Les discussions
Gamecube sur wii
RésoluBonjour, Je voudrais acheter Animal Crossing sur GameCube et y jouer sur Wii mais je n'ai pas de carte mémoire pour GameCube donc : Est-ce que je pe...
Just dance wii
RésoluBonjour, je viens d acheté juste dance sur la wii et je voudrait savoir si je pouvait telecharger des musique pour dansé. merci d avance et bonne jo...
Comment crackee sa wii 4.3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais crackee ma wii, mais le probleme,c'est qu'elle est en 4.3 pouvez-vous me dire comment faire merci. Configuration: Windows...
Astuces animal crossing wii.
RésoluBonjour, Je voudrai avoir quelques petites astuces QUI MARCHENT VRAIMENT pour Animal Crossing Wii, sachant que je ne peux pas me connecter avec d...
Residence evil4 wii
RésoluBonjour, comment se debarasser du soldat proteger par son aile metalique avant que tout n'explose sur la murail
La wii est-elle compatible avec d'autre jeux
RésoluBonjour, la wii-elle compatible avec d'autre jeux comme les jeux de ps3 ou xbox ou game cube ou psp merci a tous
Disque dur externe sur wii
RésoluBonjour, un ami de ma mère a proposer d'installer un disque dur externe contenant 150 jeux sur ma wii. Est-ce qu'il faut la pirater pour ça? Cela va t...
Changer hdd pour wii
RésoluBonjour tout le Monde, Voilà j'ai un petit soucis, un ami m'a craqué la wii avec usbloader mais il avait un soucis avec mon hdd externe. Le cable u...
Questions sur la super wii!!
RésoluBonjour, je voudrai acheter la wii,dans 2 semaines enfin j'espere mais jai quelques questions: De quel objet a t on besoin pour se conecter avec la ...
Conseil pour achat de manette wii
RésoluBonjour, c'est bientôt noël, et je souhaite acheter des manettes pour ma famille, l'achat de la wii est déjà effectué !! Voici la référence des mane...
Wiimote connecté au pc
RésoluBonjour, Come je test un émulateur wii , faut-il une clé usb bluetooth pour pouvoir connecté sa wiimote dessus ? si oui Merci et si une spéciale m...
[wii] est-ce que c'est obliger d'avoir une...
RésoluBonjour, J'ai une petite question : Est-ce que c'est obliger d'avoir une carte mémoire sur notre wii ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Ma wii s'éteint seule lorsque j'insère un jeu
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma Wii fait beaucoup de bruit lorsque j'y insère un disque de jeu. Au début c'était le seul désagrément qu'elle p...
Mise a jour d'une wii craqué pour jouer a nfs
RésoluBonjour, j'ai une wii 3.1 que j'ai fait craqué par le principe de la carte SD avec la chaine homebred. j'ai acheté le jeux de need for speed nitro et...
Probleme call of duty 4 su wii
RésoluBonjour, J'ai call of duty 4 sur wi.Quand je joue en ligne,j'ai très souvent le probleme suivant:le jeu ralenti brusquement et le message suivant s'a...
Vente wii
RésoluBonjour, est-il préderable de vendre sa WII seule puis séparément les jeux, wii fit, etc... ou vaut-il mieux vendre sa WII avec wii fit, jeux, etc...
Besoin d'aide sur balance board wii
RésoluBonjour, Qui peut m'aider, je voudrais acheter une wii pour mes enfants et une balance board pour moi, j'ai donc fait le tour des magasins et j'ai...
Fermer wii
RésoluBonjour, j'ai récemment connecté ma wii à Internet et quand je la ferme, la lumière est orange, comme si elle était en veille. Avant elle avait une l...
Wii
Résolu/FerméBonjour, j'ai le programme wbsf manager pour les jeux de wii+le patche dans la wii.j'ai télécharger un jeu de wii.comment faire pour transfere le ...
Puce wiid
Résolu/FerméBonjour,g besoin de votre aide svppppppppppp ma wii est pucé avec une puce wiid depuis ters longtemp les jeux marche super bien mais la je viens d'en ...
Wii erreur : 52030
RésoluBonjour, Quand j'essaye de me connecté a mon routeur avec ma wii pour jouer en ligne je ne peut pas me connecter il me mete erreur : 52030 Sv...
Gamecube + wii : sauvegardes
RésoluBonjour, J'ai une wii et j'ai bien envie de m'acheter le jeu Zelda : the Wind Waker qui est sur game-cube. Je n'ai pas de manette game-cube, r...
Jeu graver sur wii
Résolu/FerméBonjour, Un copain ma preter sa wii , tous marche nickel . Mais aujourdhui une copine ma preter le jeu just dance mais il est graver , chez elle i...
Lot d'une wii noire ses accessoires,des jeux
RésoluBonjour, Nous vendons une wii(noire),deux wiimotes (les manettes),ses jeux dont Wii sport resort,Wii sport,Animal Crossing Let's Go to The City puis...
