Les discussions
Peut on se marier dan animal crossing sur wii
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'on peut vraiment se marier dans animal crossing sur la Wii.J'ai cherché des centaines de fois la solution mai...
Code nintendo wii probleme(deja enregistrer)
RésoluBonjour, -J'ai un petit probleme avec les code de nintendo sur le site nintendo.com. Quand je veut enregistrer un nouveau produit je ta...
Code pin de wii
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une wii d'occass mais je n'ai pas le code pin ou puis je le trouver??? merci de vos reponse
Mario kart wii perso avec étoiles
RésoluBonjour à tous, J'ai mario kart wii et je souhaite savoir ce qu'il faut faire pour avoir une étoile qui flotte au dessus de son mii. Je précise qu...
Les sims 3 sur wii
RésoluBonjour, Y-a-t'il besoin d'internet pour jouer au jeu des sims 3 sur wii ? Je voudrais savoir pour éviter de me tromper dans mon achat. Configur...
Wii : comment devenir pro au tennis ?
Résoluje gagne mes matchs au tennis, j'ai envoron 300 d'expérience mais je ne gagne que 5 ou 10 points d'expérience à chaque fois !! Ca ca être long pour de...
Coincée à zelda twilight princess (wii)
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais.....
Où faire réparer ma wii?
RésoluBonjour, voilà après multiples consultations via google notre ami et fofos à gogo...je ne trouve rien et j'ai besoin d'aide^^ voici quelque temp...
Son - manette wii
RésoluBonjour, Ma wii est branchée sur deux enceintes, mais lorsque je connecte plusieurs manettes Wii, il n'y a que le son de la "Manette 1" qui sort de...
Doit-on éteindre sa télécommande wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il faut éteindre sa télécom. wii quand on arrête de jouer. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...
Qu'est-ce que le wii motion plus ?
RésoluBonjour, je vais m'acheter la nouvelle Wii noir et ils disent qu'elle vien avec Le Wii motion plus, est-ce que quelqu'un sait c'est quoi ? Merci ...
Meilleurs jeux fps ou rpg sur wii
RésoluBonsoir, J'aurais voulu votre avis sur les meilleurs RPG ou FPS sur Wii,pour me donner des idées d'achat pour moi...Et tant qu'à faire destinés à ...
Problème avec manette wii
RésoluBonjour, j'ai acheté un detecteur wii sans fil (appareil au dessus de la tv ) le premier jour les manettes ont fonctionné normalement. après deux jo...
Comment libérer de la place sur sa wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour libérer de la place sur sa wii si tous les blocs sont utilisés. Merci d'avance. Configuration...
Serie d'élimination cod mw3 sur wii.
RésoluBonjour, je joue depuis peu a call of duty modern warfare 3 sur la wii mais quand j'obtient le bonus de série d'élimination, je ne sais pas comment l'...
Wii allumage
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une wii,j'ai fait tous les branchements et j'ai synchroniser toutes les manettes.J'allume mon téléviseur puis j'appui su...
Lara croft underworld wii
RésoluBonjour, je suis bloqué au niveau du kraken : je n'arrive pas à tirer le levier ! Je suis bloqué je ne peux rien faire j'ai essayé plein de truc mais ...
Comment installer mario kart sur sa wii
RésoluBonjour, Je vais avoir mario kart wii et je ne sais pas si on peut l'installer sur sa wii et, si oui, est-ce qu'on peut y jouer sans le disque. ...
Amis sur wii
RésoluBonjour, je voudrais ajoutée une ami sur ma wii pour jouer a distance avec elle, nous avons connectés nos wii et tout Mais ou doit on entré les...
Comment cracker une wii ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment cracker une wii car je l'ai eu à noël avec le jeu mario et sonic au jeux olympiques de Londres 2012 mais je voud...
Estimation prix wii occasion svp
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le prix d'une wii en bon etat avec 2 nunchuck et 2 wiimote . merci d'avance, bonne soirée
Quelle manette pour ma wii ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir la wii pack familly pour noël avec le jeux wii party et wii sport Je cherche à présent à acheter une deuxième manett...
Dernière maj de la wii?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière MAJ disponible pour la Wii?? Merci d'avance Nussbi
Volant pour wii
RésoluBonjour, quel jeu de voitures faut il acheter pour jouer sur une console wii avec un volant logitech speed force wirless compatible ? merci d'av...
