Les discussions

Wii en chinoi quoi faire

 Résolu

Bonjour,j aimerai bien que vous m aidiez ,parce que je je une wii,mais elle que pour le chinoi et le lecteur ne li pas les cd?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BeFaX

Comment connecter une ds(i) a une wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait si l'on peut connecter sa Wii a sa DS ou DSi et si oui comment ? merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
beyblade

Problème a ma wii aidez-moi ?

 Résolu/Fermé

salut, j'ai télécharger la chaîne internet et un jeu sur wii mais le problème c'est quand je l'éteint à la place d'avoir le bouton de veille orange fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Black ops sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si black ops sur wii est-il réaliste et si on peut jouer avec le monde en mode multiplayers

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
aiido

Aide mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Dans mario kart wii, lorsque des gens tombe, je les voit revenir : - Sans avoir une petite retomber en arrviant - En 1 seconde ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
doriane56

Call of duty sur wii

 Résolu

salut, je voudrai savoir si call of duty black ops sur wii est-il bien, réaliste et son mode multijoueur car je risque de l'avoir.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dylan360

Carte sd sur wii

 Résolu

Bonjour, A quoi sert une carte sd , ou plutôt un lecteur de cartes sd sur une wii ? Juste à stocker les sauvegardes ???? Merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux de wii en .iso sur ordi avec dolphin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenus un jeu de wii en format image ( .iso ) et je souhaite pouvoir l'utilisé sur mon ordinateur. La personne qui m'a donné le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ben69

Télécharger et graver un jeu wii

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mes enfants sont fan des jeux de WII, Play 2, Xbox, mais malheureusement les jeux sont chers et j'aimerais en télécharger, graver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
moska

Comment flache ma wii

 Résolu

Bonjour, je voudrait pouvoir lire des jeux telecharger sur ma wii comment fait on merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dsi ou wii?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur console entre la Dsi et la Wii? J'ai remarqué que les jeux de Jeux de Wii et de Ds sont toujours le m...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
;)

Volant iconwii compatible smario kart?

 Résolu

Bonjour, le volant ICONwii est-il compatible avec Super Mario Kart sur wii Rouge? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
doriane56

Wii vs ps2

 Résolu

bonjour on ma demander d'echanger ma PS2 contre une WII mais est que sa vo vraimmen le cou donc je vouler savoir se que vous fairer a ma place m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gabielle94

Réinisialisation wii par erreur

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon frère a bidouillé la Wii et a réussi (je ne sais comment) à la réinisialiser. Résultat : plus aucune donnée. Je voudrais savoir...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
xD46

Peut ont utiliser msn sur la wii ?

 Résolu

Bonjour a tous, Toute la question est deja dans le titre ^^ Merci (PS : Comment acheter des points Wii ? Dans les boutiques de jeux videos, nan ?)

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Dragoor

Ma wii ne "s'éteind" plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté ma Wii a Internet quand le l'étein (comme je faisais avant qu'elle ne soit connecté) le voiyant POWER devien orange...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Dragoor

Jeux soirée wii

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez des jeux pour s'amuser entre potes. Nous sommes des mecs de 15/16 ans et on voudrait des jeux biens ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
35Alex35

Problème dolphin wii

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jourrs, j'ai découvert l'émulateur Dolphin pour WII mais je penne à savoir si il y a une solution pour remplacer le vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jeanbleu

Jeu pour wii

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la wii et j'aimerais savoir quel jeu vous me conseillez ( jaime toute les sorte de jeu , du momment qui son bien ...heu.....

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
yacineA

Tomb raider anniversary wii

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Tomb Raider anniversary sur Wii et j'ai un probleme au niveau du temple de Khamoon.. Lorsque je suis dans la salle des 4 obéli...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
komette

Wii crakée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vourait savoir en quoi consite la wii crakée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une wii, en ouvrant tous les petits ''tiroirs'' j'ai découvert qu'elle possédait une petite carte, il y a marqué dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ouiwi74

Bloqué simpson : le jeu wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqu'un mède pour le jeu des simpson sur wii, je suis au niveau où il y a les planètes plus précisément je suis bloqué sur ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
MAZKO

Compatibilité wiimote noire avec wii blanche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les wiimote noire sont compatible avec la wii blanche les wiimotes ci desous: http://www.cdiscount.com/...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
.Zoro.

