Les discussions

Gamecube sur wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Animal Crossing sur GameCube et y jouer sur Wii mais je n'ai pas de carte mémoire pour GameCube donc : Est-ce que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
melye44

Just dance wii

Résolu

Bonjour, je viens d acheté juste dance sur la wii et je voudrait savoir si je pouvait telecharger des musique pour dansé. merci d avance et bonne jo...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
le gros conard

Comment crackee sa wii 4.3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais crackee ma wii, mais le probleme,c'est qu'elle est en 4.3 pouvez-vous me dire comment faire merci. Configuration: Windows...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kroniker

Astuces animal crossing wii.

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelques petites astuces QUI MARCHENT VRAIMENT pour Animal Crossing Wii, sachant que je ne peux pas me connecter avec d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mathieu111

Residence evil4 wii

Résolu

Bonjour, comment se debarasser du soldat proteger par son aile metalique avant que tout n'explose sur la murail

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Harma03

La wii est-elle compatible avec d'autre jeux

Résolu

Bonjour, la wii-elle compatible avec d'autre jeux comme les jeux de ps3 ou xbox ou game cube ou psp merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zum

Disque dur externe sur wii

Résolu

Bonjour, un ami de ma mère a proposer d'installer un disque dur externe contenant 150 jeux sur ma wii. Est-ce qu'il faut la pirater pour ça? Cela va t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
alex

Changer hdd pour wii

Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà j'ai un petit soucis, un ami m'a craqué la wii avec usbloader mais il avait un soucis avec mon hdd externe. Le cable u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
louloub77

Questions sur la super wii!!

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la wii,dans 2 semaines enfin j'espere mais jai quelques questions: De quel objet a t on besoin pour se conecter avec la ...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
caline

Conseil pour achat de manette wii

Résolu

Bonjour, c'est bientôt noël, et je souhaite acheter des manettes pour ma famille, l'achat de la wii est déjà effectué !! Voici la référence des mane...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wiimote connecté au pc

Résolu

Bonjour, Come je test un émulateur wii , faut-il une clé usb bluetooth pour pouvoir connecté sa wiimote dessus ? si oui Merci et si une spéciale m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
anthonyfieulaine

[wii] est-ce que c'est obliger d'avoir une...

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : Est-ce que c'est obliger d'avoir une carte mémoire sur notre wii ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Al3xDS

Ma wii s'éteint seule lorsque j'insère un jeu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma Wii fait beaucoup de bruit lorsque j'y insère un disque de jeu. Au début c'était le seul désagrément qu'elle p...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
said199614

Mise a jour d'une wii craqué pour jouer a nfs

Résolu

Bonjour, j'ai une wii 3.1 que j'ai fait craqué par le principe de la carte SD avec la chaine homebred. j'ai acheté le jeux de need for speed nitro et...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
didi

Probleme call of duty 4 su wii

Résolu

Bonjour, J'ai call of duty 4 sur wi.Quand je joue en ligne,j'ai très souvent le probleme suivant:le jeu ralenti brusquement et le message suivant s'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
xkillerx

Vente wii

Résolu

Bonjour, est-il préderable de vendre sa WII seule puis séparément les jeux, wii fit, etc... ou vaut-il mieux vendre sa WII avec wii fit, jeux, etc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bigbigalexis

Besoin d'aide sur balance board wii

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, je voudrais acheter une wii pour mes enfants et une balance board pour moi, j'ai donc fait le tour des magasins et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
cristel

Fermer wii

Résolu

Bonjour, j'ai récemment connecté ma wii à Internet et quand je la ferme, la lumière est orange, comme si elle était en veille. Avant elle avait une l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le programme wbsf manager pour les jeux de wii+le patche dans la wii.j'ai télécharger un jeu de wii.comment faire pour transfere le ...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rikkunter

Puce wiid

Résolu/Fermé

Bonjour,g besoin de votre aide svppppppppppp ma wii est pucé avec une puce wiid depuis ters longtemp les jeux marche super bien mais la je viens d'en ...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
zum

Wii erreur : 52030

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté a mon routeur avec ma wii pour jouer en ligne je ne peut pas me connecter il me mete erreur : 52030 Sv...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
adooo

Gamecube + wii : sauvegardes

Résolu

Bonjour, J'ai une wii et j'ai bien envie de m'acheter le jeu Zelda : the Wind Waker qui est sur game-cube. Je n'ai pas de manette game-cube, r...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ethanriddle

Jeu graver sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Un copain ma preter sa wii , tous marche nickel . Mais aujourdhui une copine ma preter le jeu just dance mais il est graver , chez elle i...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
AxG31

Lot d'une wii noire ses accessoires,des jeux

Résolu

Bonjour, Nous vendons une wii(noire),deux wiimotes (les manettes),ses jeux dont Wii sport resort,Wii sport,Animal Crossing Let's Go to The City puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Marie

