Les discussions
Connecter wii sur pc portable
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter la wii sur un pc portable pour pouvoir jouer sur celui-ci? Merci
Wii smack down vs raw 2008 sous le ring
RésoluBonjour, je voudrais savoir à smack down vs raw 2008, en mode Hard Core si l'on pouvait prendre des objets sous le ring or mis les deux chaises qui so...
Wii
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle difference ya t-il entre simple couche, double couche pour un dvd . je vous pose cette question car j'ai video dv...
G besoin d'un site pour graver des jeux wii
Résolu/Fermétout est dans le titre j'ai besoin d'un site pour graver des jeux wii help-me s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p.........merci d'avance
Wii
Résolu/FerméBonjour, mon camarade de classe ma copier grand chelem tennis pour wii mais je ne sais pas comment le mettre sur ma wii ( n'importe sur dvd ou sd) ma...
Probleme backup lancher sur wii
Résolubonjours, je connait la charte de ce forums pas de piratage et blablabla mais je demande simplement pourquoi quand je met le dvd dans la wii il est ma...
Exclure des joueurs? cod5 wii
RésoluBonjour, Je joue a cod5 sur wii en multi et des fois je me fait exclure apres la partie en me marquant message: accueil fermer!( quand je fait 50 f...
Cléf sans cd pour nintendo wii
RésoluBonsoir J'aimerais savoir si c'est illégal ou hors de charte demander comment installer une clef wii sans cd ... mon fils a tout essayer mais il n...
Tomb raider underworld sur wii
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je suis bloquée au Sud du Mexique « La terre des morts » .. Lorsqu'un serpent de pierre sort de la poix et qu...
Y a t-il des point wii sur la gamecube
RésoluBonjour,(bonsoir) je voudrais savoir ci il y avais des point wii sur la gamecube si oui combiens apports-ils merci
Internet sur ma wii
RésoluBonjour, j'ai la wii et j'aimerais avec ma clé internet ( c'est internet everywhere) mettre internet sur ma wii Merci
Questions pour la wii
RésoluBonjour, es que les jeu" game cube" son compatible à la wii et peux-t-on utilisé les mii créer dans un autre jeu que wii sport.merci
Coop wii ou jeux a deux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment jouer à deux avec ma wii avec les jeux comme Splinter Cell ou NFS Carbon par exemple. Merci!
Aide pour conecter sa wii en wifi
RésoluBonjour,tout le monde je souhaite savoir comment conecter sa nintendo wii a sa live box orange svp donner moi de laide je suis desepéré. ...
Probléme de connexion internet pour la wii
RésoluBonjour, mon probléme et que lorsque je veux commencé une partie avec quelqu'un sa s'aréte ex:pour bataillon wars 2 lorsque je commence une partie ...
Jeux gc sur wii
RésoluBonjour,voila je voulais savoir si pour jouer a un jeux Gamecube sur Wii il me fallait seulement une manette Gamecube et si tout les jeux GC marcher d...
J'ai un pb sur ma wii
RésoluBonjour, je voudrais avoir sur la wii la chaine météo et tout ca sauf il faut un code et je sais pas ce que c. Merci de répondre.
Dans quel magasin acheté des wii points?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel genre de magasin on achète des Wii points? car un magasin nintendo, dans ma ville... y'a pas !
Problème mario kart wii
RésoluBonjour, Il y a quelque choses que je ne comprends pas dans Mario Kart Wii. Aller Dans La Chaine Mario Kart Wii, Ensuite, Aller Voir Le Champion Du M...
Sauvegarder wii
RésoluBonjour, Alors voila, ma wii subit depuis quelques temps des bugs. Je voudrais la formater et réinstaller sauf que je voulais savoir s'il était possi...
Nouveau jeux sur wii
Résolu/FerméBonjour,esque quel q'un a des info sur des jeux de wii qui vont sortir
Codes pour guitar hero world tour sur wii
RésoluBonjour, pour noël j'ai eu guitar hero world tour et j'ai cherché des codes sur internet (depuis peu) mais j'en ai que 17 sur 18. J'aimerais savoir le...
Vendre une console wii
RésoluBonjour, Voila je souhaites vendre ma console wii (possèdant la facture d'origine et l'emballage. Pas mal d'options débloquées et mise a jour grac...
Ma wii ne marche plus .
