Les discussions

Pb gravure jeux wii

 Résolu

Bonjour, je connait la charte du forum]mais j'ai un problème quands je grave un jeux wii (iso) sur un dvd , je lance le backup lancher et il m'affich...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Narive pa a connecter internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a me connecter sur internet avec la wii il me disent code d'erreur 51330 esque kelkun pe maider

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nini34

Jeu wii les simpson le jeu

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau de bart et lisa quand ils veulent sauver la foret. Au moment ou il y a les machines faites pour couper les troncs d'arbre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
moimoimoi...

Chaine wii decalée

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, sur ma wii j'ai supprimer quelque chaine la suppression nikel sauf que les chaines sont decalée (il y a des trou) . puis...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Nathack49

Problème de wiimote wii

 Résolu

Bonjour, Voici le cas en détails: Mes voyants clignotent puis s'éteignent impossible d'allumer la wii à l'aide de la télécommande 1 ou 2, en clair...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nathack49

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'était en CWF nintendo mario kart wii et la je voit un roi boo avec une étoile autour de lui Est-ce normal Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nathack49

Wii sur internet

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheté la wii et je voudrais savoir si la wii a la wifi intégré ou si il faut acheter un adaptateur wifi pour la wii. merci pour...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mamak18

Charger une manette wii

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter la wi et je voudrais savoir comment faire pour charger la manette, j'ai mis les piles mais le voyant indique toujours b...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mik3469

Mysims sur wii

 Résolu

bonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoi...

35 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bouboulman

Commetn télécharger des jeux de wii

 Résolu

hello a tous merci de me répondre =p je voudrais savoir comment on pourrait télécharger des jeux de wii ?? merci pour la réponse URGENT!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
athena223

La wii noir a-t-elle un lesteur dvd

 Résolu

Bonjour, la wii noir peut-lire les DvD ?

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dgrayman08

Oyé, oyé ^^ question sur ma wii

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter Super Smash Bros Brawl mais j'ai vu sur certains sites que le jeux ne passe que sur les Wii récentes Et moi j'ai achet...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Molgate

Usb wii

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que sur ma wii il y avait 2 port usb!!!!!!!! pouvait vous me dire a quoi sa sert ??? merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mario59226

Wii virtual console

 Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
perso

Problème installation wii

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une Wii depuis plusieurs temps, et je l'ai donc installé sur une télé récente, mais de petite taille d'écran. Je possède une t...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
garion28

Énorme problème de manette de wii

 Résolu

Salut,j'en ai vraiment mare: voilà,je jouais à animal crossing sur wii et ma copine a voulu jouer avec moi à let's tap.Le temps que je trouve l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
poopoo660798

Point dsi/wii

 Résolu

Bonjour,jai des point sur la nintendo dsi et je voudrais les transférer sur ma boutique wii comment puis-je faire ? mon compte boutique wii et bouti...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mathias2009

1tv= 1 ps2 + 1 wii ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur SONNY (si vous avez besoin plus de renseignements sur ce téléviseur, demandez-moi...). J'ai une PS2, que je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pbl wii sport tennis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais jouer a wii sport tennis a 2 joueurs, mais la console nous met 2 contre 2 est il posible de jouer 1 contre 1 merci

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Rikku

Wiimote gros probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma wiimote car on va dire hier tout aller bien et aujourd'hui je lance ma wii normale, je veut aller a mes chaine en ba ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mario59226

Call of duty sur wii comment rentrer canon

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple normalement..;) Dans le jeux call of duty sur wii peux t-on rentrer dans les canons pour tirer?? merci -...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
minizeur

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on telecharger des jeux wii si oui comment on fait merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
irongege

Micro singstar ps2 compatible avec la wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si les microphones singstar PS2 sont compatible ou pas avec la Nintendo WII ? Merci de vos réponse !

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
3florent8

New super mario bros. wii, sauvegarde

 Résolu

Bonjour bonjour ! Alors j'aimerais savoir comment est-il possible de récupérer la sauvegarde du jeu New Super Mario Bros. Wii au format .sav (la r...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ethanriddle

Wii navigation internet ??

