A voir également:
- Etude technique sur le WI-FI
- Code wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Wi-fi - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
6 réponses
Pour ta dernière question je pense que tu es obligé de passer par la borne...
sinon voici une adresse qui correspond à un article (en anglais désolé) explicant l'installation d'un réseau Wi-Fi sur un réseau d'entreprise... Il explique qu'il utilise VPN parce que WEP n'est pas adapté à leur besoin...
sinon voici une adresse qui correspond à un article (en anglais désolé) explicant l'installation d'un réseau Wi-Fi sur un réseau d'entreprise... Il explique qu'il utilise VPN parce que WEP n'est pas adapté à leur besoin...
Si tu peut me donner l'adresse, anglais ou pas ca m'interesse !
je ne coomprend toujours pas trop dans quelles circonstances utiliser le vpn en WIFI a part pour relier le réseau sans fil au réseau cable classique.
merci à toi
je ne coomprend toujours pas trop dans quelles circonstances utiliser le vpn en WIFI a part pour relier le réseau sans fil au réseau cable classique.
merci à toi
Voici l'adresse :
http://www.samag.com/documents/s=8284/sam307a/0307a.htm
En fait un trafic Wi-Fi est facilement "écoutable" par des intrus, l'objectif est de chiffrer et d'authentifier les communications...
http://www.samag.com/documents/s=8284/sam307a/0307a.htm
En fait un trafic Wi-Fi est facilement "écoutable" par des intrus, l'objectif est de chiffrer et d'authentifier les communications...
Merci !
Exactement ce que je dis dans mon rapport,
Je pense que la solution est dans le cryptage avant transmition des données et ensuite de recrypter via le WEP.
Enfin c'est mon point de vue, je vais voir comment utiliser inteligeament le VPN sur le WIFI ....
Exactement ce que je dis dans mon rapport,
Je pense que la solution est dans le cryptage avant transmition des données et ensuite de recrypter via le WEP.
Enfin c'est mon point de vue, je vais voir comment utiliser inteligeament le VPN sur le WIFI ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour donner plus de poids dans ton rapport tu peux te rendre sur le site du MIT (Massachusset Institut of Technology). Si je me souviens bien, il y a une étude qui parle de comment sniffer des paquets WEP et trouver la clef de chiffrement, "facile" à réaliser avec un pc sous linux (distribution je me souviens plus) un pc sous windows et une borne...