Les discussions
Pb gravure jeux wii
RésoluBonjour, je connait la charte du forum]mais j'ai un problème quands je grave un jeux wii (iso) sur un dvd , je lance le backup lancher et il m'affich...
Narive pa a connecter internet sur la wii
RésoluBonjour, je narrive pas a me connecter sur internet avec la wii il me disent code d'erreur 51330 esque kelkun pe maider
Jeu wii les simpson le jeu
RésoluBonjour, je suis au niveau de bart et lisa quand ils veulent sauver la foret. Au moment ou il y a les machines faites pour couper les troncs d'arbre ...
Chaine wii decalée
RésoluBonjour, voila mon problème, sur ma wii j'ai supprimer quelque chaine la suppression nikel sauf que les chaines sont decalée (il y a des trou) . puis...
Problème de wiimote wii
RésoluBonjour, Voici le cas en détails: Mes voyants clignotent puis s'éteignent impossible d'allumer la wii à l'aide de la télécommande 1 ou 2, en clair...
Mario kart wii
RésoluBonjour, J'était en CWF nintendo mario kart wii et la je voit un roi boo avec une étoile autour de lui Est-ce normal Merci
Wii sur internet
RésoluBonjour, je vient d'acheté la wii et je voudrais savoir si la wii a la wifi intégré ou si il faut acheter un adaptateur wifi pour la wii. merci pour...
Charger une manette wii
RésoluBonjour, Je vient d'acheter la wi et je voudrais savoir comment faire pour charger la manette, j'ai mis les piles mais le voyant indique toujours b...
Mysims sur wii
Résolubonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoi...
Commetn télécharger des jeux de wii
Résoluhello a tous merci de me répondre =p je voudrais savoir comment on pourrait télécharger des jeux de wii ?? merci pour la réponse URGENT!!!!...
Oyé, oyé ^^ question sur ma wii
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter Super Smash Bros Brawl mais j'ai vu sur certains sites que le jeux ne passe que sur les Wii récentes Et moi j'ai achet...
Usb wii
RésoluBonjour, je me suis aperçu que sur ma wii il y avait 2 port usb!!!!!!!! pouvait vous me dire a quoi sa sert ??? merci d'avance
Wii virtual console
RésoluBonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affa...
Problème installation wii
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une Wii depuis plusieurs temps, et je l'ai donc installé sur une télé récente, mais de petite taille d'écran. Je possède une t...
Énorme problème de manette de wii
RésoluSalut,j'en ai vraiment mare: voilà,je jouais à animal crossing sur wii et ma copine a voulu jouer avec moi à let's tap.Le temps que je trouve l'autre...
Point dsi/wii
RésoluBonjour,jai des point sur la nintendo dsi et je voudrais les transférer sur ma boutique wii comment puis-je faire ? mon compte boutique wii et bouti...
1tv= 1 ps2 + 1 wii ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un téléviseur SONNY (si vous avez besoin plus de renseignements sur ce téléviseur, demandez-moi...). J'ai une PS2, que je ...
Pbl wii sport tennis
Résolu/FerméBonjour, je voudrais jouer a wii sport tennis a 2 joueurs, mais la console nous met 2 contre 2 est il posible de jouer 1 contre 1 merci
Wiimote gros probleme
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma wiimote car on va dire hier tout aller bien et aujourd'hui je lance ma wii normale, je veut aller a mes chaine en ba ...
Call of duty sur wii comment rentrer canon
RésoluBonjour, Ma question est simple normalement..;) Dans le jeux call of duty sur wii peux t-on rentrer dans les canons pour tirer?? merci -...
Micro singstar ps2 compatible avec la wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir si les microphones singstar PS2 sont compatible ou pas avec la Nintendo WII ? Merci de vos réponse !
New super mario bros. wii, sauvegarde
RésoluBonjour bonjour ! Alors j'aimerais savoir comment est-il possible de récupérer la sauvegarde du jeu New Super Mario Bros. Wii au format .sav (la r...
Wii navigation internet ??
RésoluBonjour, Je cherches à savoir si je peux utiliser la Wii pour naviguer sur internet avec un clavier et raton wireless ?? voici ma configuration : ...
