Les discussions
Wii en chinoi quoi faire
RésoluBonjour,j aimerai bien que vous m aidiez ,parce que je je une wii,mais elle que pour le chinoi et le lecteur ne li pas les cd?
Comment connecter une ds(i) a une wii
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait si l'on peut connecter sa Wii a sa DS ou DSi et si oui comment ? merci d'avance !
Problème a ma wii aidez-moi ?
Résolu/Fermésalut, j'ai télécharger la chaîne internet et un jeu sur wii mais le problème c'est quand je l'éteint à la place d'avoir le bouton de veille orange fo...
Black ops sur wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir si black ops sur wii est-il réaliste et si on peut jouer avec le monde en mode multiplayers
Aide mario kart wii
RésoluBonjour, Dans mario kart wii, lorsque des gens tombe, je les voit revenir : - Sans avoir une petite retomber en arrviant - En 1 seconde ils sont...
Call of duty sur wii
Résolusalut, je voudrai savoir si call of duty black ops sur wii est-il bien, réaliste et son mode multijoueur car je risque de l'avoir.
Carte sd sur wii
RésoluBonjour, A quoi sert une carte sd , ou plutôt un lecteur de cartes sd sur une wii ? Juste à stocker les sauvegardes ???? Merci de votre ai...
Jeux de wii en .iso sur ordi avec dolphin ?
RésoluBonjour, J'ai obtenus un jeu de wii en format image ( .iso ) et je souhaite pouvoir l'utilisé sur mon ordinateur. La personne qui m'a donné le ...
Télécharger et graver un jeu wii
Résolu/FerméBonjour à tous Mes enfants sont fan des jeux de WII, Play 2, Xbox, mais malheureusement les jeux sont chers et j'aimerais en télécharger, graver sur ...
Comment flache ma wii
RésoluBonjour, je voudrait pouvoir lire des jeux telecharger sur ma wii comment fait on merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Dsi ou wii?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur console entre la Dsi et la Wii? J'ai remarqué que les jeux de Jeux de Wii et de Ds sont toujours le m...
Volant iconwii compatible smario kart?
RésoluBonjour, le volant ICONwii est-il compatible avec Super Mario Kart sur wii Rouge? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Wii vs ps2
Résolubonjour on ma demander d'echanger ma PS2 contre une WII mais est que sa vo vraimmen le cou donc je vouler savoir se que vous fairer a ma place m...
Réinisialisation wii par erreur
RésoluBonjour, Voilà, mon frère a bidouillé la Wii et a réussi (je ne sais comment) à la réinisialiser. Résultat : plus aucune donnée. Je voudrais savoir...
Peut ont utiliser msn sur la wii ?
RésoluBonjour a tous, Toute la question est deja dans le titre ^^ Merci (PS : Comment acheter des points Wii ? Dans les boutiques de jeux videos, nan ?)
Ma wii ne "s'éteind" plus !
RésoluBonjour, Depuis que j'ai connecté ma Wii a Internet quand le l'étein (comme je faisais avant qu'elle ne soit connecté) le voiyant POWER devien orange...
Jeux soirée wii
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez des jeux pour s'amuser entre potes. Nous sommes des mecs de 15/16 ans et on voudrait des jeux biens ...
Problème dolphin wii
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jourrs, j'ai découvert l'émulateur Dolphin pour WII mais je penne à savoir si il y a une solution pour remplacer le vi...
Jeu pour wii
RésoluBonjour, je viens d'acheter la wii et j'aimerais savoir quel jeu vous me conseillez ( jaime toute les sorte de jeu , du momment qui son bien ...heu.....
Tomb raider anniversary wii
RésoluBonjour, J'ai le jeu Tomb Raider anniversary sur Wii et j'ai un probleme au niveau du temple de Khamoon.. Lorsque je suis dans la salle des 4 obéli...
Wii crakée
Résolu/FerméBonjour, je vourait savoir en quoi consite la wii crakée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Carte micro sd wii
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une wii, en ouvrant tous les petits ''tiroirs'' j'ai découvert qu'elle possédait une petite carte, il y a marqué dessus ...
Bloqué simpson : le jeu wii
RésoluBonjour, je voudrai que quelqu'un mède pour le jeu des simpson sur wii, je suis au niveau où il y a les planètes plus précisément je suis bloqué sur ...
Compatibilité wiimote noire avec wii blanche
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si les wiimote noire sont compatible avec la wii blanche les wiimotes ci desous: http://www.cdiscount.com/...
