Meilleur jeu de wii
RésoluBonjour, Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ??? Merci
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ??? Merci
Bonjour, Ce problème datant, je me suis enfin décidé à écrire ici. Quand je veux jouer à la wii, l'image sur ma télé est tout plein de traits e...
Bonjour, voila je suis depuis plusieurs jours sur le jeu les Simpson et je suis bloqué dans l'espace avec bart et homer. je monte les trois ventilos,...
BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SIL Y AURA UN CALL OF DUTY 4 SUR LA WII CAR JE LAI SUR MY LITE DS MERCI BIEN
Bonjour, Je viens d'acheter une wii je les monter et brancher la wii et activer la lumiere et verte, mais le menu ne s'affiche pas sur mon écran de...
Bonjour, comment gagner des poins pour telecharger des jeux. merci de me répondre
Bonjour, Hier, alors que je jouais tranquillement aux Sims (jeu de Gamecube) sur ma Wii (vieille de 2 ans), j'ai tiré (involontairement bien sûr) ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un jeu de PC, pour le graver et pouvoir jouer avec sur la WII ??? Merci... Conf...
Bonjour, Je voudrai savoir si dans Call Of Duty MW3 wii multijoueur on pouvais avoir les replay quand on meure ? Merci pour vos réponse.
Bonjour, Peut-on utiliser Les jeux Gamecube sur la nouvelle wii ( la plate et non celle en hauteur). Et Si possible, ou brancher les manettes et i...
Bonjour, comment faut il faire pour telecharger(gratuitement) des démos jouable de jeux video de wii (pour ne pas payer 60 euros pour rien si le jeu ...
Bonjour, voulant acheter le jeu Call of Duty pour mon père , qui adore les avions de chasse , je voulais vous demander si dans ce jeu , sur wii , il ...
Bonjour, Je viens d'acheter une Wii. J'ai vu qu'on pouvait jouer à des jeux Gamecube sur la Wii. 1/ Où je peux trouver une manette gamecube ? ...
bonjour, comment fait - on pour connecter sa wii a un routeur Netgear ?? merci
Bonjour, ou pe t'on télécharger gratuitement et légalement des jeux de wii merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez votre code de mario cart wii voici mon code: 3351-4207-4939
Bonjour, Il y a de la 3 jours, j'ai acheter la célèbre Wii. J'ai un pack spécial : - Wii sport - Wii sport resort - Wii motion + - Mario et son...
Bonjour, Nous sommes fans de mario kart on a tout les coupes etoiles et on attaque le contre la montre on a debloquer toadette mais on arrive pas a a...
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer a wii sport ressort sans wii motionplus. merci d'avance pour m'informer.
Je vous souhaite le bonjour et j'aimerais poser une petite question, détaillée si vous ne comprenez pas: *J'ai une Wii 4.0E équipée d'une connexion I...
Bonjour J'au eu un problème avec mon téléphone fixe et j'ai dû éteindre ma live box et depuis le voyant sur ma wii et pas allumé et la wii ne s'al...
Bonjour, ma wii est correct et marche en jeu interne et internet ,malgre un nettoyage avec cd et plusieur reset elle ne lit plus aucun ...
Bonjour, J'ai récemment acheté Bully Scholarship edition sur wii et je me posait des questions aprés avoir joué un moment. Voici mes questions : ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut lire des jeux gamecube gravées sur ma wii sans mettre une puce . et aussi ece que je suis obligé d'acheter une...
Bonjour, j'aimerai savoir svp si la wii noire aura d'autres fonctions en plus que la wii actuelle merci d'avance
Bonjour, Je joue à Mario Kart sur Wii depuis maintenant 2 ans et je connais quelques passages secrets mais pas tous ! Pourrais je donc avoir la li...
Bonjour à tous, J'ai écumé forums, soluces et tout ce que vous voulez pour débloquer Toadette dans Mario Kart Wii. J'ai même vu qu'il y avait un su...
Bonjour, Juste un petit sondage pour savoir ce que vous utilisez pour jouer à mario kart wii? Pour ma part c'est manette nintendo game cube! Et ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment on faisait pour pouvoir avoir des étoiles à côté de son volant en jouant en ligne. Merci .
Bonjour, Ya t'il un mode mission comme sur ps3 ou xbox 360 sur wii dans operations speciales ? Car je ne trouve que le mode survie, et je voudrais ...
Bonjour, voila mon problème: J'ai un CD Mariokart Wii original mais mort :(. Je n'ai pas pensé à le graver avant qu'il rende l'âme. ...
Bonjour, je me suis acheter la wii seulement voila ma télé est fine et le capteur ne tien pas. Petite présicion ma télé est un peu penchée par dev...
Bonjour j'avais preter a ma soeur la wii poue jouer a minority report un jeux de gamecube apres ma petit soeur la fait tomber par terre et la sa va fa...
Bonjour, Je ne peux pas faire de kite surf, quand je "clique" dessus, il me mettent "metre dans l' inventaire." Quelqu'un sait comment faire ? Mer...
Bonjour, J'ai Mario Kart sur la WII et pour choisir les circuit il y a la coupe banane etc... Et des coupes il y en n'a quatre autres a debloquez co...
Bonjour, J'ai perdu ma ceinture du jeu "Zumba Fitness" sur wii alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site pour acheter cette ceinture ou...
Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que je me demande comment transformer des jeu de wii qui sont en .rar (46 fichiers .rar) en 1 seul fichier .ISO. ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer une photo de la Wii depuis la Chaîne photos sur une carte SD. J'ai mis une photo de m...
Bonjour,je possède animal crossing let's go the city , et j'ai acheté une radio et je ne pas écouter la musique donc je voudrais une aide pour mettre ...
Bonjour, y a t_il sims3 sur wii et ps2 ....merci
Bonjour, Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2. Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au n...
salut les cocos :) je me suis recemment tordu la patte, m'obligeant a reprendre mes habitudes de geek. ceci etant, j'ai decouvert qu'une wii tronait ...
Bonjour, voila j'ai ma fille qui vas sur ma mii mais donnees sont toutes fausse mille merci a bientot
Bonjour, disons que jai fait la gaffe de coller des autocollant sur ma console wii mes maintenant que je veu les retirer, il laisse beaucoup de colle ...
Bonjour, a tous j'ai un souci avec ma wii, enfaite j'ai acheter une xBox que j'ai branché sur ma télé et sa marche impec, par contre ma wii l'écra...
Bonjour, Je suis perdue dans toutes les offres, étant dans une salle de sport où nous pouvons pratiquer la zumba sur écran, j'aimerai beaucoup l'a...
Bonjour, C'est peut être une question débile mais depuis Noël je cherche comment jouer à MW3 [wii] en écran scindé... Donc voilà, si vous avez une ...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un bon jeux ( je precise bien bon jeux =) de course ou de voitures sur wii . ( mise a part mario ...
Bonjour, je joue à animal crossing: let's go to the city sur wii, et aujourd'hui alors que je pensais pêcher un poisson, j'ai pêcher une clé. Je pens...
Salut ! J'ai un petit problème, j'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur wii, mais je n'en trouve dans aucuns magasins. Si quelqu'un saurai ou je pourr...