Probleme de reseau sans fil

Fermé
doudou - 26 mars 2004 à 21:59
Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 27 mars 2004 à 21:04
bonjour je viens d acquerir un modem router linksys wag54g et j aiemerais l utiliser comme point d acces internet sans qu il se connecte a internet en faites j aiemerais l utiliser juste comme un hub sans fil mai sle probleme c est que j ai un autre router adsl wifi mais je n arrive a les faire communquer ensemble j ai tt essayer alors please help
ps:le 2eme router c est lui qui se connecte a internet

2 réponses

Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 54
26 mars 2004 à 23:24
Oups...

Je veux bien faire un petit effort, mais là ca part dans tous les sens ton histoire...
Tu veux utiliser un router Linksys pour l'utiliser comme AP sans la fonction router parce que tu as un autre router ADSL WiFi qui sait le faire... Ben pourquoi t'en a acheté un deuxième alors ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire de l'informatique ?

Hervé
0
ben en faites je l ai eu gratis :) mais comme j ai pas de AP je suis oblige de faire une bidouille du genre alors si tupeut m aider je t en remercie
ps: l informatique ne serais pas interessante si elle etait simple:)
0
Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 54
27 mars 2004 à 21:04
Bonsoir,
Ce n'est pas l'informatique qui est compliqué mais ce qu'en font les utilisateurs... L'informatique n'est qu'une suite de zéro de de uns... enfin quand ils se suivents....
Pour ton problème, il faudrait que tu déclares tes deux AP en mode pont pour qu'ils se "voient", ce qui n'est pas toujours supporté => donc comme je sais pas ce que tu as de chaque côté je te renvoie vers la doc ?
@+
Hervé
0