New super mario bros wii
RésoluBonjour, comment fait on pour tuer le boss du monde 2 dans new super mario bross Wii? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Wii conseils
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si je devrais acheter la wii sur www.pixmania.be. Merci d'avance NdsMaster
Probleme wii motion plus
RésoluBonjour, possedant la Nouvelle nintendo Wii j'ai eu wii sport et wii sport resort , je me suis aussi acheter une deuxieme manete avec nunchuk et ''wii...
Resident evil 4 jeux wii
RésoluBonjour,j ai acheté resident evil 4 sur wii et je me retrouve coincé dans la salle ou ashley es retenue prisionnaire et ou luis est mort par le boss i...
Cod modern warfare sur wii
RésoluBonjour, je recherche des amis pour faire des parties en multijoueurs. Si vous chercher aussi des amis , je suis a votre disposition . bonne soiré...
Piles pour wiimote
RésoluBonjour, en faite je viens de finir mes premiers piles de mon wiimote ,alors je voudrais savoir ,quels piles et combien dois je acheter et si c'est p...
Comment décompresser, utiliser un jeu wii .7z
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends rien : J'ai téléchargé un jeu wii en 4 fichiers différents ".7z.001" etc ouis avec Hjsplit je suis censé avoir réuni les ...
Mario kart wii aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, un copain ma dit que l'on pouvait débloquer pacman dans mario cart WII je voudrais savoir si sais vrais merci d'avence
Problème avec les manettes de la wii
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes deux manettes Wii. L'écran s'allume mais la "petite main" n'apparaît pas. J'avais une manette qui marchait avan...
Mariokart wii: niveau des adv. en mode miroir
RésoluBonjour à tous les fondus de games et de net, j' ai juste une question con dont je n' arrive pas à trouver la réponse : Quel est le niveau des...
Chargeur lapin crétin compatible wii plus?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une double station lapin crétin pour recharger les WIImotes. Est-elle compatible avec les wiimotes PLUS? merci
Jeu en ligne cod5 (call of duty 5) wii
RésoluBonjour, Je voudrais vous posez une question sur le jeu en ligne de cod5: quand j'arrive sur la pagge principale du mode en ligne je fais trouve...
One piece unlimited cruise 1 wii
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué a la premiere ile -_- ( je sais c'est facile) mais je n'ai rien a faire sur cette ile >_< jai le filet et la canne et je vo...
Zelda sur wii
RésoluBonjour, je suis a la plaine d'Ordinn pour me rendre terre du crépuscule , mais le problème c'est que je ne trouve pas le facteur pour me donner une l...
Wii code d'erreur ??
RésoluBonjour, je n'ai jamais fait de mise à jour sur ma wii qui date de la première sortie,je voudrais donc faire une mise à jour et ensuite jouer en lig...
Jeu mario bross sur wii prob de mise a jours
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serai m'aider pour mon jeu "mario bross" sur wii , j'ai fait une mise a jours avec internet de la console, ma...
Lego : indiana jones wii
RésoluBonjour, Je suis dans ma quète pour terminer le jeu a 100% donc je me met a la recherche des artefacts.. Je suis bloqué au niveau "évasion a moto"...
Wii fps
RésoluBonjour, quel sont les meilleur fps pour wii ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Aide pour jouer sur le net avec la wii
RésoluBonjour, ma wii est connecté a internet et je voudrais savoir si on peut jouer a tous les jeux sur internet ou si c que certains jeux sinon expliqu...
Black ops wii campagne solo niveaux diffic...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir les niveaux que l'on a déja fait sur chaque mission. du genre: "ai-je déja fini la première miss...
Micro simple sur wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un micro audio simple (genre karaoké) sur la wii. J'ai boogie superstar mais il est vendu avec un seul ...
Mise a jour wii
RésoluBonjour, J'ai une question : est-ce possible de passer d'une wii officielle version 3.1 a 4.2/4.1 merci de vos reponse Configuration: Window...
Mode veille de ma wii j'en veux plus !
RésoluBonjour, Comment faire pour que ma Wii en sois plus en mode veille ??? Merci
Mettre des chaine sur sa wii
Résolu/FerméBonjour, en faite j ai une wii et j ai vu ke je pouvais mettre des chaine et je voudrai ke vous me passiez des sites web pour ke je telecharge des ch...
Wii party avec télécommande
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerais savoir si le jeu Wii Party ( avec télécommande ) sera bientôt remis en vente, car il n'y en a plus, il s'agit d'une rup...
Les sims 3 wii
RésoluBonjour, moi j'aimerai avoir beaucoup d'argent dans les sims 3 sur wii mais je c'est pas comment mie prendre pouver-vous maider svp merci...