Les discussions

Ma wii balance board ne veut pas se synchro..

 Résolu

Bonjour, J ai un souci depuis plus d un an déjà, ma balance board ne veut pas se synchroniser avec ma wii, je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment met un jeu rpg maker vx sur wii ou ds

 Résolu

Voilà, En faîtes, j'ai RPG Maker VX sur mon ordinateur et j'aimerais mettre les jeux que je fais sur un disque Wii ou alors sur une carte multi-jeu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
titisansgrominet

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer des jeux Wii sur DDE pour les copier sur un autre DDE. Merci de m'aider, je démarre à tâtons dans ce domaine.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
BmV

Probleme manette wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la manette de la wii, normalement le truc qui sert à faire bouger le curseur à la télé( désoler c'est pas très clai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
X-zomii-X

Console wii française avec jeux européen fonc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question toute simple, j'ai une console Wii achetée en france et j'ai repéré un jeu mais chez nos voisins italiens ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
fanpiee

Vend ma wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vend ma wii avec 2 manettes, 2 nunchucks, 2 wii motions ainsi que la wii fit, avec les jeux: - wii fit - mario bross - call of d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
BmV

Impossible d'accéder la chaîne mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la chaîne Mario Kart (Wii) à partir du disque de jeu Mario Kart Wii mais quand je veux accéder à la chaîne Mario Kart, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kingmario

Dvd sur wii

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai regarder des dvd sur wii sans homebrew channel j'ai une carte sd et une clés usb. Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kevin98nantes

Connecter ma wii a internet

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment connecter ma wii a internet.Pouvez vous me donnez vos réponses.Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécommande wii ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une Wii assez récente. J'ai ramené une télécommande Wii qui date un peu plus. Je ne l'avais encore jamais utilisée sur cette Wii. J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
popolaterreur

Cheat mario kart wii

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour avoir que des étoiles tout en étant premier,c'est mario kart wii et regardez ce vidéo: http://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo

Mode d'emploi sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous sauriez s'il existe un site pour télécharger le mode d'emploi des sims 3 pour WII. Je cherche particulièrement à sav...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mugammazai

Animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la ville parfaite ds animal crossing et si possible bcp d'argent mercii

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
lise5488

Problème d'image avec wii branchée sur av2

 Résolu

Bonjour, Il y'a 1 mois environ je me suis inscrit à Free avec la freebox revolution et qaund j'ai reçu le matériel, j'ai branché le freebox player...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
guanaco65

Nintendo wii wifi usb connector

 Résolu

Bonjour,je suis pas sur si je suis dans la bonne section. J'ai une Wii et je vien d'acheter une Nintendo Wi-Fi Usb Connector et là je doit aller dans ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Loïe

Sauvegardes mario kart wii et mario galaxy

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un site ou télécharger des sauvegardes de Mario Kart Wii et de Mario Galaxy. Et comment les installer pour que sa marche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux call of duty black ops sur wii

 Résolu

Bonjour, je joux a call of duty black ops zombie sur wii et un amie ma dit qu il va y avoire une ou des nouvelle map de zombie et je veu savoire si sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Joe's-HELP

Call of duty world at war sur wii

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis, je n'arrive pas à changer de position ( à me coucher ) lorsque j'aide le serjant a tuer un off...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jolec57

Monopoly sur la wii ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aime beaucoup le monopoly basique. J'ai vu qu'il est sorti un monopoly sur la wii. Et je voudrai savoir si vous le trouvez bien ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
milounette

Comment télécharger des jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une réponse a ma question : Je voudrait savoir comment téléchargé des jeux de wii par la carte mémoire légalement ! Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BmV

Debloquer super fantomes mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une petite question a propos des contres la montre sur wii j ai debloque 4 super fantomes des developpeurs: j aurais du debloquer le k...

119 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Super Mario Kart

Clé wep wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a connecter ma wii internet car je ne sais pas comment rentrer la clé wep pouvais vous me dire comment la rentrer faut til m...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
inconnu

Internet sur wii avec free prb!!!!

