Reseau sans fil : fiable ?

Fermé
camebuilder - 7 juin 2003 à 13:06
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 juin 2003 à 16:27
salut
je vais acquerir pour 1500 fr un reseau sans file
esse fiable
vais je pouvoir jouer avec le 2eme ordi en reseau ??
toutes les page internet vont se lancer corecteemnt
jai ladsl ma connection va se diviser en deux ds le second PC,???

merci a tous
@+

2 réponses

Bonjour,

Je te reponds malgres le fait que je n'ai pas tt les elements de reponse! (vu que personne reponds je me suis dis que c'est tjs mieux que rien ;) ) C'est surtout pour la fiabilité que je juge ne pas avoir suffisament de connaissance pour repondre.

Alors a ma connaissance le WiFi est fiable a condition qu'il soit crypter (la moindre des choses ;) ) et que les comptent créé possede des mot de passe serieux.
Sinon je pense que tu pourra jouer en reseau (en fait j'utilise ce genre de reseau avec des amis, je ne l'ai pas mis en place mais je sais qu'on a pu jouer par la connexion sans fils)
Pour l'adsl, la pas de probleme, ca depend de toi , tu pourra partager la connexion comme tu le fais avec un reseau classique.

Stephane.
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
9 juin 2003 à 16:27
Si ce n'est pas un rezo d'entreprise et que tes données ne sont pas hyper sensibles, je te conseillerais de commencer sans cryptage pour faire fontionner le tout. Ensuite, renseigne toi sur la mise en place du cryptage.
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0