Les discussions

Wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Ce problème datant, je me suis enfin décidé à écrire ici. Quand je veux jouer à la wii, l'image sur ma télé est tout plein de traits e...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
blr77

Bloqué dans l'espace au jeu simpson sur wii

 Résolu

Bonjour, voila je suis depuis plusieurs jours sur le jeu les Simpson et je suis bloqué dans l'espace avec bart et homer. je monte les trois ventilos,...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
fou79

Call of duty 4 wii

 Résolu

BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SIL Y AURA UN CALL OF DUTY 4 SUR LA WII CAR JE LAI SUR MY LITE DS MERCI BIEN

34 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
fabian

Menu wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une wii je les monter et brancher la wii et activer la lumiere et verte, mais le menu ne s'affiche pas sur mon écran de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Elyne

Wii shop

 Résolu

Bonjour, comment gagner des poins pour telecharger des jeux. merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
luigi 64

Ma wii ne lit plus les disques !

 Résolu

Bonjour, Hier, alors que je jouais tranquillement aux Sims (jeu de Gamecube) sur ma Wii (vieille de 2 ans), j'ai tiré (involontairement bien sûr) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Sexion.91

Convertir jeu pc en jeu wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un jeu de PC, pour le graver et pouvoir jouer avec sur la WII ??? Merci... Conf...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Replay cod mw3 wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si dans Call Of Duty MW3 wii multijoueur on pouvais avoir les replay quand on meure ? Merci pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Wii et game cube

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Les jeux Gamecube sur la nouvelle wii ( la plate et non celle en hauteur). Et Si possible, ou brancher les manettes et i...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dna.factory

Comment telecharger demos de jeu de wii

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour telecharger(gratuitement) des démos jouable de jeux video de wii (pour ne pas payer 60 euros pour rien si le jeu ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
miquita 971

Call of duty sur wii

 Résolu

Bonjour, voulant acheter le jeu Call of Duty pour mon père , qui adore les avions de chasse , je voulais vous demander si dans ce jeu , sur wii , il ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rukiableach

Jeu gc sur wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii. J'ai vu qu'on pouvait jouer à des jeux Gamecube sur la Wii. 1/ Où je peux trouver une manette gamecube ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fabcastor

[wifi] comment connecter sa wii au net ??

 Résolu

bonjour, comment fait - on pour connecter sa wii a un routeur Netgear ?? merci

63 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kiki

Télécharger des jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou pe t'on télécharger gratuitement et légalement des jeux de wii merci Configuration: Windows Vis...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fezan

Code de mario cart wii

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez votre code de mario cart wii voici mon code: 3351-4207-4939

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bg741

Wii sport !

 Résolu

Bonjour, Il y a de la 3 jours, j'ai acheter la célèbre Wii. J'ai un pack spécial : - Wii sport - Wii sport resort - Wii motion + - Mario et son...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
prodeccm

Comment avoir la tenue mii b mario kart wii?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes fans de mario kart on a tout les coupes etoiles et on attaque le contre la montre on a debloquer toadette mais on arrive pas a a...

87 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
koopa01

Wii sport ressort sans wii motionplus

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer a wii sport ressort sans wii motionplus. merci d'avance pour m'informer.

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
vava136

Installation des ios sur la wii

 Résolu

Je vous souhaite le bonjour et j'aimerais poser une petite question, détaillée si vous ne comprenez pas: *J'ai une Wii 4.0E équipée d'une connexion I...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bachir

Urgent probleme wii

 Résolu

Bonjour J'au eu un problème avec mon téléphone fixe et j'ai dû éteindre ma live box et depuis le voyant sur ma wii et pas allumé et la wii ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
zipe31

Ma wii ne lit plus les disques

 Résolu

Bonjour, ma wii est correct et marche en jeu interne et internet ,malgre un nettoyage avec cd et plusieur reset elle ne lit plus aucun ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Super Hero

Bully scholarship edition wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Bully Scholarship edition sur wii et je me posait des questions aprés avoir joué un moment. Voici mes questions : ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
0tristan0

Lire les jeux game cube sur wii?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peut lire des jeux gamecube gravées sur ma wii sans mettre une puce . et aussi ece que je suis obligé d'acheter une...

51 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sylvinator

La wii noire !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si la wii noire aura d'autres fonctions en plus que la wii actuelle merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jj

Mariokart (sur wii) : passages secrets !

 Résolu

Bonjour, Je joue à Mario Kart sur Wii depuis maintenant 2 ans et je connais quelques passages secrets mais pas tous ! Pourrais je donc avoir la li...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
LénaN

Toadette dans mario kart wii.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai écumé forums, soluces et tout ce que vous voulez pour débloquer Toadette dans Mario Kart Wii. J'ai même vu qu'il y avait un su...

