette74

Mettre à jour sa wii.

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une wii version 4.2 (il me semble). Il y a quelques temps j'ai reçu un message me disant qu'une mise à jour était d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
angedesenfers

Comment revenir a la version 4.2 de sa wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quand on est a la version 4.3 de sa wii on pouvais revenir a la 4.2 ou mois merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
popo

Avoir une ou 2 étoile dans mario kart wii

 Résolu

sé coi le mie avoir une ou 2 étoile en ligne dans mario kart wii

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
uranium67

New super mario bros. wii, monde 1, tour 1

 Résolu

Yop les gens ! J'ai un petit problème étant donné que dans le monde 1, dans la première tour, je ne trouve pas la deuxième étoile. Ainsi que da...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM

Code d'erreur 51332 wii !!!

 Résolu

Bonjour, Voila je veux connecter ma wii (3.3E) a internet en wifi. Je rentre la clé de sécurité de ma livebox... il me dit : "un test de connecxion...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
k4pt41n

Ce jeu existe-t-il sur wii?

 Résolu

Bonjour, call of duty modern warfare 2 existe-t-il sur wii svp? merci a+

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dragiMax99

Manette wii bug

 Résolu

Bonjour, J'ai une console wii blanche. Je viens d'acheter deux manettes noires. J'ai un petit soucis. Lorsque je veux entrer dans un menu ou autre...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
matmarch

Glitch wii sur medal of honor heroes

 Résolu

Bonjour, je cherche des glitch online j'en connait quelques un comme dans le niveau port descendez vers le sous marin monter l'escalier puis courrez ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
bossben

Wii ou xbobx 360 élite ?

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour mes amis, Voilà voilà noël arrivant, je voudrais m'acheter une console. Je n'en ai encore jamais eu, mais j'hésites vraiment entre...

77 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dingofoot571

Jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrias savoir comment on peut faire pour telecharger des jeux de wii (gratuitement) merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moska

J'ai un gros souci avec mes télécomandes wii

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un gros souci j'ai acheter une wii sur internet elle marcher trés bien jusqu'a hier soir avec des copines quand j'ai voulu joue...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
poki and milou

Pb syncronisé manette wii

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je joue plus a la wii pendant 3,4 jours mais manette ce deconecte et aujourdui pas moyen de les sincronisé ou est le pb?cel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex62

Wii flashé peut-il lire des jeux étranger?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la Wii flasher peut lire les jeux d'une autre régions du monde tel que les jeux japonais. Merci d'avance ! C...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Dm4k

Codes mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Bien Savoir Les Codes Pour Mario Kart Sur la Wii ,Si Vous Pouvez En Mettre Sa Serai Gentil Mercii :D

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Call of duty 5 sur wii

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un astuce pour finir Call of Duty en mode vétéran, j'en ai plus que marre de le jouer (campagne seul...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
adrien
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 387