Connection reseau sans fil

Fermé
gaetcordon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 - 20 mars 2004 à 09:05
 aguil74 - 20 mars 2004 à 11:03
hello,
j'ai un pressario 2100 et un modem routeur wifi inventel et je n'arrive pas a me connecter au reseau avec la carte pcmcia "le reseau sans fils est deconnecte" j'ai essaye avec une antenne usb et ca marche j'ai essaye avec un autre portable la cate cmcia fonctionne cerrectement.j'ai essaye avec ne autre pressario achet e le meme Jour ca ne fonctione pas..

pc or not pc

2 réponses

Salut,

tu as quoi comme version de windows, Pro, Home ?
j'ai déja u quelques problèmes de ce type, c'est un AMD ?
bon voila a plus tard,
0
gaetcordon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004
20 mars 2004 à 09:24
merci pour ta reponse j'ai windows XP familiale et un AMD athlon2500


pc or not pc
0
J'ai rencontré plusieurs fois ce problème, la chose à faire c'est d'essayer de mettre XP professionnel, mais je ne pense pas que cela résoudre grand-chose. C'est plutôt un problème avec l'ordinateur portable, essayer d'aller fouiner dans le Bios pour les options de carte PCMCIA. Si cela ne marche pas il faut absolument contacter le support de l'ordinateur. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
0