Configuration pour un reseau sans fils
herflocarlau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
toph Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toph Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrai savoir comment il faut configurer mes deux pc avec un reseau sans fils 1 pc en xp et l'autre en 98 se modem routeur wifi sagem 1400 + clé wep sur chaque pc merci d'avance pour vos réponses a+
A voir également:
- Configuration pour un reseau sans fils
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
Salut,
Lit la documentation et essaye d'installer. Si ca coince quelque part, dis nous quoi précisément et l'on te répondra.
PS: Sur ce site, il y a également un tutorial réseau qui peut aider même avec du wifi
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=11
Dans le travail, l'important... c'est les vacances
Lit la documentation et essaye d'installer. Si ca coince quelque part, dis nous quoi précisément et l'on te répondra.
PS: Sur ce site, il y a également un tutorial réseau qui peut aider même avec du wifi
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=11
Bjr tt le monde !
Alors voila !
J'ai un modem WI FI adsl de wanadoo ! et 3 ordis dessus ! tt a l'air de bien marcher !
Mais ce ke je voudrais c savoir si on peu mettre tt ce beau monde en réseau ! réseau voulant dire pr moi : partages de fichier, jeu, envois de doc, ... et essentielement jeu ! paske sinon je me débrouille avec messenger !
Donc, je voudrais savoir si c possible ! et si oui, comment faire ?
En espérant une réponse !
A+
Alors voila !
J'ai un modem WI FI adsl de wanadoo ! et 3 ordis dessus ! tt a l'air de bien marcher !
Mais ce ke je voudrais c savoir si on peu mettre tt ce beau monde en réseau ! réseau voulant dire pr moi : partages de fichier, jeu, envois de doc, ... et essentielement jeu ! paske sinon je me débrouille avec messenger !
Donc, je voudrais savoir si c possible ! et si oui, comment faire ?
En espérant une réponse !
A+
salut!ouai c'est possible, et c'est ce que j'essaye de faire depuis une semaine!Avant mes pc étaient en réseau (wifi wanadoo) et c'etait bien pratique mais depuis que j'ai changé de pc, impossible de me rappeler comment on fait pour les configurer, alors si toi tu trouve, stp, explique moi!
merci de repondre...a+
merci de repondre...a+
Slt ! dc c possib !! bon, bah je vé chercher de mon coter et si je trouv, ou ke kelkun m'éclaire suffisament sur la chose, je t'éxplik !
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cimer !!ouai c clr ke c possible, c une des principales fonctions apres la conection a distance et le reste...Tu fais ton échange de fichiers par voisinage réseau, avt jfaisais par msn, mais sa prenait 3plombes!bref merci d'avance
g vremant pa envie de missioner pr ke wanadoo m'rexplik et de repayer
a+
g vremant pa envie de missioner pr ke wanadoo m'rexplik et de repayer
a+
(je suis sur 98),j'ai le pack wifi de wanadoo, tout allait bien on avait donc réussi à relier les 2pc mais maintenant, j'ai echangé un des 2pc, et je voudrais relier ce nouveau pc au premier, et vu que tu disais que ça marchait avec le wifi, j'ai testé:
"2) Avec Windows 98 (Me?) " mais le pc1 me presente un pb avec l'adresse ip, le pc1 redémarre et m'annonce
"l'adresse ip 192.168.0.1 provoque un conflit avec....(dsl j'ai oublié ce qui était écrit) ce qui a annulé l'aplication", je fais "ok", je vais dans "panneau de configuration=>réseau=>TCP/ip propriété" et je vois que l'adresse ip est bien enregistrée, mais hélas internet ne marche plus !
Alors j'annule, j'efface la nouvelle adresse ip, je redémarre, et internet reviens!
Peux tu m'aider à les relier s'il te plait?!
Merci d'avance...