Réseau sans fil avec routeur

Fermé
Celes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004 - 28 avril 2004 à 20:08
Celes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004 - 28 avril 2004 à 20:34
Bonjour à tous,
je possède ce routeur : http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Product_Id=155294
et j'ai beaucoup de mal à créer mon réseau avec... (je n'y connais pas grand chose en routeurs).
Mon premier problème est le suivant : ce routeur est censé servir de modem, or je ne sais pas comment le brancher pour qu'il agisse en tant que tel. D'après le manuel je dois le brancher sur mon modem (je possède la raie manta) mais il n'y a rien pour le brancher à un routeur.
Le deuxième problème : j'ai un pc de bureau avec une carte réseau avec fil, et un portable avec une carte réseau sans fil. C'est le portable qui m'ennuie, je n'arrive pas à faire en sorte que le routeur détecte la carte sans fil...
Désolée si mon post n'est pas très clair...

1 réponse

Celes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004
28 avril 2004 à 20:34
J'apporte une petite rectification : je viens de comprendre mon premier problème. C'est parce que je n'ai pas de modem ethernet mais usb... Désolée pour l'erreur
0