Les discussions
Wii ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ce problème datant, je me suis enfin décidé à écrire ici. Quand je veux jouer à la wii, l'image sur ma télé est tout plein de traits e...
Bloqué dans l'espace au jeu simpson sur wii
RésoluBonjour, voila je suis depuis plusieurs jours sur le jeu les Simpson et je suis bloqué dans l'espace avec bart et homer. je monte les trois ventilos,...
Call of duty 4 wii
RésoluBONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SIL Y AURA UN CALL OF DUTY 4 SUR LA WII CAR JE LAI SUR MY LITE DS MERCI BIEN
Menu wii
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une wii je les monter et brancher la wii et activer la lumiere et verte, mais le menu ne s'affiche pas sur mon écran de...
Ma wii ne lit plus les disques !
RésoluBonjour, Hier, alors que je jouais tranquillement aux Sims (jeu de Gamecube) sur ma Wii (vieille de 2 ans), j'ai tiré (involontairement bien sûr) ...
Convertir jeu pc en jeu wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un jeu de PC, pour le graver et pouvoir jouer avec sur la WII ??? Merci... Conf...
Replay cod mw3 wii
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si dans Call Of Duty MW3 wii multijoueur on pouvais avoir les replay quand on meure ? Merci pour vos réponse.
Wii et game cube
RésoluBonjour, Peut-on utiliser Les jeux Gamecube sur la nouvelle wii ( la plate et non celle en hauteur). Et Si possible, ou brancher les manettes et i...
Comment telecharger demos de jeu de wii
RésoluBonjour, comment faut il faire pour telecharger(gratuitement) des démos jouable de jeux video de wii (pour ne pas payer 60 euros pour rien si le jeu ...
Call of duty sur wii
RésoluBonjour, voulant acheter le jeu Call of Duty pour mon père , qui adore les avions de chasse , je voulais vous demander si dans ce jeu , sur wii , il ...
Jeu gc sur wii
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Wii. J'ai vu qu'on pouvait jouer à des jeux Gamecube sur la Wii. 1/ Où je peux trouver une manette gamecube ? ...
[wifi] comment connecter sa wii au net ??
Résolubonjour, comment fait - on pour connecter sa wii a un routeur Netgear ?? merci
Télécharger des jeux de wii
Résolu/FerméBonjour, ou pe t'on télécharger gratuitement et légalement des jeux de wii merci Configuration: Windows Vis...
Code de mario cart wii
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me donnez votre code de mario cart wii voici mon code: 3351-4207-4939
Wii sport !
RésoluBonjour, Il y a de la 3 jours, j'ai acheter la célèbre Wii. J'ai un pack spécial : - Wii sport - Wii sport resort - Wii motion + - Mario et son...
Comment avoir la tenue mii b mario kart wii?
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes fans de mario kart on a tout les coupes etoiles et on attaque le contre la montre on a debloquer toadette mais on arrive pas a a...
Wii sport ressort sans wii motionplus
Résolubonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer a wii sport ressort sans wii motionplus. merci d'avance pour m'informer.
Installation des ios sur la wii
RésoluJe vous souhaite le bonjour et j'aimerais poser une petite question, détaillée si vous ne comprenez pas: *J'ai une Wii 4.0E équipée d'une connexion I...
Urgent probleme wii
RésoluBonjour J'au eu un problème avec mon téléphone fixe et j'ai dû éteindre ma live box et depuis le voyant sur ma wii et pas allumé et la wii ne s'al...
Ma wii ne lit plus les disques
RésoluBonjour, ma wii est correct et marche en jeu interne et internet ,malgre un nettoyage avec cd et plusieur reset elle ne lit plus aucun ...
Bully scholarship edition wii
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Bully Scholarship edition sur wii et je me posait des questions aprés avoir joué un moment. Voici mes questions : ...
Lire les jeux game cube sur wii?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peut lire des jeux gamecube gravées sur ma wii sans mettre une puce . et aussi ece que je suis obligé d'acheter une...
La wii noire !
RésoluBonjour, j'aimerai savoir svp si la wii noire aura d'autres fonctions en plus que la wii actuelle merci d'avance
Mariokart (sur wii) : passages secrets !
RésoluBonjour, Je joue à Mario Kart sur Wii depuis maintenant 2 ans et je connais quelques passages secrets mais pas tous ! Pourrais je donc avoir la li...
Toadette dans mario kart wii.