 Résolu

bonjour' je n'arrive pas connecter ma wii a internet avec la wifi. Je suis sur free, mon routeur est bien activé mais pourtant quand je test ma connec...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pvalentin10

Jeux game cube sur la wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu de Game cube (tales of symphonia) et je n'ai que la Wii pour jouer ce jeu.... j'ai acheté 2 manette Wii différentes et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
CdtDark

Wii ou dsi

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir quelle est la meilleur console,wii ou dsi. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
issam135

Wii

 Résolu

Bonjour, j'avais débrancher la wii ya un moment et aujourd'hui j'ai décider de le rallumer mais j'ai un souci la manette ne marche pas j'ai tout é...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alex aide

Jeux game cube sur wii

 Résolu

Bonjour à tous!!! je veux jouer Tales of symphonia (jeu de game cube) sur ma Wii j'ai acheter une manette Wii mais il ne fonctionne avec ce jeu.....

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
darknestgirl

Comment tricher sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vois quelque personne se téléporter dans mario kart wii comment on fais Anthony

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alice du 99

Wii ou play station 3 ??

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si la wii et mieu que la ps3 ou la ps3 et mieu que la wii ??? merci davance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Jojo-italia

Carte a point dsi, wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si dans se site https://www.nintendo-europe.com/NotFound les point wii qu'il y a sa peut allez sur la dsi ?

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
clémence

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir avec quel Perso & quel Kart/Moto jouaient vous ! En tout cas une combinaison parfaite ! Ex : Funky Kong + Becane Bow...

47 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
doriane56

Connection internet wii !

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Wii sur Internet j'ai essayé au moins 5 FOIS mais je n'y arrive pas (je ne suis pas très douer en informati...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
aaaa23

Console wii usa avec alimentation euro

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une wii noire aux usa je voudrais savoir si ma console va fonctionner j'achete une alimentation wii française à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flicka

Comment telegarché des jeu de wii gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment telegarcher des jeux gratuit sur la wii merci d avance et de vaut reponse Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
xhyfhn

Les jeux bien du moments sur wii

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de presque 13 ans et J'ai la wii et j'ai : mario kart wii super mario galaxi 1 just dance 1 et 2 le lapin crét...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
alice du 99

Super new mario bros wii pb 9-7 et 9-8

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si la question a deja etait posé mais desole... donc voila jai toute les pieces du monde 7 et 8 mais cela ne debloque pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
manon76

Wii : graver ou copier un jeu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, La soeur de mon copain nous a prêté sa Wii. Nous avons acheté un jeu Wii, une fois inséré dans la Wii, il nous indique "Error..." sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
pafdantafass

Comment allée vite a mario kart wii

 Résolu

Facile, Vous partez lentement des que vous croiser une champignon vous contourner 5 fois sur vous meme puis vous verez et vous fiirez avant les autre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
alice

Map cod : crisis est elle sur wii ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la map CRISIS de Call Of Duty Black Ops est elle présente sur wii , car je l'ai encore jamais vu !!! Eddie=)

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Eddie=)

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans mario kart wii comment avoir de nouveau personnages et aussi de nouvelle voitures. Et aussi comment jouer avec Mii ? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

[wii] bomberman land

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occaz bomberman land sur Wii, mais je n'arrive pas à trouver comment jouer à 2 en mode combat....?!? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zum

Dans quel sit télécharger des jeux wii en iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça des jours que je cherche un site ou télécharger de jeux wii mais il ni en a aucun a chaque fois que jen télécharge soit il ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
vicelee

Console wii

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou il faut mettre cette discution donc je l'ai mise ici je veux acheter une wii mais il y a trop de chois notamment co...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
doriane56

Resident evil 5 sur wii ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si resident evil 5 sortira sur wii et surtout quand je pense que oui car regarder : http://video.google.fr/videosearch?q=r...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jone doe

Call of duty modern warfare ed. reflex wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible de jouer à 2 sur ce jeu. J'aurais aimé avoir un peu plus de détail sur ce mode et surtout comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
.2.3.1

Ma wii a un probléme

 Résolu

ma wii a un probléme de manette elle veux pas s'allumer

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sofiane59j

Mario kart wii personnages

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment fait on pour avoir d'autre personnages,quel circuit faut il faire. Merçi d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 /...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pierrot**star

Mario kart (wii)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, squer une étoile merci davence !! :)

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
doriane56

Lego indina jones la trilogie original wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle magasin peut on acheter lego Indiana jones la trilogie original sur WII ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
CYR

Wii & ps3

 Résolu

Bonjour, Peut-on jouer en ligne avec une wii contre des personnes qui ont une PS3 ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Malik2546
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 387