Les discussions

Peut on se marier dan animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut vraiment se marier dans animal crossing sur la Wii.J'ai cherché des centaines de fois la solution mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Code nintendo wii probleme(deja enregistrer)

 Résolu

Bonjour, -J'ai un petit probleme avec les code de nintendo sur le site nintendo.com. Quand je veut enregistrer un nouveau produit je ta...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
darine

Code pin de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une wii d'occass mais je n'ai pas le code pin ou puis je le trouver??? merci de vos reponse

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ggtop

Mario kart wii perso avec étoiles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mario kart wii et je souhaite savoir ce qu'il faut faire pour avoir une étoile qui flotte au dessus de son mii. Je précise qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
alicia

Les sims 3 sur wii

 Résolu

Bonjour, Y-a-t'il besoin d'internet pour jouer au jeu des sims 3 sur wii ? Je voudrais savoir pour éviter de me tromper dans mon achat. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nini1296

Wii : comment devenir pro au tennis ?

 Résolu

je gagne mes matchs au tennis, j'ai envoron 300 d'expérience mais je ne gagne que 5 ou 10 points d'expérience à chaque fois !! Ca ca être long pour de...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Emilie

Coincée à zelda twilight princess (wii)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais.....

69 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
manon

Où faire réparer ma wii?

 Résolu

Bonjour, voilà après multiples consultations via google notre ami et fofos à gogo...je ne trouve rien et j'ai besoin d'aide^^ voici quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
shapper

Son - manette wii

 Résolu

Bonjour, Ma wii est branchée sur deux enceintes, mais lorsque je connecte plusieurs manettes Wii, il n'y a que le son de la "Manette 1" qui sort de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Julien

Doit-on éteindre sa télécommande wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut éteindre sa télécom. wii quand on arrête de jouer. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
liopite

Qu'est-ce que le wii motion plus ?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter la nouvelle Wii noir et ils disent qu'elle vien avec Le Wii motion plus, est-ce que quelqu'un sait c'est quoi ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Wallah33

Meilleurs jeux fps ou rpg sur wii

 Résolu

Bonsoir, J'aurais voulu votre avis sur les meilleurs RPG ou FPS sur Wii,pour me donner des idées d'achat pour moi...Et tant qu'à faire destinés à ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
alex-14-caen

Problème avec manette wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un detecteur wii sans fil (appareil au dessus de la tv ) le premier jour les manettes ont fonctionné normalement. après deux jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Comment libérer de la place sur sa wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour libérer de la place sur sa wii si tous les blocs sont utilisés. Merci d'avance. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
bastien14789

Serie d'élimination cod mw3 sur wii.

 Résolu

Bonjour, je joue depuis peu a call of duty modern warfare 3 sur la wii mais quand j'obtient le bonus de série d'élimination, je ne sais pas comment l'...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Blunt

Wii allumage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une wii,j'ai fait tous les branchements et j'ai synchroniser toutes les manettes.J'allume mon téléviseur puis j'appui su...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bastet98

Lara croft underworld wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau du kraken : je n'arrive pas à tirer le levier ! Je suis bloqué je ne peux rien faire j'ai essayé plein de truc mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
larapims

Comment installer mario kart sur sa wii

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir mario kart wii et je ne sais pas si on peut l'installer sur sa wii et, si oui, est-ce qu'on peut y jouer sans le disque. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Amis sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajoutée une ami sur ma wii pour jouer a distance avec elle, nous avons connectés nos wii et tout Mais ou doit on entré les...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
angedesenfers

Comment cracker une wii ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment cracker une wii car je l'ai eu à noël avec le jeu mario et sonic au jeux olympiques de Londres 2012 mais je voud...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
El_Rigolo

Estimation prix wii occasion svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le prix d'une wii en bon etat avec 2 nunchuck et 2 wiimote . merci d'avance, bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hedy

Quelle manette pour ma wii ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la wii pack familly pour noël avec le jeux wii party et wii sport Je cherche à présent à acheter une deuxième manett...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dernière maj de la wii?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière MAJ disponible pour la Wii?? Merci d'avance Nussbi

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
toadangel

Volant pour wii

 Résolu

Bonjour, quel jeu de voitures faut il acheter pour jouer sur une console wii avec un volant logitech speed force wirless compatible ? merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
boule

Wii blanche et wii rouge difference

 Résolu

Bonjour, je me pose des quesstions sur la wii blanche et la wii rouge pouvez vous me dir si la une difference entre la wii blanc et la wii rouge c p...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
a

