Les discussions

Question capteur wii

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté la Wii hier. Mais je me pose une question : le capteur qu'on place sur la télévision fait environ 3cm de largeur , alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ENZO

Ma wiimote marche plus.

 Résolu

Bonjour, plus de détection de mouvement avec cette manette dans wiisport, mais le truc bizarre, c'est que cette détection de mouvement marche dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
trytryu

[wii] jeux téléchargés

 Résolu

Bonjour, je voulais me renseigner au sujet des jeux que l'on peut télécharger sur des sites.... Si je télécharge un jeu pour la Nintendo Wii par exe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
hypnose0107

Achat d'un jeu wii

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter le jeu monster hunter 3 et j'ai vu sur ebay une belle offre. En bon ebayeur, j'encheris sur l'annonce et je suis le meil...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gasasaaa

Manette gamecube sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pe jouer a pes 10 sur wii avec une manette de game cube Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
omcartier18

New super mario bross wii

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'aurais voulu savoir si ca vaut la peine d'acheter new super mario bross wii??? merci bien -- Microsoft : kb = Knowledge ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
anonymes

Wii en ligne sans wifi ?

 Résolu

Bonjour, Etant donné que le wifi me donne des maux de têtes incroyables, je me suis demandé si c'était possible de jouer à la wii en ligne sans po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Geogebra

Téléchargement ghtunes pour wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est là qu'il faut que je poste ??? Donc voilà j'ai guitar héro wolrd tour, et il est écrit lorsque l'on joue, que l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
kljou

Probleme avec wiimote

 Résolu

Salutt à tous et à toutes !!! Je vous explique mon probleme : J'ai eu la wii après sa sortie ; tous est allé super bien pendant longtemps. Il y...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
madjid456

Code mii sur wii

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu ma wii fit ne m'en servant plus et la personne qui me l'a acheté demande mes codes Mii,j'essaie de me souvenir,jusqu'à présent,ç...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mariette03

Wii

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur une annonce de vente de jeux d'occasion qu'un jeu Game Cube est compatible avec la WII, cela vous parait-il vrai ? Si oui est...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
graibusson

[wii] mini ninjas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce jeu, je ne trouve pas la fleur pour activer l'autel du 5ème sort (près des chutes d'eau) J'ai fait quelques recher...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
rfq

Mirror's edge sur wii?

 Résolu

Bonjour, Est ce que "Mirror's edge" est dispo sur Wii

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
lithium_3

Wii crackée bloquée suite mise a jour par jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux faire , ma wii qui est crackée s'est bloquée apres une mise a jour de jeu. maintenant je n'ai qu'un écran noir et ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BmV

Modern warfare wii

 Résolu

Bonjour à tous, je sait que ce n'est pas bien mais j'aimerai avoir des Infos sur les Bugs ou Glitch à exploiter dans COD Mw R sur WII, merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Shacklebott

Mario kart wii - contre-la-montre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code action replay ou cheat code pour afficher les caractéristiques de course lors des contre-la-montre. Es...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
nocad13

J'ai un probleme sur la wii

 Résolu

Salut ! J'ai un problème sur ma wii, dans mes jeux, quand j'incline le viseur vers le haut celui-ci va en bas et quand je l'incline vers la gauche ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Tuveuxunereponse

Problème jeux wii

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu wii via un lien torrent,je ne l'ai pas encore eu (actuellement en téléchargement) mais le probleme c'est qu'il en fic...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
brownbeige

Probleme wii mario kart

 Résolu/Fermé

Bonjour, kan je met mario kart en reso a un joueur sa marche et kan je met a deu il y a ecrit code erreur 33030 je sais pas pourkoi merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
moska

Points wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir combien valent les etoiles en points s'il vou plait!jai actuellement 1500etoiles et jaimerais savoir combien de points cela...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
thhtr

Console wii sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe-il un émulateur Wii pour PC ? merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
arkan

Wii et jeux

 Résolu

Bonjour j'avais une petite question en tant que noob faut pas m'en vouloir ^^ [mode boulet on] Est ce qu'il est possible de télécharger des jeux wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Polonwn

Probleme de wii

 Résolu

Voila, s'a fait 3 mois que ma wii bug. Elle ne detecte pas le télécommande, je pense que c'est le radar, mais je n'en suis pas sur... de meme, je voud...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
A.T

Peut on installer les jeux wii ware sans zeld

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'on peut installer des jeux wii ware sur une wii cracké en version 4.1E ? PS : La version 4.1E comprend le menu carte sd. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tintin

Pc, ds ou wii?

