De l'aide svp pour un reseau sans fil

Fermé
Matadamort - 28 mai 2004 à 03:29
 Matadamort - 10 juin 2004 à 02:53
Bonjour !

J'ai un probleme avec l'installation d'une carte réseaux sans fil D-Link DWL-G520. J'installe le driver, puis la carte dans l'ordi (comme dans le guide d'installation) et au redémarrage il n'y a pas d'assistant d'ajout de matériel qui apparait. Que faire ?

P.S. J'ai une autre carte réseau avec fil est-ce que ce serait une cause du disfonctionnement et j'ai tout essayer avec le gestionnaire de périphériques.

Merci a tout ceux qui m'aident.

4 réponses

Bonjour,

Sous quel OS la carte est PCI ou PCIMCIA pour portable?
Tiends moi au courant.
0
J'sais pas comment faire pour vérifier sous quel os je travail dit moi le puis je vais regarder ça. Puis la carte c'est une PCI.

Merci de m'aider
0
Bonjour !

J'ai un probleme avec l'installation d'une carte réseaux sans fil D-Link DWL-G520. J'installe le driver, puis la carte dans l'ordi (comme dans le guide d'installation) et au redémarrage il n'y a pas d'assistant d'ajout de matériel qui apparait. Que faire ?

P.S. J'ai une autre carte réseau avec fil est-ce que ce serait une cause du disfonctionnement et j'ai tout essayer avec le gestionnaire de périphériques. Je travail avec windows xp uniquement

Merci a tout ceux qui m'aident.
0
Arf.. il me semble avoir eu ce probleme exactement !
XP et cette carte egalement !
Mais y a longtemps et je me souviens plus
Quand ca m'arrive je regarde la doc ;o)
Faut changer d'emplacement PCI aussi parce que ce con de Windows utilisera la config initialisé a la premiere install
Essaye au pire de suppimer la clé danbs la base de registre au niveau de cette arborescence

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum
Tu as la liste de tes peripheriques systemes

Le probleme est souvent de savoir si il faut installer les drivers avant ou apres la carte ! En general avant pour qu'il puisse les trouver et pas attribuer des conneries par defaut
0
Merci fg03 je vais essayer ca à l'instant !!!! pis je t'en redonne des nouvelles
0