Les discussions
Question capteur wii
RésoluBonjour ! J'ai acheté la Wii hier. Mais je me pose une question : le capteur qu'on place sur la télévision fait environ 3cm de largeur , alors qu...
Ma wiimote marche plus.
RésoluBonjour, plus de détection de mouvement avec cette manette dans wiisport, mais le truc bizarre, c'est que cette détection de mouvement marche dans...
[wii] jeux téléchargés
RésoluBonjour, je voulais me renseigner au sujet des jeux que l'on peut télécharger sur des sites.... Si je télécharge un jeu pour la Nintendo Wii par exe...
Achat d'un jeu wii
RésoluBonjour, Je veux acheter le jeu monster hunter 3 et j'ai vu sur ebay une belle offre. En bon ebayeur, j'encheris sur l'annonce et je suis le meil...
Manette gamecube sur wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on pe jouer a pes 10 sur wii avec une manette de game cube Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
New super mario bross wii
RésoluBonjour, bonjour, j'aurais voulu savoir si ca vaut la peine d'acheter new super mario bross wii??? merci bien -- Microsoft : kb = Knowledge ...
Wii en ligne sans wifi ?
RésoluBonjour, Etant donné que le wifi me donne des maux de têtes incroyables, je me suis demandé si c'était possible de jouer à la wii en ligne sans po...
Téléchargement ghtunes pour wii
RésoluBonjour, je ne sais pas trop si c'est là qu'il faut que je poste ??? Donc voilà j'ai guitar héro wolrd tour, et il est écrit lorsque l'on joue, que l...
Probleme avec wiimote
RésoluSalutt à tous et à toutes !!! Je vous explique mon probleme : J'ai eu la wii après sa sortie ; tous est allé super bien pendant longtemps. Il y...
Code mii sur wii
RésoluBonjour, j'ai vendu ma wii fit ne m'en servant plus et la personne qui me l'a acheté demande mes codes Mii,j'essaie de me souvenir,jusqu'à présent,ç...
Wii
RésoluBonjour, J'ai lu sur une annonce de vente de jeux d'occasion qu'un jeu Game Cube est compatible avec la WII, cela vous parait-il vrai ? Si oui est...
[wii] mini ninjas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce jeu, je ne trouve pas la fleur pour activer l'autel du 5ème sort (près des chutes d'eau) J'ai fait quelques recher...
Wii crackée bloquée suite mise a jour par jeu
Résolu/FerméBonjour, comment je peux faire , ma wii qui est crackée s'est bloquée apres une mise a jour de jeu. maintenant je n'ai qu'un écran noir et ne peu...
Modern warfare wii
RésoluBonjour à tous, je sait que ce n'est pas bien mais j'aimerai avoir des Infos sur les Bugs ou Glitch à exploiter dans COD Mw R sur WII, merci de vos ré...
Mario kart wii - contre-la-montre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un code action replay ou cheat code pour afficher les caractéristiques de course lors des contre-la-montre. Es...
J'ai un probleme sur la wii
RésoluSalut ! J'ai un problème sur ma wii, dans mes jeux, quand j'incline le viseur vers le haut celui-ci va en bas et quand je l'incline vers la gauche ...
Problème jeux wii
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un jeu wii via un lien torrent,je ne l'ai pas encore eu (actuellement en téléchargement) mais le probleme c'est qu'il en fic...
Probleme wii mario kart
Résolu/FerméBonjour, kan je met mario kart en reso a un joueur sa marche et kan je met a deu il y a ecrit code erreur 33030 je sais pas pourkoi merci d avance ...
Points wii
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir combien valent les etoiles en points s'il vou plait!jai actuellement 1500etoiles et jaimerais savoir combien de points cela...
Wii et jeux
RésoluBonjour j'avais une petite question en tant que noob faut pas m'en vouloir ^^ [mode boulet on] Est ce qu'il est possible de télécharger des jeux wi...
Probleme de wii
RésoluVoila, s'a fait 3 mois que ma wii bug. Elle ne detecte pas le télécommande, je pense que c'est le radar, mais je n'en suis pas sur... de meme, je voud...
Peut on installer les jeux wii ware sans zeld
RésoluBonjour, Es ce qu'on peut installer des jeux wii ware sur une wii cracké en version 4.1E ? PS : La version 4.1E comprend le menu carte sd. Merc...
Pc, ds ou wii?
RésoluQuel support est le mieux adapté selon vous pour développer un jeu vidéo pour les 3-6ans? PC, nintendo DS ou Wii ? et pourquoi? répondez moi vite ...