 Résolu

Quel support est le mieux adapté selon vous pour développer un jeu vidéo pour les 3-6ans? PC, nintendo DS ou Wii ? et pourquoi? répondez moi vite ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lucie.homs

Mannette de wii

 Résolu

Bonjour vous pouvez me dire pourquoi ma mannette de wii n'est plus reconu sur usb loader gx ou sur homebrew channel sur le menu elle est reconnu aus...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lolodu59

Compatibilité manette wii pro noir ?

 Résolu

Bonjour à tous!! Je suis nouveau sur ce forum que j'observe depuis quelque temps et j'ai fini par m'inscrire!^^ Ce serait pour savoir si la manett...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
blask60

Wiimote désynchroniser , les resynchroniser

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème lors de l'achat de ma wii, j'ai programmé mes quatres télécommandes wiimote sans soucis. En allant chez une amie, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jen-jen34

Probleme connection internet wii , alice box

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter ma wii , et je voudrais aller sur internet , mais sa ne marche point ... jai AliceBox , je n'arrive pas je suis désespéré ......

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
youzantif

Canons dans mondes (super mario bros wii)

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment débloquer tous les canons dans tous les mondes dans super mario bros pour Wii. MERCI MILLE FOIS ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jarod59680

Aide mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions du jeu Mario Kart Wii. Les voici : 1) De temps en temps vous parlez de coupe Miroir ? Qu'est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Nahid

Downgrader de 4.1u wii

 Résolu

J'ai une Wii cracker avec DriveKey. Nous pouvions lire les DVD backup jusqu'à ce que mon fils insère le dernier Mario Bros et il s'est installé une mi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
crise

Jeu wii = gamecube / jeu gamecube = wii ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une gamecube et je voulais savoir si on peut mettre des jeux de wii sur une gamecube vu que l'on peu mettre sur la wii des jeux d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des batterie pour manettes wii

 Résolu

bonjour il y a 2 ans j ai achete un pack de recharge pour 2 manettes wii avec 2 batteries l ensemble se branche en usb sur la console le top quo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jimova

Mk wii: wifi erreur: 61010

 Résolu

Bonjour, Toute à l'heure je voulais jouez à MARIO KART Wii en WiFi. Il me met un message avec un code d'erreur qui est le: 61010. J'ai été sur le sit...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
gaetan

Mario kart wii bug

 Résolu

Bonjour, voilà je joue à mario kart depuis 1 an et je viens de découvrir aujourd' hui un bug assez étrange dans mine Wario il y a un petit saut dans l...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Nathack49

Virus sur wii???????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des virus sur la Wii? En vous remercient d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Quelqun

Wii led rouge

 Résolu

Bonjour, sur ma Wii, le fait que la LED soit rouge signifie que wii connect24 est désactivé. Je voudrais savoir si l'on est obligé de débrancher la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
malunadusud

Ma wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma console Wii Enfaite je n'ai pas quitté le jeu et j'ai retiré le CD pour en mettre un autre puis ils m'ont dis d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a t il un jeux comme just dance?sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un jeux comme just dance parceque j adore se jeux mais je trouve quil n y a pas assez de musique pour danser vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mamounete45

Console wii - patch

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter pour mon fils pour les fêtes de fin d'année une console wii. Après avoir profité de vos infos pour la carte R4 de la ds, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pzk-jonas-brothers

Erreur 001 wii

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a une solution pour les jeux qui ont l'erreur 001 sur une Wii 4.2E non pucée? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sami touili

Wii flash

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle format chercher pour mettre un jeu sur sdhc?g mario qui ne prend que 0,35gb ca marche sur une 2gb mais par contre justdance est en i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dna.factory

Jeux de game cube sur wii

 Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter Mario party 7, un jeu de Game cube, mais je me demandais, vu que ce sont des petits cd, si la Wii pouvait les lire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
cagilles

Decompresser des jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas mettre les jeux de wii sur cd j'ai un dossier sur le coté win rar . Comment faut il faire pour les d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
irongege

Tomb raider underworld wii

 Résolu

Bonjour, dans tomb-raider-underworld sur wii, je souhaiterais savoir comment on va sur la plate forme au dessus de la pieuvre???

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
remy37

Probleme avec la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vous dire que j'ai un problème avec ma guide/733834-nintendo-wii Wii. Le problème est que ma soeur a prété MA WII a son copain p...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nadj3t

Tomb raider underworld wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans tomb-raider-underworld sur wii au niveau de la pieuvre, je suis rendu ou ya un engrenage avec la tentacule de la pieuv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
maxdeplom

Code parantal perdu [wii]

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu les code parantale sur ma wii comment faire pourn le retrouver sans la formater ??? merci des reponce

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
BmV

Wii

 Résolu

Bonjour

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 387