Wii blanche et wii rouge difference
RésoluBonjour, je me pose des quesstions sur la wii blanche et la wii rouge pouvez vous me dir si la une difference entre la wii blanc et la wii rouge c p...
Télécommande wii play motion inside
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si avec UN adaptateur de wii play motion inside on peut connecter PLUSIEURS télécommande qui ne sont pas wii pl...
Call of duty mw3 wii manette gamecube
RésoluSalut,salut, Ben voila tout est dans le titre :) je voulais juste savoir si on pouvait jouer a cod modern warfare 3 sur wii avec une manette de gamec...
Goldeneye 007 wii problème grenades
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'avant dernière mission quand on doit protéger natalya, je meurs tjrs a cause d'une foutue grenade. est-ce qu'il y a u...
Wii motion plus !
RésoluBonjour, Joyeuses Fêtes de Fin à tous ! Je viens de ressevoir pour Noël , Le Pack Collector de Zelda Skyward Sword ! On m'a dit d'appuyé sur...
Powersaves wii super smash bros brawl
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une action replay pour wii et j'ai voulu télécharger un code pour super smash bros brawl mais quand je fai...
Faire des vidéo sur wii
RésoluBonjour a tous et à toutes. voila je vous expose mon souci c'est que j'ai acheter la wii il y a maintenant quelque semaine et j'aimerai faire des v...
Nom en couleur sur black ops wii .
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre son nom en couleur sur balck ops wii car l'on ma dit qu'il falait mettre par exemple : ^1et une lettre ap...
Manette wii bug
RésoluBonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox...
Connetter une manette pour wii bigben
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment connecter une manette bigben BB3174 blanche et rose pour wii j'ai essayer comme la vrai mais jy arrive pas alo...
Bug manette wii
RésoluBonjour, Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Win...
Manette wii
RésoluBonjour, J'aimerais savoir que si on achete une manette blanche ou d'autre couleur alors que la wii est bleu,est ce que la manette seras compatibl...
Probleme cod black ops wii chargement ....
Résolubonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black...
Obligé d'acheter une station chargeur wii ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on est obligé d'acheter une station chargeur pour Wii,particulièrement pour la Wii bleu ( dans le pack Mario et Soni...
Jeux wii pr noel
RésoluBonjour, c'est bientot Noel et je vais prendre 2 jeux sur wii mais j'hesite entre 4 les voicis: Mario et Sonic au jeux Olympiques de londres, Mw3, Les...
Erreur 52030 wii.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Wii, j'ai acheter Black Ops et j'ai voulu jouer en ligne. Alors, je vais paramétrer ma Wii, je met Paramètre ...
Lancer certain backup avec wii gator gamma
RésoluBonjour, ma wii est enfaite flashé sans puce avec le crack de zelda et j'utilise donc wii gator gamma pour lancer les backup ... Le probleme c'est q...
Partage contenu wii
RésoluBonjour, Je vais acquerir une wii pour noel et je voulait savoir si mon frere qui possede une wii pouvait me passez son contenu qu'il a telechargé...
Pack mario kart wii - télécommandes?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, si j'achète un pack Mario Kart Wii j'aurai une seule télécommande ou deux... Merci..
Red dead redemption existe-t-il sur wii ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si red dead redemption existe sur wii beaucoup de gens me dise que non mais j'aimerais en être sûr si vous pouviez me rép...
Une question a propos de la telecommande wii+
Résolusalut a tous et a toutes! j'ai une question a poser,moi:P est ce que la manette wii plus a la technologie wii motion integré dedans ?merci de m...
Comment éteindre une wiimote?
RésoluBonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une wii, ainsi qu'une deuxième wiimote. Et j'aimerais savoir si une âme charitable aurait la bonté de m...
Animal crossing wii - carte gold
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai une carte gold, et une carte carla. Mais je ne sais pas à quoi sert la carte gold! Qui peut me dire à quoi elle sert...
Connection de la 3°et 4° manette wii
RésoluBonjour, j'ai une wii avec deux manettes je viens d'acheter deux autres manettes mais je ne réussi pas à les allumer, n'y connaissant rien merci de ...
Brancher sa wii... à son ordi.
RésoluBonjour, j'ai une wii que je n'utilise que les Week-Ends a cause de l'internat. Donc, je veux faire des vidéos sur un magnifique jeu appelé Monster Hu...