Se conecter sans fil
Fermé
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 février 2022
-
11 mai 2003 à 14:56
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 11 mai 2003 à 20:39
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 11 mai 2003 à 20:39
A voir également:
- Se conecter sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Solix ecouteur sans fil avis - Forum Casque et écouteurs
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Souris t'nb sans fil ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
3 réponses
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
11 mai 2003 à 15:24
11 mai 2003 à 15:24
Effectiveent, ca existe , ca s'appelle un Wireless Switch (je c pas si Wireless modem existe), le switch tu le branche a ton modem pret de la prise du telephone, tu achete une petite carte que tu branche a ta carte reseau. La carte emet des ondes que le switch recoit et passe au modem.
Problemes (en ce qui regarde mon cas)
- Incompatibilité entre les ondes emises par la carte et ma mere (elle est une anti-ondiste affirmée).
- On m'a dit que le four a microondes ,utilisant la meme frequences d'onde que l'installation, peu faire couper le tout pendan l'heure des repas (mais j'ai pas de confirmations dans ce sens).
- Si tu est dans un imeuble (ca me semble pas le cas mais bon) et que qqn se met sur la meme longeur d'onde, il peut surfer sur le net a tes frais.
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Problemes (en ce qui regarde mon cas)
- Incompatibilité entre les ondes emises par la carte et ma mere (elle est une anti-ondiste affirmée).
- On m'a dit que le four a microondes ,utilisant la meme frequences d'onde que l'installation, peu faire couper le tout pendan l'heure des repas (mais j'ai pas de confirmations dans ce sens).
- Si tu est dans un imeuble (ca me semble pas le cas mais bon) et que qqn se met sur la meme longeur d'onde, il peut surfer sur le net a tes frais.
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 février 2022
426
11 mai 2003 à 20:25
11 mai 2003 à 20:25
Merci Esox
Mais en fait ce n'est pas tout a fais ce que je recherche (sauf si je ne trouve rien d'autre)
en fait je chercherait plutot un truc qui serait une prise telephone femelle reliée a la premiere par onde radio ...
Comme les trucs qui vendent pour renvoyer les ondes des antennes tv vers d'autre postes...
D'ailleur je me rend compte que ce post devrait plutot se trouver dans diver si un modo passe par la... :)
(ps si en plus il peut me changer le titre pour qu'il soit plus clair ou au moins sans faute ca sera cool )
++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Mais en fait ce n'est pas tout a fais ce que je recherche (sauf si je ne trouve rien d'autre)
en fait je chercherait plutot un truc qui serait une prise telephone femelle reliée a la premiere par onde radio ...
Comme les trucs qui vendent pour renvoyer les ondes des antennes tv vers d'autre postes...
D'ailleur je me rend compte que ce post devrait plutot se trouver dans diver si un modo passe par la... :)
(ps si en plus il peut me changer le titre pour qu'il soit plus clair ou au moins sans faute ca sera cool )
++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
11 mai 2003 à 20:39
11 mai 2003 à 20:39
Ca.... je c pas si ca existe... en tout cas moi j'en ai jamais vu... mais bon je te souhaite de trouver ce que tu cherche