Mise à jour ou pas de ma wii version 3.1 e
RésoluBonjour, J'ai acheté une mii crackée ou pucée je ne sais pas (version3.1 e). Lorsque j'achéte des jeux d'origine ils ne fonctionnent pas .Pourquoi?...
Chaîne photo wii
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose au sujet de la Chaîne Photo de la Wii. Ma question est la suivante : si je supprime carrément la cha...
Problème avec la wii
RésoluBonjour, J'ai un gros problèmes avec ma Wii : les Wiimotes (qui sont synchronisées à la Wii) ne "réagissent" plus, j'ai essayé mes 3 télécommandes, p...
Impossible de jouer à 2 sur la wii
RésoluBonjour à tous, Mon problème peut paraître bête mais je n'arrive pas activer le mode deux joueurs sur Mario Kart... On me dit d'appuyer sur A sur ...
Problème manette wii
RésoluBonjour à tous, je joue pas souvent à la Wii mais l'autre jour j'ai voulu jouer avec un copain a la Wii. Hélas la deuxième manette de marche plus. ...
Hack wii 4.3
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec ma Nintendo Wii, il y a quelques mois je l'ai hacker sa version était la 4.2 jusqu'ici aucun ...
A combien vendre ma wii
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir a combien je peut vendre ma wii, je compte vendre : - ma console wii - 2 manette avec 2 nunchuck - 4 jeux - un sup...
Connection internet avec la wii
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter a internet avec ma wii mais je n'y arrive pas. j'ai déjà tous essayer. On a reçu la nouvelle Live box sagem de o...
Wii
RésoluBonjour, j ai fait la mise a jour de ma wii en v.4.3 et je voudrais l annuler pour revenir a mon ancienne version est ce possible merci beauco...
Cherche wiipoints
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de 200 wiipoints pour pouvoir acheter la chaine internet sur wii donc si une âme généreuse peut me fournir ces poin...
Connecter une webcam sur une wii
RésoluBonjour, peut on connecté une webcam pour utiliser le micro dans la chaine wiispeak ou dans le jeu animal crossing let go to the city merci pour vos...
Jeux de wii.
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me passer des jeux de wii par MSN ou autre... Je sais pas si cela se fait... :/ Merci d'avance :) C...
Wii
RésoluBonjour, sur ma wii normalement on peut mettre une clé USB mes quand je la met ma wii détecte rien
Jeu pour la wii et ds
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je recois des jeux pour ma wii ou pour ma DS mais venant de la france si il vont etre compatible ici au quebec,Si vou...
Ipod sur wii
RésoluBonjour, tlm ! Voila j'aimerais savoir si je peux écouter les musiques que j'ai sur mon Ipod avec la Wii ?! Merci d'avance
Wii
RésoluBonjour, Je vend ma wii est je ne trouve pas d'achteur voila je la vend avec 11 tres bon jeux avec 2 manettes et un certain nombre d'accessoires si ...
Ami mariokart wii
RésoluBonjour, jaimerai bien jouer en reseau avec vous donner moi votre code jle rentrerai et rentrez le mien 2793-2180-9073 et bonne defaite sur mario k...
Des chtis codes pour mario kart wii
Résolu/FerméBonjour,je suis un chtimi tout seul mon code est le 163343236095 pour faire des courses de folies a bientot j espere sur les circuits !!! merci!!!
Problème charge pile manette wii urgent!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma manette wii. Quand je l'allume, elle fonctionne quelques secondes (30 environ) puis s'éteint... Aprè...
Ou télécharger des jeux wii
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu un disque dur avec des jeux WII et je voudrais savoir ou est il possible de télécharger des jeux wii ? merci
Jeux wii
Résolubonjours, voila je voudrais commander un jeu wii sur Amazon, mais il y a un petit problème. le jeu c'est trauma center et il y en a un a 20euros ma...
Synchronisation de 4 manettes wii
RésoluBonjour, Nous avons 4 manettes Wii. Nous avons réussi à synchroniser les 4 manettes sur la console puisque nous les voyons dans le menu pour la vé...
Another code r wii
RésoluBonjour, Je suis bloqué au chapitre 5 comment fait-on pour réparer la boite à musique? merci d'avance.
Attribution des bonus sur mariokart wii ?
RésoluBonjour à tous les fans de forum et de jeux vidéos, j' ai une question sur MarioKart Wii. Est-ce-que quelqu' un saurait comment débloquer TOUS les ...
Il y a t-il un final fantasy sur wii ?
RésoluBonjour, le net ! J'aimerais savoir si il existe un Final Fantasy sur wii. C'est impirtant, j'attends des réponses ! Enjoy ! Configu...
Écran wii sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma wii sur l'écran de mon pc si oui comment merci d'avance Configuration: durpoixquent -- htt...