 Résolu

Bonjour, Je cherches à savoir si je peux utiliser la Wii pour naviguer sur internet avec un clavier et raton wireless ?? voici ma configuration : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
linx33

Aide pour wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer avec mon ami sur WiiSports Merci de votre aide :) Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
football13

Connection wii à ma freebox impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Wii à ma FreeBox car elle (la Wii) ne trouve pas mon réseau. elle me trouve 12raiseau différent (dont un seu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jgy

Wii message d erreur

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme j'ai installé il y aquelque temp une puce (flatmod) cela me prennait un peu la tete de gravé les jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fredo.14

Craker wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoire sil il est possible de craker une nitendo wii

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
computerhelp

Wii et fichier .daa

 Résolu

Bonjour, Je veut de l'aide pour "gravé" une fichier .daa il s'agit de "super mario galaxy" je possède l original cher moi donc je suis en toute l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jejelenew

Usb loader pour wii

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une puce sur ma wii v4.2 (flatmod) puce sans soudure est se que je peut installé homebrews channel pour y mettre un DD ( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
who?

Wii craqué, y a-t-il des probl.de lecture jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide ou réponse à ma question, ma wii est craqué et je viens d'acheter 2 jeux qui ne sont pas lu par la wii. je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help sur need for speed prostreet sur wii

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqun qui pourait m'aider je suis contre RYO aux sprint 800M j'ai une charger mais ma voiture tourne en pleine ligne droite mê...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
boo1500

Nintendo wii ? good or not ? avis svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir différents avis à propos de la console Nintendo Wii svp. J'aimerais l'acheter, mais je ne sais pas si cela vaut le coup =...

59 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
AkenShi

Un wii d'occase

 Résolu

Bonjour,ou je pourais trouver une wii a moins de 100 euros

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Fluide Glacial

Wii fit plus

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulue savoir si sur la wii fit plus on retrouve également les même jeux que sur la wii fit toute simple. Car j'ai tester la wii...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
morgane

Wii jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques temps un jeu WII qui avait pour but d'avoir des mini-jeux de récréation (balle aux prisonniers par exemple) et impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
graibusson

Jouer jeux wii telechargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de telechargé en jeux iso pour wii sur emule, et j'aimerai savoir s'il suffit juste de mettre le fichier iso sur une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
irongege

Call of duty 4 sur la wii en meme tps ke le 6

 Résolu

Bonjour à tous, déja désolé pour mes fautes du titre, mais ca ne rentrait pas ^^ Tout le monde dit qu'un CoD 4 sur la wii n'est pas prévu; pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
john

Comment connecté ma wii sur pc portable linux

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheté la Wii, et je souhaiterais la connecté a internet mais je ne m'y connait pas du tout j'ai un ordinateur portable (netbook...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
stefanyAB

Wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour reprogrammer une console WII achetée dernièrement, afin de pouvoir jouer avec des jeux gr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Winntosh

Wii = wi-fi ?? aide svp

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une wii et j'aimerais joué en wi-fi, alors je suis allé a micromania, j'ai expliquer mon cas et la personne m'a expliquer vaguem...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cecyl_56

[wii]probléme avec le cable av

 Résolu

Bonjour, J'ai une Wii depuis presque un an.J'ai du la débrancher de la prise av (jaune,blanc,rouge)pour mettre autre chose...Quand je l'ai remis,j'av...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
expo23

Comment installer internet sur la wii ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer internet sur la Wii de nintendo ? En sachant que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec l'aide de sit...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marjodu13410

Erreur wii

 Résolu

Bonjour, j ai essayer de me connecter sur Internet avec ma Wii, je met mon code Wep et puis je fais mon test de connection mais à la fin, il y a une ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dannydouby

Comment debloquer fantomes mariokart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimrai savor comment debloquer les fantomes mario kart wii

40 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pikachoops

Télécharger jeux de wii pucée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis novice dans cette matière donc je vous demande conseil. Voilà, au cours du mois de janvier prochain, je vais faire pucer ma wii. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Tricher sur ds et wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment tricher sur la Ds et sur la Wii. PS : ne me dites pas d'acheter la action replay ou autre. Merci

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
x-floflo-x

Probleme wii

 Résolu

Bonjour, Ce matin par le papa Noel j'ai eu la wii , donc je les branché sur ma tv lcd lg mais il demande de choisir le bon canal ? qu'es que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
wawann44

Les fichiers pal marche-t-il sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un fichier pal sur un dvd-R mais la wii ne le lis pas est-ce normal ? merci

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
couc8
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 387