Télécommande wii play motion inside

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si avec UN adaptateur de wii play motion inside on peut connecter PLUSIEURS télécommande qui ne sont pas wii pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
elo--elo

Call of duty mw3 wii manette gamecube

 Résolu

Salut,salut, Ben voila tout est dans le titre :) je voulais juste savoir si on pouvait jouer a cod modern warfare 3 sur wii avec une manette de gamec...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Anonymus

Goldeneye 007 wii problème grenades

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'avant dernière mission quand on doit protéger natalya, je meurs tjrs a cause d'une foutue grenade. est-ce qu'il y a u...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
l'anonyme jamote

Wii motion plus !

 Résolu

Bonjour, Joyeuses Fêtes de Fin à tous ! Je viens de ressevoir pour Noël , Le Pack Collector de Zelda Skyward Sword ! On m'a dit d'appuyé sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
CryLegend

Powersaves wii super smash bros brawl

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une action replay pour wii et j'ai voulu télécharger un code pour super smash bros brawl mais quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
luclair

Faire des vidéo sur wii

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes. voila je vous expose mon souci c'est que j'ai acheter la wii il y a maintenant quelque semaine et j'aimerai faire des v...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
bobbynight

Nom en couleur sur black ops wii .

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre son nom en couleur sur balck ops wii car l'on ma dit qu'il falait mettre par exemple : ^1et une lettre ap...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
xflash3

Manette wii bug

 Résolu

Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
WissamDinoz

Mw3 wii

 Résolu

Bonjour, est-ce que mw3 sur wii est mieux que black ops ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bastien06300

Connetter une manette pour wii bigben

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une manette bigben BB3174 blanche et rose pour wii j'ai essayer comme la vrai mais jy arrive pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
liopite

Bug manette wii

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bastien06300

Manette wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que si on achete une manette blanche ou d'autre couleur alors que la wii est bleu,est ce que la manette seras compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Probleme cod black ops wii chargement ....

 Résolu

bonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
benito

Obligé d'acheter une station chargeur wii ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on est obligé d'acheter une station chargeur pour Wii,particulièrement pour la Wii bleu ( dans le pack Mario et Soni...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
loverace

Jeux wii pr noel

 Résolu

Bonjour, c'est bientot Noel et je vais prendre 2 jeux sur wii mais j'hesite entre 4 les voicis: Mario et Sonic au jeux Olympiques de londres, Mw3, Les...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ralistra

Erreur 52030 wii.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii, j'ai acheter Black Ops et j'ai voulu jouer en ligne. Alors, je vais paramétrer ma Wii, je met Paramètre ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Foltz

Lancer certain backup avec wii gator gamma

 Résolu

Bonjour, ma wii est enfaite flashé sans puce avec le crack de zelda et j'utilise donc wii gator gamma pour lancer les backup ... Le probleme c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
messenger

Partage contenu wii

 Résolu

Bonjour, Je vais acquerir une wii pour noel et je voulait savoir si mon frere qui possede une wii pouvait me passez son contenu qu'il a telechargé...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
antho9077

Pack mario kart wii - télécommandes?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, si j'achète un pack Mario Kart Wii j'aurai une seule télécommande ou deux... Merci..

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Foukton

Red dead redemption existe-t-il sur wii ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si red dead redemption existe sur wii beaucoup de gens me dise que non mais j'aimerais en être sûr si vous pouviez me rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Chooser

Une question a propos de la telecommande wii+

 Résolu

salut a tous et a toutes! j'ai une question a poser,moi:P est ce que la manette wii plus a la technologie wii motion integré dedans ?merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BlueDemonsIV

Comment éteindre une wiimote?

 Résolu

Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une wii, ainsi qu'une deuxième wiimote. Et j'aimerais savoir si une âme charitable aurait la bonté de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
papa__ours

Animal crossing wii - carte gold

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une carte gold, et une carte carla. Mais je ne sais pas à quoi sert la carte gold! Qui peut me dire à quoi elle sert...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection de la 3°et 4° manette wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii avec deux manettes je viens d'acheter deux autres manettes mais je ne réussi pas à les allumer, n'y connaissant rien merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dom67

Brancher sa wii... à son ordi.

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii que je n'utilise que les Week-Ends a cause de l'internat. Donc, je veux faire des vidéos sur un magnifique jeu appelé Monster Hu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Chrome
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 387