étendre mon WIFI (par câble)

Fermé
Ruben - Modifié le 21 août 2019 à 22:05
 Ruben - 22 août 2019 à 01:57
Bonjour,

je voulais savoir si ce point d'accès permet d'étendre le wifi ou il fait office de nouvelle box ? (je voudrais juste répéter le signal WIFI, mais que de ma box vers le point d'accès ce soit câbler pour une meilleure connexion et plus stable). Je n'ai pas trouvé de répéteur ou je peux le câbler de ma box vers un répéteur peut-être que vous en connaissez des bons ?

Lien de mon point d'accès que je vous parle : https://www.materiel.net/produit/201812040222.html

Merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110708 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 13 876
21 août 2019 à 22:11
Salut,
oui ça le fait tout à fait, mais ça ne répète pas le signal wifi, si tu donnes au réseau wifi le même nom et la même clé que la box, tu tu connecteras aux deux de façon transparente.
Penser à configurer des canaux différents et assez éloigné sur la box et le point d'accès.
Sinon,
ce genre de produit est conseillé et bien adapté.
0
Merci pour votre réponse, je vais me renseigner pour savoir configurer les canaux.
Néanmoins celui que vous m'avez proposé semble intéressant aussi, je vais y réfléchir
0