Réseau sans fil international

Fermé
Manu - 18 juin 2003 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2003 à 20:21
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une solution pour obtenir une connexion internet sans fil (à partir d'un portable), haut débit, à partir de n'importe ou dans le monde

Merci pour les éventuelles pistes...
Manu.

5 réponses

pour le moment le haut débit en sans fil ça se limite à 54Mps
sinon j'ai vu que wanadoo avait sorti une offre adsl wifi mais je ne sais pas si elle couvre toute la planète...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 juin 2003 à 17:57
A mon avis le seul moyen pour couvrir la planete est le satellite, mais ca ne fait pas de haut debit et ca coute super cher (Compter plusieurs dizaines d'€ la minute je crois....mais je dit peut etre une betise)

.  .
\_/
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 juin 2003 à 17:58
En fait je doute que un provider se lance la dedans parce que une ligne sans fil est "facile" a pirater pour le moment, et comme en plus ils ne peuvent pas agir contre les gens qui ne sont pas dans les pays dans lesquels ils sont presents, ca leur feraient prendre de tres tres gros risques...

.  .
\_/
0
Arff...
ça parait mal barré cette histoire là... et compte tenu de ce que vous me dites, ça parait assez logique...

Si je pose mon problème autrement peut être quelqu'un aura une idée.
En fait, je vais passer à peut près un an un peu partout dans le monde et je travaille par Internet (en gros 8/10 heures par jour donc il faut oublier les cyber cafés ou équivalents). Comment pourrais je m'en sortir (éventuelement pas à haut débit...) ?

Manu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2003 à 20:21
Ouch...
Probleme interessant, tu voyages de maniere privee ou dans une boite, si tu vas dans une boite, tu pourras toujours demander de te connecter au reseau...

. .
\_/
0