New super mario bros wii

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour tuer le boss du monde 2 dans new super mario bross Wii? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
2i2o2

Wii conseils

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si je devrais acheter la wii sur www.pixmania.be. Merci d'avance NdsMaster

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
skymorgan

Probleme wii motion plus

 Résolu

Bonjour, possedant la Nouvelle nintendo Wii j'ai eu wii sport et wii sport resort , je me suis aussi acheter une deuxieme manete avec nunchuk et ''wii...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
prout

Resident evil 4 jeux wii

 Résolu

Bonjour,j ai acheté resident evil 4 sur wii et je me retrouve coincé dans la salle ou ashley es retenue prisionnaire et ou luis est mort par le boss i...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
reda mais pas ready

Cod modern warfare sur wii

 Résolu

Bonjour, je recherche des amis pour faire des parties en multijoueurs. Si vous chercher aussi des amis , je suis a votre disposition . bonne soiré...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ouston_colfa

Piles pour wiimote

 Résolu

Bonjour, en faite je viens de finir mes premiers piles de mon wiimote ,alors je voudrais savoir ,quels piles et combien dois je acheter et si c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
alex

Comment décompresser, utiliser un jeu wii .7z

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends rien : J'ai téléchargé un jeu wii en 4 fichiers différents ".7z.001" etc ouis avec Hjsplit je suis censé avoir réuni les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
irongege

Mario kart wii aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, un copain ma dit que l'on pouvait débloquer pacman dans mario cart WII je voudrais savoir si sais vrais merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mr.x

Problème avec les manettes de la wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux manettes Wii. L'écran s'allume mais la "petite main" n'apparaît pas. J'avais une manette qui marchait avan...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Moi :DD

Mariokart wii: niveau des adv. en mode miroir

 Résolu

Bonjour à tous les fondus de games et de net, j' ai juste une question con dont je n' arrive pas à trouver la réponse : Quel est le niveau des...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
doriane56

Chargeur lapin crétin compatible wii plus?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une double station lapin crétin pour recharger les WIImotes. Est-elle compatible avec les wiimotes PLUS? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
questionwii

Jeu en ligne cod5 (call of duty 5) wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posez une question sur le jeu en ligne de cod5: quand j'arrive sur la pagge principale du mode en ligne je fais trouve...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
bebesurf85

One piece unlimited cruise 1 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué a la premiere ile -_- ( je sais c'est facile) mais je n'ai rien a faire sur cette ile >_< jai le filet et la canne et je vo...

96 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
zorro41

Zelda sur wii

 Résolu

Bonjour, je suis a la plaine d'Ordinn pour me rendre terre du crépuscule , mais le problème c'est que je ne trouve pas le facteur pour me donner une l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii code d'erreur ??

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais fait de mise à jour sur ma wii qui date de la première sortie,je voudrais donc faire une mise à jour et ensuite jouer en lig...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pescal

Jeu mario bross sur wii prob de mise a jours

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serai m'aider pour mon jeu "mario bross" sur wii , j'ai fait une mise a jours avec internet de la console, ma...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Doudou

Lego : indiana jones wii

 Résolu

Bonjour, Je suis dans ma quète pour terminer le jeu a 100% donc je me met a la recherche des artefacts.. Je suis bloqué au niveau "évasion a moto"...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jimmyyy

Wii fps

 Résolu

Bonjour, quel sont les meilleur fps pour wii ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
vergezoi

Aide pour jouer sur le net avec la wii

 Résolu

Bonjour, ma wii est connecté a internet et je voudrais savoir si on peut jouer a tous les jeux sur internet ou si c que certains jeux sinon expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Aines100

Black ops wii campagne solo niveaux diffic...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir les niveaux que l'on a déja fait sur chaque mission. du genre: "ai-je déja fini la première miss...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
misterphoto

Micro simple sur wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un micro audio simple (genre karaoké) sur la wii. J'ai boogie superstar mais il est vendu avec un seul ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
23247

Mise a jour wii

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : est-ce possible de passer d'une wii officielle version 3.1 a 4.2/4.1 merci de vos reponse Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
vsr77

Mode veille de ma wii j'en veux plus !

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que ma Wii en sois plus en mode veille ??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
anne-so

Mettre des chaine sur sa wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite j ai une wii et j ai vu ke je pouvais mettre des chaine et je voudrai ke vous me passiez des sites web pour ke je telecharge des ch...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
45415

Wii party avec télécommande

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le jeu Wii Party ( avec télécommande ) sera bientôt remis en vente, car il n'y en a plus, il s'agit d'une rup...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
thomas5170

Les sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerai avoir beaucoup d'argent dans les sims 3 sur wii mais je c'est pas comment mie prendre pouver-vous maider svp merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Loulou
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 387