Reseaux wi-fi
morth
-
patrick -
patrick -
Salut à tous,
Je possede un Pc et un portable les 2 sous win XP.Sur pc carte reseaux wi-fi Linksys wmp54G et portable carte pcmcia Netgear WG511.Connexion internet sur pC PAR MODEM CABLE .
Sur le PC adresse Ip: 192.168.0.1 et sur portable 192.168.0.2.
Les 2 reseaux fonctionnent separements , impossible de les faire communiquer ensemble (ping echoue).que faire je suis perdu, je lance ce message dans l'ether en esperant qu'une lumiere vienne m'eclaire
merci de vos contributions..
patrick
Je possede un Pc et un portable les 2 sous win XP.Sur pc carte reseaux wi-fi Linksys wmp54G et portable carte pcmcia Netgear WG511.Connexion internet sur pC PAR MODEM CABLE .
Sur le PC adresse Ip: 192.168.0.1 et sur portable 192.168.0.2.
Les 2 reseaux fonctionnent separements , impossible de les faire communiquer ensemble (ping echoue).que faire je suis perdu, je lance ce message dans l'ether en esperant qu'une lumiere vienne m'eclaire
merci de vos contributions..
patrick
A voir également:
- Reseaux wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
1 réponse
en fait j'ai quasiment le meme probleme avec les meme produit : 2 pc fixe avec carte pci linksys wmp54g-fr et portable carte pcmcia peabird.
je n'essaye actuellement que le reseau had-hoc entre les 2 cartes pci l'une avec xp pro l'autre xp home et les ordinateurs ne se voient pas du tout. si tu as des infos tu peut me les passer ?
je n'ai pas de firewall en marche sur les 2 pc fixe
je n'essaye actuellement que le reseau had-hoc entre les 2 cartes pci l'une avec xp pro l'autre xp home et les ordinateurs ne se voient pas du tout. si tu as des infos tu peut me les passer ?
je n'ai pas de firewall en marche sur les 2 pc fixe
pat