Les discussions

Mario kart wii, départ turbo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment faire un bon départ turbo avec la roue levée svp. Je sais qu'il faut appuyer sur le deux et lever la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nacim

Quel jeux de wii?

 Résolu

Bonjour, Je voulais acheter The legend of zelda twilight princess il y a quelque temps et je le trouvais génial mais ces temps ci j'hésite et si que...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
lm2001

Probleme avec quantum of solace sur wii

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a tuer greene qui est poste a letage audessus de moi please help me

61 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ben74

[mario kart wii] comment avoir les 3 etoiles

 Résolu

Bonjour, Depouis quel que jour, J'arrive a avoir les 3 etoiles dans certaines courszs en grand prix. Surtou c en 150cc et en miroir Quue jarrive...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Baby Mario

Wii zapper pour call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, Est-il vraiment utile d'acheter le Wii Zapper pour jouer a Call of Duty World at War sur Wii ?? J'attend vos avis. ++

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
benjdu49

Resident evil 4 - wii edition

 Résolu

Salut a tout le monde, Je me suis acheté resident evil 4 sur wii et je suis deja bloqué dans le château avec Ashley et on doit la rammener chez ell...

74 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
1444jiji14444

Tale of symphonia wii chapitre3 ferme humaine

 Résolu

Bonjour, J'en suis a la ferme humaine et Je suis Bloquer à l'intérieure du laboratoire Car je n'est pas pris au début la carte d'accès près du pili...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs sauvegarde sur wii,est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, ayant une famille très (trop?! x) ) nombreuse,nous manquons souvent de sauvegardes pour tout le monde,du coup nous somme obliger de se partag...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

La wii et problème nunchuk

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème mon nunchuk ne marche plus je voudrais savoir si il en vendez séparément sans la mannette et si oui à qu'elle prix Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer sa lentille wii

 Résolu

Bonjour, super smash bros brawl ne marche pas sur ma wii sa a déja très bien fonctionner mais maintenant sa ne marche pas alors j'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pkpkmépkpk

Técharger des jeux gratuits pour la wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider : j'aimerais télécharger des jeux gratuits pour la wii mais je ne sais pas comment faire ! do...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Black ops mode zombie sur wii 2 joueurs ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, est -il possible de jouer à deux en mode zombie sur wii ? si oui comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
shadow

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a debloquer les fantome dans le mode time trial merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
henkan

Hack wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques quand on ton hack sa wii ? merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod black ops sur wii a deux

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pa a jouer a deux (ecran scinde) sur COD black ops sur wii car des que j allume la deuxieme manette elle s'etein toute seul

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Rey le King le Roi

Multijoueur sur call of duty world at war wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en mode multijoueur sur call of duty world at war sur wii merci si vous pouvez me répondre Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mario kart wii course étoile disparue ??

 Résolu

Bonjour, Mon fils a recu le jeu mario kart sur wii il en est fou !! il a débloqué la course étoile hier et ce matin plus de course étoile, il a ch...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mario sonic .com

Problème les sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une famille de sims sur les sims 3 wii mais comment fait on pour changer de personnage de la famille s'il vous plait ? merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Blianchi$

Est ce intéressant d'acheter la wii???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apprete a acheter cette console. elle me parait bien les jeux interactifs ca change. mais je voudrai savoir les jeux normaux (ex pes ou...

68 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
mama

Quelle est l'éxtension des jeux de wii

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est l'extension des jeux wii merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
katakeyni

Wii flow

 Résolu

Bonjour, bonjour je vais installer wii flow sur ma wii, mais avnt, j'ai une question : Wii Flow es-t-il dangereux pour la wii ? ce logiciel pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
moquona

Jeux wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une WII y a pas longtemps et j'aimerais y jouer avec des jeux WII a telecharger sur mon ordi. Je voudrai savoir si ses possible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Mit35bug

Jeu pc sur la wii

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre dans la wii un jeu a la base fait pour un pc ?? merci Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pierrecastor

Hacker une wii .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai hacker ma WII pour avoir plein de jeux :) Mais j'aimerai avoir des réponse a mes question :) 1. Est ce que c'est risquer ?!...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
antoine70800

Problème wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (ou un gros je ne sais pas) avec ma Wii, quand je veux jouer, j'insère un jeux et la console ne veut pas le lire. Je me suis ré...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hichem--06

Jeux aérien;survoldel'ile-wii sport resort

 Résolu/Fermé

Salut!Et oui,re moi '-_-. Cette fois ci,c'est sur le survolde l'île que j'ai un probleme:je n'arrive pas a trouver le dernier point I manquant;j'ai b...

