Connecté à ma box en wifi mais pas d'accès internet
caroline
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une réinitialisation de mon pc sous windows 10, je peux me connecter à ma box en wifi mais je n'ai pas d'accès internet.
L'icone en bas à droite de l'écran m'indique un triangle orange.
J'ai tenté quelques solutions proposées dans les discussions mais en vain....
Ma box fonctionne très bien car je suis connectée sans problème sur un autre pc et smartphone.
J'espère trouver un peu d'aide et vous en remercie d'avance.
Après une réinitialisation de mon pc sous windows 10, je peux me connecter à ma box en wifi mais je n'ai pas d'accès internet.
L'icone en bas à droite de l'écran m'indique un triangle orange.
J'ai tenté quelques solutions proposées dans les discussions mais en vain....
Ma box fonctionne très bien car je suis connectée sans problème sur un autre pc et smartphone.
J'espère trouver un peu d'aide et vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Connecté à ma box en wifi mais pas d'accès internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
En bas à droite, vous ne voyez pas votre connexion en wifi, votre box adsl ? Essayer dans le centre réseau et partage de l'as refaire manuellement avec son identifiant et mot de passe.
En bas à droite, vous ne voyez pas votre connexion en wifi, votre box adsl ? Essayer dans le centre réseau et partage de l'as refaire manuellement avec son identifiant et mot de passe.
Bonjour,
Ça peut être due à plusieurs raisons, Voici quelques correctifs qui peuvent résoudre ce problème :
+Essayez de connecter d’autres périphériques.
+ Redémarrer son PC.
+ Redémarrez son modem/routeur
+ Diagnostic du réseau.
+ Correction du pilote Internet.
+ Flush DNS
+ Réinitialiser le réseau.
Ça peut être due à plusieurs raisons, Voici quelques correctifs qui peuvent résoudre ce problème :
+Essayez de connecter d’autres périphériques.
+ Redémarrer son PC.
+ Redémarrez son modem/routeur
+ Diagnostic du réseau.
+ Correction du pilote Internet.
+ Flush DNS
+ Réinitialiser le réseau.
Salut,
essayer le B2 là
sinon coller le résultat de la commande ipconfig/all ici (voir sortie fichier sur le lien) quand ça ne fonctionne pas.
essayer le B2 là
sinon coller le résultat de la commande ipconfig/all ici (voir sortie fichier sur le lien) quand ça ne fonctionne pas.
Oui je vois ma connexion, le réseau est au maximum. Ma box est bien connectée, il est marqué "pas d'internet, sécurisé"