Mise à jour ou pas de ma wii version 3.1 e

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mii crackée ou pucée je ne sais pas (version3.1 e). Lorsque j'achéte des jeux d'origine ils ne fonctionnent pas .Pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
gouby

Chaîne photo wii

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose au sujet de la Chaîne Photo de la Wii. Ma question est la suivante : si je supprime carrément la cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
darkgg87

Problème avec la wii

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problèmes avec ma Wii : les Wiimotes (qui sont synchronisées à la Wii) ne "réagissent" plus, j'ai essayé mes 3 télécommandes, p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Elkee

Impossible de jouer à 2 sur la wii

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème peut paraître bête mais je n'arrive pas activer le mode deux joueurs sur Mario Kart... On me dit d'appuyer sur A sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
D

Problème manette wii

Résolu

Bonjour à tous, je joue pas souvent à la Wii mais l'autre jour j'ai voulu jouer avec un copain a la Wii. Hélas la deuxième manette de marche plus. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
hoani40

Hack wii 4.3

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec ma Nintendo Wii, il y a quelques mois je l'ai hacker sa version était la 4.2 jusqu'ici aucun ...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

A combien vendre ma wii

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir a combien je peut vendre ma wii, je compte vendre : - ma console wii - 2 manette avec 2 nunchuck - 4 jeux - un sup...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lionauxyeuxrouge

Connection internet avec la wii

Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter a internet avec ma wii mais je n'y arrive pas. j'ai déjà tous essayer. On a reçu la nouvelle Live box sagem de o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
hannah669

Wii

Résolu

Bonjour, j ai fait la mise a jour de ma wii en v.4.3 et je voudrais l annuler pour revenir a mon ancienne version est ce possible merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
alexmysterio

Cherche wiipoints

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 200 wiipoints pour pouvoir acheter la chaine internet sur wii donc si une âme généreuse peut me fournir ces poin...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter une webcam sur une wii

Résolu

Bonjour, peut on connecté une webcam pour utiliser le micro dans la chaine wiispeak ou dans le jeu animal crossing let go to the city merci pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
se-bas

Jeux de wii.

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me passer des jeux de wii par MSN ou autre... Je sais pas si cela se fait... :/ Merci d'avance :) C...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
krazykat

Wii

Résolu

Bonjour, sur ma wii normalement on peut mettre une clé USB mes quand je la met ma wii détecte rien

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gwenaelle17170

Jeu pour la wii et ds

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je recois des jeux pour ma wii ou pour ma DS mais venant de la france si il vont etre compatible ici au quebec,Si vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
MrZaydou

Ipod sur wii

Résolu

Bonjour, tlm ! Voila j'aimerais savoir si je peux écouter les musiques que j'ai sur mon Ipod avec la Wii ?! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mewminto

Wii

Résolu

Bonjour, Je vend ma wii est je ne trouve pas d'achteur voila je la vend avec 11 tres bon jeux avec 2 manettes et un certain nombre d'accessoires si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ami mariokart wii

Résolu

Bonjour, jaimerai bien jouer en reseau avec vous donner moi votre code jle rentrerai et rentrez le mien 2793-2180-9073 et bonne defaite sur mario k...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
NICO DU 91

Des chtis codes pour mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un chtimi tout seul mon code est le 163343236095 pour faire des courses de folies a bientot j espere sur les circuits !!! merci!!!

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pierrot**star

Problème charge pile manette wii urgent!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma manette wii. Quand je l'allume, elle fonctionne quelques secondes (30 environ) puis s'éteint... Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lilou68

Ou télécharger des jeux wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu un disque dur avec des jeux WII et je voudrais savoir ou est il possible de télécharger des jeux wii ? merci

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
admininfo

Jeux wii

Résolu

bonjours, voila je voudrais commander un jeu wii sur Amazon, mais il y a un petit problème. le jeu c'est trauma center et il y en a un a 20euros ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ri.P.

Synchronisation de 4 manettes wii

Résolu

Bonjour, Nous avons 4 manettes Wii. Nous avons réussi à synchroniser les 4 manettes sur la console puisque nous les voyons dans le menu pour la vé...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Pauline

Another code r wii

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au chapitre 5 comment fait-on pour réparer la boite à musique? merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sasa

Attribution des bonus sur mariokart wii ?

Résolu

Bonjour à tous les fans de forum et de jeux vidéos, j' ai une question sur MarioKart Wii. Est-ce-que quelqu' un saurait comment débloquer TOUS les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Squalman

Il y a t-il un final fantasy sur wii ?

Résolu

Bonjour, le net ! J'aimerais savoir si il existe un Final Fantasy sur wii. C'est impirtant, j'attends des réponses ! Enjoy ! Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Toan08

Écran wii sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma wii sur l'écran de mon pc si oui comment merci d'avance Configuration: durpoixquent -- htt...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Geek Pc
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 387