A voir également:
- Perte du réseaux (Sans Fil)
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2004 à 14:12
7 mars 2004 à 14:12
Bonjour ricil 78
J'ai juste remarqué dans le journal des évenements que les PC déclenché des élections car les deux se voit en tant que maitre.
Que veux-tu dire au juste ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
J'ai juste remarqué dans le journal des évenements que les PC déclenché des élections car les deux se voit en tant que maitre.
Que veux-tu dire au juste ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Voici les différents message que je peux trouver dans le journal d'événement du 1er PC:
- "Le traducteur d'adresses réseau (NAT)
n'a pas pu demander une opération du module de traduction en mode noyau
Ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne."
-"Et il ya un autre message mais que j'ai effacer par erreur mais qui disait que le 2e PC se prenait pour le maitre."
voici le message du 2e PC
L'explorateur a forcé une élection sur le réseau \Device\NetBT_Tcpip_{"ici se trouve une cle en héxa"} car un maître explorateur a été arrêté.
Mais j'ai aucune idée de ce que peuvent dire tous ces mesages.
ps: j'ai enlever la clé qui était en héxa car je ne savais si c'étais une info sensible.
- "Le traducteur d'adresses réseau (NAT)
n'a pas pu demander une opération du module de traduction en mode noyau
Ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne."
-"Et il ya un autre message mais que j'ai effacer par erreur mais qui disait que le 2e PC se prenait pour le maitre."
voici le message du 2e PC
L'explorateur a forcé une élection sur le réseau \Device\NetBT_Tcpip_{"ici se trouve une cle en héxa"} car un maître explorateur a été arrêté.
Mais j'ai aucune idée de ce que peuvent dire tous ces mesages.
ps: j'ai enlever la clé qui était en héxa car je ne savais si c'étais une info sensible.