Code 56, plus de réseaux disponibles
fanch35830
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordi ASUS, soudainement je n'ai plus eu accès aux réseau WIFI que se soit en sans fil ou avec un câble. J'ai regardé plusieurs soluces mais aucuns résultats, ma carte réseau affiche le code 56.
Merci de m'aider
Sur mon ordi ASUS, soudainement je n'ai plus eu accès aux réseau WIFI que se soit en sans fil ou avec un câble. J'ai regardé plusieurs soluces mais aucuns résultats, ma carte réseau affiche le code 56.
Merci de m'aider
A voir également:
- Windows est toujours en train de paramétrer la configuration de classe de cet périphérique
- +33 1 62 56 03 42 ✓ - Forum Mobile
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
on ne voit pas de carte wifi dans ton ipconfig .
Qu'est ce que ça donne dans le gestionnaire de périphériques ?
tu n'as pas activé le bouton de désactivation du wifi sur ton clavier ?
Aussi,
tu es de ceux qui confondent wifi et internet, ce n'est pas la même chose, j'aimerais bien que cette approximation disparaisse des forums, mais je ne sais pas d'où ça vient, des réseaux sociaux ?
En tout cas c'est déculturant cette approximation.
on ne voit pas de carte wifi dans ton ipconfig .
Qu'est ce que ça donne dans le gestionnaire de périphériques ?
tu n'as pas activé le bouton de désactivation du wifi sur ton clavier ?
Aussi,
tu es de ceux qui confondent wifi et internet, ce n'est pas la même chose, j'aimerais bien que cette approximation disparaisse des forums, mais je ne sais pas d'où ça vient, des réseaux sociaux ?
En tout cas c'est déculturant cette approximation.