Aide pour wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer avec mon ami sur WiiSports Merci de votre aide :) Cordialement
Connection wii à ma freebox impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Wii à ma FreeBox car elle (la Wii) ne trouve pas mon réseau. elle me trouve 12raiseau différent (dont un seu...
Wii message d erreur
RésoluBonjour, bonjour a tous voila mon probleme j'ai installé il y aquelque temp une puce (flatmod) cela me prennait un peu la tete de gravé les jeux ...
Wii et fichier .daa
RésoluBonjour, Je veut de l'aide pour "gravé" une fichier .daa il s'agit de "super mario galaxy" je possède l original cher moi donc je suis en toute l'e...
Usb loader pour wii
RésoluBonjour, j'ai installé une puce sur ma wii v4.2 (flatmod) puce sans soudure est se que je peut installé homebrews channel pour y mettre un DD ( ...
Wii craqué, y a-t-il des probl.de lecture jeu
Résolu/FerméBonjour, j'aurai besoin d'une petite aide ou réponse à ma question, ma wii est craqué et je viens d'acheter 2 jeux qui ne sont pas lu par la wii. je...
Help sur need for speed prostreet sur wii
RésoluBonjour, je cherche quelqun qui pourait m'aider je suis contre RYO aux sprint 800M j'ai une charger mais ma voiture tourne en pleine ligne droite mê...
Nintendo wii ? good or not ? avis svp
RésoluBonjour, je voudrais avoir différents avis à propos de la console Nintendo Wii svp. J'aimerais l'acheter, mais je ne sais pas si cela vaut le coup =...
Wii fit plus
RésoluBonjour, j'aurais voulue savoir si sur la wii fit plus on retrouve également les même jeux que sur la wii fit toute simple. Car j'ai tester la wii...
Wii jeu
RésoluBonjour, J'ai vu il y a quelques temps un jeu WII qui avait pour but d'avoir des mini-jeux de récréation (balle aux prisonniers par exemple) et impos...
Jouer jeux wii telechargé
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de telechargé en jeux iso pour wii sur emule, et j'aimerai savoir s'il suffit juste de mettre le fichier iso sur une carte ...
Call of duty 4 sur la wii en meme tps ke le 6
RésoluBonjour à tous, déja désolé pour mes fautes du titre, mais ca ne rentrait pas ^^ Tout le monde dit qu'un CoD 4 sur la wii n'est pas prévu; pourtant...
Comment connecté ma wii sur pc portable linux
RésoluBonjour, Je vient d'acheté la Wii, et je souhaiterais la connecté a internet mais je ne m'y connait pas du tout j'ai un ordinateur portable (netbook...
Wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour reprogrammer une console WII achetée dernièrement, afin de pouvoir jouer avec des jeux gr...
Wii = wi-fi ?? aide svp
RésoluBonjour, voila, j'ai une wii et j'aimerais joué en wi-fi, alors je suis allé a micromania, j'ai expliquer mon cas et la personne m'a expliquer vaguem...
[wii]probléme avec le cable av
RésoluBonjour, J'ai une Wii depuis presque un an.J'ai du la débrancher de la prise av (jaune,blanc,rouge)pour mettre autre chose...Quand je l'ai remis,j'av...
Comment installer internet sur la wii ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment installer internet sur la Wii de nintendo ? En sachant que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec l'aide de sit...
Erreur wii
RésoluBonjour, j ai essayer de me connecter sur Internet avec ma Wii, je met mon code Wep et puis je fais mon test de connection mais à la fin, il y a une ...
Comment debloquer fantomes mariokart wii
Résolu/FerméBonjour,jaimrai savor comment debloquer les fantomes mario kart wii
Télécharger jeux de wii pucée
Résolu/FerméBonjour, Je suis novice dans cette matière donc je vous demande conseil. Voilà, au cours du mois de janvier prochain, je vais faire pucer ma wii. Je ...
Tricher sur ds et wii
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment tricher sur la Ds et sur la Wii. PS : ne me dites pas d'acheter la action replay ou autre. Merci
Probleme wii
RésoluBonjour, Ce matin par le papa Noel j'ai eu la wii , donc je les branché sur ma tv lcd lg mais il demande de choisir le bon canal ? qu'es que c'est ...
Les fichiers pal marche-t-il sur la wii
RésoluBonjour, j'ai mis un fichier pal sur un dvd-R mais la wii ne le lis pas est-ce normal ? merci