105 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fraiseline

Mario kart wii...manette ou volant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste un petit sondage pour savoir ce que vous utilisez pour jouer à mario kart wii? Pour ma part c'est manette nintendo game cube! Et ...

30 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mariokart 071

Etoiles à coté du volant sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment on faisait pour pouvoir avoir des étoiles à côté de son volant en jouant en ligne. Merci .

38 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mariokart 071

Modern warfare 3 wii

 Résolu

Bonjour, Ya t'il un mode mission comme sur ps3 ou xbox 360 sur wii dans operations speciales ? Car je ne trouve que le mode survie, et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Kaotix96

Graver jeux wii

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: J'ai un CD Mariokart Wii original mais mort :(. Je n'ai pas pensé à le graver avant qu'il rende l'âme. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Quentin59126

Capteur de wii trop large !!!

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter la wii seulement voila ma télé est fine et le capteur ne tien pas. Petite présicion ma télé est un peu penchée par dev...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
123J32

Cd de gamecube bloqué dans la wii

 Résolu

Bonjour j'avais preter a ma soeur la wii poue jouer a minority report un jeux de gamecube apres ma petit soeur la fait tomber par terre et la sa va fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
zelda92

Kite surf sims 3 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire de kite surf, quand je "clique" dessus, il me mettent "metre dans l' inventaire." Quelqu'un sait comment faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vic

Comment debloquez coupe dans mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'ai Mario Kart sur la WII et pour choisir les circuit il y a la coupe banane etc... Et des coupes il y en n'a quatre autres a debloquez co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
antoine70800

Ceinture zumba fitness sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma ceinture du jeu "Zumba Fitness" sur wii alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site pour acheter cette ceinture ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tony-toto

Comment mettre des .rar à un .iso(jeu de wii)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que je me demande comment transformer des jeu de wii qui sont en .rar (46 fichiers .rar) en 1 seul fichier .ISO. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
S.WII.S

Photo wii > carte sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer une photo de la Wii depuis la Chaîne photos sur une carte SD. J'ai mis une photo de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Kheter

Musique sur animal crossing wii

 Résolu

Bonjour,je possède animal crossing let's go the city , et j'ai acheté une radio et je ne pas écouter la musique donc je voudrais une aide pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
neige3D

Sims 3 sur wii et ps2

 Résolu

Bonjour, y a t_il sims3 sur wii et ps2 ....merci

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pashmina

Console wii ou ps2 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2. Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au n...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pashmina

Vous m'apprenez a jouer a la wii?

 Résolu

salut les cocos :) je me suis recemment tordu la patte, m'obligeant a reprendre mes habitudes de geek. ceci etant, j'ai decouvert qu'une wii tronait ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
rotsak

Svp comment enlever un mii sur wii merci????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ma fille qui vas sur ma mii mais donnees sont toutes fausse mille merci a bientot

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
papillon

Enlever autocollant sur console wii

 Résolu

Bonjour, disons que jai fait la gaffe de coller des autocollant sur ma console wii mes maintenant que je veu les retirer, il laisse beaucoup de colle ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme wii

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec ma wii, enfaite j'ai acheter une xBox que j'ai branché sur ma télé et sa marche impec, par contre ma wii l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gaetan250386

Wii

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue dans toutes les offres, étant dans une salle de sport où nous pouvons pratiquer la zumba sur écran, j'aimerai beaucoup l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bencara

Coopération mw3 [wii]

 Résolu

Bonjour, C'est peut être une question débile mais depuis Noël je cherche comment jouer à MW3 [wii] en écran scindé... Donc voilà, si vous avez une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
*EnErGi'_*z

Quel jeux videos de voiture sur wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un bon jeux ( je precise bien bon jeux =) de course ou de voitures sur wii . ( mise a part mario ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The matéo

La clé d'aniamal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, je joue à animal crossing: let's go to the city sur wii, et aujourd'hui alors que je pensais pêcher un poisson, j'ai pêcher une clé. Je pens...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Poupi

Sims 3 (wii)

 Résolu

Salut ! J'ai un petit problème, j'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur wii, mais je n'en trouve dans aucuns magasins. Si quelqu'un saurai ou je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Nenette-19

[dowii] crash report au lancement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas joué à DOW2 depuis un mois, à cause des vacs et de GTA, et lorsque je veux lancer le jeu : il me sort un Cras...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Milk
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 387