RésoluBonjour, Quand j'allume ma wii , je ne peu pas appuyer sur A pour aller jouer o bout de quelque instant voyant que je n'appuie pas, sa va o truck pou...
Flash wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir les étapes pour flashé une wii ? savez vous comment faire ? svp -- Nazuké-NCA
Wii version
RésoluBonjour, Salut a tous voila ma wii est en version 4.0 mais si je la formate elle sera a quel version svp merci de votre part .
Wii
RésoluBonjour, bonjour je voudrais acheter la chaine internet sur la wii le problème c est que j ai besoin de 100 wii points supplementaires qui pourrait m...
Mario kart wii
RésoluBonjour, comment avoir facilement dé étoile dans toute les coupe surtout 150cc et le mode miroir
Cracker une wii en 3.1
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'upgrader une wii 3.1 en 3.2 ... mon frère a déjà essayé mais sans résultat. On a consulté ensemble ...
Tomb raider underworld wii
RésoluBonjour, Je suis coincé dans tomb raider underworld wii ou il faut baisser le levier au dessus du kraken j'ai activer l'enggrenage mais après je sais...
Probleme wii
RésoluBonjour, J ai un problème avec ma wii , aidez moi s'il vous plait . Mon problème c'est quand j'allume ma wii , il y a d'abord l écran avec "attent...
Mario kart wii
RésoluBonjour, A Mario Kart sur Wii, j'ai voulu de débloquer la tenue B en débloquant les 32 super-fantômes des développeurs. J'ai réussi pour toutes les...
Jeux compatible wii wheel
RésoluBonjour, est-ce que quelq'un aurait une liste des jeux compatible avec le volant wii wheel (pour wii) s'il vous plaît ?
Désactiver mode miroir marion kart wii
RésoluBonjour, dans mario kart wii, comment faire pour enlever le mode miroir quand on joue en ligne... C'est un peu embêtant. Merci -- Tout est dit...
Svp répondez vitte les amis de mariokart wii
RésoluBonjour,pour avoir le spiste avec au moin une étoile tu les gagne toute première mes le moin possible utiliser de attaque kk Maintenant ma que...
My sims sur wii
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver l'essence gateau au chocolat vous pouvez m'aider merci
Raccourci circuit luigi pour mario kart wii
RésoluEnclenchez un champi rouge près du sable pour prendre le saut et faire une figure Si en course,vous obtenez un champi doré,au lieu de prendre les b...
Question pour manettes gamecube sur la wii
RésoluBonjour, j'ai un jeu de game cube que je souhaite installer sur la wii, mais pour pouvoir y jouer, il me faut des manettes de game cube . Et je n'ai p...
Comment faire le boutton start sur la wii ??
RésoluBonjour, je viens d'acheter un jeu de gamecube (mario kart double dash!!) et je veux l'installer sur ma nintendo wii, car lorsque je l'ai acheté on m'...
Probleme de decompression d'un iso wii
RésoluBonjour, c'est après avoir passez un bon moment a regardez les différents topic pour éviter de poster un doublon que j'ouvre celui-ci car aucun ne ré...
Connection a internet en wifi avec la wii
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a internet en wifi (avec le cable sa sert a rien il me faut au moin 20m de fil) g une "alice box"
Puce dans une wii
RésoluBonjour, j'avais une PS2 dont la puce à cramer car il y avait une puce. je voudrai savoir si on met une puce dan la Wii est ce que sa fera la meme ch...
Peut on avoir msn sur la wii
RésoluBonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'avoir msn sur la wii , si oui comment fait on ?
Connection animal crossing sur wii
RésoluBonjour,cet aprés midi j'ouvre mes portes a 14h00 voici mes information nom: mathieu ville: lion code: 1461-9978-7647
Animal crossings sur wii
RésoluBonjour,cette aprés midi j' ouvre mes portes nom: mathieu ville: lion a est un dernier truc je m'apelle pas mathieu mais gatien
Connexion wifi wii couper pendant maj
RésoluBonjour, je viens de configurer le WIFI pour ma WII et une mis à jour s'est lancer.Mais le problème c'est que la connexion wifi s'est interrompu pend...
Problème avec les chevaliers de baphomet wii
RésoluBonjour, j' ai acheté les chevaliers de baphomets director' s cut sur wii et le problème, c' est que quand je démarre le jeu, ma télécommande wii s...
Wii et internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi on me demande le code parental sur la wii pour aller sur internet alors que mes parent n'ont pas mit le controle...