A voir également:
- De l'aide svp pour un reseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
4 réponses
J'sais pas comment faire pour vérifier sous quel os je travail dit moi le puis je vais regarder ça. Puis la carte c'est une PCI.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Bonjour !
J'ai un probleme avec l'installation d'une carte réseaux sans fil D-Link DWL-G520. J'installe le driver, puis la carte dans l'ordi (comme dans le guide d'installation) et au redémarrage il n'y a pas d'assistant d'ajout de matériel qui apparait. Que faire ?
P.S. J'ai une autre carte réseau avec fil est-ce que ce serait une cause du disfonctionnement et j'ai tout essayer avec le gestionnaire de périphériques. Je travail avec windows xp uniquement
Merci a tout ceux qui m'aident.
J'ai un probleme avec l'installation d'une carte réseaux sans fil D-Link DWL-G520. J'installe le driver, puis la carte dans l'ordi (comme dans le guide d'installation) et au redémarrage il n'y a pas d'assistant d'ajout de matériel qui apparait. Que faire ?
P.S. J'ai une autre carte réseau avec fil est-ce que ce serait une cause du disfonctionnement et j'ai tout essayer avec le gestionnaire de périphériques. Je travail avec windows xp uniquement
Merci a tout ceux qui m'aident.
Arf.. il me semble avoir eu ce probleme exactement !
XP et cette carte egalement !
Mais y a longtemps et je me souviens plus
Quand ca m'arrive je regarde la doc ;o)
Faut changer d'emplacement PCI aussi parce que ce con de Windows utilisera la config initialisé a la premiere install
Essaye au pire de suppimer la clé danbs la base de registre au niveau de cette arborescence
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum
Tu as la liste de tes peripheriques systemes
Le probleme est souvent de savoir si il faut installer les drivers avant ou apres la carte ! En general avant pour qu'il puisse les trouver et pas attribuer des conneries par defaut
XP et cette carte egalement !
Mais y a longtemps et je me souviens plus
Quand ca m'arrive je regarde la doc ;o)
Faut changer d'emplacement PCI aussi parce que ce con de Windows utilisera la config initialisé a la premiere install
Essaye au pire de suppimer la clé danbs la base de registre au niveau de cette arborescence
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum
Tu as la liste de tes peripheriques systemes
Le probleme est souvent de savoir si il faut installer les drivers avant ou apres la carte ! En general avant pour qu'il puisse les trouver et pas attribuer des conneries par defaut