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai écumé forums, soluces et tout ce que vous voulez pour débloquer Toadette dans Mario Kart Wii. J'ai même vu qu'il y avait un su...
Mario kart wii...manette ou volant?
Résolu/FerméBonjour, Juste un petit sondage pour savoir ce que vous utilisez pour jouer à mario kart wii? Pour ma part c'est manette nintendo game cube! Et ...
Etoiles à coté du volant sur mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, j'aurai voulu savoir comment on faisait pour pouvoir avoir des étoiles à côté de son volant en jouant en ligne. Merci .
Modern warfare 3 wii
RésoluBonjour, Ya t'il un mode mission comme sur ps3 ou xbox 360 sur wii dans operations speciales ? Car je ne trouve que le mode survie, et je voudrais ...
Graver jeux wii
RésoluBonjour, voila mon problème: J'ai un CD Mariokart Wii original mais mort :(. Je n'ai pas pensé à le graver avant qu'il rende l'âme. ...
Capteur de wii trop large !!!
RésoluBonjour, je me suis acheter la wii seulement voila ma télé est fine et le capteur ne tien pas. Petite présicion ma télé est un peu penchée par dev...
Cd de gamecube bloqué dans la wii
RésoluBonjour j'avais preter a ma soeur la wii poue jouer a minority report un jeux de gamecube apres ma petit soeur la fait tomber par terre et la sa va fa...
Kite surf sims 3 sur wii
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire de kite surf, quand je "clique" dessus, il me mettent "metre dans l' inventaire." Quelqu'un sait comment faire ? Mer...
Comment debloquez coupe dans mario kart wii
RésoluBonjour, J'ai Mario Kart sur la WII et pour choisir les circuit il y a la coupe banane etc... Et des coupes il y en n'a quatre autres a debloquez co...
Ceinture zumba fitness sur wii
RésoluBonjour, J'ai perdu ma ceinture du jeu "Zumba Fitness" sur wii alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site pour acheter cette ceinture ou...
Comment mettre des .rar à un .iso(jeu de wii)
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide parce que je me demande comment transformer des jeu de wii qui sont en .rar (46 fichiers .rar) en 1 seul fichier .ISO. ...
Photo wii > carte sd
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer une photo de la Wii depuis la Chaîne photos sur une carte SD. J'ai mis une photo de m...
Musique sur animal crossing wii
RésoluBonjour,je possède animal crossing let's go the city , et j'ai acheté une radio et je ne pas écouter la musique donc je voudrais une aide pour mettre ...
Console wii ou ps2 ?
RésoluBonjour, Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2. Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au n...
Vous m'apprenez a jouer a la wii?
Résolusalut les cocos :) je me suis recemment tordu la patte, m'obligeant a reprendre mes habitudes de geek. ceci etant, j'ai decouvert qu'une wii tronait ...
Svp comment enlever un mii sur wii merci????
RésoluBonjour, voila j'ai ma fille qui vas sur ma mii mais donnees sont toutes fausse mille merci a bientot
Enlever autocollant sur console wii
RésoluBonjour, disons que jai fait la gaffe de coller des autocollant sur ma console wii mes maintenant que je veu les retirer, il laisse beaucoup de colle ...
Probléme wii
RésoluBonjour, a tous j'ai un souci avec ma wii, enfaite j'ai acheter une xBox que j'ai branché sur ma télé et sa marche impec, par contre ma wii l'écra...
Wii
RésoluBonjour, Je suis perdue dans toutes les offres, étant dans une salle de sport où nous pouvons pratiquer la zumba sur écran, j'aimerai beaucoup l'a...
Coopération mw3 [wii]
RésoluBonjour, C'est peut être une question débile mais depuis Noël je cherche comment jouer à MW3 [wii] en écran scindé... Donc voilà, si vous avez une ...
Quel jeux videos de voiture sur wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un bon jeux ( je precise bien bon jeux =) de course ou de voitures sur wii . ( mise a part mario ...
La clé d'aniamal crossing sur wii
RésoluBonjour, je joue à animal crossing: let's go to the city sur wii, et aujourd'hui alors que je pensais pêcher un poisson, j'ai pêcher une clé. Je pens...
Sims 3 (wii)
RésoluSalut ! J'ai un petit problème, j'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur wii, mais je n'en trouve dans aucuns magasins. Si quelqu'un saurai ou je pourr...
[dowii] crash report au lancement
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas joué à DOW2 depuis un mois, à cause des vacs et de GTA, et lorsque je veux lancer le jeu : il me sort un Cras...