Mannette de wii
RésoluBonjour vous pouvez me dire pourquoi ma mannette de wii n'est plus reconu sur usb loader gx ou sur homebrew channel sur le menu elle est reconnu aus...
Compatibilité manette wii pro noir ?
RésoluBonjour à tous!! Je suis nouveau sur ce forum que j'observe depuis quelque temps et j'ai fini par m'inscrire!^^ Ce serait pour savoir si la manett...
Wiimote désynchroniser , les resynchroniser
RésoluBonjour, Voici mon problème lors de l'achat de ma wii, j'ai programmé mes quatres télécommandes wiimote sans soucis. En allant chez une amie, j'ai...
Probleme connection internet wii , alice box
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter ma wii , et je voudrais aller sur internet , mais sa ne marche point ... jai AliceBox , je n'arrive pas je suis désespéré ......
Canons dans mondes (super mario bros wii)
RésoluBonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment débloquer tous les canons dans tous les mondes dans super mario bros pour Wii. MERCI MILLE FOIS ...
Aide mario kart wii
RésoluBonjour, J'aimerais vous poser quelques questions du jeu Mario Kart Wii. Les voici : 1) De temps en temps vous parlez de coupe Miroir ? Qu'est ce ...
Downgrader de 4.1u wii
RésoluJ'ai une Wii cracker avec DriveKey. Nous pouvions lire les DVD backup jusqu'à ce que mon fils insère le dernier Mario Bros et il s'est installé une mi...
Jeu wii = gamecube / jeu gamecube = wii ?
RésoluBonjour, j'ai acquis une gamecube et je voulais savoir si on peut mettre des jeux de wii sur une gamecube vu que l'on peu mettre sur la wii des jeux d...
Ou trouver des batterie pour manettes wii
Résolubonjour il y a 2 ans j ai achete un pack de recharge pour 2 manettes wii avec 2 batteries l ensemble se branche en usb sur la console le top quo...
Mk wii: wifi erreur: 61010
RésoluBonjour, Toute à l'heure je voulais jouez à MARIO KART Wii en WiFi. Il me met un message avec un code d'erreur qui est le: 61010. J'ai été sur le sit...
Mario kart wii bug
RésoluBonjour, voilà je joue à mario kart depuis 1 an et je viens de découvrir aujourd' hui un bug assez étrange dans mine Wario il y a un petit saut dans l...
Virus sur wii???????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des virus sur la Wii? En vous remercient d'avance.
Wii led rouge
RésoluBonjour, sur ma Wii, le fait que la LED soit rouge signifie que wii connect24 est désactivé. Je voudrais savoir si l'on est obligé de débrancher la ...
Ma wii ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma console Wii Enfaite je n'ai pas quitté le jeu et j'ai retiré le CD pour en mettre un autre puis ils m'ont dis d...
Y a t il un jeux comme just dance?sur wii
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il y a un jeux comme just dance parceque j adore se jeux mais je trouve quil n y a pas assez de musique pour danser vo...
Console wii - patch
RésoluBonjour, Je dois acheter pour mon fils pour les fêtes de fin d'année une console wii. Après avoir profité de vos infos pour la carte R4 de la ds, j...
Erreur 001 wii
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a une solution pour les jeux qui ont l'erreur 001 sur une Wii 4.2E non pucée? Merci.
Wii flash
Résolu/FerméBonjour, quelle format chercher pour mettre un jeu sur sdhc?g mario qui ne prend que 0,35gb ca marche sur une 2gb mais par contre justdance est en i...
Jeux de game cube sur wii
RésoluBonjour, je voulais m'acheter Mario party 7, un jeu de Game cube, mais je me demandais, vu que ce sont des petits cd, si la Wii pouvait les lire ? ...
Decompresser des jeux de wii
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas mettre les jeux de wii sur cd j'ai un dossier sur le coté win rar . Comment faut il faire pour les d...
Tomb raider underworld wii
RésoluBonjour, dans tomb-raider-underworld sur wii, je souhaiterais savoir comment on va sur la plate forme au dessus de la pieuvre???
Probleme avec la wii
RésoluBonjour, j'aimerai vous dire que j'ai un problème avec ma guide/733834-nintendo-wii Wii. Le problème est que ma soeur a prété MA WII a son copain p...
Tomb raider underworld wii
RésoluBonjour, je suis bloqué dans tomb-raider-underworld sur wii au niveau de la pieuvre, je suis rendu ou ya un engrenage avec la tentacule de la pieuv...
Code parantal perdu [wii]
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu les code parantale sur ma wii comment faire pourn le retrouver sans la formater ??? merci des reponce