265 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Midzi !

Gros bug mario kart wii

 Résolu

J'ai un énorme bug dans Mario Kart Wii, et je ne sais vraiment pas comment faire pour arranger le problème. Si quelqu'un a une solution, ce serait gen...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Neisan

Carte mémoire gamecube wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une memory card gamecube et j'aimerai jouer à des jeux GC sur ma wii. Est-ce que je dois acheter une memory card gamecube compatible wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
frandidu76

Garantie de la wii

 Résolu

Salut Tout Le Monde, Voila, Je Voualis Savoir Combien De Temps Dure La Grantie De La Wii ?? Merci De Me Reponre Au Plus Vite !! A Plus

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Sweet P

La wii et ethernet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une Wii, et j'aimerais jouer en ligne, alors j'ai pris un câble ethernet et j'ai acheté un adaptateur ethernet/usb pour brancher le ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
WII

Télécharger des mii sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai la wii avec internet.On m'a dit qu'on pouvait télécharger des mii.Est-ce que c'est vrai?Si oui,comment-faire!Merci -- expo23

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
sarah 05

Goldeneye 007 wii multijoueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut-on choisir les armes que l'on veut lorsque l'on joue en multijoueur ? J'ai cherché dans mods mais je n'ai pas trouvé Mer...

125 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
[king]yaya93

Aide zelda sur wii

 Résolu

bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive...

209 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zelda

Comment faire des captures d'écran wii?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé, je ne l'ai pas vu en recherchant selon mes mots clés. Aussi je me permet de le demander direc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Natars

Wii sport resort , avion , survol de l'île ..

 Résolu

Bonjour . Pouvez - vous m'aider , s'il vous plaît ! J'ai 79 points I , et je ne trouve pas le dernier : Passage Tortueux !!!! Enfin , je l'ai tr...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
azer

Problème connexion wiimotes

 Résolu

Bonjour! j'ai essayé de connecter une nouvelle wiimote à ma wii avec tout le tralala des boutons rouges de synchronisation non seulement elle ne...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MikiAmu

Connection manette wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecte mes mannette wii sans aller dans le menu"home" svp aider moi merci davance

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mina213

Manette gamecube wii wavebird

 Résolu

Bonjour, je me suis renseigné sur une manette sans fil gamecube compatible wii. J'aimerais acheter cette manette sans fil pour jouer à un jeu gamecu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
sawada tsunayoshi

Probleme de connexion mw3 sur wii

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive plus a jouer en multijoueur sur mw3 j'ai tjrs un message qui me dit connexion aux serveurs de call of duty mw3 impossible....

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
sniperking2

Connection wii à une télévision

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et cela est assez urgent car cette après-midi j'organise un anniversaire pour des enfants et j'aimerais brancher un...

44 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
choucaldia

Animal crossing wii paques

 Résolu

Bonjour, jété a la date de paque é jé eu plein de tiqé gagnen je lé é échangé avec Albin le lapin é apré je lé é revendu! mé maintenant quan je me re...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lol

Sauvegarde de jeux wii cd ?

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter une wii il y a pas longtemps et j'aimerais savoir si les sauvegardes dépendent du CD ? Je m'explique : J'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
May-y

Monster hunter 3 wii(comment allez au désert)

 Résolu

Bonjour, je joue a MH3 et je voudrais savoire si on peut allez dans le désert ou autre lieu sans faire des quétes merci Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
antodu73

Comment mettre internet sur la wii gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mattre internet sur la wii gratuitement merci

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ti-will

Mario kart sur wii !

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si mario kart sur wii est PAYANT ou GRATUIT merci de vos reponses !

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Joe's-HELP

Manette wii ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux allumer ma deuxième manette wii, elle ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer tous les boutons s'allu...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ikarhan

Mario kart sur wii !!

 Résolu

Bonjour est ce que mario kart sur wii est PAYANT ou GRATUIT ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Brand34

Chanson dans jeu lapins crétins show sur wii

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche du nom d'une musique de dance un peu bizarre, pas très connu qui est sorti autour de début 2008 (vers mars). ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
thais54000

Animal crossing wii: abeiile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment attraper les abeilles dans animal crossing let's go to the city sur wii svp meri car jy arrive pas et sa me s...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Friga

Meilleur jeu de wii

 Résolu

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ??? Merci

46 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
youyouyou00
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 387